Helloooo Woooorld !
Alors, j'ai eu l'idée de faire un court métrage (plus tard, quand j'aurai plus d'expérience ^^) de SF.
Voilà se que ça donne en mode "prologue".
N'hésitez pas à être critique !
Enjoy !
__________________________________
Glacée.
Tel était le mot, l'adjectif qui décrivait la fille qu'Axel observait. A cause de sa petite taille on eu pu dire qu'elle était innocente et faible, et la brutalité du colosse qui la défiait de toute sa hauteur et de son regard féroce ne faisait que renforcer cette impression. Mais en vérité, il émanait de la jeune adolescente un calme et une puissance imposante. Autour d'eux, une foule de collégiens et de professeurs s'était agglutinée, personne ne semblait vouloir arrêter l'affrontement qui se préparait, certain lançaient des paris ouvertement et d'autres criaient d'impatience. Aucun n'affichait le même air effaré et inquiet qu'Axel, bien au contraire, ils voulaient se combat. Non, ce n'était pas le premier duel auquel ils assistaient.
Le grand gars se recula d'un dizaine de mètres sans tourner le dos à son adversaire et cria :
"- Je suis prêt !"
La fille se redressa et dit avec sang-froid :
"- Je suis prête."
Les murmures de la foule se stoppèrent instantanément. Un bloc digital vert entoura les duellistes pour protéger les spectateurs tout en leur laissant la possibilité de profiter du match.
Une voix robotique féminine résonna dans toute la cour :
"- Enregistrement des combattants."
Un pan de la Paroi s'étira vers les deux jeunes, ils posèrent leur main gauche sur ce morceau du mur vert, le contour de leur main se dessina en bleu et leur nom, prénom et âge s'affichèrent à la vue de tous suivis d'un nombre de points, d'une barre bleu et une autre rouge.
"- Le duel commence."
Le silence n'avait jamais était aussi insoutenable. Un impertinent cria « aller ! » et on pu entendre distinctement le bruit sourd d'un coup sur son crâne que même les professeurs ne relevèrent pas. Tous étaient entièrement concentrés sur l'action présente.
Le garçon tremblait de stress et d'impatience tandis que la fille semblait statue de glace au regard impénétrable.
On entrait dans la phase de la confrontation visuelle, et celle-ci était des plus tendue.
Puis il craqua.
Il se jeta sur elle avec un cri de rage.
Elle esquiva aussi simplement que si elle marchait.
Il recommença, elle aussi.
C'était maintenant la phase du chat et de la souris.
Il s'immobilisa ruisselant comme un bœuf. Elle saisi l'occasion, créa une dague et sauta à son tour sur lui. Voulant minimiser les dégâts, il se tourna en se recroquevillant et pris le coup dans le dos. -15 pv.
Axel vit la barre bleue sous le nom du garçon diminuer un peu, un peu mais suffisamment pour que cela se remarque. La dague de la fille s'étant évaporé, elle voulut asséner un coup de poing à son adversaire, mais ce dernier fit volte-face et saisit le poing de son assaillante dans sa grande main. Il l'attira contre lui et la serra de ses bras musclés de manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Il chuchota à l'oreille de sa prisonnière :
"- Alors Queesha, ça fait quel effet d'être la victime ?"
Pour toute réponse il reçut un violent coup de talon dans le tibia, sous la douleur subite il relâcha un peu sa prise laissant à la dénommée Queesha la possibilité de se dégager et de s'éloigner à une distance raisonnable.
"- Alors Rhänael, ça fait quel effet d'être humilié ?"
De rage, le dupé invoqua une mitrailleuse et lâcha une rafale sur Queesha sans se préoccuper de ses points d'invocation qui dégringolaient aussi vite que sa barre rouge diminuait sous les yeux du public. La jeune fille se jeta à terre pour limiter les blessures et invoqua un mur en béton armé pour avoir un peu de répis. Le temps d'exécuter cette manœuvre elle avait perdu 20 pv. De son côté, Rhänael avait renvoyé sa mitrailleuse pour souffler un peu, déjà certain de sa victoire prochaine. Erreur. Il ne vit pas les gestes que Queesha faisait indiquant qu'elle était en train de lancer un sort et quand il décida de la débusquer derrière sa muraille il fut surpris de voir le béton disparaître sous son nez et aucune proie à l'horizon. Soudain, il eu une brusque douleur au ventre. -15 pv. Une autre sur le côté. -15 pv. Il eut beau se tourner et retourner en donnant des coups dans le vide, ses points de vie lui échappaient comme son énergie. Il lui restait maintenant 20 pv. et il avait tout juste la force de tenir debout. Un coup derrière ses genoux le fit tomber en avant et c'est face contre terre que Queesha posa sa lame sous sa gorge et la fit glisser dans un suintement suivit d'une giclée de sang.
Rhänael K.O.
Les applaudissements s'élevèrent enfin quand la Paroi eu disparue. Queesha proposa son aide pour relever son adversaire qui accepta avec un sourire un peu déçu. Il s'éloigna vers une bande de garçons qui lui tapotèrent gentiment l'épaule dans un geste réconfortant tandis qu'une bande de groupies se pressaient autour de la gagnante. Axel recommença à respirer et se dirigea vers Queesha. Il lui fallait se méfier. Car, même si elle jouerais le rôle de mentor pour un an, elle n'en était pas moins dangereuse.