Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les concours miniatures : précisions

Aller en bas 
+5
R.Fas
Louise-chan
Smarty
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:09

La catégorie des Concours Miniatures (au passage vous pensez pas qu'on devrait trouver un autre nom ? Concours miniature je trouve pas ça terrible moi... =/ 'Fin bon au pire c'est juste un détail ^^') a été créée. Je l'ai bricolée vite fait et là j'ai juste envie de dormir alors c'est encore un peu "sommaire" pour l'instant, je peaufinerais une fois que j'aurais récupéré mes dix heures de sommeil ^^'

Antwind, à toi de jouer maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:41

Allez les enfants dernier jour des inscriptions faîtes un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:24

Maintenant qu'on a fini le sixième grand, on se remet aux concours miniatures ? Vous êtes intéressés, vous pensez que vous participerez, ou vous soutenez juste l'idée, ou vous pensez qu'on doit laisser tomber et passer à autre chose ?

Personnellement, j'ai envie de les continuer ces concours miniatures, parce que j'aime le principe et que ça peut faire revivre le forum. Mais je sais que j'ai beaucoup de temps, que certains n'ont pas, pour me permettre de participer activement à la vie du forum et d'avoir la mienne à côté. Et j'ai peur que les concours miniatures ne meurent faute de participants.

C'était mon avis. A vous. Répondez franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:34

Je soutiens l'idée à fond, mais pour être honnête, je ne garantis pas que je participerai (faute de temps ou de motivation). Si ça peut faire revivre le forum même un peu, alors je préfère qu'on continue.
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:27

Moi je suis pour même si je participerais en fonction du thème et de mon temps, j'essaie d'être le plus actif possible déjà, donc ça dépendra...
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:11

Perso je suis à fond même si, comme vous avez du le remarquer, je manque énormément de temps, et en fonction du thème, de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:30

Alors moi, je soutiens, c'est une bonne idée ! J'essayerai de participer le plus possible également, à part si je ne suis vraiment vraiment pas inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concours miniatures : précisions   Les concours miniatures : précisions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours miniatures : précisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement des concours miniatures
» Lancement de la catégorie Concours Miniatures
» Quelques petites précisions !!
» Quelques précisions avant de commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers: