Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Résultats Concours V Mar 28 Mai 2013 - 18:50 | |
| Hello everyone ! Après moult péripéties et pratiquement un an d'attente, voici enfin les résultats du Concours V ! Merci à R.Fas d'avoir calculé les moyennes (que j'ai ici arrondies à l'unité) Quatrième place : COMIX avec 11/20 de moyenne
Troisième place : DR CUMULUS Avec 15/20 de moyenne
Deuxième place : ANTWIND Avec 16/20 de moyenne
Première place : MLLE SUSPIRIA Avec 17,75/20 de moyenne ... Voilà | |
|
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Résultats Concours V Mar 28 Mai 2013 - 19:28 | |
| Eh bien... Bravo à tous les participants, et surtout à toi Juno, bravo encore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats Concours V Mar 28 Mai 2013 - 19:46 | |
| COMPLOT!
TRAHISON!
IT'S A TRAP!C'est une honte, un scandale, de l'abus de pouvoir! Il est absolument inique et inconcevable que la personne qui ai organisé le concours (ou sa relève) soit gagnante, et il l'est encore plus quand on voit que pleine d'orgueil, boursouflée de suffisance, la même personne se permet d'annoncer qu'elle a gagné! SCANDALE A LA COUR!!!
RÉVOLUTION SUR LE FORUM!
ON NOUS ABUSE! ON NOUS MENT!
SEUL LE VAINQUEUR INCONTESTÉ DU CONCOURS III MÉRITE LA VICTOIRE!!!- Spoiler:
Sinon les anciens du forums se souviendront du vainqueur du concours III et riront. GG WP (good game well played pour les incultes) Alice, j'attends de celle qui m'a vaincu qu'elle gagne le concours miniature que je vais organiser. We'll meet again Mlle Suspiria. Again...
|
|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Résultats Concours V Mar 28 Mai 2013 - 20:18 | |
| Bravo bravo à tous les participants et à la gagnante! Vous noterez que, pour une fois, c'est l'oeuvre artistique qui l'a emportée sur les œuvres écrites. Comme quoi tu avais tord Cumulus, les œuvres écrites ne prennent pas toujours le pas sur le dessin ~ (Je sais plus quand tu avais dit ça à quelqu'un, peut-être au dernier concours ou celui d'avant... Enfin, ça m'avait marquée.) Encore bravo à tous et pour avoir mené ce concours à bien, ça a été dur quand même, une bonne chose de faite! | |
|
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Concours V Mar 28 Mai 2013 - 21:06 | |
| Congratulations everyone ! Vous avez gagné... Toute notre admiration ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Concours V | |
| |
|