Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des concours miniatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règlement des concours miniatures Empty
MessageSujet: Règlement des concours miniatures   Règlement des concours miniatures EmptySam 1 Juin 2013 - 1:05

REGLEMENT DES CONCOURS MINIATURES

L'idée générale :

Conçus comme une version "light" des grands concours, les concours miniatures se déroulent en trois semaines : les deux premières semaines sont consacrées aux inscriptions et aux participations, et la dernière semaine est réservée aux votes et au choix du prochain organisateur. Comme pour les grands concours, l'objectif est de répondre par une oeuvre (dont le support dépendra du choix de l'organisateur, voir 2°) à un thème donné, la différence étant que les thèmes des concours miniatures sont plus "simples" à traiter et ne nécessitent pas des participations type nouvelle d'une vingtaine de pages, etc.

L'organisateur :

- Choisit le support
- Choisit le thème (n'importe quelle formulation, ça peut-être par image, musique, poème...)
- Choisit le système de vote (prépare un code pour le vote, un barème, par MP ou non,...)
- Choisit l'organisateur suivant parmis ceux qui se proposent et lui passe le flambeau une fois le concours qu'il administrait achevé

Devenir organisateur :

A la fin de chaque concours miniature, n'importe qui souhaitant organiser le prochain et ayant une idée de thème peut se proposer, sachant que le gagnant du concours tout juste achevé est prioritaire.

Les inscriptions :

- Se déroulent après que l'organisateur ait donné le thème
- Sont ouvertes à tous les membres
- Ne sont pas obligatoires
- Une fois inscrit, vous le RESTEZ.


Dernière édition par Mlle Suspiria le Sam 1 Juin 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement des concours miniatures Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours miniatures   Règlement des concours miniatures EmptySam 1 Juin 2013 - 11:19

Yop. Juste une question capitaine, j'ai mon thème de concours, peux-tu m'indiquer où/sous quel forme je présente les règles et où devront poster/s'inscrire les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règlement des concours miniatures Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours miniatures   Règlement des concours miniatures EmptySam 1 Juin 2013 - 12:25

Je vais créer une nouvelle catégorie dans celle-ci pour chaque mini concours (c'est peut-être pas très clair mais vous allez comprendre ^^'), comme ça tu pourras créer tous les topics que tu veux dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement des concours miniatures Empty
MessageSujet: Re: Règlement des concours miniatures   Règlement des concours miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des concours miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les concours miniatures : précisions
» Règlement
» Lancement de la catégorie Concours Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Concours miniatures :: Règlement-
Sauter vers: