Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles Concours VI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:57

Bien que le forum soit en hibernation (seulement 2 utilisateurs connectés au cours des dernières 24h affraid EDIT : Plus qu'un Laughing )
Je pense qu'il est temps de lancer ce concours et en voilà les règles.

Je me suis permise de choisir entre les deux musique qui avaient obtenu le plus de votes.
La musique dont on s'inspirera pour ce concours sera donc Elements de Lindsey Stirling

Vous devrez vous inspirer de cette musique pour créer une oeuvre sur support écrit  (donc poème, nouvelle et caetera)

J'ai également décider de reprendre une des idées du concours précédent. C'est à dire attribuer un prix spécial pour la meilleure allusion à Artemis Fowl en m'envoyer par mp celle que vous avez préférée.

Cela mis à part, il n'est pas obligatoire ni interdit d'utiliser l'univers d'Artemis Fowl dans vos oeuvres.

Le système de vote sera très probablement celui du barème que je vous donnerai plus tard.

Je ne compte pas spécialement clore les inscriptions, je vous demande juste de le faire savoir quand vous comptez participer. Sinon je considère que jusqu'à la date limite pour rendre votre participation, vous pouvez encore vous inscrire.

Vous avez jusqu'au Dimanche 22 Septembre pour rendre votre participations. Ce qui vous laisse un peu plus de deux mois. Ce serait aussi bien si on pouvait ne pas repousser la date au dernier moment donc si la date semble poser problème dites le maintenant.

Pour les votes je crois que vous aurez jusqu'au Dimanche 13 Octobre mais je changerai peu têtre la date selon le nombre de participants et la taille des participations.

Ceci dit, je déclare le concours VI officiellement lancé ! Vous pouvez commencer à cogiter Very Happy

Liste des participants so far :

  • coma-mitix-comix-mitix
  • Mlle Suspiria
  • gregrenouille
  • Louise-chan


EDIT

Vous avez désormais jusqu'au Lundi 30 octobre


Dernière édition par R.Fas le Dim 29 Sep 2013 - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:54

Chouette Very Happy

Bah, j'pense participer !

Juste, à quel degrés on est évalué ? C'est à dire, doit on expliquer ce qu'on écrit ? Ou les lecteurs doivent pouvoir comprendre à la première lecture pourquoi cette musique nous inspire ça ?
Et du coup, on peut faire vraiment ce qu'on veut du moment que c'est écrit ?
Et est-ce qu'on est évalué sur la juste valeur de ce que nous inspire la musique (Do you see what I mean ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:42

Plop ! Je participe ! :DA priori la date limite ne me pose pas de problèmes alors ça devrait rouler ^^ Par contre je sais déjà ce que je compte écrire et je ne pourrais pas insérer d'allusion à AF (d'allusion qui tienne la route j'entends). Il faudrait voir s'il y en a d'autres qui seraient dans mon cas, parce que si oui, le vote pour la meilleure allusion risque de finir à la poubelle comme pour le Concours V...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:50

D'après moi on a toujours l'opportunité de faire une allusion plus ou moins évidente. Mais si beaucoup d'autres ont le même problème, en effet, ce serait mieux d'abandonner l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:15

Bon je vais dire que je participe Very Happy vu la date limite je pense que j'ai le temps de trouver une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:03

Je participe aussi! Wink

Et sinon Comix, je ne pense pas qu'il soit obligé que le lecteur comprenne immédiatement pourquoi ton texte a découlé de cette musique, il suffit que tu remettes ton texte tel qu'il t'a été inspiré et à la limite tu fais une explication ou une justification à la fin!

Sinon, je pense faire une allusion pour ma part. Du moins, tenter~
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:18

Il vous reste un peu plus de deux semaines. Donc j'espère qu'il n'y a aucun problème avec la date, sinon faites en part.
[mode mendiante : on]Et je vous rappelle, pas trop tard pour les inscriptions ! [mode mendiante : off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:16

J'ai envie de participer mais le coup des 4 éléments ça m'inspire pas, je vois peu de choses novatrices à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:54

C'est bien dommage parce que maintenant ça va être un peu trop tard pour changer la musique. (sauf si aucun de vous n'a commencé...)
Tu aurais du nous en faire part avant.
Mais sinon, la musique doit être ton inspiration, pas forcément son titre, et pas forcément ce que l'artiste à voulu faire passer. Elle a joué ça parce que c'est ce que lui inspirai les quatre éléments. Mais la musique peut très bien t'inspirer, à toi, autre chose.
M'enfin bon, tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:37

J'espère bien moi qu'on n'est pas obligé de faire un truc sur les quatre éléments parce que c'est ce qui a inspiré Lindsey Stirling, sinon je suis bien barrée moi Oo

Quand à changer de musique, si vraiment celle choisie n'inspire pas les autres participants moi je veux bien qu'on en change, mais j'ai déjà commencé ma participation, alors bon... Au pire ça me dérange pas de recommencer (surtout que le thème que j'ai choisi peut s'adapter assez facilement à une autre musique), mais si on peut éviter je préfère =/
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:58

Si ça dérange quelqu'un d'autre qu'Antwind je pense que la musique sera changée. Dans le cas contraire, on garde celle-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:53

J'ai pas réclamé de changement j'ai juste dit que j'étais pas inspiré. Elements est (à mon sens) une musique sympa, de fond, agréable, mais sans le clip qui va avec je trouve qu'elle manque d'âme, elle ne m'inspire pas de profonds sentiments ou des images thématiques, c'est selon moi une musique d'ambiance, rien de plus. Elle a été choisie au vote, c'est le système en place et on va pas le changer pour un candidat, ça serait anormal. Simplement, si moi qui pourtant ai tendance a sauter sur les concours d'écriture, n'ai pas encore fait part de ma participation, c'est parce que zéro inspiration et j'écris jamais si je n'ai pas une vraie bonne idée solide.

Que les fans de Lindsey ne se vexent pas, quand je dis que la musique est sans âme c'est qu'elle ne dégage pour moi rien de puissant, rien d'émotionnel, à côté de musiques qui me parlent, qui m'évoquent clairement des images ou des émotions comme "Stairway To Heaven" de Led Zeppelin qui restera pour moi la musique liée à la nuit ou "The Majestic Tale (Of A Madman In A Box)" issu de la série Doctor Who qui, si c'est une musique de fond, dégage pour moi de vraies images.

J'ai une vague idée, si je la concrétise en quelque chose d'intéressant je m'inscrirai, mais je n'ai aucune envie de me forcer à écrire un texte qui ne me satisferait pas, tout comme je trouverai honteux de ma part de réclamer un changement de musique alors que cette dernière a été choisie par vote.

Du reste, si mon absence du forum inquiète certains, c'est juste que je refais l'ordre des priorités dans mes loisirs. Cumulus a déserté le forum, comme plusieurs autres a qui j'aimais parler, la série est finie pour moi, n'ayant aucune envie de lire le tome 8, et, ne vous vexez pas les gens, mais il reste peu de personnes ici avec qui je me sens de discuter longuement (notez qu'il en reste hein). Entre mes vacances dont j'ai pleinement profité, mon envie de me remettre à mes écrits personnels et le fait que mes derniers points d'attache sur ce forum soient les gens (de moins en moins nombreux et peu présents, avec qui il est rare que je trouve des sujets nous passionnant tous) et les concours d'écriture (ici, le concours ne m'inspire pas). Il y avait aussi la section JDR, mais elle est finie. Dans mon nouvel ordre de priorités, comprenez donc que ce forum passe loin, loin derrière beaucoup de choses. Je tenais tout de même à vous faire ce message, pour que vous compreniez et ne vous sentiez pas abandonnés comme on a pu l'être avec le Doc.

Sur ce, les cours reprennent, et je ne dois pas me planté cette fois, je vous dis donc, à la prochaine, car ceci n'est pas un message d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:26

Bon, je sais que c'est dans trois jours qu'il faut rendre les participations, que normalement on ne doit pas se désinscrire, mais là...

Je suis non seulement trèèèèèèès inactive à cause de la rentrée.
Je suis absolument pas inspirée par la musique (oui, un peu tard pour en parler désolée...)

Donc, je suis vraiment désolée, mais je ne vois pas l'intérêt de rendre un texte baclée (encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:21

... Lol. C'est pas qu'on est en train de refaire exactement la même qu'avec le Concours V, mais presque Very Happy

On fait quoi alors ? On repousse la date, on change la musique, on repousse la date ET on change la musique ? Parce qu'il est hors de question que le concours soit annulé ou qu'on se retrouve encore avec un machin qui traîne en longueur pendant un an...

La décision appartient à R.Fas, mais perso je pense qu'on devrait suspendre le timing le temps de faire un état des lieux et de savoir qui est encore vivant (parce que pour l'instant seuls deux participants - dont une qui se désinscrit- se sont manifestés) et où en sont les survivants exactement, pour voir si c'est nécessaire de revoir la date butoir et la musique où non...
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:16

(Après si on change la musique ET recule la date, je suis prête à participer ! Tout dépend de la zic Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:37

AAAAH mais nooon, j'avais enfin réussi à écrire un texte A PEU PRES potable x) (même si je ne pourrais pas le poster cette semaine car je suis pas chez moi). Non après c'est comme vous voulez, à R.Fas de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:06

@ Grégouille : si tu peux pas poster ta participation cette semaine, autant reporter...

Pour cette histoire de musique, c'est sûr que si on la change et que ceux qui ont écrit ou bien entamé leur participation (mais apparemment y en a pas beaucoup alors ça peut aller --') doivent tout changer, c'est chiant, mais franchement, si ça peut pousser des gens à participer afin qu'on ait un Concours digne de ce nom avec plus de quatre (pardon trois Very Happy) malheureux participants, je préfère encore recommencer mon texte.

Je suis pas seule, évidemment, mais je suis l'admin (il était temps que je fasse un abus de pouvoir) et c'est à moi qu'appartient la décision de permettre d'organiser des concours ou autres. Et j'en ai marre que chaque fois qu'on essaye d'organiser quelque chose, ça parte en flan avec pleins de personnes motivées au début et quatre participants au final dont la moitié qui se désiste deux jours avant la date butoir parce qu'ils sont "pas inspirés" alors qu'on a demandé vingt fois au début si ça allait. Vous allez me dire que je prends ça trop à coeur et vous avez raison, le forum n'est pas le centre de l'univers et vous avez une vie à côté, mais c'est pas NON PLUS une raison pour prendre tout à la légère, quand on décide de s'impliquer on le fait =/ Je sens bien qu'avec ce discours moralisateur je donne pas envie de participer, mais je ne demande pas plus d'efforts que pour un concours d'écriture normal, juste de tenir votre engagement quand vous vous engagez, et vous avez même encore plus de libertés que pour un concours d'écriture "normal", si jamais les critères (genre la musique que tout le monde se met à décrier à la dernière minute alors qu'il y avait deux mois pour en trouver une qui convienne à la majorité sans emm*rder ceux qui ont pu écrire quelque chose) vous conviennent pas on peut les changer !

Si vous êtes vraiment si peu prêts à participer pour de vrai à un concours d'écriture sous prétexte que "c'est juste sur le forum pour le fun alors rien à foutre", bah plus de concours. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:16

C'est pas parce qu'on se désinscrit qu'on s'en bat les steaks du forum --'
Ok, c'est pas sympa parce que c'est à pas longtemps de la date butoir.
Ok, ça gère pas.
Ok, c'est pas responsable.
Ok, c'est nul.

Mais c'est justement parce qu'on en a pas "rien à foutre" du forum qu'on préviens. "Je" en l'occurrence.

Donc, voilà, si on pouvait éviter de faire dire ce qui ne l'a pas été, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:07

Ah perso je m'étais pas engagé et je suis le seul a avoir dit être pas inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptySam 21 Sep 2013 - 8:54

@ Comix : Ok. J'admets avoir certainement été excessive dans mes propos, parce que j'étais vraiment énervée quand j'ai écris ce post, et je m'en excuse. Mais t'exagère quand même, prévenir trois jours avant la date butoir j'appelle pas ça prévenir moi...
Si tu l'avais dit même il y a une semaine (ça aussi ç'aurait été un peu court mais bon), ç'aurait été plus simple de se ré-organiser avec une nouvelle musique, parce qu'il y aurait eu moins de participants qui auraient entamé leur participation - en fait c'est ça qui est vraiment énervant avec le fait de prévenir à la dernière minute, ceux qui ont été inspiré ne savent plus ce qu'ils doivent faire, continuer au risque de le faire pour rien ou attendre de voir ce qui se passe au risque qu'au final tout soit maintenu et de ne plus pouvoir finir à temps... Et il ne me semble pas avoir dit que vous vous en fichiez du forum (si c'est ça qui ressort, c'est FAUX, je ne le pense absolument pas) ; c'est les concours, nuances, qui sont pris à la légère. Tu diras ce que tu veux, mais je répète, "prévenir" moins d'une semaine avant la date butoir et plonger tout le monde dans la panique, ce n'est pas prévenir, c'est mettre devant le fait accompli. Tu aurais fait ça si ç'avait été un concours d'écriture "officiel" organisé dans ta ville auquel tu te serais inscrite ? Beh non. Donc, oui, c'est quand même un peu du "je-m'en-foutisme" que tu fais...

@ antwind : je comprends que tu ais pu te sentir visé, mais comme effectivement tu ne t'es pas inscrit tu n'es pas concerné. Si tu avais dit plus tôt que la musique ne t'inspirait rien, peut-être que ça aurait pu s'arranger, même ce n'est que toi que ça pénalise pour le coup...

Et au fait non, tu n'es pas le seul à avoir dit ne pas être inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptySam 21 Sep 2013 - 20:03

Je suis toujours présente. Et si le concours est reculé, soit, sinon je peux écrire toute la nuit hé, c'est ce que j'avais prévu!

Pour mon absence qui a été énoncée par deux fois par Suspiria (héhé j'ai senti les éclairs de tes yeux me foudroyer à travers les kilomètres), j'exposerai rapidement mes raisons même si c'n'est point très utile : j'ai été incroyablement occupée depuis la rentrée, et lorsque j'étais en Allemagne je voulais tout le temps écrire, j'ai donc poussé tout le monde aux concours. Et puis bah maintenant, c'est la France quoi. Donc je me rends compte de mon erreur, et je pense que je n'aurai pas du m'inscrire. Néanmoins je l'ai fait, et Alice ne t'inquiète pas je comptais tenir ma parole et livrer mon texte au plus tard demain à minuit. (Donc, bien le 22. Dans les temps, like a boss.) Parce que j'ai 16 ans maintenant, j'suis une adulte responsable. Presque. What a Face 

Bwef, tout ça pour dire que ne m'enterrez pas et ne me lynchez pas, je vais bosser cette nuit j'vous jure! ~
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptySam 21 Sep 2013 - 21:08

Trois participants, pour moi, le concours reste de mise.
Antwind, tu ne t'es certes pas engagé mais tu as quand même voté pour la musique et même proposé les tiennes. Tu semblais quand même un chouya intéressé, alors t'as bien fait de pas t'inscrire si ça ne te plaisait pas, mais tu aurais pu le dire avant.
Sinon, Suspi merci d'avoir tout dit, ça m'évite d'expliquer exactement la même chose.
Mais bon, tant pis, la vie continue, et de toute manière on pourra jamais forcer les gens à participer, vous faites ce que vous voulez et j'estime qu'à partir de trois participants ça reste intéressant.

Je posterai un autre message pour donner une nouvelle date butoire, vous me direz si elle vous convient à tous les trois Suspi, Louise et gregrenouille siouplaît.

Et voilà, show must go on


Dernière édition par R.Fas le Dim 29 Sep 2013 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptySam 21 Sep 2013 - 22:31

Moi toute les dates me conviendront, mais j'en profiterais pour arranger un peu mon texte pour donner quelque chose de "bien" plutôt que "potable" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptySam 21 Sep 2013 - 23:51

Comme Grégouille. Tout ce que je veux éviter c'est d'avoir à écrire toute la nuit parce que j'ai passé la journée à danser et j'ai juste envie de dormir ~
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI EmptyDim 22 Sep 2013 - 0:06

Je suis d'accord. Je viens d'apprendre (oui, à minuit, personne ne dort chez moi) que demain je pars en rando', le dimanche le seul jour où j'ai pas cours. Donc bon, j'aimerai avoir encore une semaine pour bien peaufiner parce que là j'écris de la mierdas tellement je dors, vraiment. Laughing 

Par contre même quelques jours de plus ça me suffit à moi, j'ai toute mon idée et tout le développement donc ça me va!
... En fait c'est le cas de tout le monde, juste quelques jours de plus. Comix tu te retires vraiment ou tu tentes si tu as trois jours en plus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Concours VI Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours VI   Règles Concours VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Concours VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles Concours V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives :: Concours VI-
Sauter vers: