coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: RPG reviiiieeent ! Dim 4 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Bon. Juste pour dire que je suis prête à lancer une mini RP, un test pour voir comment ça se passe. Avec un petit scénar pas trop tordu, de quoi se remettre dans le bain (et s'y mettre une première fois pour certains... Comme moi ^^) Donc, j'ai déjà eu l'occasion de vivre de RP réel, j'ai donc, rassurez-vous, une certaine connaissance de la chose. Ce topic, je le créer juste pour savoir qui est partant, qui préfères quels types de scénario, etc etc... Voili voilou | |
|
gregrenouille Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 82 Age : 26 Localisation : Overlook hotel, chambre 237 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Dim 4 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Hum ^^ tu peux expliquer clairement pour un imbécile comme moi qui ne comprend rien? ^^" | |
|
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Dim 4 Aoû 2013 - 16:31 | |
| En gros, le RPG c'est un topic où tu fais évoluer un personnage - que tu as créé - dans un univers et un scénario. Tu interagis avec les autres personnages et modifie ainsi le cours de l'histoire.
En gros. | |
|
gregrenouille Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 82 Age : 26 Localisation : Overlook hotel, chambre 237 Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Dim 4 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Ok, bah pourquoi pas | |
|
Papat Génie
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Dim 4 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Mais euh en fait j'ai raté un épisode là je crois: Math et Cumulus ne viennent plus ? | |
|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Lun 5 Aoû 2013 - 9:35 | |
| Math ne revient plus, c'est moins officiel pour Cumulus mais il vaut mieux ne pas trop espérer... Pour ton idée de RP Comix, moi j'ai franchement pas envie de retenter l'expérience, c'est vraiment pas mon truc... Mais s'il y en a d'autres qui sont motivés, tu as carte blanche pour faire ce que tu veux Par contre je ne sais pas si les RP en "live" et ceux sur le Net sont vraiment très différents, mais dans le doute renseigne-toi bien, juste au cas | |
|
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! Lun 5 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Oui ^^ Je me suis récemment inscrite sur un forum avec pleeeeeiiin de RP dans des univers différents (Imaginarium) J'en profiterais pour faire du repérage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG reviiiieeent ! | |
| |
|