Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) Empty
MessageSujet: NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)   NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:16

Vous saviez qu'un chanteur avait écrit une chanson sur Artemis ???

(si vous me dites oui, je vais me sentir très nulle...)

Je l'ai pour ma part découvert par hasard il y a quelques minutes en traînant sur AF FanGate ^^' Ce chanteur s'appelle Michael Londra et la chanson (qui, btw, s'appelle Artemis -Londra s'est pas pété un neurone sur ce coup-là ^^) figure sur l'album The Road Not Taken. Je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant, et apparemment il a écrit une chanson après avoir tapé la discute avec Eoin (sachant que si j'ai bien tout pigés ils ont été à l'école ensemble Shocked)

Je ne trouve la chanson nulle part (elle doit être sur Deezer mais ce site me rejette parce que je n'ai pas Adobe Flash Player à jour What a Face) alors je peux pas dire si elle est bien ou pas, mais voilà, c'était juste pour dire ^^'

Les paroles de la chanson :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) Empty
MessageSujet: Re: NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)   NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:39

La performance vocale est assez impressionnante. Le chanteur a une très belle voix, assez... aiguë, pour un mâââle (j'ai était choquée quand il a commencé à chanter).
Après je serais pas vraiment te décrire le style de la musique, je suis nulle pour ça. En tout cas j'aime bien, sans être assez fan pour la réécouter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) Empty
MessageSujet: Re: NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)   NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:55

Pour en avoir un extrait tu peux chercher l'album sur amazon : ils te proposent d'écouter des passages des chansons.
J'imagine qu'il faudrait que je l'écoute en entier pour m'en faire une idée précise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) Empty
MessageSujet: Re: NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)   NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYAH (ou comment écrire un titre de topic en étant choquée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!! spoiler !!/ Comment avez-vous trouvé ce dernier tome ?
» Comment vous présenter
» Comment créer un sondage
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: