Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Horloge Parlante

+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Horloge Parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:52

00:53
Bonne année ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:28

11 : 28

Bonne année à tout le monde !
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:27

02:27

Attention au message hyper original : BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUS UNE BONNE SANTÉ !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:44

12:44

Banané, toussa toussa ~

Rentre de ses vacances au ski. A pensé à Titanius, hier : il y avait une horloge South Park accrochée à une cabane 8D
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:39

19:32

La vache, je crois que je me suis pété le dos à l'aïkido... Avec des partenaires qui bourrinent comme ça, aussi, c'est dur de rester en un seul morceau sans bourriner soi-même... C'est marrant, mais au moins trois personnes dont moi avaient la même pensée en tête: "Bon sang, comment je vais finir ce dossier pour demain...?"

Pourquoi les gens qui lisent les scans de SnK ne peuvent pas garder leurs spoilers pour eux-mêmes? La saison 2 de l'anime n'a pas encore été annoncée, mais je garde espoir...!

...J'ai envie de jouer au nouveau Professeur Layton, mais j'ai pas encore fini Zelda... mmmmmhhhh...

Ça fait un petit moment que j'ai pas regardé d'anime... Je pense que je vais commencer Kamisama no Inai Nichiyoubi, après avoir vu KnK: Mirai Fukuin...
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:17

18 :17

A passé une super aprem =D
Se demande comment rendre le forum plus vivant...
Va essayer d'écrire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:13

19:14

Ô pétage de plombs incompréhensible, comme je te hais.
C'est beau, l'adolescence ~
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:59

19:55

Hmm... J'ai moi-même très rarement des sautes d'humeur, et quand j'en ai, c'est justifié (la plupart du temps c'est parce que je rends mes devoirs en retard... ahlala...).

J'écoute l'OST de FMA Brotherhood... mince, je vais encore devoir me taper soixante-quatre épisodes que je connais déjà par cœur, si je continue comme ça... Résiste, Smarty! Le blu-ray de Mirai Fukuin sort bientôt au Japon, il faut que je garde le fil de Kara no Kyoukai, je pourrais baver devant FMA plus tard... quoi que, Tales of Symphonia HD sort pratiquement tout de suite après... nghhh... Trop d'awesomeness partout tout le temps... manquerait plus qu'ils annoncent un nouveau Zelda sur Wii U...
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:09

21:04

Ooh mais ils ont annoncé le prochain Zelda. Hyrule warriors, la plus grosse blague que j'ai eue l'occasion de voir :c . Une sorte de link's crossbow training remanié en un Mastersword training :c ok c'pas un vrai zelda mais ils l'ont annoncé tel quel. pas de scénario, de nouvel univers. Juste les mobs de skyward sword a buter en masse Sad .
Sinon, je sais pas trop si on peut poser des questions dans ce topic mais je me lance quand même, dans le pire des cas j'éditerais. Mais.. Qui a steam ? 'p' (co-op partners, venez venez /o/ :3 )
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:02

22:57

T'inquiète, je suis au courant pour Hyrule Warriors (et j'ai étrangement hâte, malgré mon ignorance quasi-complète en matière de beat 'em all... ça doit être à cause de ce shot où Link OBLITÈRE les Bokoblins avec le Bâton de Feu... et l'écharpe-ninja (scarves FTW!)). Je parlais du prochain jeu du canon... même s'il me reste encore WWHD à finir.

Arh... je viens de me taper vingt pages de Touko qui radote à propos de la magie dans Kara no Kyoukai... Ce bouquin est trop intelligent pour moi. Au moins, la narration de Mikiya me fait me sentir moins seule (il a pas l'air de comprendre grand chose non plus...).
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:01

12: 01

A fêté le Nouvel An japonais, hier, avec son club d'aïkido... Ah, ce stress, pratiquer en public !
A fini sa nouvelle ! N'a toujours pas trouvé de titre... C'est marrant, c'est la chose qui me vient souvent rapidement !
Ecoute REM...
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:19

12:17

Oui on l'attends quand même hein ça reste un episode avec un link hein 'p' m'bon! ya d'autres licences que zelda a exploiter en beat them all :c DMC et MGR suffisent 'p' . Et je vais finir par regarder ces séries de Kara no kyoukai parce que ça a l'air pas mal, d'après ce que j'en ai vu 'o'

Et je savais pas que le nouvel an jap était hier ;_; hérétique que je suis... Et le titre te viendra surement dans un moment tout a fait inopiné c'sur .w. // et +1 pour la prise de parole orale.. Sad
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:31

16h31

débarque sur un forum où il n'est pas venu depuis 2 ans
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:43

Bonjour nouveau-ancien ! (Re)-Bienvenue sur ce forum, toi que je ne connais pas mais qui a, officiellement, plus d'ancienneté Very Happy
Qu'est-ce qui te ramène ici ?

17:41

Ne comprend toujours pas ce qu'elle a vu en regardant Scott Pilgrim ... En tout cas il y avait de bonnes musiques Very Happy

A aussi découvert que le KFC, bah c'est pô bon !

Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:54

17:51
@ Titanius : Haha, Scott Pilgrim x) *rigole toute seule sans comprendre*

Salue Idéfix le revenant, qu'elle ne connait pas non plus par ailleurs ^^'
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:05

18h04
suis revenu ici après avoir lu le nouveau livre de Eoin Colfer, et en me disant "tiens qu'est ce qu'il devient le conduit e37 ?"
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptySam 18 Jan 2014 - 19:55

19:50

Kamisama no Inai Nichiyoubi, épisode 3... j'ai pas pleuré, parce que 3 épisodes, c'est pas assez pour que je m'attache vraiment aux personnages, mais... damn...
Maintenant que j'y pense, ça veut dire que les prochains épisodes se concentreront sur Yuri? Yeah, j'adore ce mec! Surtout sa voix, j'ai l'impression que je connais ce seiyuu *vérifie sur Wikipédia*... OMG, Hughes, carrément?? Pas étonnant que ça soit un instant-like!
Au fait, à propos de cet anime... ANIMATION QUALITY IN YOUR FACE. Pas autant que KnK, mais quand même, la vache que c'est beau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:17

11:17

A décidé de commencer Deadman Wonderland. Se dit qu'elle n'avait plus regardé d'anime depuis un moment (sans compter Hetalia)...
En trois épisodes, on a de belles images gravées dans la tête ~ Mais bon, je suppose qu'il y a pire owo

Se dit qu'elle devrait finir de bosser, au lieu de raconter sa vie et triturer son ordinateur...
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:01

14 : 00

Fait un gâteau, attend qu'il monte. Va faire une ganache en attendant Very Happy
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:10

19h10

regarde le début de la saison 4 du Visiteur du Futur
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:49

19H49

A vu le début de la saison 4 du Visiteur du futur, et a trouvé ça bien trop court !
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:24

20:21

Oh, la saison 4 est sortie? J'irai la voir une fois que j'aurai fini Kamisama no Inai Nichiyoubi.
...Woah, j'en ai mis, du temps, pour me rendre compte que Tanya avait la voix de Kurisu... c'est la première fois que j'entends sa voix en dehors de Steins;Gate...

En parlant de Steins;Gate... avec le recul, ce film était plutôt décevant... mais il y a des points positifs quand même (et je ne parle pas de Drunk!Kurisu...)
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:41

20:41
Steins gate... décevant ? ;_____________; la série en tt cas était géniale ! >.< Il y aurait donc un film ? 'n' so ! et je go voir cet épisode de la S4 VDF .w.
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:10

19:01

Oooooh, tu connais Steins;Gate? ^^ Oui, la série est absolument géniale, mais le film... eh bien disons que si la série est aussi bien, c'est grâce à Okabe en majorité, et dans le film... ben, c'est difficile de t'expliquer sans te spoiler, alors tu ferais aussi bien de le regarder et de t'en faire ta propre idée. Il n'est pas mauvais, mais... euh... l'expression la plus adéquate que je puisse trouver est "meh". Après, ça dépend des gens, bien sûr.

J'ai fini Kamisama no Inai Nichiyoubi... DAT LAST EPISODE. Je veux dire, la série était déjà vachement cool jusqu'à maintenant, mais là, ils ont carrément sorti la grosse artillerie... Et Dee, c'est Midona (sérieusement, les mecs!).
Le seul truc que je n'ai pas aimé, c'est le fait que l'anime m'ait soudainement trollée en finissant avec un pairing qui allait à l'encontre du ship-tease précédemment confirmé... En gros, je me sens TRÈS mal pour cette pauvre Dee... et Alice (c'est un mec...) a un petit peu baissé dans mon estime... c'est pas vraiment de sa faute, mais... mmmmmmmmhhhhhh... Ai était la dernière personne à laquelle j'aurais pensé pour... enfin... raaaahhh...

Vous savez quoi, je vais juste regarder le Visiteur du Futur.
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:46

20:45
Aime la nouvelle signa' de Murmure x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Empty

Horloge Parlante
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant