Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+10
Emy
Papat
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
R.Fas
Mlle Suspiria
gregrenouille
MurmureDuVent
Smarty
Titanius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:26

20:25
Lit La Divine Comédie.
"Fais ce que bon te semble,
Et laisse les gens se gratter là où ils ont la gale."

Et bim ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:29

20:17

Tente de faire un vague résumé de H2G2 à son copain. En anglais, donc. Bon, allez, ça devrait le faire !
Et il faudrait que je le relise, moi... Mais en version originale, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:33

20:27

A ouvert les commissions sur son compte DeviantArt en précisant qu'elle demande à être payer en argent et non en points.
A reçu une demande ce matin et s'est mise au travail. Préviens la personne que le dessin ne devrait pas prendre trop de temps et qu'elle enverra le prix et son adresse Paypal dès que celui-ci sera fini.
Réponse de la personne : "Désolée, je n'ai pas d'argent, ni de carte de crédit" ...
A désormais des envies de meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:48

14:45

Viens de regarder les deux premiers films de Kara no kyoukai (n'en pouvait plus d'être inculte alors que se veut otaku) et ne peut plus s'en passer. va probablement tous les regarder avant ce soir..
So, merci Smarty pour ton avatar qui m'a intriguée . 'u')/
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:09

17:59

Emy!!!! La voie vers la lumière t'a été ouverte! *larmes de bonheur* Enfin quelqu'un d'autre capable d'apprécier le génie de Kara no Kyoukai! Maintenant, ma disciple, nous ouvrirons ensemble les yeux du monde à la vérité!

...Oui, j'ai fini le jeu de Steins;Gate récemment... comment avez-vous deviné?

Autre info: mon ordinateur rendant peu à peu l'âme, j'ai, pour une raison mystérieuse, perdu tout accès Internet avec ledit engin depuis ma chambre, et ce depuis une semaine. Ce qui signifie que pour communiquer avec le monde, je dois obligatoirement sortir de mon antre et m'aventurer jusqu'au salon où se trouve mon routeur! Ce périple étant hautement éreintant, il va sans dire que je ne vais plus être présente aussi souvent qu'avant, jusqu'à mon prochain anniversaire où j'aurais (j'espère) droit à un nouvel ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:05

21h02

C'est une super série 'p' l'héroine détruit tout /o/
et ya un jeu de steins gate o_o .. je devrais vite sortir de ma grotte moi.
Et je comprends la misère du periple de sortie de chambre ;w;

>Devrait réviser, faire fiches pour bac, mais se dit "Oh, profitons de la jeunesse, ne faisons rien qui ne m'interesse un peu."  S'interesse a la pop culture / jeux-vidéos....
Va surement finir sa vie dans un carton .  ^o^ /
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:18

11 : 18

Va à un festival médiéval ! A trop hâte, et a enfin pu sortir sa robe médiévale !

A réussi à faire traverser tout son patelin à un ami... Avec une couronne de pâquerettes sur le front !! Ah ah, épique XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:50

16:44

À vrai dire, Steins;Gate est un jeu à l'origine. Une Visual Novel, pour être précise (donc une sorte de livre interactif avec plusieurs fins possibles). Il se trouve que, après 5 ans de combat des occidentaux, le jeu est récemment sorti traduit aux États-Unis il y a quelques semaines. Inutile de dire que j'ai précommandé l'édition limitée. ^^ (avec des badges de Lab Member!)

J'attends impatiemment la sortie du troisième épisode de Mekakucity Actors... et je regarde des trailers de Mario Kart 8 (mais sérieux, elle sert à rien, leur édition limitée... une carapace bleue? Pour quoi faire?).

Je vais faire un tour sur Reddit.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:56

21 : 56

Prévient qu'elle postera la suite d'Aux frontières du Royaume demain, car elle n'a plus que le montage à faire ^^
Va aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:36

23:33

*hyperventilation* Un... nouveau... spin-off... de Ace Attorney...
...Capcom... Capcom, écoute-moi une seconde... Tu réalises que tu DOIS exporter ce jeu, n'est-ce pas?

OK, je vais attendre l'annonce de sortie en Europe pour déboucher le Champomy, mais quand même! Hype!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 4 Mai 2014 - 13:56

13 : 55

Est déçue du manque de motivation pour le Comptoir des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:53

20:49

Pleure de joie après avoir vu l'annonce du remake de la troisième gen de Pokémon.
HNNNGGGGGHH, ENFIN...!
C'est la semaine des annonces de malade ou quoi? Si je vais sur le site de SSB4, ils vont avoir Ghirahim, Tetra, Lloyd et Chrom jouables?
Bref, je suis heureuse. Bonne semaine à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:19

21:16
Même pas le deuxième jour de la rentrée et redevient déjà folle What a Face Actuellement, discute avec menace de mort une clef USB et songe à absorber une bouteille entière d'huile d'olive pour être dispensée de cours demain. Ahlala, le lycée, quelle joie... =_______=
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:52

17:51

Vient de finir d'écrire un review dans la section JV & Anime... mes doigts brûlent...

Attend impatiemment l'E3 et l'annonce (hopefully) de Majora's Mask 3D. On y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:01

19:00

Ahah, crois-y pour majora's, mais c'est une croyance inutile :c // file lire cette review ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:54

Quelle week-end !

Samedi : Geekopolis (avec concert du naheulband 8D)
Dimanche : Petit tour à la fête Jehanne d'Arc organisée par sa ville Very Happy

À mal aux pieds et au porte-monnaie, mais ça fallait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:13

18:07

@Titanius: Ah! Ah! Je suis allée voir un concert de la Naheulband aussi quand ils sont venus en Suisse pour la Polymanga!! ^^

@Emy: Comment ça, croyance inutile? Ils ont quand même vachement hinté! Rien que le masque dans la maison de Link dans A Link Between Worlds était apparemment une requête spéciale d'Aonuma! Si ça, c'est pas une confirmation, alors je sais pas ce que c'est. Enfin je veux dire, ils ont quand même confirmé le remake d'Hoenn récemment, remake qui avait été autant hinté et attendu que MM3D, alors pourquoi pas?

Vient de regarder un review de Witchcraft Works... cet anime était tellement n'importe quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:11

Le masque c'est justement une façon (un peu beaucoup pauvre je l'avoue ) de contenter les fans qui harcèlent nintendo x3. M'enfin, c'est probable. cependant j'aimerais qu'ils se concentrent a fond sur un nouveau Zelda plutot que de reprendre les anciens. je les aimes tels quels et je veux voir la série avancer ><
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:55

15h55
Vient de passer son oral de latin pour le bac qui s'est super bien déroulé.
Est donc ravie.  Very Happy 
Se rappelle que demain, elle passe son oral d'allemand. Est tout de suite moins ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:28

21:29

Est de moins en moins présente ici.
Se dit ça à chaque fois.
Est fatiguée... Va probablement aller dodoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:59

16:58

Super Smash Bros 4 news: Ike?? IKE????? Whaaaaaaaaaaat???

C'est pas que je suis contre, mais... et Chrom, alors? Franchement, je m'y attendais pas DU TOUT. Pourquoi pas Roy aussi, tant qu'on y est? *espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:06

17/06

*-* Je m'excite aussi sur les news de SSB4 , heureuse de n'être seule. Et moi, Ike me va très bien. Chrom, pourquoi pas 'p' Mais Roy n'a jamais servi a grand chose... dans super smash bros melee, il est useless, personne le prends jamais éoé ...

- // A tout le bac de première qui arrive dans un mois et devrait réellement réviser... *Allume pc * *Oh, "A hat in time" dispo sur steam... je vais y jouer le mois qui suit ^.^* >Avenir qui s'envole//
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:22

21:19

Vient de finir Jormungand.
Je... hum, heu... OK? Je crois? Enfin... Non, en fait, non, je m'attendais à dix fois mieux... mais... j'ai quand même beaucoup aimé l'anime lui-même, je pense.

@Emy: moi j'aime beaucoup Roy! ^^ Je l'utilise presque autant que Link Enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:37

21:35

Link enfant *-* Marrant .w. j'a jamais vu personne jouer roy! dans ce cas ok, go balancer tout l'monde dedans aussi :'D

Se fait plaquer, voit sa meilleure amie se faire plaquer, pense "Ok, les mecs. where's the trouble?" .
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:25

19: 24

A hâte de voir le prochain épisode de Borgia !! Pense présenter la série sur le forum à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: