Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Commentaires : Aux frontières du royaume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:29

C'est dans ce sujet que vous lâcherez vos commentaires à propos de notre première histoire ! L'autre sujet est réservé UNIQUEMENT à la publication de la suite.
C'est ici qu'on fera l'annonce du prochain participant, qui devra poster la semaine suivante ! Wink

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:45

Trame assimilée! .w.
Super début, la poésie est très fluide et plaisante a lire, comme un conte. ^^ Pourrais-je poser une canditature pour la suite ? ce sera rapide, je suis h24 pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:20

J'ai jamais vu Rambo Laughing
Ben très joli ton petit départ en vers Smile
J'ai une question que je préfère poser ici que de te l'envoyer par mp au cas où d'autres se posent la même : tu as dit que l'histoire devait durer 5 posts au minimum. Ça signifie qu'à partir du 5 ème, n'importe qui peut décider n'importe quand d'écrire la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:17

Emy, tu peux prendre la suite, tu es la première à l'avoir demandé ^^

C'est galère de faire de la narration en rimes ! Ca donne des rimes genre lourde palourde XD

Pour vos questions, j'ai fait un question/réponse dans le post-it du sujet pour que tout le monde puisse les lire, donc votre réponse se trouve ici !

N'hésitez pas s'il y a encore d'autres questions ! Wink

PS : j'ai pas vu Rambo non plus XD Mais pour que t'aies une idée du personnage : Rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:24

Palourde j'aime bien xD merci pour les précisions. mais j'aurais une dernière question.. >w<
On peut ajouter des personnages ou on touche pas a la trame du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:01

Si si, bien sûr ! Tu peux ajouter des personnages, que les autres participants devront reprendre par la suite (ou s'en débarrasser de manière subtile xD) pour que l'histoire ne soit pas incohérente avec des persos qui apparaissent et disparaissent. Smile

J'adore ta page de bd Emy ! C'est terrible et vraiment sympa, ça donne envie de prendre la relève ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:31

Mééé, où est passé le cheval blobfish ? x)
Chouette planche en tout cas !

Je veux bien prendre la suite, mais pour l'instant j'ai pas encore d'idée donc si quelqu'un d'autre sait comment enchaîner je passerai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:08

Niarf, merci, même si c'est colorié tel un enfant de 7 ans et que je ne parle pas de la facture ^^ (vive le bic )
Eh vi, Naliss. J'ai pas mis ton cheval blobfish mais il prenait toute la case...j'ai du l'éliminer :'( ...
Ewi, bonne continuation. partant samedi en Bretagne pour une semaine, je vais rater deux productions donc j'attends de voir ce que ça va donner .w.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:43

Hum, finalement qui veut le prendre la suite ? On est déjà mal parti pour tenir le rythme... Si personne ne se propose avant ce soir, je prends la suite et je poste mon message tard ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:44

J'ai une idée pour la suite, mais du coup ma date limite c'est ce soir ? Ou mardi prochain ? Je suis un peu perdue... dans le doute je vais essayer de poster pour ce soir... Désolée de mon manque de réactivité --'
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:19

Non non tu as jusque mardi Smile C'est moi qui disais que si personne ne prenait la suite je la prendrais, et que je l'aurais postée ce soir ^^
Tu as donc jusqu'à mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyDim 27 Avr 2014 - 16:56

Ok merci !

Bah du coup je l'ai presque finie donc je vais la poster tout à l'heure ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:47

Ahah Suspi, quel carnage, meurtrière ! Wink
La chaussure dans l'oeil, c'est dégoûtant...
Ah moi j'aime bien la tournure que ça prend ! (et le panneau royaume/ailleurs  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:15

28/04

J'avoue que c'est un énorme carnage xD Mais j'aime la spontanéité, et vraiment, bravo ! Tu as replacé la citation à merveille ! L'inclure comme ça et en même temps créer un suspense, c'est génial !
Qui veut prendre la suite ? bounce

30/04

Ça ne dérange personne si je prends la suite ? Comme personne ne se manifeste et que ça me tente bien de continuer ^^ Mais dites-le si vous la voulez hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:04

J'aime beaucoup ton idée de lire le texte à voix haute dans la partie 4, c'est original !! Le seul truc c'est que l'extrait musical n'est pas assez fort par rapport à ta voix, c'est sans doute un petit problème de montage, mais à part ça j'ai beaucoup aimé x) Pauvre ogre qui se fait sans arrêt pourrir xD Et j'aime aussi beaucoup la manière dont tu expliques le titre de l'histoire, ça devient vraiment intéressant tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:21

"Il est passé ouuuuuuù ?"  Laughing
Ah moi j'aime bien, encore !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:42

Ah ah merci Smile
En fait, je suis tellement nulle en montage que comme une quiche j'ai mis la musique sur Youtube, j'ai enregistré sur mon gsm et j'ai démarré la lecture sur mon gsm alors que j'enregistrais sur l'ordi xDDD Je suis une bourrine, je sais XD Mais bon, c'est la première fois que je fais ça aussi ><
Et pour le choix de musique, j'ai oublié de le dire, c'est donc Suarez, Au bord du gouffre. Revanche parce que je l'ai eue en tête pendant des jours et des jours et que j'en pouvais plus ! XD
Pour le titre, j'ai eu un méga flash, je me suis dit : "oh ce serait styleyy !" et du coup voilà, ne croyez pas que j'avais une idée derrière la tête en mettant ce titre, je l'avais pris parce qu'il était passe-partout Smile
Et l'ogre, je me suis fait une joie de l'asservir XD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:13

wah, format mp3 maintenant! c'est vraiment sympa /o/ murmure, ta voix sonne bien ça fait classe pour l'histoire. :3 // + : je me propose pour la suite , que je posterai dès demain ^^ (je viens de rentrer de vacances et vu que personne la prends, je veux bien la faire demain dans la journée 'u'

// EDIT // finalement, je l'ai fait direct en revenant, hier soir. vu que j'étais partie, le temps imparti pour faire la suite était déjà pas mal écoulé alors je me suis dit qu'il fallait faire vite ^^ donc j'ai fait une suite romancée , pas le temps de scanner quoi que ce soit .o. m'enfin j’espère que ça donne quand même un peu envie de prendre la suite '^'
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:21

T'as fait que la redoutée Freda finalement x)
J'aime bien, c'est assez théâtral comme style, du coup c'est fluide et sympa ^^

Je prendrais bien la suite, mais si quelqu'un d'autre veut prendre faut pas hésiter, sinon avec Emy et Murmure on va finir par faire tourner le Comptoir à nous toutes seules, au bout d'un moment c'est un peu monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:23

Vi j'voulais pas faire un truc trop ridicule alors j'ai dit adieu a tous les antécédents de Freda xp
Et en effet au début j'ai voulu faire un theatre en fait puis je suis partie en mode romancée alors ça fait un drôle de truc

et effectivement y faudrait que d'autres gens se dévouent, sinon comme le dit susp' , bah ça va devenir une simple coopération entre trois personnes, ce serait triste comparé au délire escompté :c
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:40

Ah ah Emy j'adore tes fins de la mort qui tuent ! XD

Et je suis parfaitement d'accord avec vous deux, franchement ça prend pas des masses de temps (surtout quand on ne fait qu'écrire 100 mots), alors bon...

Pour la suite, si demain personne ne s'est manifesté tu peux la prendre Suspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptySam 10 Mai 2014 - 19:17

Retour à la poésie pour la partie 6 ^^
Je remarque en me relisant que la première strophe est la seule à avoir des rimes différentes des autres... Au pire --" (je crois que je serais jamais poétesse, je suis trop flemmarde xD)

Revenir en haut Aller en bas
Emy
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Emy


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :'
Date d'inscription : 15/12/2013

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptySam 10 Mai 2014 - 22:36

Cool , poésie moins lyrique, disons que murmure xD mais dynamique et une fin sympa aussi et bien formulée Very Happy et qu'importe les rimes après tout .w. en tt cas c'est cool, et super bien rattrapé et raccord le fait que sombre crétin soit encore un nom d'ogre xD j'y aurais pas pensé et c'est génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:06

Personne pour prendre la suite... ? :/
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:23

J'en rajoute une couche, mais je suis d'accord avec Suspi... En ayant trois interros pour demain, j'ai pas trop le temps, y compris les exams, mais s'il faut je le prendrai, mais bon, hors Suspi et Emy personne n'a l'air de vouloir prendre le relais et bon, tourner en rond c'est bof...
Bon bah si (je suis une grande rêveuse) quelqu'un veut la suite, qu'il le dise, je commencerai demain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires : Aux frontières du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Aux frontières du royaume   Commentaires : Aux frontières du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires : Aux frontières du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux frontières du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Comptoir des artistes-
Sauter vers: