Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Animes de l'été 2014 :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:25

    Bonjour bonjour ! Je vois une section jeux & animes, alors pourquoi ne pas écrire quelque chose o v o ?
    Je regarde pas mal d'animes, et souvent par saisons (au moment de leur diffusion) ; et y'en a pas mal de cet été qui sont plutôt bon ! Bon, pas de genre en particulier, je regarde un peu de tout o/ du coup je voulais savoir si certains d'entre vous les regardent aussi Smile (l'ordre ne signifie rien hein !)
    • Haikyuu! celui-ci a commencé à être diffusé la saison dernière mais l'est toujours ; c'est un anime de sport, donc je ne sais pas si vous aimez ce genre (je pensais ne pas aimer jusqu'à ce que je regarde Kuroko no Basket xD) ! Donc l'histoire d'Hinata, un jeune garçon de petite taille qui, en voyant à la TV un match de volley dans lequel gagne un joueur assez petit, surnommé 'the small giant', décide à son tour de se mettre à ce sport pour devenir comme lui. Seulement au collège, il n'y a pas réellement d'équipe de volley masculine, et quand il participe au tournoi inter-collège, ils perdent immédiatement face à un joueur, Kageyama, surnommé Le roi du terrain. Lorsque, des mois plus tard, Hinata rentre au lycée, il cherche à rejoindre l'équipe de volley et se rend compte que ce Kageyama en fait également partie ; et ils vont devoir former une équipe malgré leur mauvaise entente !

    Contrairement à beaucoup d'anime de sport, celui-ci n'est pas totalement exagéré, avec des mouvements complètement au-dessus des lois de la gravité, mais il reste cependant assez captivant ! Les personnages sont bien développés, le graphisme est également excellent. J'aime aussi beaucoup le doublage, mais je ne pense pas que ça fasse partie de vos critères xD
    On en est au 21ème épisode et j'accroche toujours autant ! Smile Après ça reste du sport, donc ça a toujours un fonctionnement similaire ; entraînements, match qui s'étendent sur plusieurs épisodes, mental des joueurs, etc... Pour moi le meilleur anime sportif que j'ai jamais vu !

    • Black Butler III : Book of Circus Bon, là je ne vais pas m'étendre sur les résumés, c'est la suite de l'anime Black Butler déjà assez connue ! Cette fois, on reprend le court du manga, et l'anime reste bien fidèle à l'arc du cirque, contrairement à la saison 2, qui n'était que pure invention, ou même la fin de la saison 1 ! Donc il faut se dire qu'on reprend l'histoire de quand Ciel était lié à Sebastien normalement, sans l'histoire avec la reine ! J'ai toujours aimé Black Butler (notamment le manga), donc bon, l'anime ne change pas beaucoup, l'animation n'est que meilleure mais dans l'idée ça reste la continuité des précédentes saisons niveau qualité !

    • Re : Hamatora Il s'agit également d'une saison 2, donc je vais me référer à la première saison ! Dans le monde d'Hamatora, certaines personnes sont dotées de pouvoirs assez spéciaux nommés 'minimum'. Très peu de personnes en possèdent, et une grande partie de la population ignore leur existence. Dans une  petite agence de détectives, le groupe Hamatora, composé de Nice (super prénom lol), le personnage principal, et son associé Murasaki, possèdent des minimums assez puissants, et prennent part à plusieurs enquêtes qui impliquent l'utilisation de ces pouvoirs.
    Pour moi, un autre bon animé, assure humoristique (j'aime beaucoup le personnage de Birthday ; eh oui, par contre les prénoms c'est pas encore ça !), avec un bon graphisme, les musiques sont assez bonnes aussi ! Je ne dirais pas qu'il est excellent, et ne vaut pas un chef d'oeuvre tel que Durarara!!, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à me matter la saison une, et dans celle-ci, on assiste à un bon retournement de situation Smile) !

    • Sword Art Online II Phantom Bullet Encore une saison 2, haha Smile je ne sais pas si vous avez vu SAO, mais ça a eu un assez gros succès à sa sortie ! La première saison se divise en 2 arcs, et la seconde aborde le 3ème. En faite, l'anime est une adaptation du light novel du même nom (c'est un court roman illustré, avec souvent pas mal de tome ; il y en a pas mal au Japon qui ont eu des adaptations : Durarara!!, Zero no Tsukaima, To aru kagaku no Railgun, etc). L'histoire, je vais faire court, se situe dans un future proche dans lequel l'univers du jeu vidéo s'est développé : le joueur peut 'rentrer' entièrement dans le jeu, et ressentir ce que son personnage ressent. Ainsi, lorsque le jeu Sword Art Online sort au Japon, des centaines de jeunes l'achètent, malheureusement, ils se retrouvent coincés dans le jeu et ne peuvent se déconnecter. Si ils meurent dans le jeu, ils meurent dans la réalité : la seule façon d'en sortir est de le gagner. On suit donc l'histoire du jeun Kirito, qui va se retrouver dans SAO, et tenter de regagner sa liberté !
    La première saison a très, très bien commencé ! Le premier arc (les 12 premiers episodes) étaient absolument géniaux, avec un graphisme, un OST, et des personnages superbes ; cependant le deuxième arc était un peu moins bon, et un peu gnangnan, mais bon, ça ne m'a pas trop dérangé puisque j'aime les histoires d'amour haha ! Mais c'est pour moi un bon anime, avec des combats vraiment agréables à regarder ! La saison 2 a pour moi bien commencé, et de toute façon je connais l'histoire vu que j'ai lu les LN Smile ! Bref, je conseille !

    • Tokyo Ghoul Bon, celui-ci est assez spécial ! L'histoire se déroule à Tokyo, où tout le monde craint les goules, qui possèdent la même apparence que n'importe quel humain, mais contrairement à eux, ne peuvent se nourrir normalement : les goules mangent uniquement des hommes (voilà pourquoi c'est spécial Very Happy). Impliqué dans un accident avec une goule, le jeune Kaneki se retrouve opéré et conserve les organes de cette dernière en lui, ce qui fait de lui une demi-goule. Il va donc apprendre à vivre come tel.
    Après les premiers épisodes, j'ai accroché et me suis mise aux scans Smile je trouve que l'anime prend un très bon début, même s'il est un peu rapide. Pour moi le manga reste mieux, mais malgré un sujet assez dérangeant, l'anime reste très sympa !

    • Zankyou no Terror Ah, on y vient ! Mon préféré de la saison Very Happy ! L'historie se centre sur deux adolescents qui vont créer le groupe 'Sphynx', et orchestrer à eux deux plusieurs attentats au Japon. En postant une vidéo sur Youtube avant leurs actions, ils donnent à la police une énigme qui leur donne l'emplacement des bombes, créant ainsi un jeu dangereux avec cette dernière. Au fil des épisodes, on se rend compte que les deux héros, qu'on appelle Nine et Twelve, se sont échappés d'un institut étrange... Ils vont également être découverts part une fille de leur lycée, Lisa (ou Risa, à la Japonaise mais la prononciation, est la même), qui est harcelée par ces camarades, et sa mère folle. C'est un personnage très triste, mais que j'aime beaucoup ! Après avoir découvert leur secret, elle doit faire un choix : mourir ou devenir leur complice.
    Cet anime est mon petit chouchou, car il a une ambiance assez particulière, fait vieux animé par ses graphisme, qui sont d'ailleurs superbes, et l'OST qui apporte une certaine pression aussi. Les 3 personnages principaux sont intrigants et on veut à tout prix en connaître plus à leur sujet ! On assiste également au point de vue de la police, avec d'autres personnages haut en couleur (notamment avec l'arrivée de la rivale, Five, qui semble venir du même institut que les deux garçons).
    Bref, l'histoire est prenante, les personnages intéressants, l'animation et l'OST, qui s'accommodent très bien à l'ambiance, pour moi c'est un petit bijou Smile En plus de cela, l'anime a pour moi la meilleur musique d'ending de la saison !

    • Ao Haru Ride Et pour terminer, l'unique shojo que je regarde en ce moment ! J'étais déjà une grande fan du manga (qui se situe facilement dans mon top 3 shojo haha), donc bon, j'apprécie également beaucoup l'anime ! C'est l'histoire de Futaba, jeune fille timide, et pendant le collège, rejetée par ses camarades à cause de son attitude trop 'docile'. À cette période, elle était amoureuse de Tanaka Kou, un jeune garçon assez discret. Seulement il disparait soudainement et Futaba apprend qu'il a déménagé. Plus tard, alors qu'elle est au lycée, Futaba décide de se donner une attitude de fille tête en l'air, négligeant son apparence, pour ne pas revivre la même expérience qu'au collège. Un jour, elle croise un garçon qui ressemble beaucoup au Tanaka Kou qu'elle a connu, et il s'avère être cette personne. Cependant, ils ont tout deux beaucoup changés, et ne parviennent pas à avoir la même relation qu'auparavant. Futaba va donc tenter de connaitre le nouveau Kou... (super suspense lol)
    Ce que j'ai beaucoup aimé dans un premier temps, c'est la façon dont les personnages sont développés, dont ils changent ensemble et apprennent à se comprendre. Au début, Futaba recherche 'l'ancien Kou', mais elle se rend compte qu'il a réellement changé, et apprend a connaitre le 'nouveau Kou', et le mange comme l'anime est très bien fait sur ce point (d'après moi). Après, ça reste un shojo ! Donc bon, faut pas s'attendre à de l'action et tout xD ! L'anime suit le manga et à l'air de bien commencer pour moi : les graphismes sont plutôt bon, et l'ost colle bien Smile la grosse surprise c'est le doublage (Kou est doublé par mon seiyuu préféré, qui fait aussi Eren dans SnK, ou Alibaba dans Magi, Yukine dans Noragami etc pour ceux qui connaissent), enfin bref Very Happy !

    Bon, je pense que je vais m'arrêter là ! Il y a d'autres animes que je regarde, comme Akame ga KILL!, ou Free saison 2 (fan service xD), mais ceux-là ont plus retenus mon attention !
    J'aimerais donc savoir si vous regardez quelques animes de cette saisons, ce que vous en pensez, etc Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:21

Hey, c'est sympa de te revoir, ça faisait longtemps, Lou-Anne! ^^

Bon déjà, c'est cool que quelqu'un vienne poster quelque chose dans cette section. Je vais maintenant donner mon avis sur certains anime que tu as cité, et en rajouter quelques-uns, parce que j'en regarde vraiment beaucoup cette saison.

Alors, pour paraphraser Emy, "SAO, c'est caca.". Cet anime ne mérite pas sa popularité selon moi, mais je pourrais dire la même chose de 75% des shônen, alors je vais pas m'étendre là-dessus, surtout que je pense que tout le monde connaît les défauts de cet anime. Les points forts étaient plus nombreux que les points faibles dans le premier arc de la première saison, du coup c'était réellement sympathique à regarder, mais la série s'est dégradée dès le deuxième arc, et la deuxième saison n'est pas particulièrement mieux selon moi. Voire même pire, parce qu'on a perdu les combats épiques à l'épée. Et puis Kirito qui wangst pendant une demi-douzaine d'épisodes à propos du MÊME TRUC, ça ne me fait pas l'apprécier plus.
Cela dit... je le regarde quand même. J'ai un vague espoir que Sinon ne finira pas dans l'interminable harem de Kirito qui persiste, et surtout, Yuki Kajiura fait la musique. J'allais dire aussi que les scènes d'action sont cool, mais en fait, vu que c'est plus uniquement des épées, bah...

Yay, Tokyo Ghoul et Zankyou no Terror! Le second est aussi mon préféré de cette saison. Il me semble que tu as oublié de préciser que Zankyou est fait par Shinichiro freaking Watanabe. À savoir le créateur de Cowboy Bebop. Je pense que je n'ai pas besoin de rajouter autre chose. ^^

Je regarde aussi Free!, Kuroshitsuji (j'attend toujours l'apparition de Grell...) et Ao Haru Ride. Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur ces trois-là.

En revanche, Ao Haru Ride n'est pas l'unique shôjo de cette saison que je regarde. C'est assez étonnant pour moi, mais j'en ai en fait deux autres.

Gekkan Shoujo Nozaki-kun. C'est plutôt simple à expliquer. Vous prenez Bakuman, vous changez le manga qu'ils écrivent en shoujo, vous mettez l'humour au centre de la série, et vous obtenez Nozaki-kun. C'est supposé être un shoujo, mais c'est surtout une comédie, vraiment. Et une EXCELLENTE comédie. Disons que je me marre à peu près autant qu'en regardant Nichijou, c'est dire! Seul défaut, le développement des différents couples passe presque totalement par la fenêtre pour en faveur de l'humour. Ça ne me dérange pas tellement, mais ne vous attendez pas à une romance normale, quoi.

Et aussi: Glasslip. Celui-ci est un peu bizarre. C'est principalement un Slice of Life avec une ribambelle de personnages qui sont tous amoureux d'un autre personnage qui est en fait amoureux d'un autre personnage. Je n'ai aucune idée d'où ce dirige cet anime, du coup je suis pas sûre de le recommander pour l'instant, mais essayez si ça vous intéresse.

À part ceux-là, il y a Barakamon, un très, très bon Slice of Life qui vous rappellera probablement Usagi Drop. En mieux, selon moi. En gros, Handa, un calligraphe, donne un Falcon Punch à un autre calligraphe qui a critiqué son œuvre, et en guise de punition, son père l'envoie se calmer sur une île perdue au fin fond du Japon. Là-bas, il s'installe dans un petit village avec des tas de personnages tous plus attachants les uns que les autres, et surtout, Naru, une petite fille encore plus adorable que Rin de Usagi Drop. C'EST DIRE! Cet anime est aussi très drôle, et souvent touchant. Ah, et puis j'adore l'opening. Je sais pas pourquoi, je le mettrais volontiers dans mon top 10.

Je regarde aussi Persona 4: The Golden Animation. Il faut connaître l'histoire pour regarder celui-ci, donc soit avoir vu le premier anime, soit avoir joué au jeu. Ou les deux. C'est Persona 4, mais avec Kana Hanazawa qui joue une tsundere dedans. Kana Hanazawa. Tsundere. Que dire de plus? Ah, je sais, une citation de l'anime: "C'est cliché, et alors?". Ça résume assez bien ma pensée sur Persona 4 en général.

Et maintenant, pour un excellent anime que Lou-Anne n'a, à mon très grand étonnement, pas mentionné. Il fait partie des trois meilleurs de cette saison, selon moi, avec Tokyo Ghoul et Zankyou no Terror. Il s'agit d'Aldnoah Zero! L'un des meilleurs mechas que j'aie jamais vus. En même temps, c'est Gen Urobuchi (Fate/Zero (adaptation), Psycho-Pass...) qui en est responsable, alors on peut s'attendre à un certain niveau de qualité. Pour l'OST, Zankyou a Yoko Kanno, et Aldnoah a le compositeur responsable de l'OST de Shingeki no Kyoujin, ainsi qu'un opening de Kalafina! Que demande le peuple?
Long story short, c'est une guerre entre les Terriens et les colons de Mars. Oui, Mars a été colonisée. Le personnage principal, Inaho, bien que très intelligent, ne m'inspire pas tellement de sympathie à cause de son manque apparent de réaction, et je préfère largement le reste des personnages, en particulier Slaine, mais chacun son avis, hein.

C'est tout, mais j'en ai probablement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:22

    Contente de vous revoir héhé o/ ! Oui, c'est vrai que cette saison on en a tout un tas de bien o v o;;

    Citation :
    Alors, pour paraphraser Emy, "SAO, c'est caca.". Cet anime ne mérite pas sa popularité selon moi, mais je pourrais dire la même chose de 75% des shônen, alors je vais pas m'étendre là-dessus, surtout que je pense que tout le monde connaît les défauts de cet anime. Les points forts étaient plus nombreux que les points faibles dans le premier arc de la première saison, du coup c'était réellement sympathique à regarder, mais la série s'est dégradée dès le deuxième arc, et la deuxième saison n'est pas particulièrement mieux selon moi. Voire même pire, parce qu'on a perdu les combats épiques à l'épée. Et puis Kirito qui wangst pendant une demi-douzaine d'épisodes à propos du MÊME TRUC, ça ne me fait pas l'apprécier plus.
    Cela dit... je le regarde quand même. J'ai un vague espoir que Sinon ne finira pas dans l'interminable harem de Kirito qui persiste, et surtout, Yuki Kajiura fait la musique. J'allais dire aussi que les scènes d'action sont cool, mais en fait, vu que c'est plus uniquement des épées, bah...
    Je pense que ce qui a fait le succès de SAO, c'est le côté RPG ; c'est tout simple mais tout ce qui est lié au jeu est assez bien fait Smile il y a d'ailleurs beaucoup de choses qui auraient pu être développées là-dessus (perso, j'aurai préféré avoir plus d'épisodes sur SAO, et pas le côté un peu chiant du deuxième arc !) ! Pour moi, le premier arc était très bon, Asuna une héroïne qui jouait bien son rôle mais...
    Spoiler:
    Les méchants de cet anime sont aussi... ????
    Spoiler:
    Mais bon, ça reste pour moi assez bon (et je dois avouer que l'animation y est pour quelque chose, ainsi que Kirito, j'sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce personnage o/) ; je trouve aussi que le 3ème arc, pour l'instant, surpasse le 2ème (mais pas le premier).
    Par contre, tu as raison, les combats aux flingues c'est moins spectaculaires, mais j'avoue que Kirito est assez classe avec son sabre laser :0

    Citation :
    Il me semble que tu as oublié de préciser que Zankyou est fait par Shinichiro freaking Watanabe
    ah, il y a une raison à cela : je ne connais pas xD ça vaut le coup de regarder Smile ? Si c'est du même auteur, je pense que oui xD !

    Je ne connais pas Gekkan Shoujo Nozaki-kun, peut être que j'essayerai un jour Very Happy pareil pour Glasslip !

    Citation :
    avec une ribambelle de personnages qui sont tous amoureux d'un autre personnage qui est en fait amoureux d'un autre personnage
    Haha, ça me rappel un shojo que j'avais regardé et beaucoup aimé : Nagi no Asakura ! Bon, les personnages sont très jeunes donc c'est assez spécial, mais dans le coup du perso qui est amoureux de machin qui lui-même aime machine qui est sur truc, etc etc, c'et pas mal xD

    Citation :
    À part ceux-là, il y a Barakamon
    BARAKAMONNNNN ! Je n'ai pas mis celui-ci, car je ne suis qu'au premier épisode xD ! Mais je compte continuer, car il était très prometteur ! Naru est excellente Smile

    Sinon, je ne connais pas Aldnoah Zero, mais il me semble avoir vu quelques trucs dessus sur Tumblr, donc je vais sûrement essayer ! Merci du conseil Very Happy
    En plus je suis partie plus d'un mois en vacances, donc je dois rattraper à peu près tout ; v ;
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:16

À propos de SAO, je veux pas me disputer, mais je peux dévier un peu du sujet deux secondes? À part le fait qu'aucun des personnages n'ait le moindre intérêt, l'aspect "jeu vidéo" de l'anime est très, très peu visible. Tu pourrais remplacer le contexte par n'importe quel univers fantasy, et ça serait pratiquement la même chose. Maintenant, si tu veux un anime avec pratiquement le même setting, mais des personnages vraiment, vraiment cools et une emphase particulière sur le gameplay, sans compter la musique excellente, j'ai deux mots pour toi: Log Horizon! en plus, si mes souvenirs sont bons, la deuxième saison sort la saison prochaine. Et puis l'opening est tellement excellent qu'il réussit à me faire apprécier le rap.

Tu connaissais pas Cowboy Bebop?? Même pas de nom? C'est étonnant. C'est un classique, un peu comme Evangelion et Haruhi, du genre de ceux que tu dois avoir regardé un fois dans ta vie pour t'appeler un otaku, mais en plus vieux. Genre, 1998, je crois. En d'autres termes, va le voir, tout de suite. Même pas besoin de synopsis, je te garantis sa qualité.

Ah, au fait, je viens d'avoir une épiphanie à propos de Glasslip. En fait, ça me rappelle Ano Hana. En moins bien, évidemment (j'aime beaucoup Ano Hana).

Et à propos de Kuroshitsuji, je me plaignais hier du manque flagrant de Grell... Première scène de l'épisode d'aujourd'hui: Grell qui rigole comme un maniaque en agitant sa tronçonneuse. I CALLED IT, LADIES AND GENTLEMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:04

    Haha, ne t'inquiète pas pour SAO, je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec toi, mais après je trouve encore un certain charme aux personnages et certaines autres choses ! (en plus je suis sur Tumblr, donc au coeur des fandoms et c'est assez drôle xD) Par contre, je connais Log Horizon de nom seulement... En fait, je ne suis pas particulièrement fantaisy, donc y'a plein de classiques que j'ai jamais regardé !! (Normalement je suis plus shojo xD ? Enfin bon, je regarde un peu de tout o v o)

    Evangelion, j'ai uniquement lu le premier tome, et je n'ai pas tellement accroché, après je pense que je n'ai pas vraiment essayé (et c'était il y a longtemps déjà), mais pour le moment ça ne me tente pas plus que ça ! ((je veux pas être un otaku smarty xDD ! Mais ok, j'essayerai Very Happy))

    ANO HANAAAA ; v ; magnifique, j'ai pleuré dès le premier épisode ! Je vais voir alors !!! D'ailleur, je me suis mise à Nozaki-kun, c'est génial ! J'adore Mikorin, ce loser Very Happy merci du conseil !

    J'ai pas encore rattrapé tous les Kuroshitsuji ;__; (pas assez de temps, en plus je suis trop en mode larve ça le fait pas >__<)

    EHH PAR CONTRE j'ai enfin vu l'épisode 9 de Free
    Spoiler:

    D'ailleurs, tes classiques à toi, c'est plus shounen action ou... ? Juste pour savoir ! Y'a plein de truc que je regarde pas parce que y'a trop d'épisodes, mais bon Smile Là je me refais tous les Durarara!! ils sont trop géniaux héhéé

    Ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler de manga ;; u ;; en temps normal je fais chier tout le monde lol (sauf sur Tumblr o/)

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:40

Je regarde un peu de tout, mais si je devais préciser, heu... j'aime beaucoup les anime intelligents...? (crap, ça sonne prétentieux) Je suppose... ceux qui font réfléchir, quoi... et ceux avec des personnages badass. Tu remarqueras que mon avatar actuel est le Comte de Monte-Cristo de Gankustsuou. Enfin, je sais pas si tu as vu Gankutsuou... regarde-le! ^^

Just pour donner un contexte, mes deux préférés, c'est FMA: Brotherhood et Kara no Kyoukai. Steins;Gate flotte quelque part par là aussi.

J'aime tellement Durarara!! Enfin, surtout la première partie. Le seconde est vachement moins bien. Et je veux plus de Shizuo! ...C'est pourquoi je suis extrêmement hypée pour la saison 2, qui sort cette année (ou comment revenir vaguement dans le sujet avec classe et dextérité).
Mais, mais, mais, en parlant de Durarara!!... Tu connais Baccano? Parce que si tu connais pas Baccano mais que tu aimes Durarara!!, il FAUT que tu le regardes. Tu sais quoi, je vais arrêter de parler, ça va finir en liste interminable de recommandations, et ça va se terminer par Jinrui wa Suitai Shimashita, et ton cerveau en portera les séquelles toute ta vie. Ça aussi, c'était une recommandation. Subtil, je sais.

Si tu veux parler anime avec quelqu'un, sur ce forum il y a aussi Emy qui s'y connaît bien, et antwind, mais il est pas là très souvent.

Épique sauvetage pour ne pas passer pour du flood:
Où est ma dose hebdomadaire de Zankyou? J'en ai besoiiiiin! Plus de terroristes bien intentionnés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes de l'été 2014 :) Empty
MessageSujet: Re: Animes de l'été 2014 :)   Animes de l'été 2014 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes de l'été 2014 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Jeux Vidéos & Anime-
Sauter vers: