Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce qu'on sait déjà...

Aller en bas 
+24
gregrenouille
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
Papat
Idéfix
Rated Ray'
Minerva
LaMecreante
Anou88
R.Fas
Lou-Anne
marissou
Brutonne
mathsauv_eldiablo
Steph
Hello
Juliet
Asalia Foshot
Julius Root
Personne
Holly
Paprika Star
Artemis VII
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:35

Ma mère parle assez bien anglais elle pourrait surement m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:02

Déjà, c'est quoi, la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:11

Je croyais qu'Eoin Colfer habitait en Irlande...
Édit : je l'aurai bien écrite moi mais vu mon niveau en anglais... Et puis il y était pas quand je suis passée... Mais je crois qu'il habite a Wexford
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:14

Petit tour sans but sur Internet, et tout d'un coup... [Oh my god], [oh my f*cking god].

Je suis contente, mais en même temps j'ai peur... Je sais pas trop quoi penser en fait --' Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:28

Les deux premiers livres d'un coup ? Neutral Soit le film va être bien long soit ils vont omettre pas mal de trucs.
Dans mes souvenirs le film Harry Potter et l'ordre du Phoenix n'était pas si mal, donc au niveau du scénariste ça devrait le faire.
J'ai peut être un peu peur que Disney rende notre Arty trop gentil pour les deux premiers tomes... Et puis les "this story is for everyone" et le "family appeals" n'arrange pas se sentiment.

En tout cas beau travail Suspi, bien creuser, surtout que le truc n'a été publié qu'hier.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et espère ne pas être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:41

R.Fas a écrit:
J'ai peut être un peu peur que Disney rende notre Arty trop gentil pour les deux premiers tomes... Et puis les "this story is for everyone" et le "family appeals" n'arrange pas se sentiment.

C'est vraiment LE truc qui fait que je n'ai pas l'esprit tranquille par rapport à cette adaptation. Autant, le fait que ça soit Disney, c'est pas si grave, après tout Disney c'est pas que les dessins animés, il y a pleins de supers sociétés de production (genre Miramax) qui leur appartiennent et qui ont fait des très très bons films. Ma plus grosse crainte, c'est que ça finisse comme Hunger Games : un truc complètement édulcoré pour que le film soit classé tout public... Pourvu qu'Eoin ne laisse pas faire ça, j'ai pas envie de voir complètement ruinées des bonnes scènes comme celles du combat entre Butler et le troll pale
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:46

C'est chouette ça !
Enfin...
Perso j'me fais pas trop d'illusions ^^Je préfères m'attendre à une daube royale et être agréablement surprise (ou pas) que l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:24

Moi j'ai surtout peur d'un truc à la "Percy Jackson" oú le héros à 16 voire 17 ans alors qu'il en a 12 dans le premier tome, je suis tolerent souvent sur le respect de l'histoire mais sur le respect des personnages je suporte pas le non respect... (je sais ça fait beaucoup de respect ^^")
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:17

Un autre truc qui me fait peur : "Fowl kidnaps a dangerous fairy in order to save his family."
Alors... Holly est une grande méchante dangereuse et Arty n'est qu'un gentil petit garçon poussé à la criminalité pour sauver sa famille ? pale 
Sinon j'ai hâte de voir ce que le casting donnera !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:16

Arf, le casting... Perso, j'espère qu'ils choisiront l'acteur Artemis pour son talent. Je supporterais pas de voir Arty campé par un mauvais acteur... Franchement c'est ce qui pourrait lui arriver de pire.

Pour le coup de l'âge, c'est un peu plus compliqué, parce qu'un jeune de 12 ans capable de bien incarner Artemis sans surjouer comme un bourrin ou rester totalement inexpressif... faut vraiment être né acteur, quoi. Et être aussi (voire surtout) assez mature. Du coup, je préfère encore qu'ils prennent un acteur plus vieux (pas plus de quinze ans par contre, faut pas déconner non plus) qui fasse le boulot correctement plutôt qu'un jeune du bon âge mais qui n'arrive pas à se dépatouiller avec le rôle...

R.Fas a écrit:
Alors... Holly est une grande méchante dangereuse et Arty n'est qu'un gentil petit garçon poussé à la criminalité pour sauver sa famille ? pale

Si jamais le scénariste nous sort un truc comme ça, je l'écorche. Vivant. Et je lui fait bouffer ses entrailles par le nez What a Face C'est pire que du non-respect ça, c'est lemeurtre de toute la personnalité d'Artemis. Qu'est-ce qu'il en a à carrer de sa famille, tout ce qu'il veut c'est du pognon =____=

J'm'en fous, s'ils me ruinent le film, je ferais un remake qu'il sera tellement bien et qu'il gagnera tellement d'Oscars et de récompenses que ben ils iront ramper dans la BOUE à mes pieds !! Evil or Very Mad (rêve inacessiiiiibleuuu)

Mais un truc que je remarque dans ces articles, c'est qu'ils ne parlent pas du réalisateur... Jim Sheridan était intéressé par le projet à la base, mais je doute qu'il accepte de bosser avec Disney... Il y a peut-être une chance pour que Chris Columbus reprenne le projet... *croise les doigts*

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:20

Coool! Il y a des dates pour le film? Very Happy
(Bon, par contre je suis honnêtement très sceptique et je suis sure d'être déçue, mais tant pis)

HAHA, j'ai eu une image du capitaine Krab's dans Bob l'Eponge qui fait "le pognon le pognon" en frottant ses pinces!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:05

Non, aucune date, mais en même temps ils n'ont pas encore choisi le réalisateur ^^ On peut toujours espérer qu'ils choisissent quelqu'un qui connaît son métier et qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds par Disney jusqu'à perdre tout ce qui fait le charme de ses films pour pondre une grosse boussasse (oui, Tim Burton, je te regarde)... Je continue de prier pour que Jim Sheridan soit bel et bien intéressé Very Happy

EDIT 09:22

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

On est sauvés ! Regardez dans sa filmographie, regardez dans sa filmographie !!! Very Happy:D:D:D:D:D

*se calme*

BON, ok, c'est encore TBA donc c'est pas encore vraiment officiel, mais voilà quoi, ça serait trop génial ! Very Happy


Dernière édition par Mlle Suspiria le Jeu 1 Aoû 2013 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:02

Attention Suspi, ne t'attends quand même pas à trop trop bien. Mieuxx vaut s'attendre à moyen et être agréablement surpris que le contraire ^^

En plus moi je le connais pas ce réalisateur. Mais je fais confiance à ta nature cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:36

HEIN QUOI FILM QUOI QUAND OU ??
*court se renseigner*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:47

Une petite "news" en plus, qui ne fait que confirmer la rumeur selon laquelle Saoirse Ronan devrait jouer Holly. Enfin, confirmer, c'est un grand mot, mais bon.

@ R.Fas : le mieux pour connaître un réalisateur c'est de voir ses films ! Le meilleur, c'est Au Nom du Père, à voir absolument. Après, il n'y a pas d'ordre, ils sont juste tous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:25

Le projet de film n'est pas moooooort! What a Face

Hmmm, hé bien, je partage vos craintes par rapport à Disney... Il vont probablement rendre ça moins adulte... Vous vous rappelez quand Holly perd son index dans le deuxième tome et qu'Artemis se le prend dans l'œil? Ça passe, ça, chez Disney? Aussi, quand il tire sur son père une balle de son propre sang pressurisé?

Donc oui, j'appréhende un peu... Mais en même temps j'ai de l'espoir... Advienne que pourra, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 21:38

Donc donc dooonc... Des nouvelles qui pourraient vous interesser: j'ai lu sur la super revue " l'écran fantastique" quelque chose sur le projet... Le film serait adapté par Michael Goldenberg (Harry potter et l'odre du phénix), et produit par Harvey et Bob Weinstein... Vous le saviez peut être déjà mais ça se comfirme en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:44

En effet, ça se confirme... Mais moi ce que j'attends le plus c'est le réalisateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:22

Mea culpa pour le double post ><
Petites news (en anglais) au sujet des lieux de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:52

(Brrr, Colfer avec de la barbe ! Laughing )

Je me demande vraiment ce que ça donnera... Et pour quand !! Peut-être j'irai le voir avec mes enfants ? Wink
En attendant, si c'est bien en Irlande, les paysages seront zoulis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:53

Bon, bah c'est une bonne nouvelle qu'ils n'aient pas abandonné le projet (Colfer doit être un déterminator...^^). J'espère franchement qu'ils en feront quelque chose de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH I love you

http://www.artemis-fowl.com/2015/09/02/artemis-fowl-secures-movie-director-kenneth-branagh/

Tout espoir ne serait donc pas perdu... (enfin pas tout à fait) (c'est juste que Kenneth c'est mon chouchou) (veuillez me pardonner pour cette première crise d'hystérie)


... plop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:03

Une lueur d'espoir ? Very Happy

Merci pour l'info, Suspy !
J'avoue qu'en désespoir de cause, je ne cherchais même plus à me renseigner sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2015 - 19:18

Alors il serait possible qu'on puisse voir ce film un jour ? Fou !
Merci de nous avoir tenus au courant Suspi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on sait déjà...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6...
» 7000 messages déjà !
» RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Salle de Projection-
Sauter vers: