Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce qu'on sait déjà...

Aller en bas 
+24
gregrenouille
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
Papat
Idéfix
Rated Ray'
Minerva
LaMecreante
Anou88
R.Fas
Lou-Anne
marissou
Brutonne
mathsauv_eldiablo
Steph
Hello
Juliet
Asalia Foshot
Julius Root
Personne
Holly
Paprika Star
Artemis VII
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:32

Ho non !!!! (c'est pourtant vrai que ça leur éviterai le problème du casting mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:58

Ah mince alors... Darvit !
En même temps peut-être que ça nous éviterai quelques déconvenues et autres calamiteuses surprises dans les choix castinguiens.
Tu nous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:05

En tout cas si le film est adapté au ciné, j'espere que se sera fidèle, que se soit en vrai ou en animé, surtout que les bouquins sont pas très long, il y a moyen de pas faire trop d'ellipses ! ^^
afro
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:16

Je penses que l'idée fut abandonée puisque le sujet est mort depuis longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brutonne
Stagiaire
Brutonne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Sur mon canapé en train de lire Artemis Fowl
Date d'inscription : 20/10/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:02

Moi je dit : Chabal en Butler (avec crane rasé bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:10

J'ai quelque info, apparement, le film avait était retardé à cause de deux sociétés de production qui se disputaient les droits, d'un problème d'acteur, le premier acteur choisi pour jouer Artemis était tros vieux à cause du retard. Ensuite, niveau casting moi je verais bien Frank Dillane en Artemis, mais sinon ensuiteje n'ai aucune idée.
Par contre, le film ( en tout cas le premier film ) comprendrait le tome 1 et 2 d'Artemis Fowl...
ce qui me gène un peu car j'ai peur qu'ils oublient des parties importantes du livre ( même si Eoin Colfer participe au scénario ). pale
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:57

Personnellement, je n'ai aucune envie qu'Artemis Fowl soit adapté au cinéma...Je trouve que c'est le genre de livre qu'il faut "visionner dans sa tête" (euuh, c'est pas très clair, tout ça...). Le livre est très "complet", et beaucoup de détails comptent ! Si en plus il y aura un seul film pour deux tomes, ça promet d'être une catastrophe (enfin, pour moi) !

Après, c'est moi qui pense ça, vous pouvez me contredire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:29

Moi j'aimerais le voir adapter au cinéma parce que tout d'abord j'adore les films Very Happy et ensuite j'aime voir comment les réalisateurs adapte le livre, si c'est mauvais et bien ce n'est pas grave je continue quand même à lire le livre et si il est bien tant mieux Artemis Fowl aura peut être plus de fans Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:31

Moi aussi j'aimerais le voir au cinéma, rien que pour voir Mulch en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:34

R.Fas a écrit:
Moi aussi j'aimerais le voir au cinéma, rien que pour voir Mulch en pleine action.

Haha, c'est vrai que ça doit être pas mal xD

Sinon, je doit avoir tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:41

Eoin a beau donner des descriptions très détaillées, un nain creusant un tunnel et quand même difficile à imaginer.... enfin vous je sais pas pour vous mais pour moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:44

Oui, je ne sais vraiment pas comment ils vont s'y prendre O_O
Sûrement en évitant le plus possible ces scènes et en ne montrant pas trop le nain "engloutir" la terre...Enfin, je ne sais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:29

Moi, j'aimerai bien voir Root tout rouge, s'énerver contre Foaly, et bien sûr Mulch !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:52

Je pense que le plus difficile a représenté serai vraiment Mulch.
Mais c'est sûr que tout serai intéressant en partant de chose simple comme le physique d'Artemis jusqu'aux chose plus compliqué comme Mulch.

Et j'ai l'impression que personne n'a soulevé le problème de la taille car toute les fées sont censé être de petite taille autour d'un mètre de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:13

C'est vrai, ... c'est déjà une problème ... de taille ( Very Happy fille trop contente de sont jeu de mot ^^ X) )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:37

Peut être qu'ils vont les laisser comme ça...Parfois les réalisateurs se permettent de changer quelques "détails" (Harry P aux yeux bleu, non mais je vous jure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:25

Ah oui c'est vrai, ils auraient pu lui mettre des lentilles à Harry quand même ! C'est pas compliqué !
Oui, ça fera bizarre, Holly à côté d'Artémis faisant je sais pas combien de centimètre de moins que lui ! Dans le 1 quand elle lui met un coup de poing, je crois qu'il est assit parce que sinon elle aurait pas réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:43

R.Fas a écrit:
Eoin a beau donner des descriptions très détaillées, un nain creusant un tunnel et quand même difficile à imaginer.... enfin vous je sais pas pour vous mais pour moi si.

En effet, je n'y avait pas pensé ^^. Moi aussi j'ai du mal à voir Mulch creusé un tunnel. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Minerva
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Minerva


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire...
Date d'inscription : 03/11/2007

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:26

Moi je préférerais qu'il ne soit pas adapté Evil or Very Mad
Le casting des acteurs poserait forcément problèmes ! Les films tirés des livres fantastiques sont généralement décevants, et encore plus dans les séries car ils ne peuvent pas s’empêcher de rajouter des détails des tomes suivants, par exemple, ils seraient capables de faire apparaître Minerva !!!Suspect
Nan, décidément, moi ça me tente pas... No
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

Ben oui, le problème avec les films c'est qu'ils enlèvent tout les détails qui leurs semblent pas très important mais qui nous font bizarre quand on connait bien le livre . On pourrait aussi être déçu par un personnage que on aurait pas imaginé comme ça. Je pense que pour une bonne adaptation , il faudrait que l'auteur lui-même participe au tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:58

Au pire, on est déçu, mais autant qu'ils essayent ! Parce que ils peuvent très bien faire quelque chose de très bien !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:00

tout à fait d'accord, il peuvent faire quelque chose de très bien, SI ils s'en donnent la peine. Mais bon pour l'instant je pense pas qu'ils prévoient d'en faire un film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:23

Minerva a écrit:
Moi je préférerais qu'il ne soit pas adapté Evil or Very Mad
Le casting des acteurs poserait forcément problèmes ! Les films tirés des livres fantastiques sont généralement décevants, et encore plus dans les séries car ils ne peuvent pas s’empêcher de rajouter des détails des tomes suivants, par exemple, ils seraient capables de faire apparaître Minerva !!!Suspect
Nan, décidément, moi ça me tente pas... No

Voilà, c'est un peu près ce que je voulais dire (mais j'ai pas réussi à m'exprimer xD). Ce serais intéressantde voir ce que l'on pourrais faire, mais j'ai aussi un peu peur que le film soit complètement pourris, et par la même occasion, ne pas donner aux gens l'envie de lire le livre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:31

Bah tu sais, si les gens ont pas envie de lire le livre c'est leur problème ^^

Non mais de toute façon je pense qu'il y a de fortes chances que le film ne voie jamais le jour... Ça fait déjà quelques années qu'il y a des rumeurs qui circulent, mais jamais rien de concret... Peut être que cette histoire est trop dure à adapter ^^ Et c'est vrai que c'est peut être mieux ainsi, après tout, autant laisser au lecteur libre court à son imagination, le meilleur moyen pour rendre une histoire plus vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:24

Oui tu as sans doute raison Juliet mais quand même j'aimerais rien que par curiosité voir comment ils l'adapte même si le film est pouri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on sait déjà...   Ce qu'on sait déjà... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on sait déjà...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spoiler : T6 !]Ce qu'on sait du T6...
» 7000 messages déjà !
» RYW... 6 (déjà ?! O.O) de Mlle Suspiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Salle de Projection-
Sauter vers: