Bonjour bonjour mes petits fowliens,
Ne nous reposons pas, maintenant que l'école a repris pour presque tout le monde, je vous propose un petit jeu qui peut aboutir à un petit texte vraiment sympa.
Le principe est simple, je lancerai un début, quelques phrases et vous devrez faire la suite. Plus ou moins délirante, comme vous voudrez.
Chacun son tour, ici bien sûr pas de question de double post. Tout le monde peut évidemment participer. N'écrivez pas trois pages ni deux mots, restez dans les limites du raisonnable, mais si à un moment vous vous sentez terriblement inspiré, allez y !
Petite note aux néophytes (c'est joli avec un "y" nan?) :
Une fic, ou fanfiction est une histoire écrite par un fan dans l'univers de son livre adoré. Il peut reprendre des personnages, des situations, des lieux ou tout ça à la fois.
Je rappelle tout de même que les spoilers sur le tome 5 sont strictement interdits dans cette partie du forum, je vous serais donc reconnaissante que vous preniez uniquement en compte les évènements des quatre premiers tomes.
Bien. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je commence donc.
- Citation :
- Artemis ne voyait pas d'un bon oeil que Foaly puisse avoir accès à n'importe lequel de ses dossiers. Pour éviter que le centaure paranoïaque ne fourre son nez trop loin dans ses affaires, il avait décidé de lui donner une petite leçon. Un sourire mesquin s'étala sur son pâle visage. Il avait un plan...