Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre chanson du moment.

Aller en bas 
+18
Smarty
wafooch
néocortex
lolui
Titanius
Hestianne
Giovanni Zito
Louise-chan
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
R.Fas
Anou88
marissou
mathsauv_eldiablo
Rated Ray'
Lou-Anne
Juliet
LaMecreante
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:10

Holly76, j'adore le clip ! xD Complètement déjantée cette chanson, je l'aime beaucoup.

Bon, après Gotthard, je passe à celle-ci que vous DEVEZ connaître (dans le cas contraire, vous êtes des incultes. Non mais, vraiment incultes.) : November Rain, des Guns n Roses !




Revenir en haut Aller en bas
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Plastic Beach
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:00

ah mais oui je connais cette musique j'adore aller hop sur mon mp4
la musique dure longtemps mais le guitariste joue super bien wouah bn ba moi c'est un amie qui ma fait ecouter sa et j'aime bien

https://youtu.be/e7kJRGPgvRQ

https://youtu.be/mzycLGudWTw
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:43



(Désolée, j'ai pas pu trouver la vraie version originale sur Youtube, mais celle-là est cool, je trouve... tout ce qui change, c'est que vous avez droit à un guitariste youtubeur)

J'aime cette chanson... et, pour des raisons qui seraient longues et chiantes à expliquer, elle me fait un peu peur.

...Quelqu'un d'autre connaît UVERworld ici? Ao no Exorcist?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:06

Petit racontage de vie explicatif : mon spectacle de danse de cette année a pour thème, l'armement de masse, les fusillades. Genre, dans une université toute banale, y a un ou deux crétins qui commandent des mitraillettes sur Internet, se les font livrer chez eux dans un joli petit colis, puis un jour ils viennent avec à l'université et dégomment tout le monde What a Face

Du coup, pour les musiques, avec un thème pareil c'était juste impossible de passer à côté de la BO d'Elephant (un film fichtrement magnifique d'ailleurs).

Ma prof a choisi de prendre Sonate du Clair de Lune de Ludwig Van ; et je trouve cette musique très belle alors je l'écoute tout le temps... voala, c'était ma vie passionnante -_-
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:56

Cette musique, tu trouves que ça fait... armement de masse ? Suspect
Au contraire, c'est super doux, calme, pacifique... 'Fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:15

J'ai dû mal m'exprimer, comme d'habitude -__-

Cette musique figure dans un film, du nom de Elephant, qui traite de la fusillade du lycée Columbine -> film qui est donc tout à fait dans le thème du spectacle, c'est pourquoi ma prof a choisi une musique de ce film, et elle a prit celle-là justement parce qu'elle est douce, calme et pacifique. D'ailleurs, quand tu écoutes toute la BO d'Elephant il y a plus de musique de ce genre-là que des machins super épiques, genre le thème de Batman Dark Knight Rises - sur lequel on danse aussi d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.

...

Woaaaaah, ce flood de la mort qui tue ! Je m'excuse platement -__-
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:17

Ah, je me disais bien que cette musique me disait un truc! Je l'ai jouée au piano l'année dernière! Very Happy
..Bah, j'aime bien du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:43

Allez savoir, je n'ai jamais vu Elephant, mais cette musique me dit quelque chose. Bon, je n'ai pas une opinion passionnante à donner dessus et de toute façon je risquerais de reprendre les propos de R.Fas... ^^'

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime beaucoup. Pour une fois que j'écoute quelque chose de calme.

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:41



Une chanson que j'ai découverte immédiatement après la dernière que j'ai mise sur ce topic (à savoir "Change" de UVERworld). Ne faites pas attention aux images de Bleach. Enfin, sauf si vous voulez, évidemment. Mais bon, là je parle de la musique.

Je dois vous avoir dit que Change me faisait flipper un peu, non? Hé bien quand j'ai écouté Change, j'ai envie d'écouter Niji. Cette chanson respire la joie et le soulagement. Plutôt le soulagement. Tout est bien qui finit bien, c'est ça que tu te dis. Par conséquent, elle est PARFAITE pour un ending (et visiblement, c'en est un de Bleach... je ne savais pas. Il faudrait que je regarde cet anime, un de ces jours Ichigo et la shinigami dont j'ai oublié le nom ont l'air mignons ensemble...).

Daijoubu dayo, les mecs! ^^ Écoutez cette chanson quand vous déprimez!

(...au prochain post, je suis Troll? Wow...)
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:04

Ma chanson du moment...

Sortez les anti dépresseur...


https://www.youtube.com/watch?v=XfI7gSO-Fgc
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:59

Hestianne, je te hais. Déjà que j'avais peur des petites filles, maintenant je vais avoir peur des enfants en général. TT_TT

Mais sinon, la chanson est vraiment belle, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:55

Oh mais c'est mignon tout plein ça ! Very Happy *PAN*
Non, sérieusement j'aime bien la musique ^^^ quand à la vidéo, ça me fait vachement penser à American McGee's Alice, allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:14

La vidéo c'est une compilation de tout les enfants flippants de la série "Supernatural" en fait.

Série de chasseurs de démons. Donc flippage.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:02

https://www.youtube.com/watch?v=bjPqsDU0j2I - electric light orchestra_mr blue sky
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 27 Oct 2012 - 14:21

C'est pas dans une pub ?

Wouhou, is my némo back ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 27 Oct 2012 - 17:18

Si, je crois que c'est dans une pub. En tout cas ça va, j'aime bien. Enfin, ça me rappelle la pub du coup, j'arrive pas à la considérer comme une vraie chanson... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:11

I'm Seeing Things Differently de Bo Weevil & The Beau Weevils, générique du film Mockingbird Don't Sing.
C'est surtout les paroles que j'aime dans cette chanson, mais je crois qu'il faut vraiment avoir vu le film (ou au moins connaître l'histoire vraie dont il est tiré) pour les comprendre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:37

Ta chanson est très chouette, Juno, mais je t'avoue que je ne comprends pas la signification des paroles... ^^^"

Alors moi, mes deux chansons du moment sont
Magnificent, du groupe U2 (je l'adore, il a une voix d'ange le gars ! °ç° Et puis, il dit des trucs censés, contrairement à la chanson suivante)
et, on ne me changera plus, je pense c'est un cas désespéré, The Unknown Soldier, et je l'ai mis en live tout simplement car je trouve ça plus impressionnant en live et que j'adore ce concert ! Ce n'est pas du tout le même genre, mais j'adore ! Very Happy (Ps, comme ça je vous l'ai dit, à 2 : 38 il se met à hurler, comme ça vous êtes au courant, mes amis se plaignent toujours pour leurs pauvres petites noreilles ---")
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:35

Aaah, U2 ! Very Happy
J'aime bien Magnificent, mais je t'avouerais que c'est pas ma préférée, je préfère leurs vieux albums ^^^' (voix de mamie : c'était mieux avaaaant *PAF*)
Et puis en parlant de U2, ma chanson du moment : Sunday Bloody Sunday

How looong
How long must we sing this song...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:46

Sunday bloody sunday !! Elle est trop bien !! + 1 ! Wink

Mais je t'avoue que d'habitude aussi je trouve que c'était mieux avant, sauf que U2, je pense, est une belle exception, parce que ce qu'ils font est toujours dans le même genre, ils ont maintenu leur style... Enfin, c'est purement subjectif Smile

Mais Sunday bloody sunday, elle est waouh Smile Une bien aussi c'est With or without you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:42

With or Without You! Elle est supère (Je sais super ne s'accorde pas, mais moi j'aime bien accorder, moi ! *PAN*)!!!
En même temps, c'est ma chanson préférée...

J'adore vraiment beaucoup U2 (le Cardinal de Richelieu doit se retourner dans sa tombe), mais surtout les vieux albums, parce que je trouve que la voix de Bono a vraiment changé en pire; je ne dis pas qu'il a une mauvaise voix, mais je préfère celle des années 80...

Sinon j'adore aussi Seconds ( https://www.youtube.com/watch?v=KwQTaCL2A_8 ), et pis tout l'album War pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:32

Ouais ben moi, ma mère elle a le vinyle du premier album de U2, même que c'est un collector ! Alors... voilà, tout le monde s'en fiche xD désolée ---'

BON, pour ne pas flooder, je suis dans ma période Inglourious Basterds, je fais une fixette sur la BO de ce film ^^^' surtout sur Putting Out Fire de David Bowie drunken que j'écoute en boucle depuis... une bonne semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:29

La chance, Juno ! °ç°

Et c'est vrai que l'album War est super =D

Et Putting out fire, elle est géniale ! Je l'avais déjà mise dans ma liste de lecture hier, elle est vraiment géniale !

Pour ne pas (trop) flooder, voilà l'une de mes chansons du moment que personne ne va aimer, j'en suis sûre ---" Mais je la mets quand même ! Gloria ! -Inutile, venant de ma part, de dire de qui il s'agit... (Mais, mis à part Becket, je suis la seule paumée à aimer ça ? O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:19

Avant d'aller voir le lien de Gloria, j'ai cru que tu parlais de la version de U2 ^^^' Mais celle des Doors est vachement bien aussi ! =D Voir même bien mieux ! Parce que bon, Gloria de U2, quand tu chantes le refrain dans la rue, bizarrement, les gens changent de trottoir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=kBqWtdMpies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment.   Votre chanson du moment. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment.
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre sur votre table de chevet en ce moment ?
» La chanson du soir
» Paroles => Chanson
» Votre avis ?
» Votre casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: