Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Smarty RYW: Les musiques de Zelda

Aller en bas 
+6
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
LaMecreante
Titanius
R.Fas
Smarty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:45

Alors voilà, je vous propose quelque chose qui diffère totalement de tous les RYW que vous avez pu voir jusqu'à maintenant: les musiques de Zelda. Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu mythique: il s'agit d'une saga créée par Nintendo, où on incarne un petit (ou parfois grand) bonhomme habillé en vert avec une épée qui doit, le plus souvent, sauver la princesse Zelda (d'où le nom du jeu: The Legend of Zelda). Mais bon, comme vous l'imaginez, le scénario est plus compliqué que ça, surtout à partir d'Ocarina of Time.

Enfin bref, ce qui fait que ce jeu diffère des autres est bien sûr la qualité du scénario, mais aussi la bande-son. Le compositeur des musiques de Zelda se nomme Koji Kondo, et, franchement, il a fait du bon boulot (Mickey... *SBLAFF*).

Je vais donc sélectionner un jeu de la saga par jour de la semaine, puis choisir une musique de ce jeu. Les musiques proviendront sans doute pour la plupart d'un site nommé Zreo qui réorchestre les musiques de Zelda et les met en ligne en téléchargement gratuit. Avec un peu de chance, des gens auront mit des musiques de Zreo sur Youtube.

Voilà, donc, pour la présentation. Commençons sans plus attendre avec ce jeu, j'ai nommé...

The Legend of Zelda: A Link to the Past

Et la musique que j'ai choisie est Dark World Overworld:
https://www.youtube.com/watch?v=sslj06K-Nlw
Celle-ci est la version originale. Après, si vous préférez, il y a aussi la version réorchestrée:
https://www.youtube.com/watch?v=QfEVnr4L3u4&feature=related

Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde, il est même possible que certains trouvent ça nul, mais bon, en bonne fan de Zelda je ne pouvais pas laisser cette occasion passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:54

Je connais Zelda de nom mais j'y ai jamais joué. Le petit bonhomme vert c'est Link ? Wink

La musique est un peu... répétitive... en fait la plupart du temps les musiques de jeu vidéo me casse vite les oreilles. Toujours la même chose au bout d'un moment c'est chiant. SURTOUT QUAND T'ES COINCÉ DANS TON JEU ET QUE Y A UNE MUSIQUE DE MERDE QUI TE CASSE LES OREILLES !!! hum hum

Mais ça va j'aime bien celle là... sauf qu'elle est un peu... répétitive ça va on a compris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:16

Youhou !! ZELDA POWA !

Oui j'adore Zelda en bonne geek qui se respecte ...

J'ai une préférence pour la deuxième parce que, comme R.Fas, je trouve les musiques de jeu souvent répétitives et même ... bah ... chiantes à la longue, tandis que réorchestrées elles passent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:14

J'aime mieux la deuxième version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:35

Je suis d'accord, je préfère la deuxième version ! Parce que, ça m'énerve de rester bloquée DANS CE FOUTU NIVEAU... 1 DE KIRBY !!!! (en mode traumatisée)
Enfin, soit. (on se fout pas de ma tronche, j'aime être un ange ! xD)
... Sans commentaires.
Je disais donc que je préferais la version orchestrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:29

Je crois bien qu'on en est tous à préférer la version 2... ^^
Il me semble avoir déjà joué à Zelda, au moins UNE fois. C'était un des premiers il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:37

Vive Zelda.
La première est bien, c'est une musique de jeu-vidéo, elle a donc un charme particulier. Moi je me rappelle les heures passées à écouter des musiques en boucle. Nostalgiiiie...
La deuxième est aussi bien, mais différente, de mon point de vue. C'est de meilleure qualité musicale, mais elle perd tout le charme rétro.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:25

Comme Zito, je pense que la deuxième version fait perdre son côté rétro à cette musique. Ce qui ne m'empêche pas de préférer la deuxième version! xD
En bref, je n'aime pas spécialement cette musique, mais je ne la déteste pas non plus. Seul bémol : ça me rappelle moi aussi toutes ces heures à rester coincée dans un putain de niveau!! (El' : Kirby en force!!! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:27

Je suis agréablement surprise de voir que ça n'a pas totalement déplu à certains ^^.

-Pingui: Oui, le p'tit bonhomme vert c'est Link.
-Titanius: Yesssss! Je le savais! T'es aussi une gameuse! Dis, dis, quel est ton niveau de fanitude de Zelda? Je veux dire, est-ce que t'en es au point de, comme moi, télécharger les musiques sur ton baladeur pour les écouter en boucle et t'entraîner à l'épée en plastique contre ta porte en criant "Heyaaaaah!" (Oui, je le faisais vraiment. À cinq ans, toutes mes copines achetaient des Barbies, ben moi j'achetais des épées... pauvre porte...)?
-Zito: Tu as parfaitement raison. J'aime aussi les deux. Je te pose la même question qu'à Tit'.

Bien, passons à la musique du jour, tirée du jeu: The Legend of Zelda: Ocarina of Time, considéré par ailleurs comme le meilleur jeu de toute la saga par nombre de fans (pour ma part, je préfère Wind Waker et Twilight Princess, mais passons...). Et autant vous dire que ce n'était pas une mince affaire de choisir, car le jeu compte, au bas mot, 80 musiques. Pour tout vous dire, j'hésitais entre deux d'entre elles, mais j'ai fini par me décider pour une, en raison de son style un peu particulier...

Kotake & Koume's theme.
https://www.youtube.com/watch?v=rjQgBBwidfE&feature=related
Ce n'est pas la version réorchestrée, bien qu'il semble qu'elle soit un peu arrangée. Il y a aussi une version en 8-bit assez marrante sur la même page Youtube, si vous voulez ^^.
Vous remarquerez, si vous prêtez l'oreille à la composition technique de la musique, que les instruments (en l'occurrence exclusivement des vents) se répondent, et ce pour une raison bien simple, c'est le thème de deux sorcières jumelles ^^. Je trouve que la mélodie colle vraiment à la personnalité de ces deux boss (qui n'en forment qu'un, en réalité...). Donc, encore une fois, bravo,
Kondo-san, et merci pour vos chefs-d'œuvre!

Et bien sûr, merci aussi à vous d'écouter mon humble RYW.

...Ah... Je sens que ça va être encore plus dur de choisir une musique parmi celles de Wind Waker... --' M'enfin, je me débrouillerai...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:33

J'aime bien le style ça fait mystique. C'est marrant.
Ne fait je n'ai jamais vraiment aimais les musiques sans paroles. Donc ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais en boucle. Mais c'est pas désagréable pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:48

Je suis d'accord avec R.Fas, je ne l'écouterais pas tout le temps, mais j'aime bien ! Contrairement à elle, j'adore les musiques sans paroles, mais c'est un autre débat ! Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:04

Smarty, disons que je me situe entre le baladeur et l'épée. Mais je n'ai joué qu'un peu à chaque jeu (juste commencé). Alors disons que je ne m'y connais pas trop, mais le peu que j'en connais, je suis fan ! ♥

Sinon, pour un revenir à la musique du jour, disons que ce n'est pas mon style. Mais ça doit être très agréable de combattre un boss avec une telle musique (moi je suis surtout fan des musiques des méchants, niahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:34

J'adore !!! Smile comme dit R.Fas c'est assez mystique et oriental... j'aime Smile

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

Mmh... Celle-la, je l'aime moins...

.... Commentaire très instructif, hein? x) J'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:17

Ohayo, mina-san! Cette-fois-ci, je vous propose une musique du jeu: The Legend of Zelda: Majora's Mask, qui doit être l'opus que je connais le moins bien à part les Oracles et ceux qui sont sortis avant OoT. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer plus de deux fois dans ma vie. La musique que j'ai choisi est Deku Nut's Palace.

https://www.youtube.com/watch?v=Chr9ynhlGno

C'est la version réorchestrée, car, bien qu'elle ne diffère pas vraiment beaucoup de l'originale, j'ai l'impression qu'on entend mieux tout les instruments dans celle-ci.

Ah oui, autre chose, ne vous étonnez pas que ça soit répétitif à chaque fois, après tout, ces musiques sont faites pour durer à l'infini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:32

ah !!! J'adore les musiques qui font genre moyen âge. les espèces de ballades ou les trucs comme ça. Je trouve ça super classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:41

Haha, j'aime bien! C'est marrant! x)
J'ai dans la tête des images de petits personnages habillés en écossais dansant en ronde...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:49

En dansant en ronde xD
Mais j'aime bien, c'est sympa tout plein ! Ca change ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:08

J'ai l'impression de réentendre l'intro du Cercle des Poètes Disparus ^^" en gros : j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:31

Bon...
Je pensais avoir posté une réponse mais je crois que je devient sénile avant l'heure --'
Alors je recommence :

Désolée Smarty mais je n'ai joué qu'à peu de jeux Zelda finalement ... 4 je crois : Link's awakening (mon premier ... sniff), the wind waker et les deux jeux ds ( peut-etre bientôt le remake de Ocarina of time qui sait ?) .

Mais je reste une fan(ne ? e ?) de cette saga malgré mon manque d'expérience ... désolée Smarty-sama ...

Bon il faut bien avouer que durant mes premiers jeux de la série je me retrouvais coincée dans un donjon ... alors bah ... c'est mon grand frére qui m'amenait au boss ... qu'il finissait par battre parce qu'aprés trois "game over" je piquais une crise ... --'

MAIS MES CHERS ET CHERES AMI(E)S, AUJOURD'HUI JE PEUX MARCHER LA TETE HAUTE CAR , MES DEUX JEUX DS , C'EST MOI QUI LES AI FINIT TOUTE SEULE ET JE TRANSMET DORENAVANT MON SAVOIR ET MA SAGESSE INFINIE A DEUX JEUNES APPRENTIS, A SAVOIR MES FRERES !!

Pour finir je ne dirais que ces quelques mots : MORT AUX BARBIES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:04

Ces petits personnages sont des FARfadets, évidemment.
Moi, ce n'est pas trop mon style, non.

Vive Zelda DS ! :p


Dernière édition par Giovanni Zito le Ven 14 Oct 2011 - 17:45, édité 1 fois (Raison : Faute stupide)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:52

Ah... Excusez, je suis un peu crevée et j'ai pas trop le temps de répondre à tout le monde, alors je vais essayer d'être brève... Jeu: The Legend of Zelda: The Wind Waker. Comme je l'avais anticipé, le choix de la musique a été extrêmement dur, parce que c'est le jeu dont j'ai le plus apprécié la sono. Donc, j'ai fini par choisir celle-ci, parce qu'elle est bien dans mon humeur du moment, et aussi parce que c'est différent des autres étant donné qu'il n'y a qu'un seul instrument: le piano (et aussi un petit peu de cordes frottées, mais c'est quasiment indiscernable). Donc: Farewell, Hyrule King.
https://www.youtube.com/watch?v=7P2HNic7JjI

La version originale, parce que ça ne diffère absolument pas de la réorchestration, mis à part le fait qu'ils enlèvent les cordes frottées en fond, ce que je trouve un peu dommage.

...Et je sais bien que je ne suis censée proposer qu'une seule musique par jour, mais je vous conseille vivement d'écouter aussi Molgera Battle et The Legendary Hero. C'est tout... Je vais me coucher, moi... *baille*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:19

C'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:59

Angoissant, malfaisant... j'adore ! Encore une musique que je vais écouter en boucle !
Et puis, piano-violon, c'est mon duo préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:19

Heu... En fait, Zito, c'est plutôt fait pour être triste plutôt qu'angoissant, mais... c'est vrai que c'est angoissant si on ne connaît pas le contexte. Mais déjà, rien que le titre devrait vous aiguiller un petit peu, quand même, non?

Tit'--> "Smarty-sama"? Héhé, je savais pas que t'avais une si haute estime de moi... Fais gaffe, ça va vite me monter à la tête, ce genre de trucs. (non, je ne SUIS PAS modeste)

Bon... quoi qu'il en soit, voici le jeu du jour: The Legend of Zelda: Twilight Princess, le seul Zelda sorti sur Wii pour le moment. Skyward Sword suivra en Novembre, Le choix n'a pas été trop dur cette fois-ci, parce que j'avais déjà choisi à l'avance la musique que je vous proposerai: The Hidden Village. C'est sans doute la partie de ce jeu où je me suis le plus éclatée à démolir les gobelins à coups de flèches dans le bide, avec aussi l'attaque du camp gobelin dans le désert Gerudo. J'adore les assassiner avant même qu'il ne remarquent ma présence, et c'est pourquoi l'arc a toujours été mon arme favorite (combiné avec l'Œil du Faucon, c'est l'arme ultime de l'assassin Twisted Evil ).
https://www.youtube.com/watch?v=2ISqXE8RujQ&feature=related

Il ne semble pas y avoir de réorchestration sur Zreo pour celle-ci, mais vous pouvez trouvez des tas de versions différentes, du synthé à la guitare électrique, en passant par l'ocarina et le piano si vous cherchez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Smarty RYW: Les musiques de Zelda   Smarty RYW: Les musiques de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smarty RYW: Les musiques de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» @Smarty
» Smarty Natsan
» Volte-face de Smarty
» The Legend of Zelda: The Wind Waker
» The Legend of Zelda: Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: