Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:34

20:31

Suspi, Supi, laquelle d'actriiiice? Very Happy
Et Smarty, tu les as vu sur France 2 les épisodes? Ils passent tous les mercredis maintenant, hohoho. Pour tenter de nous faire attendre pour la saison 3. Mais ça ne marchera pas, les fourbes. Je vais quand même dépérir. En tout cas, C'EST BIEN que tu aimes!

Je vous hais, vous qui allez à la Japan Expo.

Est en Corse, avec sa meilleure amie. N'est donc pas trop à plaindre non plus.
En a juste un peu marre de ses emplois du temps toujours pleins à ras bord.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:07

@ Louise : celle qui dans Game of Thrones joue le rôle de la femme de Robb, Jeyne Ouestrelin (quoiqu'il me semble qu'ils ont changé son nom dans la série...) Smile Et dans Sherlock, elle fait l'une des conquêtes de Watson ^^

19:53
A eu la mauvaise idée d'enchaîner le dernier épisode de la saison 2 de Sherlock, L'Incompris et Heavenly Creatures. Est maintenant pleinement et totalement déprimée Very Happy
Ne sait pas quoi faire pour se remonter le moral. Va probablement finir par piller les réserves de jus d'orange sans pulpe dans le frigo.

EDIT

AHAH, excellent ce lien !!! Tywin en prend pour son grade XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:12

15:11

Dommage, on a pas retrouvé Tit', mais c'était vachement cool cette JE *lourd regard à Louise* Espère y retourner l'an prochain.

Mais COSPLAYÉE.

Allez, maintenant, départ en Bretagne. Rammstein, me voilà~!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:24

17:18

AH! Je le SAVAIS! Les voix des persos de ToS Chronicles seront disponibles en japonais!!! (en attendant j'ai pas pu me faire dédicacer ma couverture du jeu original parce que j'avais pas de pièce d'identité --')

...Je pense que j'ai le syndrome de Suzumiya Haruhi. Je pourrais pratiquement dire keikaku doori (exactement comme prévu), mais techniquement, Haruhi ne s'en rend pas compte. Ça doit être plutôt Okabe Rintarou, alors. Ou un mélange. Ou bien c'est juste que j'ai de la chance.

Va voir si elle peut regarder Sherlock sur Internet, histoire de calmer ses spasmes d'impatience. Parce que bon, c'est un peu loin, la sortie du jeu. Je devrais en profiter pour finir les autres. Genre Tales of the Abyss (sérieux, je l'ai toujours pas fini, lui!?).
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:47

18H47
J'ai vu links pendant 4 secondes ! Et Mathieu de dos pendant 3 secondes ! Le tout de loin mais on s'en fiche c'était génial quand même ! Et j'ai acheté un bonnet Pikachu :3 bref j'y retourne l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:53

18:52

Moi, j'ai vu Baba Hideo Cool

EDIT

22:37

WHAAAAAAA??? Jon n'est plus dans Game Grumps??

...Bon. Au moins, ça nous fera des JonTron plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:44

07 : 43

A encore craqué à s'acheter un livre sur les Templiers. Devrait se flageller pour se punir ^^"
Est à moitié endormie mais n'arrivera pas à se rendormir.
Va traînasser sur le portail des Croisades, pour changer. Oh tiens, en 1187 Saladin commençait un siège à St-Jean-d'Acre, et tout le monde s'en fiche, hi hi hi Very Happy
A faim.
Va finalement continuer sa lecture, et se dit qu'elle devrait s'acheter un livre sur les Cathares. Et sur la dynastie des Rois de France. Et un atlas historique. Et un livre sur les Médicis, ils sont cool ceux-là. Et sur la mythologie nordique. Et sur le monde au Moyen-Age. Et sur...
En somme, va être fauchée ><"
C'te déprime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:30

10:30

C'est aujourd'hui que la BD de Code Eternité sort ! Cherche un moyen de mettre la main dessus avant de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:03

13:03

A accroché ses dédicaces de Christophe Lemoine, Thierry Wermuth et William Coryn sur son mur au dessus de son bureau.
Passe BEAUCOUP plus de temps à son bureau maintenant ...

A également réussi à obtenir un autographe de Linksthesun ainsi qu'une photo de lui avec Antoine Daniel et ses frères et sœurs et amies (contre un twix pour chacun ^^).
Est hyper contente de sa première Japan (d'autant qu'elle a réussi à enregistrer en totalité la conférence South Park !!! What a Face) et y retournera sans doute l'année prochaine mais costplayée ! (si elle est encore en France à ce moment-là).
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:53

14:49

Cath veut se cosplayer la prochaine fois aussi. En Canada de Hetalia (j'ai pas bien compris pourquoi, mais soit...).

Vient de se faire rétamer par Justin dans Pokémon Colosseum. J'avais oublié que ses Pokémons étaient niveau 40, et le genre chiant à utiliser Reflet à outrance, jusqu'à ce que tu aies 1% de chances de les toucher, quelque chose comme ça. Encore, si c'était juste une petite différence de niveau, je gagnerais facilement, mais là, c'est de la triche! Peut-être que si j'utilisais Saisie dès le début pour empêcher ça... mais il faudrait m'arranger pour que mon Noctali reste en vie tout le long... chaud.
Bon, je vais monter de niveau un peu, et je fait une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:31

14:29

A été voir les résultats du brevet sur internet. Est fière d'elle, même si techniquement le brevet c'est un diplôme qui ne sert à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:36

18:32

J'ai enfin fini Tales of Graces! ^^ Yay pour moi! (Dans la cinématique de fin... OMG, c'était le fils d'Asbel? Et vu la couleur de cheveux, sa mère est définitivement... Cheria! Évidemment.)

Mais attention, c'est pas fini, il reste la section f pour future. Où je peux contrôler Richard de nouveau. Ce qui signifie costume de Zélos! Heheheheh, Richard est le meilleur cosplayer de Zélos de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:49

20 : 49

Va voir les deux derniers épisodes d'Odysseus. Snif :'(

22 : 29

This is the end Sad
Epique.
Parle sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:29

22:24

Regarde les réactions des gens à Megaman dans Super Smash Bros 4 sur Youtube. C'est juste HILARANT.

"New challenger? Ooohhhh... Wait, who's that...? He's got hair and... Oh. OH. OOOOOOHHHHHHH!!!! VICTORY!! VICTORYYYY!! It's MEGAMAN! YEAAAAAAHHHHHH blpblpblbpblbpblbplbpblbplbpblbplbpblblbplbpbl WHOOOOOOOO! METAL BLADES!! F*CK YEAH! WILLY STAGE! THANK YOU, NINTENDO! THANK YOU!"

C'est la réaction moyenne. XD
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:42

22 : 42

Vous dit au revoir car elle ne va certainement plus se connecter après.
Au revoir et bonnes vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptySam 13 Juil 2013 - 23:34

Au revoir, Elly!

23:28

A eu un soudain intérêt pour la série de jeux Persona. C'est japonais, donc ça doit être cool. Seulement, je n'ai pas de PS2. Je crois qu'il est disponible sur le PS Store... Enfin, j'espère.

Regarde l'anime Monster. Jamais vu un truc pareil. Ça fait plusieurs jours, et j'en suis au vingtième épisode sur soixante-quatorze. Cet anime m'intrigue fortement... D'autant que Johann Liebert est basically une version hardcore d'Artemis Fowl. Ce type a fait s'entretuer cinquante personnes sans lever le petit doigt, et il les a regardés se massacrer assis dans son fauteuil... tout ça quand il avait DIX ANS. Hmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:43

13:41

Profite de ses dernières minutes de connexion Internet pour les deux semaines à venir affraid S'ennuie un petit peu. Attend 17h avec impatience pour ne plus errer toute seule What a Face Va checker les commentaires de sa fanfic (l'espoir fait vivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:22

13:22
"Ce n'était pas...Un accident...
J'ai été droguée...Avec des somnifères...
J'ai été assassinée...Par cette personne...
Voilà pourquoi...Je me suis... vengée...
Ce n'est que justice...N'est-ce pas...
...Inès ?"

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:31

@ Papat: What a Face Tope-là!

Cette affaire... je ne m'attendais ABSOLUMENT PAS au dénouement. WTF? Moi, j'étais persuadée que c'était Inès qui avait tué sa sœur, pour une raison ou pour une autre...

HA!! Le coup de la voiture anglaise! Je l'ai pas vu venir non plus!

20:25

A branché sa N64 pour se faire une partie de Majora's Mask. Bon Dieu que ce jeu donne la trouille. Mais c'est pas un jeu d'horreur. C'est un type de peur qui est induit de manière plus... subtile.

OHNONPASCETTELUNE!!

Horloge Parlante - Page 38 The_Majora's_Mask_Moon
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:04

11:02
Ah ben je me sens moins seule !
Non en fait j'étais persuadée que c'était INES qui conduisait et donc qui s'était endormie mais qu'elle avait réussi à se sauver et que...Enfin bref.
Se dépêche d'emmener son Rattata au centre Pokémon: hait définitivement le statut "empoisonné"
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:51

14:50

A enfin réussi à chourrer l'ordi de son amie et profite de son sommeil pour pouvoir errer sur le forum comme il se doit! Bon, par contre, n'aura pas le temps de regarder les musiques de l'Alphabeat, touh.

A visité Ajaccio aujourd'hui, ma foi ma foi c'est mignon tout plein. Mieux que Bastia, bien mieux même. Cool

Doux jésus, Alice a posté. Espère avoir le temps de lire le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:23

12:11

HAHAHAHAHAHA! ÉCLAIR DE GÉNIE!
Je m'explique. Il FALLAIT que j'écrive ça quelque part.
Le truc, c'est qu'hier, j'ai regardé le dernier épisode de Sherlock,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:22

13:19

Bah c'était évident Very Happy
(On dit merci à sa maman psychologue !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:05

23h05

S'ennuyait et a donc lu les archives du forum.
Se dit que son arrivée ici date puisque que lorsqu'elle s'est inscrite la bannière était, il lui semble, celle Artemis Fowl/Harry Potter.
Aimerai bien revoir les anciennes bannières.
Aime parler d'elle à la troisième personne : syndrome de César
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:06

14:58

Alors les gens demandent un portage de ToS Chronicles sur la Wii U, hein? C'est vrai que ça serait absolument génial, mais même avec toutes les pétitions du monde, je ne compte pas trop là-dessus. Namco en a déjà fait beaucoup pour ce jeu, et il est évident qu'il restera exclusif à la PS3. C'est déjà formidable qu'ils exportent le jeu ET qu'ils se mettent au Dual Audio (j'en aurais pleuré de joie si je n'avais pas été autant sous le choc). Hell, l'existence même du jeu est un rêve devenu réalité pour moi.

...Mais c'est vrai que j'aime bien la Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: