Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juliet/Artemis?... -Les couples-

Aller en bas 
+29
wafooch
mattluffy
Smarty
Giovanni Zito
Louise-chan
lolui
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
marissou
mathsauv_eldiablo
Idéfix
LaMecreante
R.Fas
Anou88
Rated Ray'
Lou-Anne
adele06
Juliet
Juliet Butler
Artemis Fowl
Personne
Julius Root
Opale
diablaka
Artemis VII
Holly
Paprika Star
Witchhunter
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:54

Si tu retrouves la citation exacte, je veux bien... Very Happy

Et puis c'est peut-êtrre simplement une belle amitié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Julius Root
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Julius Root


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:36

Personne se souvient de ce passage??? Bon je vais essayer de la retrouver. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:09

M'en souviens pas mais je crois qu'il y a un passage du même style mais à propos de JULIET ...
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:01

C'est dans le deux que Arty pense à comment il verrait Holly en devenant ado.
Et au niveau de Juliet c'est Butler qui dit à Juliet qu'il croit qu'Arty l'aime. C'est juste avant leurs départ à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Root
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Julius Root


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:07

ça y est j'ai les deux passages!
-Dans le tome 1: "C'était une fille, impossible d'en douter. Et jolie, en plus. Pour ceux qui aiment le genre pointu."
-Dans le tome 2: "Le capitaine Short était trés jolie, et même d'une beauté redoutable. A la maniére des veuves noires. Artemis s'attendait à ressentir les premiers effets de la puberté dans environ huit mois et il se doutait qu'à ce moment-là, il verrait Holly sous un autre jour"

Dans les deux cas, c'est une description (trés) flatteuse de Holly par Artemis. Mais ce n'est pas pour autant que je vais croire à une future relation Artemis-Holly...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:02

Ah oui !
Je me souviens... T'as raison...
De ttoutes façons je n'y crois pas non plus puisque ce sont deux sortes de créatures différentes...
Bon en fait, Juliet et Holly sont des prétendantes impossibles...
Arty sera t'il eternellement seul ? No
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Julius Root
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Julius Root


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:39

Bah si ça lui pose aucun probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:03

On peut faire beaucoup de choses avec les "si"... XD

Arty devenu plus gentil -> peut-être plus sensible donc.
Or cette nouvelle potentielle sesibilité va peut-être s'accroître donnant naissance à des sentiments, des besoins neufs ...

Coment ça les hommes en blanc m'appelle? tongue [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Julius Root
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Julius Root


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/04/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:22

Ouais, il va devenir obsédé, il va... OH NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:16

pfff de toute façon, après la mièvrerie dont il a fait preuve dans le dernier tome, je le crois capable de tout...

'vais me faire lyncher moi... Y a t'il une place pour me cacher dans ton hospice misa?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:44

Oui tu vas te faire lyncher mais pas par moi (et pour me remercier tu ne va pas sortir tes mines anti-pers, étrange, en ce moment sur tous les forums ou je vais on essaye de m'humilier, moi le plus grand, le plus beau et le plus intelligent! Me frappez pas! J'suis né comme ca!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 11:09

Nan, mais t'as raison Holly !

si tu veux il reste une chambre XD donc pas de place pour Personne...

En plus, cette mièvrerie va s'accentuer... puisque ce cher Colfer veut le mener à être un gentil garçon... quoi de mieux pour cela que la naissance d'un sentiment amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:00

Misarwet Lof a écrit:
En plus, cette mièvrerie va s'accentuer... puisque ce cher Colfer veut le mener à être un gentil garçon... quoi de mieux pour cela que la naissance d'un sentiment amoureux?

Si seulement il tombait amoureux d'une génie du crime!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Artemis Fowl
Agent de la circulation
Agent de la circulation



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:42

Ils ont un peu cinq and d'écart, mais c'est toujours possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:46

Mais je ne pensais à personne de précis en écrivant ça, et surtout pas à une génie du crime plus vieille que lui, aux ailes rognées et ayant foiré tous ces coups! Plutôt à un npuveau personnage qui le réentrainerait sur la voie du crime!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Juliet Butler
Stagiaire



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:27

je croit que artemis et amoureux d'elle mais y'aura aucune relation
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.frbb.net
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:27

bon alors j'suis un peu larguée dans toutes vos hypothèses, faut dire aussi que j'ai pas tout lu...
mais moi j'arrive vraiment pas à voir avec qui il pourrait avoir une petite histoire, j'espère même qu'il n'y aura pas de romance! ça casserait un peu tout.

pour ce qui du Artémis gentil, j'espère que ça va vite lui passé à Colfer, parce qu'on a déjà assez de héros tout gentil, tout mignon (encore que ça c'est pas très grave). mais mince! pour moi Artémis c'est le anti-héros il faut qu'il reste méchant, qu'il arnaque tout le monde qu'il détourne des tonnes d'or!!!
mais bon à la base c'est quand même un livre pour enfant et il ne faut pas donner leur mauvais exmple, en même temps ils ont pas tous le QI de Mr Fowl II...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:11

Comme tu dis, il n'ont pas tous un QI très élevé (comme moi! Ben quoi? Pourquoi vous me regardez comme ca?)
Mais c'est quand même triste pour Arty! Un jeune homme aussi prometteur dans le crime j'avais rarement vu ca!
Puis par contre ca me semble un peu bizare le futur.
Parce que si Holly ne fait plus parti des FAR on entendra plus parler de Foaly Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:32

Juliet Butler a écrit:
je croit que artemis et amoureux d'elle mais y'aura aucune relation

Je ne pense. A mon avis, il la voit (voyait) comme une adversaire plus ou moins à sa taille, et donc intéressante, tous comme les FAR dans le T1. Mais il ne la connait pas personnelement. De plus, il n'a jamais faitparticulièrement attention à elle à part quand elle mais le monde en danger.


Personne a écrit:
Comme tu dis, il n'ont pas tous un QI très élevé (comme moi! Ben quoi? Pourquoi vous me regardez comme ca?)

Mais non, ne te dévalorise pas comme ça! Bon, c'est peut-être vrai que tu n'as pas, tout comme eux, un QI très élevé, mais bon...

Citation :
Parce que si Holly ne fait plus parti des FAR on entendra plus parler de Foaly Crying or Very sad

Pff, je ne vois pas le rapport. Trois choses l'une (je sais, ca ce dit pas. ET ALORS?):
- Foaly démissionne/est viré (très peu probable)
- Holly, suite à un boulversement, est réintrégrée (peu probable)
- Foaly, grand admirateur de Holly devant l'éternel, continue à lui filer des coups de mains en douce (probable)


Paprika Star a écrit:
bon alors j'suis un peu larguée dans toutes vos hypothèses, faut dire aussi que j'ai pas tout lu...
mais moi j'arrive vraiment pas à voir avec qui il pourrait avoir une petite histoire, j'espère même qu'il n'y aura pas de romance! ça casserait un peu tout.

pour ce qui du Artémis gentil, j'espère que ça va vite lui passé à Colfer, parce qu'on a déjà assez de héros tout gentil, tout mignon (encore que ça c'est pas très grave). mais mince! pour moi Artémis c'est le anti-héros il faut qu'il reste méchant, qu'il arnaque tout le monde qu'il détourne des tonnes d'or!!!
mais bon à la base c'est quand même un livre pour enfant et il ne faut pas donner leur mauvais exmple, en même temps ils ont pas tous le QI de Mr Fowl II...

On s'en contrefiche des enfants! Y z'on qu'a lire autre chose si ca leur plait pas! Malgré tout, je suis de plus en plus convaincue de la traitrise d'Eoin Colfer:
Citation :

Artémis devait être une trilogie, mais le quatrième est sorti et l'on comprend à la fin de ce livre qu'un cinquième est à venir. Cela veut-il dire que votre personnage vous échappe ?

Il est vrai que j'avais prévu trois livres pour rendre le héros gentil, pas un de plus. Mais à l'écriture du deuxième tome beaucoup d'idée me sont venues. Trois tomes ne pouvaient plus suffire. On ne devient pas gentil comme cela, je l'ai compris en écrivant cette histoire. Pour qu'Artémis devienne quelqu'un de bien, il fallait un électrochoc, d'où le troisième tome, qui est une amorce vers la gentillesse. Désormais il me faudra encore deux tomes pour arriver à changer sa personnalité, qui aujourd'hui est en pleine mutation.
(site: http://www.transfuge.fr/article.php?id=47)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:46

ARG!! pale Sad mon dieu quelle horreur!! un Arty en chevalier blanc sauveur de la veuve et de l'orphelin!!!! au secours!!!!!
où est passé le génie criminelle (trempé uniquement dans la délinquance en col blanc attention)???

@Holly: merci pour l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:57

Juliet/Artemis ?
Artemis est un génie du crime qui préfère la théorie a la pratique
Juliet est une catcheuse, qui préfère le combat à la théorie
(on dit souvent que les esprits opposé s'attirent mais là...)
Ils on cinq ans d'écart et c'est Juliet la plus grande franchement.
Peut-être qu'ils s'aiment un peu mais de la à former un couple...
Impossible
Revenir en haut Aller en bas
adele06
Stagiaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:15

Attention aux spoiler sur le tome 5 que tout le monde n'a pas encore lu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:30

Spoiler:

VIVE LES GENIES


Attention aux spoilers mêmes minimes sur le tome 5 que certains n'ont pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:35

Au passage, pour ce couple que vous citer dans les spoilers, allez sur le topic approprié dans le sous forum consacré au tome 5.

Et je l'ai demonté ce fameux couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:14

Peut être, mais je continue d'y croire !!!

Quel couple explosif ce serait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juliet/Artemis?... -Les couples-   Juliet/Artemis?... -Les couples- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet/Artemis?... -Les couples-
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet
» Interview Artemis !!
» Artémis II et ses accessoires...
» Artémis & Co
» RIP, Artemis... ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: