| Codes | |
|
+8Aeumi Juliet Butler Erylis marmotus Paprika Star Holly Admin 12 participants |
|
Avez vous décodé sans aide? | Oui, tout(e) seul(e), génie que je suis ! | | 69% | [ 9 ] | Non, je me suis servie, à mon profit, des idées d'un autre ! | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Codes Mer 4 Juil 2007 - 1:21 | |
| Z'allez pouvoir publier les traductions -pour les flemmards patentés- sur AFF ! J'aurai peut-être le temps de faire le 5... le 4 je l'avais lu en anglais...^^' Erylis, t'avais pas les yeux qui buggaient à la fin du décodage du trois... C'est infernal ! Des lignes à compter, parallèle, décalées...^^' | |
|
| |
Butler Agent de la circulation
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Belgique-region liégeoise Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Codes Mer 4 Juil 2007 - 16:30 | |
| Moi je doit attendre 1 mois pour faire le cinquième tome . Je dois attendre qu Erylis reviennent de ces vacances et que moi aussi lol. | |
|
| |
Erylis AdmiNeutron
| Sujet: Re: Codes Jeu 5 Juil 2007 - 16:44 | |
| Bof, on s'en occupera bien en août, mais faudra s'y mettre sérieusement, parce que comme ça,on aura les 5 àpublier sur le net ^^
Mais bon, vous conviendrez que les flemmards doivent se bouger le derrière et traduire eux-même.
Sinon, Misar, ouais, j'avais les yeux qui buguaient à la fin XD, je voyais des barres partout xD. Mais bon, une fois qu'il est terminé, il est terminé XD. | |
|
| |
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Codes Sam 1 Sep 2007 - 20:44 | |
| Eu....j'ai pas encore le 5 mais j'ai une amie qui est en train de le lire et qui demande le code du cinq (a vos bon coeur...) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Codes Lun 3 Sep 2007 - 23:16 | |
| Bah si je n'abuse le code c'est le même que le 1 et le 4... Lapidez moi si je me trompe... | |
|
| |
Aeumi Agent de la circulation
| Sujet: Re: Codes Dim 21 Mar 2010 - 17:27 | |
| Alors je sais pas comment vous avez fait pour le code éternité et le centaure, mais le gnomique c'était facile, j'ai commencé à traduire dans le tome 5 les écritures de bas de pages : (attention c'est long xD) Le début est incompréhensible °___°
Les textes sacrés des démons Annon puisse avoir grande confiance en ces manuscrits car ils disent aussi que les lapins sont les êtres suprêmes et qu'il n'y a rien de tel contre les maux de gorges qu'un cataplasme de bouse de vache et de vieilles chaussettes. Vous courez donc un risque en vous fiant au contenu de ces manuscrits. Nous pouvons cependant vous donner quelques conseils utiles au cas ou vous seriez un humain n'ayant jamais connu de démon, ce qui est impossible, tout simplement parce qu'un humain ne pourrait pas lire ce message (j'étais morte de rire). Voici ces conseils : d'abord, ne frappez jamais un démon avec son propre glaive, c'est l'insulte ultime qui provoquerait une vendetta interminable. Vous pouvez le frapper avec votre glaive, il vous en complimentera, mais seul un guerrier malhabile laisserait une naine lui prendre son arme et s'en servir contre lui. Si cette occasion vous est offerte, ne la saisissez donc pas ! Sachez aussi que les démons ont un langage gestuel assez riche dont un des traits principaux consiste à se claquer les fesses. Ne claquez surtout pas la mauvaise fesse et ne claquez jamais sur la fesse de quelqu'un d'autre sauf s'il vous a frappé avec votre propre glaive, ce serait terriblement impoli. Sachez aussi faire la différence : claquer la fesse gauche ou la fesse droite si un passant vous tourne le dos et claque sa fesse gauche, cela signifie que la pleine lune brillera la nuit prochaine et qu'il souhaite que vous chassiez avec lui selon la tradition. S'il claque sa fesse droite, cela veut tout simplement dire que votre visage lui rappelle sa fesse droite. imaginez les problèmes qui surviendraient en cas d'erreur ! Enfin, ne mettez pas la main devant la bouche quand vous éternuez , laissez votre éternuement se diffuser dans l'air, las démons docteurs affirment que l'éternuement se compose de millions de petits démons volants qui filent autour de la terre en cherchant un humain sur lequel se poser. Quand il en trouvent un, ils lui entaillent lui cuir chevelu avec de petites haches causant de terribles migraines, ce qui permet de vaincre facilement l'humain au combat. Aussi, quand un démon éternue, claquez vite votre fesse droite en direction de l'éternuement afin que les démons microscopiques transmettent le message aux humains sur lesquels il atterriront. Et voilà ! Je suis en train de décoder le tome 4 et je posterai celle du tome 6 après.
Sur la couverture du tome 1, l'inscription est nulle : Artemis Fowl Un génie, un bandit D'exception et il n'a que Douze ans Mouaif... pas très original ! Et c'est cette phrase qui se répète à l'interieur du livre.
Par contre vous pouvez m'expliquer comment fonctionne le code éternité ? | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Codes Ven 2 Avr 2010 - 19:13 | |
| Oh j'ai perdu la feuille où j'avais associer chaque symbole à une lettre pour le code éternité. En fait y a un symbole de référence et après les autres tournent autour. Dés que je retrouve la feuille je te le dis. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Codes Jeu 3 Fév 2011 - 20:33 | |
| A vrai dire j'ai commencé décodé le tome 3 et 5 mais j'ai jamais terminé ^^. Il faut dire que celui du trois est particulièrement difficile. | |
|
| |
Minerva Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Codes Sam 5 Fév 2011 - 17:09 | |
| Le un m'a suffit ! A un moment je connaissait le gnomique par coeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Codes Sam 5 Fév 2011 - 18:58 | |
| J'ai assez de l'apprendre mais c'est pas rentrer | |
|
| |
Aeumi Agent de la circulation
| Sujet: Re: Codes Sam 5 Fév 2011 - 19:15 | |
| Moi j'ai traduit trois tomes je parle le gnomique couramment x) A propos je viens d'avoir le tome 7, dès que j'ai fini de le lire je le traduis. Et j'ai la traduction du 6, je la retrouve et je la met x) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Codes Mer 23 Fév 2011 - 10:03 | |
| - Aeumi a écrit:
- Moi j'ai traduit trois tomes je parle le gnomique couramment x)
A propos je viens d'avoir le tome 7, dès que j'ai fini de le lire je le traduis. Et j'ai la traduction du 6, je la retrouve et je la met x) Cool, merci Moi les codes, c'est pas trop mon truc U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Codes Mer 23 Fév 2011 - 12:53 | |
| J'ai fini de traduire le code du 7 eme ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Codes Mer 23 Fév 2011 - 18:44 | |
| C'est quoi, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Codes Mer 23 Fév 2011 - 20:12 | |
| haha faut que je le tape je le mettrait demain soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Codes | |
| |
|
| |
| Codes | |
|