Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Théories tome 7

Aller en bas 
+10
Maeglin
marissou
Anou88
Dr. Cumulus
mathsauv_eldiablo
jak-renegade
Minerva
Canias
Lucia
yopdu59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:22

mais si on reste sur la théories que les deux opales sont ensemble il faudra aussi de personne avec une intelligence superieur donc artemis et minerva normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:48

mais il n'y a pas un truc comme quoi
Spoiler:

Edit Mathsauv: MERCI DE NE PAS SPOILER !
Revenir en haut Aller en bas
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:33

pourquoi donc ???
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:07

Le topic concerne vos théorie. si vous savez déja des choses (résumé ou vous avez dejà lu le 7e livre) vous pouvez en parler ici: https://artemis-fowl.actifforum.com/bureau-d-artemis-fowl-f6/tome-7-spoil-autoriser-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maeglin
Stagiaire



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:02

J'éspère que il y aura la résurrection de Julius Root
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:36

Je pense pas que ce soit très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
rachmadou
Agent de la circulation
Agent de la circulation
rachmadou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:12

se serait bien masi impossible hélas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Hello !

je suis toute nouvelle j'ai découvert le forum aujourd'hui, et pour avoir relu le tome 7 récemment, je pense en effet qu'il faut au moins qu'opale soit renvoyée dans son époque ! Quant à réunir tous les méchants, sa me semble bien irréaliste ! Enfin toujours est-il qu'Eoin peut nous surprendre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:15

il me semble que c'est le Tome 6 dont tu parles ;-) en attendant, je te conseilles de passer par le sas de désinfection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:45

oui en effet, c'est du 6 que je parlais, je pensais au nouveau c'est pour sa !!
j'y suis deja passé, j'ai raté un truc ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Stagiaire
Steph


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vélizy
Date d'inscription : 05/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:55

en effet j'ai raté la présentation, j'avais pas eu le temps tout à l'heure, et j'avais pas trop trouvé non plus .... (quand on est pas douée on est pas douée ! ^^) mais j'ai remédié au problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:40

Essaye de ne pas poster deux fois de suite, tu peux éditer tes messages avec le bouton "éditer" merci
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:30

Vu le titre du Tome 7 (Le Complexe Atlantis) l'action se déroulera sûrement à Atlantis, ce qui ferait un peu changer car pour l'instant, du monde souterrain, on ne connaît que Haven-Ville.
Je verrais bien une révolte des Atlantes agités par un mystérieux méchant dont nos héros ne connaîtront le nom qu'à la fin.
Je verrais bien aussi Minerva participer à cette affaire, avec bien sur Artemis, Butler, Mulch, Holly, Foaly et peut-être Juliet. Il pourrait aussi y avoir une histoire d'amour entre Artemis et Minerva et une Holly jalouse....

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:56

Je trouve ça génial seulement sans Juliet, c'est encore mieux (je trouve) !
Holly jalouse = excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:34

Pour le moment la théorie d'Idéfix est la plus plausible :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:29


Perso, j'adhère totalement à la théorie d'Idéfix !

Anou88, aurais tu quelque chose contre Juliet ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:24

Je verrais bien une révolte des Atlantes agités par un mystérieux méchant dont nos héros ne connaîtront le nom qu'à la fin.
Je verrais bien aussi Minerva participer à cette affaire, avec bien sur Artemis, Butler, Mulch, Holly, Foaly et peut-être Juliet. Il pourrait aussi y avoir une histoire d'amour entre Artemis et Minerva et une Holly jalouse....

Il pourrait aussi y avoir du Opale là-dessous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:58

Opale ? Huum pourquoi pas, après tout ne dit pas jamais deux sans trois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:32

mais Opale est déjà intervenu 3 fois: dans le 2, dans le 4 et dans le 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:22

Oui perso j'en ai marre d'Opale ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:11

Ah bon, elle est aussi là dans le 6 ?Suspect J'me souvenais pas Rolling Eyes Bon, j'avoue que moi aussi Opale j'en ai un peu marre... Pourquoi pas un nouveau méchant bien méchant et qui le restera ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:52

Moi, en tout cas, je ne voit qu'un signification possible au mot " Complexe " dans le titre : c'est une prison !

Je m'explique : quel est le seul batiment d'Atlantis, un " complexe "au sens architechtural du terme, dont nous ayont déjà entendu parler jusqu'à présent ? C'est la prison des Profondeurs, dans laquelle Mulch diggums a séjourné avant sa remise en liberté (Livre 4, chapitre VI, et spéciallement page 179, dernière ligne).

Je pense donc qu'Artemis, accusé ( à tort, ou pas Twisted Evil ) de quelque chose d'extrèmement répréhensible dans le monde des Fées, sera emprisonné en Atlantide ( avec sa fine équipe, ou pas ) dans ce Complexe Atlantis, dont il[s] devra[ont] s'échapper ( pour prover son innocence, ou pour sauver sa peau ! ).

Autre solution, Opale ( encore elle, moi aussi je commence à en avoir marre No ), emprisonnée dans ce même Complexe Atlantis, s'évade ( encore Crying or Very sad ), menace toute la ville d'Atlantis ( pour rester dans une mesure typique des " méchants " de série pour enfants ) par une nouvelle machination ( encore Crying or Very sad ), et c'est le gentil Artemis et tous ses amis ( Suspect beurk ! ) qui va l'empècher de nuire, et gagner grâce a l'amitié qui les unit ( je crois que je vais vomir affraid ).

Je crois que que préfère encore ma première hypothèse, mais j'ai malheureusement le sentiment intuitif que c'est mon second scénario " spécial débile " qui sera retenu, au vu de l'évolution morale d'Artemis dans ces derniers tomes (voir mon post sur la question, in " Les sondages de Beckett ".

Cela dit, Complexe peut avoir d'autre significations, et peut-être vouloir dire en anglais autre chose qu'en français ... Ce serait pas mal que quelqu'un cherche : je suis nul en anglais !

Bon, je vous laisse réagir,
à vos claviers !

PS : Argh, je me suis fait doublé pendant que j'écrivais ! Du coup, mon sens éthique aigu m'oblige à y répondre ! Ahhh ! Moi qui voulait faire mes devoirs, sérieusement !
(finalement, je ne vais rien ajouter, parce que tout le monde sait qu'Opale était derrière les évenements du T 6 [à mon plus grand désespoir, d'ailleurs !] )

PS 2 : Vous ne rêvez pas, j'ai bien réussi à tartiner plusieurs dizaines de lignes de plus sur mon déja très long post ! Je suis trop fort ! D'ailleurs, c'est pas juste que je ne soit QUE Lieutenant des FAR alors que mes posts peuvent exéder la longueur de plus de 4 posts standarts ! J'EXIGE UNE PROMOTION ! ( je me contenterais d'un titre exclusif et pompeux, vous n'êtes pas non plus obligés de renommer le forum en " Conduit Cumulus " ; encore que ... cela dit, je serais intransigeant : je VEUX une statue de MOI sur la page d'accueil ! Et ne me lisez pas bêtement comme ça, prosternez-vous devant mon génie ! )
- change soudainement d'attitude et d'expression -
Oups, je crois que j'ai fait une crise : vite, mes pilules ! mais ou sont elles ? Je sait, ILS me les ont prises ! Non, n'aprochez pas !
- la pièce est vide -
Où êtes vous ? Ou sont-ils ? Ohh, il m'observent tout le temps, ils sont partouts ! Il ne m'auront pas ! Vous ! Vous êtes avec eux ! ILS M'ESPIONNENT ! AHHH !

Désolé, j'avais envie de m'amuser un peu ; en fait, vous savez, je ne suis ni paranoïaque, ni schisophène, ni mégalo et narcissique ( enfin, juste un petit peu ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:32

Dr. Cumulus je vais te nommer le plus gros fan d'Artémis du fow Very Happy Perso ça fait tellement longtemps que je les ai lu que j'aurais été incapable de te parlé du fait que Much avait été emprisonner en Atlantis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:34

Je dois avouer que tes théories sont assez intéressantes Smile

Artemis s'enfuyant d'une prison en profondeur pour prouver son innocence ? J'aime beaucoup ! Si seulement ça pouvait être ça drunken Je l'imagine beaucoup imaginer un plan d'évasion (évidemment spectaculaire !) et, qui sait, face à d'autre prisonniers retrouver son cynisme et ses belles réparties ? Very Happy Je le verrais bien enfermé avec Holly ! Je pense que ça pourrait être marrant de les avoir ensemble accusés (à tort ou pas, comme tu dis xD)

Pour la deuxième hypothèse, si c'est la bonne, je me pends ! (Et avant je trucide Eoin Colfer - -')

Bon, ok, je suis une mauvais fan, j'ai COMPRIS ! Mais je ne me souviens absolument pas du tome 6 ! Au risque d'en choquer certains, c'est surtout parce qu'il m'a beaucoup déçu et que je l'avais trouvé assez nul... Mais bon, je suis en train de relire les AF donc j'arriverai bientôt au 6, donc je ne serai plus ignorante mais jusque là, JE M'EXCUSE mais je ne m'en souviens pas !

Mais non, mais non tu n'es absolument pas paranoïaque, schizophrène ni mégalo et encore moins narcissique ! Mais ne t'excuse pas, j'aime beaucoup les délires de savants fous x)
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 29
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:50

Moi, j'ai lu le résumé donc je connais déjà un peu l'histoire, si vous le voulez aussi, vous pouvez le lire sur ce site:
http://www.artemisfowl.co.uk/archive/synopsis_Atlantis_Complex.php

en mettant traduire si vous êtes comme moi nul en anglais et voilà un résumé tout frais près à lire devant un croissant et une tasse de café Very Happy.
Sinon moi je pense que dans ce tome, je pense que Artemis & co vont renvoyer Opale dans son époque, c'est obligatoire, sinon le jeune Artemis ne vivra pas la même histoire que Artemis le "vieux" donc ce qui contradiré la théorie d'Artemis sur l'innexistence du " fameux paradoxe temporel" ( j'ai changé ma théorie que j'avais déjà proposé ).

PS: Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ne veulent pas lire le résumé et attendre la surprise, ce que j'ai dit n'ai pas le recraché du résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théories tome 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théories tome 7   Théories tome 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories tome 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 8
» Parution du tome 7
» Hypothèses sur le tome 8
» [T5] Avis sur le tome V
» WARP - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: