Sujet: Re: Série télé Ven 18 Fév 2011 - 22:31
Juliet a écrit:
Moi je fais ça avec Mentalist ^^
Je suis Mentalist
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Série télé Ven 18 Fév 2011 - 23:01
J'aime bien Mentalist
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Série télé Sam 19 Fév 2011 - 8:38
J'adore aussi Mentalist au début j'accrochai pas trop mais maintenant j'attend la prochaine saison sur le petit écran avec impatience.
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Série télé Sam 19 Fév 2011 - 10:03
Oui le problème est que la saison 3 est beaucoup plus sombre (enfin de mon avis) et qu'on risque d'apprendre très bientôt qu'il y a un traître dans l'équipe alors ça m'embête un peu T_T
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Série télé Ven 17 Juin 2011 - 15:21
-Je connais pas Mentalist -Je connais pas Castle -Je connais Kaamelott (MECREAAAAANT ! XD) -Je connais pas Gossip Truc (Girl, non ?) -Je connais pas Dr House -Je connais pas N.C.I.S (ce qui manque de causer des infarctus à la plupart des gens auxquels je le dis --') -Je connais pas Malcolm -Je connais pas Desperate Housewives -Je connais pas Lie To Me (Li Tou Mi, comme dirait mon père -qui lui, connait), etc etc...
...Je pense m'être faite comprendre... --'
Par contre, personne ne connaît 'Spaced' (en VF = les Allumés) ? Ou 'Daria' ? Deux séries géniales ! mais assez vieilles... elles ont été terminées aux alentours des années 2000, c'est pour dire...
Si vous ne connaissez pas ben... vous devriez connaître les deux sont hilarants même si 'Daria' est beaucoup plus cynique...
[MODE AUTO-BIO ON] c'est grâce à elle que j'ai apprécié Artemis, parce qu'il me fait beaucoup penser à elle part son côté intelligent/cynique/prend-les-autres-pour-des-nouilles/associale/littéraire-scientifique et j'en passe, Jane aussi me rappelle Artemis des fois :
"JANE-J'aime passionnément l'argent, si je le pouvais j'avalerais des liasses et des liasses de billets jusqu'à l'étouffement ! DARIA-Rassure-moi, Jane... tu plaisantes, là ? JANE-Bien sûr ! En réalité, je les mâcherais soigneusement et je m'arrêterais dès que j'aurais plus faim. "
c'est pas du Arty tout craché, ça ? ^^ [/MODE AUTO-BIO OFF]
Et si certains ont des parents -apparemment on est tous jeunes ici- qui connaissent 'Beavis & ButtHead' (ou apparaît Daria), qui est une série pas terrible, il ne faut pas être rebuté à cause de ça, 'Daria' est bien mieux sur tous les points (graphisme, scénario, personnages, humour...) !!!
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: Série télé Ven 17 Juin 2011 - 17:31
Tu sais Malcolm c'est aussi une vieille série ^^ et le Mécréanttt de Kaamelott est génial je me le regarde régulièrement ...^^
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Série télé Ven 17 Juin 2011 - 18:16
Ah bah je connais pas Malcolm... enfin un vieux truc que je connais pas !!!
Et vive le Mécréant XD
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Série télé Ven 17 Juin 2011 - 22:46
Moi niveau série, c'est assez variez... D'abord Glee cette série est trop bien J'ADORE tout les personnages sont super et les chansons sont géniales The bing bang theorie je regarde de temps en temps j'aime bien et sheldon me fait mourir de rire Ensuite la face vampire. Avant j'aimais pas trop mais j'ai essayé et j'adore. Je regarde Vampire Diaries mais je préfère True Blood Je regarde aussi desperate houseswives mais depuis peu
Avant je regardais Newport beach mais je suis pas aller jusqu'au bout ça m'a énervé. Les seuls personnages que j'aimais été Seth et Summer.
Bah voilà j'ai enfin donner mon avis
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Série télé Mar 21 Juin 2011 - 21:37
Oui moi aussi j'aime beaucoup Glee j'adore les réinterprétations de la série , pour ce qui est de la face vampirisme, j'y suis pas dedans, je regarde de temps en temps mais sans plus. Sinon pour ceux qui suivent Castle, la saison 3 vient de se terminer aux USA ( et quelle fin ! ), et pour finir, France 2 programme la série pour le 4 juillet !!!
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Série télé Jeu 5 Jan 2012 - 21:06
J'avais apparemment oublié de mentionner quelque séries -Desperates Housewives qui a repris il n'y a pas longtemps mais que j'ai arrêter de ragarder... ça me soulait en fait. -skins est une série superbe. La première génération (c'est à dire les saisons une et deux) et génialissime mais je préfère la deuxième génération (saison 3 et 4) je n'ai regardé que les premiers épisodes de la troisième génération mais je n'ai pas vraiment aimé... -de temps en temps je regarde un épisode des simpsons (toujours aussi marrants !!!) -je regarde pretty little liars, une série passionnante -J'ai regardé une série qui est passé à la télé il n'y a pas si longtemps. Je parle de The Event que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais qu'il y aille une deuxième saison. -je pense que je vais commencer misfits incessamment sous peu -de même pour gossip gir -idem pour Fringe
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Série télé Ven 6 Jan 2012 - 16:40
Moi... Je regarde : -The Vampire Diaries (Haha.. MOUAHAHAHA!! L'épisode est sortit aujourd'hui!!! 8D) -Pretty Little Liars -Desperate Housewives (R.Fas, c'était devenue nul à un moment mais la dernière saison est vraiment trop cool, je te conseille de reprendre!) J'ai commencé Moonlight, enfin les deux premiers épisodes, mais bon j'ai la flemme de continuer... Idem pour Glee. Mais elle par contre, je devrais la continuer on m'a dit que c'était bien...
Bref. Les fans de VD, dépêchez-vous d'aller voir le nouvel épisode!
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Série télé Ven 6 Jan 2012 - 17:48
Glee c'est génial. Desperate Housewives je crois que j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes de la dernière saison... ça m'a pas plus plus que ça.
Je cours voir l'épisode des the vampire diariiiiiiies !!!
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Série télé Sam 7 Jan 2012 - 12:46
Ouaiis, j'ai commencé Skins et j'trouve ça génial o/
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Série télé Sam 7 Jan 2012 - 13:10
R.Fas => Tu l'as fini? Aux autres fans de Vampire diaries qui ont vu l'épisode...
Spoiler:
J'aime de plus en plus Stephan, autant que Damon maintenant! ^o^ En plus, pour la fin, Delena en foooorce! Et trop bien : Jeremy va gicler pendant quelques épisodes, hoho!! Bref. J'adore. Vivement la semaine prochaine!
R.Fas Modérateur
Sujet: Re: Série télé Sam 7 Jan 2012 - 13:31
Spoiler:
moi ça m'a soulé le petit truc de Stefan :" je l'ai fait pour te sauver !" Nan franchement il baisse dans mon estime... J'adore Claus !!! C'est trop cool qu'il soit toujours là !!! J'aimerais surtout que Katherine revienne mais bon...
Louise-chan Padawan
Sujet: Re: Série télé Sam 7 Jan 2012 - 20:27
Spoiler:
Quoi? Au contraire, depuis le début de la saison Stephan est de mieux en mieux je trouve... Bon. Chacun ses goûts. x) Haha, en tout cas on est d'accord : vive Katherine! Je la préfère largement à Elena.