Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etes vous un artiste ??

Aller en bas 
+8
marissou
Lou-Anne
Minerva
LaMecreante
Idéfix
Anou88
Juliet
mathsauv_eldiablo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:49

Oui xD
Mais de quoi on parlerais sur ce sujet ? (Déjà que là ça dérive trop en flood ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:39

De tout les trucs débiles qu'on a pu faire dans sa vie. J'en suis sur que certain pourrait écrie un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:10

Ouais, ce serais marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:58

Moi je joue de la guitare, je dessine mais alors par contre l'écriture de poème c'est vrai que je suis pas trop la dessus ... Je suis juste une pauvre musicienne en manque de motivation pour jouer en ce moment donc Non je ne me considère pas comme une artiste en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:55

Moi aussi je suis nulle en poésie =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:45

Je ne suis pas autiste XD quoique d'après mes parents je tourne trop en rond et ils disent que les autistes tournent en rond - mais ça m'aide de tourner en rond, moi !!!

Alors :

J'écris ~ mal
Je dessine ~ de manière trop aléatoire pour que je sois artiste dessinatrice
Je bricole ~ je me charcute un bout de doigt après trois minutes de travail ^^
Je chante ~ pas bien (j'ai une voix nasillarde affreuse quand je chante ! Shocked )
Je fais un peu de guitare ~ j'arrive tout juste à sortir un do ^^''
... ah là là !

Ah si je sais : je danse. Et il y a trop de gens qui me disent que je le fais bien pour qu'ils me le disent juste pour ne pas me vexer ^^

Je suis artiste danseuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:40

Euh... et bien... Si je puis me permettre... Je ne pense pas être une artiste, mais je crée des vêtements, beaux de préférences, et j'essaie d'être un peu originale histoire de ne pas faire dans le déjà vu. Après je ne sais pas si mon but est atteint, mais je sais que je pourrai y passer ma vie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:59

Et à en juger par tes avatars, Lis, tu te débrouille mieux que tu n'oses le revendiquer. Cependant, tu n'as qu'à moitié raison : l'art, c'est la beauté matérielle ; reste à définir l'artisan de l'artiste : tu est un artisan, c'est à dire que tu crée en suivant un " plan " bien défini dans ta tête, pour ne créer " sur le vif " que quelques variations à ce que tu avais prévu de faire. En cela l’artisan est artiste, mais seulement par éclairs. L'artiste, lui, crée suivant les impulsions, ses envies instantanées : il est le spectateur de son œuvre en train de naître, œuvre qu'il n'avait pas définit à l'avance.
(pour ceux que cela intéresse, cette thèse philosophique a été pensée par Alain : non, cette fois-ci, je n'ai pas été génial moi-même Laughing )
Donc si, tu est une artiste : à chaque fois que tu crée impulsivement, et pas sous le coup d'une préparation minutieuse, tu fais de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:26

Mlle Suspiria a écrit:
J'écris ~ mal

Tu te fou de moi xDD ?

LIS, j'adore ton nouvel avatar, c'est la même robe, et c'est vrai qu'elle est vraiment belle :DD !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:28

Merci beaucoup de trouver mes vêtements jolis!

J'ai longtemps réfléchit sur ce qu'était réellement un artiste et je n'ai toujours pas trouvé une définition qui me convenait. Ta définition est intéressante Dr. Cumulus.
J'ai juste pensé de mon coté que toute créations pouvais être artistique à partir du moment où il y a une émotion ressentie, bonne ou mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:29

Je m'incruste! x)

Etre une artiste... Si on suit ta définition, Dr. Cumulus, je pense que je suis plutôt casée dans la catégorie "artisan" et que je suis une artiste seulement par éclairs. Par exemple, quand j'écris, j'ai un plan bien défini dans ma tête et au milieu, j'improvise des choses, des idées qui fusent d'un coup dans ma tête et que je me hâte de retranscrire.
Je suis aussi "artisan de l'artiste" en musique, comme quand je bidouille un truc au piano ou en chant.

LIS, je tenais aussi à dire : C'est toi qui a fait cette robe?! Mais c'est fantastique! C'est magnifique!! *ç*
Vraiment, bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:40

Rectification : après une tournée chanson-théâtre, je dirais que je chante ~ très bien. (vive la modestie)

Un Frenchy Baby Blues...

LIS, ta robe est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:21

Je ne suis peut être pas une artiste, mais j'adore l'art Very Happy !
Je ne suis pas non plus une autiste x)

E D I T >> Mon 800ème message OwO
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un artiste ??   Etes vous un artiste ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un artiste ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: