| Présentez vous ! | |
|
+36Miette Foaly-le-centaure princesse de jade Mister Fowl Double Z Nombril yopdu59 Haplo Minerva kongoman Artemisfowl919 Juliet Meresankh Mikado Minerva Paradizo Butler Holly Short Canias Erylis ombre deparice Hello Asalia Foshot Liloo Juliet Butler mathias Artemis Fowl Julius Root Starla Perdue Ewilan Opale Personne Artemis VII Holly Paprika Star diablaka Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Présentez vous ! Dim 4 Sep 2005 - 21:53 | |
| Encore bienvenue à tous, cher Fowliens et Fowliennes, Si vous voulez afin de mieux nous connaître on peut se présenter ici, on dit ce qu'on veux, et même rien si on est un espion et que l'on veut cacher sa véritable personnalité.. | |
|
| |
diablaka Stagiaire
Nombre de messages : 7 Localisation : on est obligé de le dire? Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 16 Sep 2005 - 17:13 | |
| c'est moi !!! bon je me presente
je m'appelle sybil, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore lu le livre que miss misarweth a l'air d'apprecier... chose que je vais faire le plus vite possible...
sinon j'habite st etienne et j'adore harry potter...
a +
sybil ou diablaka | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Ven 16 Sep 2005 - 20:12 | |
| Bienvenue diabla ! Je suis contente de t'avoir convaincue ! Alors bonne lecture ! | |
|
| |
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 17 Sep 2005 - 15:46 | |
| bon ben moi je fais tout à l'envers!! lol !! donc voilà je m'appelle Charlotte, j'ai 15 ans et je suis Isèroise!! pas besoin de me convertir j'adore déjà Artémis Fowl depuis un bon bout de temps!! sinon j'aime pleins d'autres choses mais ça serait trop long de vous en faire une liste, je vous l'épargnez donc ! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 17 Sep 2005 - 21:54 | |
| Bon bah re- bienvenue à toi Paprika ! T'en fais pas heureusement, qu'il ne faut pas rspecter de sens de conduite sinon, on n'en sortirai pas ! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 19 Nov 2005 - 14:40 | |
| Re bonjour Misarwet (et le h?) et tout les autres, que je ne connais pas. Je m'appelle et ben non vous l'saurez pas!. J'ai 16 ans, j'habite un minuscule village à l'ouest de lyon. Au cas où quelqu'un se poserait la question (et même dazns le cas contraire d'ailleurs), je suis une fille. Evidement j'adore j'adore Artémis Fowl, le supernaturaliste aussi (qu'est ce que je ferai là sinon?!) ainsi qu'une quantité d'autre livres (dont HP bien sûr). Mon préféré s'appelle l'Epée de vérité. Ce que j'aime... en vrac l'informatique, les échecs (sauf scolaires), lire , l'escalade, la spéléo,... et lire. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 19 Nov 2005 - 23:49 | |
| Bienvenue ! En fait, le "h" a été rajouté à l'anagramme entier d'"Artemis Fowl" qui s'est transformé en "Misarwet Lof"... L'épée de Vérté? C'est bien alors, parceque j'ai hésité à l'acheter... De la spéléo ?? C'est pas trop humide? | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 21 Nov 2005 - 22:51 | |
| j'avais pas remarqué que c'était une anagrame! Si c'est humide, surtout quand tu saute dans des vasques ou des rivières remplies d'eau glacée, et quand tu t'arretes pour manger que tu est transi, que tu grelottes tellement que tu n'a même plus besoin d'effort conscient pour macher (comment ça je raconte n'importe quoi??? Bon oui c'est vrai j'exagère et de toute façon il n'y a pas de rivière dans toutes les grottes, heureusement) Mais il y a le plaisir de se faufiler entre les parois dans un couloir large de 30 ou 50 cm de large et de 4m de haut, de glisser dans les entrailles de la terre, au plus profond de la roche et de soi-même, de découvrir des lieux que persone ne connait (ou presque, à part 3 ou 4 copains du guide, mais c'est quand ça n'a quand même rien n'a voir avec les salles de "touristes", qui laissent des miettent partout, ce qui amène des tas de bestioles et de pourriture à cause de l'humidité) pour l'EdV, venant des lecteurs je n'en n'ai lu que de bonnes critiques (va voir le topic sur PI) et la seule mauvaise critique que j'ai lu est celle d'un journal que je ne lis plus désormais... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 22 Nov 2005 - 22:52 | |
| Mais ça m'a l'air frigorifiant cette activité... En tous cas tu me donne envie de lire ce livre, Dis t'as trouvé des trésors dans les grottes? | |
|
| |
Artemis VII Agent de la circulation
Nombre de messages : 23 Localisation : Once upon a time, in the galaxie... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 28 Nov 2005 - 20:02 | |
| Hi all ! Surnommez-moi Artemis (sans accent s'il vous plait, et oui, y'a pas d'accent à Artemis Fowl ) ou encore Artemis VII. Le VII restera complètement inexpliquable pour le moment, d'ailleurs, mon personnage RPG avance lentement et les journalistes chargés de mettre ses origines à découvert n'avancent pas. Enfin, tout ceci vient d'un autre forum. Je suis dans le même bahut que cette chère Misarwet et elle m'a passé le lien de ce forum, d'ailleurs, j'ai du la frapper pour qu'elle change ces couleurs agressives pour mes p'tits yeux. :hap: Mon prénom...vous ne le saurez pas. Et PAN!, dans les dents ! Sinon, j'adore Artemis Fowl depuis déjà bien longtemps et je lis actuellement Terry Pratchett, Les Annales du Disque-Monde. Que je vous conseille. Apparemment, je dois être le seul représentant du sexe masculin sur cette partie de la toile, je vous demande de ne pas me harceler s'il vous plaît. Voilà, je pense que c'est déjà beaucoup à mon sujet. Sur ce, see you soon sur le forum. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 28 Nov 2005 - 20:13 | |
| Bienvenue Artemis! ça va le daltonisme...? T'en fais pas on va te choyer... Vas y balance ce forum de RPG... Où en est tu rendu dans les annales du disque monde? | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Once upon a time, in the galaxie... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 28 Nov 2005 - 20:22 | |
| Toujours pas dépassé la Huitième Fille, j'attends qu'une certaine... soeur finisse la suite. Mon daltonisme il te met son épingle dans l'oeil. Quant à ce forum RPG, je le garde pour moi, surtout avec les problèmes politiques actuels. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Lun 28 Nov 2005 - 20:35 | |
| Bon bon je réessaierais plus tard... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 6 Déc 2005 - 19:35 | |
| et bien, et bien je viens de m'appercevoir que tout le monde s'est présenté sauf toi, Misarwet!! alors quand vas tu corriger cette ENORME faute!!! looool!! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mar 6 Déc 2005 - 22:30 | |
| Bientôt... Et puis j'ai jamais dit que c'était obligé... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| |
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Jeu 8 Déc 2005 - 16:22 | |
| Bon, bon devant tant d'insistance je m'abaisse à cette basse présentation.
Je suis Misarwet Lof, neutron de ce forum.
Lectrice d'Eoin Colfer et de JK Rowling... entre beaucoup d'autres...
Membre de RM Membre de PI Membre de la CAR
Et voilà ! | |
|
| |
| |
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 10 Déc 2005 - 16:02 | |
| RM : rivages maudits : http://www.rivages-maudits.com PI : poudlard interactif : http://www.poudlard.org CAR : confédération des adorateurs de Rogue : http://c-a-r.forumactif.com Satisfaite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 10 Déc 2005 - 17:12 | |
| aaaaaaaaaaaah! merci !!! d'avoir éclairé ma lanterne!!! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Sam 10 Déc 2005 - 23:29 | |
| la CAR, je m'y suis inscrite il y a deux semaines... faudrait que je prenne le temps d'y aller. Paprika, tu es inscrite à PI et tu ne connais même pas ses initiales!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vous ! Dim 11 Déc 2005 - 13:18 | |
| oh... ça va...hein j'avais pas tilté pour le "I" de PI c'est tout.... des adoratrices de Rogue!?? mouais moi je suis plus adoratrice de Drago (ou Draco, ça dépend les moments...)!!!! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 14 Déc 2005 - 13:35 | |
| A mon humble avis Rogue est bien plus mature... dans tous les sens du terme... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Présentez vous ! Mer 14 Déc 2005 - 18:39 | |
| Drago! pff, à part son nom, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver il a toujours été ridiculement et caricaturalement méchant, et maintenant il n'st plus que pathétique! Alors que Snape... (ça sonne bien mieux en anglais je trouve) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez vous ! | |
|