Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une petite histoire inachevée qui sert à rien

+2
Anou88
Juliet
6 participants
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet

Féminin Nombre de messages : 584

Une petite histoire inachevée qui sert à rien Empty
MessageSujet: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptySam 5 Mar 2011 - 21:24

L'autre jour en faisant du ménage dans mes fichiers, je suis tombé sur ce texte que je n'avais jamais fini (je vous avais dit que je passais mon temps à écrire des textes que je ne terminais jamais ? Celui-la ne fait pas exception !) Et m'est venue la folle idée de le poster sur le forum... En fait, bien que je lui trouve moi-même de nombreux défauts, j'aurais voulu connaître votre avis ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez parce que je sais déjà qu'il est raté, donc ne ménagez pas mon égo ^^

[...]

Histoire retirée.

Dernière édition par Juliet le Lun 26 Sep 2011 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptySam 5 Mar 2011 - 23:33

Sincèrement, je trouve ton texte très agréable. Il est plein d'humour !! Le sujet n'est pas très "complexe" mais cette histoire détend, est sympathique à lire et puis, c'est quand même bien écrit ! Ton style est super est la fin amusante ^^
D'ailleurs ça pourrait être une fin. Vu que le texte me semble être écrit pour une histoire courte (dis-moi si je me trompe !) et la fin est humoristique, ce qui colle bien avec le début !! Juste une question, est-ce que Lucas vas mourir assassiné par les méchants ou par sa mère quand elle aura vu qu'il est pas rentré diner ? Razz
Non sinon, l'ensemble me plaît !!
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:23

Par sa mère, je pense xD Non, l'histoire ne pourrait pas se terminer comme ça ! En fait, j'ai commencé à écrire cette histoire sur un coup de tête, mais je me suis retrouvée très vite bloquée sur la fin ! Que je n'ai du coup jamais écrite ^^
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:32

On peut pas dire que l'humour ne soit pas présent dans ton texte en tout cas.
L'histoire fait un peu penser aux films qu'on regarde qu'on est petit: le garçons kidnappé, mis dans un coffre de voiture et bien sur le méchant gros bras assez stupide pour s'être tromper de mec. Donc l'histoire en elle même est assez simplette mais je ne m'en étonne pas si tu l'as écrite seulement sur un coup de tête et j'avoue que j'ai pas mal de textes inachevé dix fois plus nul que le tien en réserve.

J'aime beaucoup les passages où Lucas se parle à lui même c'est assez comique ainsi que touts les commentaires entre parenthèses. Au final s'est surtout un texte plein d'humour Very Happy
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:42

Oui, l'humour était le but du texte ^^ Quand à l'histoire simplette et les caricatures de méchants, c'est tout à fait normal, puisque c'était le but Smile Je voulais faire une petite nouvelle et je ne voulais pas imaginer une histoire complexe. Quand aux méchants, la caricature est sensée faire partie du comique, puisque je ne voulais pas des personnages profonds ^^
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:52

Oui en fait c'est une histoire humoristique qui permet de bien faire rire !! C'est pas facile d'avoir de l'humour dans les histoires donc moi je dis bravo ^^
Tu pourrais quand même essayer de faire une fin juste pour voir ? (par curiosité !!)
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:19

J'aime beaucoup ton histoire Very Happy surtout ton personnage qui pense plus aux réprimandes que pourront lui faire ses parents alors qu'il est ligoté dans le coffre d'une voiture:P
Pour la fin si c'était ma fiction j'aurais fait formé l'ado ( pas de nom pour lui d'ailleur ? ) par les méchants ( ou pas ) et après à voir pourquoi pas il devientt sérial killer et doit tuer son frère que ses parents on fait après sa dissparition mystérieuse ... no coment je pense
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:01

Ton texte est pas mal, c'est dommage que tu ne l'ai jamais terminer.
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Juliet
Génie
Génie
Juliet

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:06

Non, non, Marissou, no comment xD Sinon il s'appelle Lucas, l'ado ^^ C'est marqué dedans ^^

Sinon je suis vraiment désolée Anou, mais je ne trouve pas de fin ! Sans idée, je ne peux pas écrire...
Anou88
Energie volatile
Anou88

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:40

Je te donnerai bien quelques idée mais c'est ton texte et puis en plus, c'est pas sûr qu'elles soient bonnes !
C'est pas grave sinon ! Smile
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:26

Mince, n'ai pas vu son nom je suis désolée Embarassed
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien EmptySam 28 Mai 2011 - 15:50

C'est bizarre, les deux premiers méchants me rappellent un certain très grand garde du corps et un génie à l'air vampirique Cool

Même si elle n'est pas achevée cette petite histoire est vraiment marrante et très divertissante ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite histoire inachevée qui sert à rien   Une petite histoire inachevée qui sert à rien Empty

Une petite histoire inachevée qui sert à rien
Page 1 sur 1