Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.

+9
Titanius
Smarty
Dr. Cumulus
Louise-chan
Papat
R.Fas
Hestianne
Mlle Suspiria
Heliott Kent
13 participants
AuteurMessage
Heliott Kent
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Heliott Kent

On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:33

Heliott, petite fille au cheveux d'un roux flamboyants et aux grands yeux verts sombres étincelants, entra dans le Sas de désinfection avec un air à la fois curieux et apeuré. De sa chevelure dépassaient deux oreilles pointues qui vibraient presque sous l’excitation. L'agent de l'immigration lui adressa un sourire, le sourire qu'on accorde aux petites filles turbulentes pour qu'elle se tiennent sages.

Heliott :
Dites, monsieur, c'est sensé faire qu...

Et l'agent appuya sur le bouton. Une douche de désinfectant liquide tomba sur la petite qui ferma immédiatement la bouche, sans pour autant éviter à un peu de liquide d'y entrer. Après quelques secondes d'arrosage, le jet s'interrompit et l'elfette cracha le désinfectant et se mit à tousser

Heliott :
Non mais ça va pas ?

Agent :
Procédure habituelle mademoiselle

La petite elfe se renfrogna et supporta encore quelques secondes de séchage intensif. Ses cheveux déjà bouclés devinrent aussi indescriptiblement bordélique qu'un buisson de ronce devant le château de la Belle au Bois Dormant. Avant que le prince ne sauve la Belle, bien sûr. La porte de plexiglas s'ouvrit et la petite sortit. L'agent voulu lui passer une main dans les cheveux, mais se ravisa devant le regard assassin que lui lançait l'enfant. Heliott quitta la pièce d'un pas furieux, tentant en vain de remettre de l'ordre dans sa chevelure.

Lorsqu'elle sortit du sas, arrivant enfin dans Haven Ville, elle espéra que l’accueil qu'on lui ferait serait un peu plus agréable qu'un bain de bouche à l'uranium.

Voilà, c'est moi, Heliott, petite rousse aux oreilles pointues qui n'attends que votre accueil pour commencer à hanter les sujets de ses boucles à ressorts !

Mon ou mes surnoms, généralement font allusion à ma couleur de cheveux, dont je suis très fière comme vous l'aurez remarqué (hahaha je suis drôle *va mourir dans la forêt*)

J'aime beaucoup la musique, tout type de musique, sauf quelques exceptions et je tiens à dire que Nightcore ça déchire... J'adore le Roleplay, je suis déjà inscrite sur cinq ou six forums de RP sur tout les univers possibles et immaginaux (comment ça, ça se dit pas comme ça ?)... J'aime lire, en particulier Mister Artémis, d'ailleurs il faut que je m'y remette rapidement si je veux comprendre tout ce que vous baragouinez sur les derniers tomes... J'aime les masques, passion étrange mais très prenante, j'en ai trois chez moi et je collectionne des images de masques dans mon disque dur... Et pour finir on peut dire que j'adore parler disserter argumenter papoter blablater bref j'utilise mes cordes vocales et je le fais bien.

Je déteste... Pas grand chose à vrai dire, à part l'humidité (ça me fait friser).

Je lis en ce moment... Beaucoup de Neil Gaiman, Terry Pratchett, Glen Cook...

J'aime bien ce forum, j'ai hâte de commencer à y... Parler.

Google is my friend

Ben, j'ai fais ma petit intro au dessus, donc voilàààà.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:33

Bienvenue à toi !

Quand j'étais petite mon plus grand rêve était d'avoir les cheveux roux ^^^ je me rappelle avoir vainement essayé de colorier ma frange au feutre XD

Une amatrice de musique ! Chouette ! Very Happy Connais-tu REM ? Aime-tu le cinéma ? Et les lasagnes ? Et - le plus important - le jus d'orange ? Si oui, tu es sûre d'avoir au moins une alliée dans la place Wink Si non, bah...

Tant pis Razz

A bientôt sur le forum !
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:48

Bonjour bonjour petite nouvelle !

AAAAAHHHH UNE ROUSSE

Là j'ai les yeux qui brillent devant mon écran en fait. J'adorerais être rousse moâ d'abord.

Et j'aime bien ta présentation c'est t'original !

J'aime Nightcore aussi <3

Ah oui, et puis, tu aime les lasagnes, comme te l'as demandé Miss Suspiria ? Hein, avoue tu adore ça ?
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:50

Salut la rousse (non, moi j'ai pas spécialement envie d'être rousse, je m'aime bien en blonde)
Petite question : Tu t'appelles vraiment Heliott ?
Deuxième petite question : Quel âge as-tu ? (dis moi tout mon enfant ! Dis moi tout ! comment ça je fais peur ?)

Sinon que dire... Tu pourrais essayer de demander à Cumulus, notre modérateur pour participer à la section RP mais sache que ce sera surement assez long.

Alors... Qu'aurais-je oublié ? Ah oui ! Disney ? Pixar ? Tu aimes bien ? Tu connais tes classiques ? J'espère pour toi !

Et enfin, n'hésite pas à aller faire un tour sur la chatbox Smile

Et bien sûr, Welcome parmi us ! Very Happy (Je speak Franglish !)
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:02

Welcoooooooooooooome ! tu joue a minecraft ?
la version 1.4 est sortie ! OUAAAIS ! mais du coup je peux plus aller sur les serv"... NAOOON ! bon, allons explorer un peu minecraft 1.4.2...
je m'égare un peu du sujet je crois... Bienvenue donc !
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:14

Bien le bonjour! Very Happy
Dis donc, stylée la présentation! Je respecte! Au passage, moi je m'imagine très mal être rousse. Peau bronzée, avec cheveux roux? Très mauvaise idée. Yeurk. Bien qu'en soit, on a beau les critiquer, le roux c'est trop beau comme couleur. Voilà, très intéressante mon opinion hein? (R.Fas... T'es blonde? Je t'imaginais brune! Choquée à vie. Mais bon, c'est beau le blond, donc ma foi tant mieux. xp)

Mmh... Rafiki a déjà posé la question des Disney... Alors, t'aimes les mangas, les animes? Et comme livre, tu connais Skully Fourbery? T'aimes les fanfictions?! 8D
Et... voilà. Héhé, amuse-toi bien sur le forum, tu vas voir, on est trop cool de la life quoi. ;D

EDIT

Nom d'une pipe en bois! Mais... C'est que j'allais oublier le plus important! Tu connais la série "Sherlock"? Et "Game of Thrones"? Et "Merlin"? Very Happy
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:24

Oui je suis blonde... Pourquoi serais-je brune ? Suspect

Hors sujet : En parlant de Sherlock, tu sais si ça reprend et quand ça reprend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:52

Bien le bonjour, jeune rouquine ! Smarty va t'adorer Very Happy

Bon, n'ayant pas grand-chose à te dire, je ne suis pas sûre de te faire un accueil qui déchire sa maman des coquillettes, alors... Bienvenue ?

Un jour, 'va falloir que je fasse un stock de messages de bienvenue. Ce sera une loterie...
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:55

Tiens tiens ... une nouvelle proi... joueuse. Je t'invite à parcourir ce topic, et si tu as des questions, à me les poser par MP : une nouvelle vague d'inscriptions va être organisée sur la Section RP, et vu ta présentation ... haute en couleur, je pense que tu y sera tout à ta place.

Bon séjour dans le Conduit !
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:52

M'enfin, Cath, je n'aime pas plus les roux que les autres...

...En revanche, si c'est rouge...

Hem, je m'éloigne du sujet. Je pensais attendre un peu avant mon millième message, mais ce post de Cath a achevé ma résolution déjà agonisante, alors tant pis, je t'en fais l'honneur! Bienvenue!

J'aime les gens aux cheveux rouges, parce que dans les mangas/jeux vidéos/animes, dans 99% des cas (le 1% représentant Zakuro et Hergo), ce sont des personnages awesome. Jenevisepersonneenparticulier *planque son avatar*.

Sinon, ben, je vais procéder à la question habituelle sur tes goûts en matière de jeux vidéos, si tu y joues, de mangas, si tu en lis, et d'anime, si tu en regardes. Dans le cas contraire, tu es pardonnée car tu es rousse.

...Non en fait, j'aime ta présentation.

(PS: je ne vais pas poster pendant un moment)
Heliott Kent
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Heliott Kent

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:59

Alors, merci à vous tous déjà ! (ça, c'est fait)

Mlle Suspiria : Non, je connais pas, j'aime le cinéma et les lasagnes et le jus d'orange aussi.

R.Fas : Non, je ne m'appelle pas Heliott en vrai, (mais j'adore ce prénom), j'ai 15 ans, Disney Pixar évidemment, bien sûr la mademoiselle avec Rafiki en vava !

Patpat : Oui, je connais

Louise-Chan : Alors. Manga-animes oui, ça m'arrive, Sherlock un peu, mais plus Doctor Who ou Scrubs, et pas Skully Fourbery, et j'aime les fanfics quand elles sont bien faites

Dr.Cumulus : Je e souviens de toi dans le livre. J'aime bien le Doc Cumulus, un peu égocentrique sur les bords, mais cool. Et je tiens à préciser que je me suis appliquée à lire tout le RP avant de poster ma présentation. Paske je suis une roleplayeuse modèle.

Smarty : Je lis et regarde deux trois animes et mangas, mais c'est pas le truc principal de ma vie. Mais jsuis rousse.

Voilà voilà !
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:39

Citation :
J'aime bien le Doc Cumulus, un peu (euphémisme, quand tu nous tient ...) égocentrique sur les bords, mais cool. Et je tiens à préciser que je me suis appliquée à lire tout le RP avant de poster ma présentation. Paske je suis une roleplayeuse modèle.
Twisted Evil Voilà qui s'apelle parler à un MJ ! Twisted Evil
Je pense que ton personnage sera ... rhmmm ... remarquable. Et remarqué, d'ailleurs Wink .

[MODE MODO ON]
Je ne fait pas de favoritisme : je ne fait que permettre aux potentiels de chacun de se révéler ... et là, je détecte un SACRÉ potentiel. Reste à voir si mon intuition m'a dit vrai ...
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:42

JE SUIS EN RETARD !!

Honte à moi, simple brune !! (bon on va dire auburn quand il y a du soleil ... oui bah on se console comme on peut hein !!)

Bienvenue sur le forum Helliot ! (j'espère que Rafiki ne va pas t'attribuer un surnom trop ... R.Fasiesque ...)

Je n'ai plus tellement de question ... quelques formalités peut-être : tu connais Joueur du Grenier ? Et NOSTALGIA CRITIC ??!! Ahem ... pardon ...

Tu connais Scrubs ? c'est trop méga-top-cool-delamortquitue ça !! (Elliooottt ... )

Voilou bon bah j'espère que tu te plairas sur ce forum !!

(Ps: R.Fas tu es blonde ?!!)
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:04

Coucou !!!!
J'aime le roux ! (pas comme les autres racistes de mon bahut !) Même que j'ai mis du henné dans mes cheveux pour les avoirs tout orange ! (c'était pour un RP grandeur nature d'ailleurs) Je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux Very Happy Et comme Suspi je voulais être rousse (et accessoirement les yeux vairons (un bleu et un vert) mais c'est légèrement plus compliqué ^^) bref, je parle beaucoup pour ne rien dire. BIENVENUE !!!

Doc : Ton retour est bienvenue aussi ! Je sens que je vais encore passer ma vie sur le forum .... (oui, je sais, je me suis un peu absentée, c'est mal, excusez-moi)
Heliott Kent
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Heliott Kent

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:25

Dr : Wow, merci, merci encore, ce n'est rien voyons ha ha ha...

*est en réalité entrain de bondir de joie*

Titanius : Oui JDG, et oui NC. Et mon pseudo viens de ce prénom, et j'étais trop heureuse de voir qu'ils l'avaient mis dans cette série qui déchire.

Comix : Merci à toi, et vive les roux !
Papat
Génie
Génie
Papat

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 9:55

ouais JdG c'est the best d'abord *PAN* sinon vous connaissez point culture ? bon, je m'éloigne un peu du sujet je crois...
Sinon tu aimes le chocolat ?
Heliott Kent
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Heliott Kent

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 10:23

Oui, chocolat, point culture, tout ça, je ne vis que pour le chocolat et les déconneurs d'internet voyons.
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 11:28

Bienvenue !!
Désolée de mon retard, ce foutu contrôle parental ne veut pas que j'ouvre la page 1 du sujet... Tsss... ^^^"
Je lirai ta présentation, hum, quand je pourrai ^^^"
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 13:05

Dr. Cumulus a écrit:

[MODE MODO ON]
Je ne fait pas de favoritisme : je ne fait que permettre aux potentiels de chacun de se révéler ... et là, je détecte un SACRÉ potentiel. Reste à voir si mon intuition m'a dit vrai ...

chuis jaloooouuuuuse ! Mais bon, quand je vois quelqu'un de plus fort que moi, je m'incline, donc *se met à genou et enfonce la tête dans le sol jusqu'à disparaître* voilà !
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 14:05

J'arrive un peu retard et après une jolie absence Smile Bienvenue et pas de bêtises , ya plein d'objets super fragiles ici!
Heliott Kent
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Heliott Kent

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptySam 27 Oct 2012 - 23:47

Bon alors, encore une fois merci !

Et Murmure du vent, suffit de demander je te l'envoie par MP.

Néocortex : J'aime bien ton pseudo, et je ne casse pas souvent de trucs que je n'ai pas fais, je préfère les créer, puis les casser moi même.
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:45

c'est moins satisfaisant :/
passes sur la chatbox de temps en temps , un forum sans chatbox c'est comme un cadeau sans papier cadeau , ou un truc du genre . . .
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:44

Quelle belle comparaison, Néo ! Wink

Heliott Kent : Je veux bien ! Ce serait super gentil ! =D
Holly Nicalls
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly Nicalls

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:11

bienvenue (je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.   On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit. Empty

On a toujours besoin d'une rousse plus petite que soit.
Page 1 sur 1