Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lamoyante noirceur...

Aller en bas 
+2
Anou88
LaMecreante
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:15

Voici ma participation...

Lamoyante noirceur...

[img]Lamoyante noirceur... Lamoya10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:02

C'est toi qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:09

C'est une photo !!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:04

La photo est très bien retouchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:36

J'suis bête !!! lol!
Ouais sinon c'est bien fait !! Puis j'aime bien ton titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Minerva
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Minerva


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire...
Date d'inscription : 03/11/2007

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:49

J'aime beaucoup, c'est original (par rapport aux écrit), tu as bien fait d'exploiter vraiment le sujet choisit Smile (c'est à dire pas forcément un écrit !! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Je pensait qu'il allait avoir plus de personne qui n'allait pas faire un écrit mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:07

Ça le fait Very Happy !
Mais est-ce que c'est une photo de toi maquillée, ou une photo retouchée ? Dans ce cas, quelle est la photo originale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:08

Ben c'est les deux et je prefere pas vous montrer la photo original...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:37

Si c'est toi qui a pris la photo et tout, c'est pas la peine ^^
C'était juste pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:20

Bon, ben je vais montrer l'exemple : voilà mon vote.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:23

Citation :
Par contre, je reste pour l'instant convaincu de la supériorité des écrits sur les images, lesquelles laissent trop de place à une interprétation libre : c'est à peu près la seule chose que je te reproche, mais j'aurais préféré une production écrite.

Je comprend. Oui en effet une image peut prendre plusieurs sens et peut être interprété de diverses façons mais dans un sens c'est ce que j'aime, me casser la tête pour savoir quel message l'artiste veut faire passer. Quand à un écrit plusieurs raisons m'ont poussé à ne pas faire ça. Premier le manque de temps évident que j'avais au moment de rendre la production. Entre les dossiers pour l'après bac, les devoirs et les ds (du samedi) ça faisait bcp. De plus, je n'avais pas envie d'écrire ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:08

Je préfère aussi les écrits mais comme l'idée est originale est différente du reste, et qu'il n'y a pas de critère d'originalité dans le vote, je te mettrais les points dans l'appréciation personnelle !!
Spoiler:
Le travail personnel, bah le montage est bien fait, c'est joli !! La direction de la larme est bizarre par contre !
Le sens, il y en a, on comprend l'idée, mais la profondeur, je ne ressens pas grand chose quand je vois cette image donc voilà la raison de ce 2,5.
Pour l'appréciation personnelle, le fait que tu es pris des risques en faisant un montage et non un écrit est important ! Et l'image est agréable à regarder !!! Et surtout l'originalité de ton travail me plait ! Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:41

La larme est fait à l'eyeliner... c'est difficile de recréer par le maquillage ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

Oui c'est sûr que c'est pas simple !! Moi je l'aurais fait plus près du nez mais après comme tu l'as dit ça doit pas être facile !!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:15

J'aime pas mon nez c'est une raison stupide je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:46

On le voit pas beaucoup mais ce qu'on n'en voit il est bien ton nez ! Enfin c'est un nez quoi ! Mais par rapport à certains nez (je ne vise pas du tout le mien...) !
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:54

Ben on dirai une grosse patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:09

Tu crois pas que t'exagère un peu beaucoup là ?!
J'en connais beaucoup à mon avis qui aimerait avoir ton nez !!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:14

c'est que tu la pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:16

Alors je rectifie, car je n'ai vu qu'une partie !
- J'en connais beaucoup à mon avis qui aimerait avoir ta narine gauche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:19

D'accord, je capitule... pendez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:31

Very Happy Si on peut éviter ce genre de chose ! La pendaison c'est pas le truc le plus ravissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:53

[Mode mauvais goût ON]

C'est sur, il y a la possibilité de s'ouvrir les veines dans une baignoire pleine
( lent mais indolore et tellement moins violent que la corde, avec un avantage certain : contrairement au chanvre, l'eau respecte la peau ... laquelle se teinte d'une agréable couleur blanche )
ou encore la balle dans la tempe [ce point d'impact est capital, à tout autre endroit du corps on risque une agonie douloureuse et cruelle]
( certes plus violent, mais plus direct : on ne se voit pas mourir ; cependant, ne pas sous-estimer les taches, qui ne s'en iront jamais, même avec Skip Machine ( Twisted Evil private joke Twisted Evil : voir les Inconnus) )
La mort blanche, une solution ? Par vraiment, sauf si l'on est sous somnifères : on s'endort pour ne plus jamais se réveiller.
Reste, pour les amateurs d'adrénaline et de sensations fortes, l'overdose de drogue ... plus cher, mais garantie absolue de finir en beauté.

Il faut, a l'inverse, absolument proscrire :
- La chute d'une faible hauteur [ < de 10 m ], car on peut en réchapper, et rester condamné au fauteuil roulant toute notre vie ... pas optimal.
- La chute libre en altitude sans parachute, car rien n'est plus horrible que de se savoir condamné pendant les minutes que nous sépare de l'impact.
- L'hara kiri, une mort indiciblement douloureuse, et très éprouvante. ( les japonais l'avaient inventé pour montrer ce qu'il ont dans le ventre, au sens litéral ... pas étonant que les suicidaires de l'époque prévoyaient tpoujours un ami capable de les achever pour leur épargner le gros de l'horreur engendrée ! )
- La pendaison par étouffement ( a opposer à la pendaison par bris de la nuque ) : longue, angoissante et littérallement odieuse ... sans parler du teint bleuâtre que l'on aquiert ! Horriblement laid ! C'est d'un mauvais genre !
- La noyade tout comme la pendaison par étouffement, une mort atroce, car l'instinct de survie nous porte à résister jusqu'au dernier moment ... à réserver à ses ennemis les plus coriaces.
- Toute forme de torture léthale, par essence même administrée pour faire souffrir un maximum, avant de laisser la victime mourrir des suites de ses blessures
[Mode mauvais goût OFF]


Vous l'aurez compris, je trouve un peu exagéré votre flood sur les qualités et les défauts de vos NEZ [ Shocked Rolling Eyes ] respectifs : personne n'est laid, il n'existe que des personnes plus belles que la moyenne et d'autres qui ne se mettent pas en valeur. Alors s'il vous plaît, ne vous prenez plus la tête à vous trouver moche, vous les filles ! J'ai une soeure comme ça chez moi, et c'est le même combat ... alors je sature ! drunken

[Désolé à vous, modérateurs, mais j'espère ne pas avoir trop marché sur vos plates-bandes, ayant exprimé un point de vue subjectif sur l'attitude auto-dégradante dont ces demoiselles font preuve ... n'y voyez en aucun cas l'expression d'une quelconque autorité, qui ne serait, et j'en ai conscience, pas légitimée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamoyante noirceur... Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamoyante noirceur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives :: Concours part II: la douleur-
Sauter vers: