Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lamoyante noirceur...

+2
Anou88
LaMecreante
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

Lamoyante noirceur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lamoyante noirceur...   Lamoyante noirceur... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:55

Citation :
s'ouvrir les veines dans une baignoire pleine
J'ai la phobie du sang, je ne m'ouvrirait JAMAIS les veines.

Citation :
laquelle se teinte d'une agréable couleur blanche )

Mais pour la couleur je suis d'accord. Je tend déjà vers ça...J'adorerais avoir la peau blanche...

Citation :
encore la balle dans la tempe
Ça me défigurerais....alors non.

Citation :
La mort blanche, une solution ? Par vraiment, sauf si l'on est sous somnifères : on s'endort pour ne plus jamais se réveiller.
J'ai bien failli y arriver il y a quelque soir de ça. Trop pris de goutte pour m'endormir ( à le bac blanc). Ça a fait effet de 8 heures du soir à 12h ^^.

Citation :
Vous l'aurez compris, je trouve un peu exagéré votre flood sur les qualités et les défauts de vos NEZ [ ] respectifs : personne n'est laid, il n'existe que des personnes plus belles que la moyenne et d'autres qui ne se mettent pas en valeur. Alors s'il vous plaît, ne vous prenez plus la tête à vous trouver moche, vous les filles ! J'ai une soeure comme ça chez moi, et c'est le même combat ... alors je sature !

T'a rien compris en se plaint parce qu'on aime se plaindre et pour nous entendre dire que c'est pas vrai et qu'on est belle. Et pour ce qui est de la mise en valeur, je crois que je suis au top s'en vouloir me venter ^^. N'empêche j'aime pas mon nez et c'est mon droit mais c'est pas pour cela que je vais me suicider... Si je devais trouver une bonne raison, je crois que le contrôle de svt de ce matin en serait une. XD

Quoi que attendons demain les maths c'est pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/

Lamoyante noirceur...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2