| Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Sam 9 Avr 2011 - 21:33 | |
| Bonjour à tous, je suis Antwind. J'ai une présentation à faire depuis que je me suis inscrit sur ce site, alors au boulot!
Surnom(s) : on va rester à Antwind et éviter tout ceux qu'on m'a donné (citons entre autres harry potter, playstation, terroriste, psychopathe...) Ce que tu aimes : beaucoup de chose. le rock. la littérature fantasy ou SF, un peu policier ou thriller (in Stephen King we trust). les films d'horreur (Saw, vous ne l'aurez pas remarqué) ou de sf ou de fantasy ou d'action.... ou les grosses parodies bêtes et méchantes que je regarde quand je suis à court de neurones (Scary Movie pour ne pas citer). Les filles, pour celles que ça intéressent, ce qui, d'après mes calculs poussés de S, atteint un total, euh, négatif... Ce que tu détestes : la plupart des rappeurs, la frime, ceux qui critiquent sans connaître, LG Quels livres lis-tu en ce moment : les livres des éditions Bragelonne, Stephen King, Artemis Fowl, des mangas... Aimes-tu le forum ? Critiques ? : jawohl. Comment as-tu découvert le forum ? : Monsieur G, alias google. Raconte nous ta vie si le cœur t'en dit : j'essaie d'écrire un livre. Es-tu dangereux: il paraît, mais c'est dans votre tête tout ça... |
|
| |
LIS Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 11:25 | |
| Enchantée monsieur Antwind | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 11:52 | |
| Bienvenue ^^ ! - antwind a écrit:
- des mangas...
Quoi comme manga ? | |
|
| |
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 12:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu n'ai de psychopathe que l'avatar et le surnom x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 12:36 | |
| - Lou-Anne a écrit:
Bienvenue ^^ ! Quoi comme manga ? Bleach Naruto One piece Soul Eater Highschool Of The Dead Kenichi Dragon Ball (avant)... en gros |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 20:35 | |
| Bienvenue ... - Citation :
- ...terroriste, psychopathe...)
Tiens moi aussi on me donne ce surnom ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Dim 10 Avr 2011 - 21:33 | |
| - LaMecreante a écrit:
- Bienvenue ...
- Citation :
- ...terroriste, psychopathe...)
Tiens moi aussi on me donne ce surnom ^^ Toi c'est pourquoi? |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Lun 11 Avr 2011 - 12:06 | |
| J'ai banni Antwind jusqu'à nouvel ordre, puisque d'après mes infos, Antwind et Cumulus ne sont qu'une seul et même personne.
Donc jusqu'à nouvel ordre, ce sujet est lock | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Mer 28 Sep 2011 - 21:43 | |
| Topic Unlocked : Fausse alerte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Mer 28 Sep 2011 - 22:06 | |
| J'avais pas remarqué! Enfin je suis de retour! Et Cumulus n’est plus mon alter ego! |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Jeu 29 Sep 2011 - 17:25 | |
| Tiens, je pensais l'avoir fait ? :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Jeu 29 Sep 2011 - 18:20 | |
| Tout ça à cause d'un malentendu... Eh non je ne souffre pas du complexe d'atlantis et Cumulus n'est pas mon alter ego bénéfique |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Jeu 29 Sep 2011 - 18:37 | |
| Qui a dit que je devais jouer le rôle du gentil dans l'histoire ? Tu est peut-être un boucher d'opérette, mais tu n'est rien face à mes plans machiavéliques ... d'ailleurs, cela me fait penser qu'il faut que j'annonce une date à laquelle publier le second chapitre de ma version du Tome 8, afin que cette date butoir m'oblige à y travailler sérieusement ... donc soyez prévenus que pour lundi prochain, le 03/10/11, je promet la mise en ligne de cette seconde (mais sans doute pas dernière) partie à ma FanFic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe Jeu 14 Fév 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe | |
| |
|
| |
| Antwind, et malgré mon image pers je ne suis pas psychopathe | |
|