Êtes-vous pour l'organisation d'un troisième Concours ? Sur quel thème ? | - Je suis contre la conduite d'un nouveau concours : le forum est à l'agonie, et je ne tiens pas à participer pour voir la compétition s'éteindre, faute de compétiteurs ... Cumulus, laisse le conduit mourir en paix, et arrête de nous mobiliser ... | | 0% | [ 0 ] | - Je n'ai aucune oppinion tranchée, car je n'aie même plus envie de faire avancer ce forum ... Faîtes ce que vous voulez, mais ce sera sans moi. | | 0% | [ 0 ] | - Je suis pour la conduite d'un nouveau concours, et je choisis l'un de ces thèmes en préférence ( votez directement ci-après ) | | 43% | [ 3 ] | * Concours de nouvelles, thématique ou non | | 0% | [ 0 ] | * Concours de Fan-Fictions, libres ou centrées sur Artémis Fowl | | 43% | [ 3 ] | * Concours de Poésie | | 14% | [ 1 ] | * Auto-biographie | | 0% | [ 0 ] | * Récit d'une journée | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Résultats du Concours part II Mer 18 Mai 2011 - 16:15 | |
| Comme vous le savez peut-être, si vous êtes passé récemment sur ce forum, je suis devenu modérateur de ce topic, pour faire (enfin) aboutir les votes et donner un classement ; ainsi, en ma qualité de " responsable de la fin de ce concours ", je déclare les votes clos, et donne dès à présent les résultats de notre petite compétition : En troisième position, avec une note moyenne de 12 / 20, Anou88, pour sa nouvelle : EmmyEn seconde position, avec une note moyenne de 13,25 / 20, LaMécréante, pour sa production artistique : Larmoyante Noirceur Nos sincères félicitations ! Ne reste plus qu'un nominé, vous vous en doutez, et à moins que vous n'ayez pas suivi les votes des membres de ce forum, vous comprendrez dans quelle position inconfortable je me trouve, à la fois arbitre lauréat ... Croyez bien que seul l'inactivité de ce forum m'oblige à agir ainsi, et c'est pourquoi, comme le fit Napoléon 1er, je me vois réduit à me couronner moi-même : Enfin, le gagnant de ce concours, avec une note moyenne de 14,75 / 20, le Dr. Cumulus, pour son poème en prose : L'Enterrement d'un Ange
Merci à tous de vos votes, et bravo à moi-même ! Bravo tout de même à notre Admin, Mathsauv_Eldiablo, pour sa performance dans son réçit : " À Coeur Ouvert ", qui recueille l'honorable note moyenne de 10,3 / 20, et la quatrième place de ce classement. Ce concours est donc officiellement clos Voilà, je vous invite à répondre au sondage joint à cette annonce, et vous souhaite un bon séjour dans notre cher Conduit E37 ! | |
|
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II Mer 18 Mai 2011 - 20:12 | |
| J'ai envie de dire Bravo à Tous !!! | |
|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II Mer 25 Mai 2011 - 21:52 | |
| Bon à quand le prochain concours ^^ | |
|
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II Jeu 26 Mai 2011 - 10:17 | |
| Eh ben, c'est à Math de nous le dire : je n'ai pas les prérogatives pour organiser le prochain concours ... | |
|
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II Jeu 26 Mai 2011 - 18:25 | |
| Oh!!! dommage | |
|
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II Sam 28 Mai 2011 - 18:44 | |
| Bravo à tout le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du Concours part II | |
| |
|