| t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
|
+8marissou Smarty Lou-Anne R.Fas LaMecreante Dr. Cumulus Anou88 Mlle Suspiria 12 participants |
|
t8: que pourrait-il y arriver de pire pour Artemis ? | Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours | | 4% | [ 1 ] | Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous' | | 9% | [ 2 ] | Qu'il redevienne le génie machiavélique et immoral de ses débuts [1] | | 0% | [ 0 ] | Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide | | 9% | [ 2 ] | Qu'il perde l'intégralité de sa mémoire (et c'est reparti pour un tour) | | 4% | [ 1 ] | Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs | | 26% | [ 6 ] | Qu'il meure de manière ridicule (en avalant de travers un bout de caviar) | | 9% | [ 2 ] | Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome | | 26% | [ 6 ] | Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 11:55 | |
| Toutes les possibilités (certaines très faibles, je l'avoue) du sort d'Artemis dans le tome 8... quelle est la pire selon vous ?
[1] : que celui qui vote ça n'oublie pas de se dénoncer et s'attende à se faire lapider en bonne et dûe forme | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 14:55 | |
| |
Les quatres là me paraissent les pires, mais le vote n'accepte qu'une seule réponse alors je donne mon "vrai" avis !!
Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours | Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous' | Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs | Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome | Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide |
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 14:57 | |
| Artemis en Bisounours --' | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 17:47 | |
| Ce serait tout de même à mourir de rire !!! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 17:55 | |
| - Anou88 a écrit:
- Ce serait tout de même à mourir de rire !!!
[+] ^^ Artemis qui se suicide, aussi... il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'il en arrive là ^^ | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 18:11 | |
| Et moi qui pensait qu'Arty avait touché le fond ... il ne reste plus qu'à espérer que Colfer ne connaisse pas l'existence de ce site, ou bien notre petit génie est définitivement enterré. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 18:34 | |
| "Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide"
Désolé mais j'en ai assez d'Opale, je préfère toute les autres posibilité que celle-ci. Même celle du Bisounours ^^... | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 19:53 | |
| Je préfère qu'Opale le tue plutôt que lui qu'il se suicide ! Ce serait déjà plus cohérent !! Excellent ton dessin Mlle Suspiria ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 20:31 | |
| - Anou88 a écrit:
- Excellent ton dessin Mlle Suspiria !
Merci Dr Cumulus : je vois pas ce que tu veux dire... Pour ma part je pense que je préférerais aussi qu'Opale récidive plutôt qu'un éventuel suicide ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 20:41 | |
| Ben le suicide ça ferait un peu tragédie alors que Opale ça fait DEJA vu... et franchement j'en ai plus que marre d'elle. J'ai une idée est si c'était elle qui se suicidait... ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 20:53 | |
| - LaMecreante a écrit:
- J'ai une idée est si c'était elle qui se suicidait... ^^
Alors là j'adhère !!! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 21:59 | |
| Pour moi se serait qu'il meurt de manière ridicule. Une récidive d'Opale moi ça me va. J'attends que ça !! Qu'est ce que vous avez tous avec Opale ?! C'est le seul méchant potable de toute façon. Reamrque que Orion pourrait presque devenir un méchant... Je m'égare donc pour moi se serait donc Qu'il meurt de manière ridicule. Tout ce qu'il aurait traversé pour rien. Je pense que c'est très peu probable parce que ça m'étonnerai pas qu'il fasse analysé sa nourriture. ET vu que c'est Butler qui la lui prépare, il coupe surement en tout petit morceau pour pas qu'il sétoufe (Artemis c'est un gros bébé génie en fait ) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 12 Juin 2011 - 22:53 | |
| Mourir de manière ridicule... c'est ce qui s'appelle terminer une histoire en queue de poisson c'est pas bon les arêtes, y en a même pas dans le bifteck ! Hum, je m'égare là. En effet c'est peu probable mais ça l'est tout de même ^^ (n'empêche que si Colfer nous fait ça il est en train de vivre ses derniers jours ) par contre couper la nourriture en petits morceaux ? De la purée de caviar... yeurk ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 10:52 | |
| De toute façon je ne pense pas qu'on puisse s'étouffer avec des œufs de poisson. | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 11:31 | |
| Avec les arêtes | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 14:33 | |
| Si on avale plusieurs oeufs d'un coup on pourrait y arriver mais tout de même, imaginez que ça arrive vraiment dans le livre 'Et Artemis fut tué par le caviar, qu'il avala de travers.' nan ça le fait vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 14:42 | |
| Je suis pas convaincu de cette fin... autant pas le tuer. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 15:10 | |
| Ou alors il y a une énoooorme guerre et il est le seul survivant ^^ - pas crédible non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 15:33 | |
| Heu ... quand même mieux que ton autre fin ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Lun 13 Juin 2011 - 17:34 | |
| A mon avis Butler resterait aussi ! Artémis serait le seul survivant parce que Butler l'aurait protégé ! Mais il est incapable de se battre correctement notre petit Arty ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 19 Juin 2011 - 11:24 | |
| Q'il se ridiculise pendant tout le roman...xD ! Personnellement, je n'ai pas voté, parce qu'à mon avis, le dénouement choisit par l'auteur ne sera pas celui qu'on attendra U.U | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 19 Juin 2011 - 13:55 | |
| Heureusement !!! Imaginez un peu qu'Artémis soit réel et qu'il parcourt ce forum (s'il parlait français, et s'il n'avait que ça à faire ce qui m'étonnerait !) Il verrait tout ce qu'on a mis sur lui, toutes les hypothèses sur ce qu'il pourrait lui arriver, tous nos avis sur lui et sa futur compagne, etc... Ce serait vraiment à mourir de rire !!!!! Mais bon, ce n'est qu'un personnage de roman... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Dim 19 Juin 2011 - 20:51 | |
| La tronche qu'il tirerait XD J'imaginerais bien qu'il se ridiculise tout le long du tome; Colfer en serait capable... | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mar 28 Juin 2011 - 20:06 | |
| Pour moi, ça serait qu'il se ridiculise tout le long du tome, parce qu'il se ridiculise longtemps, alors que s'il meurt de manière stupide, il est juste ridicule à ce moment-là.
Smarty, qui se croit super forte avec sa logique à deux balle (t'as trop regardé Kaamelot, ma vieille.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
| |
|
| |
| t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
|