Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7

Aller en bas 
+8
marissou
Smarty
Lou-Anne
R.Fas
LaMecreante
Dr. Cumulus
Anou88
Mlle Suspiria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

t8: que pourrait-il y arriver de pire pour Artemis ?
Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty4%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 4% [ 1 ]
Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous'
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il redevienne le génie machiavélique et immoral de ses débuts [1]
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty0%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 0% [ 0 ]
Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il perde l'intégralité de sa mémoire (et c'est reparti pour un tour)
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty4%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 4% [ 1 ]
Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty26%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 26% [ 6 ]
Qu'il meure de manière ridicule (en avalant de travers un bout de caviar)
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty26%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 26% [ 6 ]
Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty13%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:55

Toutes les possibilités (certaines très faibles, je l'avoue) du sort d'Artemis dans le tome 8... quelle est la pire selon vous ?

[1] : que celui qui vote ça n'oublie pas de se dénoncer et s'attende à se faire lapider en bonne et dûe forme
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:55

Les quatres là me paraissent les pires, mais le vote n'accepte qu'une seule réponse alors je donne mon "vrai" avis !!

Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours
Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous'
Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs
Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome
Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:57

Artemis en Bisounours --'
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:47

Ce serait tout de même à mourir de rire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:55


Anou88 a écrit:
Ce serait tout de même à mourir de rire !!! Wink

[+]

^^

Artemis qui se suicide, aussi... pale il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'il en arrive là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:11

Et moi qui pensait qu'Arty avait touché le fond ... il ne reste plus qu'à espérer que Colfer ne connaisse pas l'existence de ce site, ou bien notre petit génie est définitivement enterré.
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:34

"Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide"

Désolé mais j'en ai assez d'Opale, je préfère toute les autres posibilité que celle-ci. Même celle du Bisounours ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:53

Je préfère qu'Opale le tue plutôt que lui qu'il se suicide ! Ce serait déjà plus cohérent !!
Excellent ton dessin Mlle Suspiria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:31

Anou88 a écrit:
Excellent ton dessin Mlle Suspiria ! Wink

Merci Very Happy

Dr Cumulus : je vois pas ce que tu veux dire... Question

Pour ma part je pense que je préférerais aussi qu'Opale récidive plutôt qu'un éventuel suicide ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:41

Ben le suicide ça ferait un peu tragédie alors que Opale ça fait DEJA vu... et franchement j'en ai plus que marre d'elle. J'ai une idée est si c'était elle qui se suicidait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:53

LaMecreante a écrit:
J'ai une idée est si c'était elle qui se suicidait... ^^

Alors là j'adhère !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:59

Pour moi se serait qu'il meurt de manière ridicule.

Une récidive d'Opale moi ça me va. J'attends que ça !! Qu'est ce que vous avez tous avec Opale ?! C'est le seul méchant potable de toute façon. Reamrque que Orion pourrait presque devenir un méchant...

Je m'égare donc pour moi se serait donc
Qu'il meurt de manière ridicule. Tout ce qu'il aurait traversé pour rien. Je pense que c'est très peu probable parce que ça m'étonnerai pas qu'il fasse analysé sa nourriture. ET vu que c'est Butler qui la lui prépare, il coupe surement en tout petit morceau pour pas qu'il sétoufe (Artemis c'est un gros bébé génie en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:53

Mourir de manière ridicule... c'est ce qui s'appelle terminer une histoire en queue de poisson Razz c'est pas bon les arêtes, y en a même pas dans le bifteck !

Hum, je m'égare là.

En effet c'est peu probable mais ça l'est tout de même ^^ (n'empêche que si Colfer nous fait ça il est en train de vivre ses derniers jours Evil or Very Mad ) par contre couper la nourriture en petits morceaux ? De la purée de caviar... No yeurk !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:52

De toute façon je ne pense pas qu'on puisse s'étouffer avec des œufs de poisson. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:31

Avec les arêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:33

Si on avale plusieurs oeufs d'un coup on pourrait y arriver Razz mais tout de même, imaginez que ça arrive vraiment dans le livre Shocked

'Et Artemis fut tué par le caviar, qu'il avala de travers.'

Suspect nan ça le fait vraiment pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:42

Je suis pas convaincu de cette fin... autant pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:10

Ou alors il y a une énoooorme guerre et il est le seul survivant ^^ - pas crédible non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:33

Heu ... quand même mieux que ton autre fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:11

c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:34

A mon avis Butler resterait aussi ! Artémis serait le seul survivant parce que Butler l'aurait protégé ! Mais il est incapable de se battre correctement notre petit Arty !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:24

Q'il se ridiculise pendant tout le roman...xD !
Personnellement, je n'ai pas voté, parce qu'à mon avis, le dénouement choisit par l'auteur ne sera pas celui qu'on attendra U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:55

Heureusement !!!
Imaginez un peu qu'Artémis soit réel et qu'il parcourt ce forum (s'il parlait français, et s'il n'avait que ça à faire ce qui m'étonnerait !) Il verrait tout ce qu'on a mis sur lui, toutes les hypothèses sur ce qu'il pourrait lui arriver, tous nos avis sur lui et sa futur compagne, etc...
Ce serait vraiment à mourir de rire !!!!! Mais bon, ce n'est qu'un personnage de roman...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:51

La tronche qu'il tirerait XD

J'imaginerais bien qu'il se ridiculise tout le long du tome; Colfer en serait capable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:06

Pour moi, ça serait qu'il se ridiculise tout le long du tome, parce qu'il se ridiculise longtemps, alors que s'il meurt de manière stupide, il est juste ridicule à ce moment-là.

Smarty, qui se croit super forte avec sa logique à deux balle (t'as trop regardé Kaamelot, ma vieille.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures répliques d'Arty
» TOME 7 ! Spoil autoriser !
» [T8] Question qui me frustre. Contient un spoil du tome 8
» RPG surtout pour les admin !!
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: