Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7

Aller en bas 
+8
marissou
Smarty
Lou-Anne
R.Fas
LaMecreante
Dr. Cumulus
Anou88
Mlle Suspiria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

t8: que pourrait-il y arriver de pire pour Artemis ?
Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty4%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous'
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il redevienne le génie machiavélique et immoral de ses débuts [1]
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty0%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il perde l'intégralité de sa mémoire (et c'est reparti pour un tour)
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty4%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty26%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 26% [ 6 ]
Qu'il meure de manière ridicule (en avalant de travers un bout de caviar)
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty9%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 9% [ 2 ]
Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty26%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 26% [ 6 ]
Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty13%t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:36

Ta logique n'est PAS à deux balles, puisque ce que tu dis est très censé selon moi (ou alors on a la même logique).

Tout à fait sérieusement : ce serait mieux pour lui de se suicider que d'être tout le temps ridicule... je n'aime pas quand il est ridicule, ça casse le mythe.

...

J'ai l'impression de me contredire...

*va relire ses précédents posts*
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:02

Pour moi ce serais "Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide"
Et oui, déjà que dans le tome 6 j'ai cru me pendre en voyant que le méchant qui se cachait derrière Kronski était Opal. Et puis trop c'est trop, mais de toute façon il faut je pense se résigner à devoir la supporter dans le tome 8 ou alors Colfer serait vraiment devenu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:06

Bah, qui sait? Il trouvera peut-être un truc génial qui fera que Opale s'échappe avec sa elle du passé et qu'elle se font toutes les deux tuer par un gros méchant encore plus démoniaque du passé d'un des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:12

Bon là j'ai juste une question pour toi Marissou et pour ceux qui pense comme toi au sujet d'Opale. Mais qu'est ce qu'elle vous à fait bon sang ??!! Elle est super !! Expliquer moi ce qui vous déplaît tant que ça chez elle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:14

Moi j'aime bien Opale, mais je pense qu'elle n'est pas très appréciée parce qu'elle revient très souvent et veut toujours la même chose : anéantir le monde ! Et le diriger en reine solitaire.



Dernière édition par Mlle Suspiria le Mer 29 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:43

En même temps un méchant pourait-il avoir un autre but ??
C'est normal que ce soit son but vous voudriez que ce soit quoi ?? Aller vivre en paix au pays des bisounours ?? Ou peut être vivre une vie tranquille avec un gentil mari ?? Je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:00

Euh... But des méchants dans les films:
-Saw: faire comprendre aux gens la valeur de la vie
-Matrix: garder le contrôle sur l'espèce humaine pour s'en servir comme batterie
-The Dark Night: semer le chaos (pour le Joker) ou faire justice soit-même (pour Double Face)
-Kill Bill: tuer l'héroïne
-Fight Club: construire un nouveau monde, un monde de liberté et d'égalité absolu

Donc les méchants qui détruisent ou règnent sur le monde c'est dépassé hein, sans compter les films ou le méchant veut protéger un secret genre une énigme historique ou juste remporte une compétition importante...
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:46

J'ai eu du mal à choisir,mais je pense que la pire chose qui puisse arriver à Arty serait qu'il se suicide.Je veux bien croire qu'il puisse mourir à la fin,mais ça serait irréel que ce soit lui qui se donne la mort pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:56

Pour ma part je ne pense pas qu'Artemis se suicide dans ce dernier tome : rappellons qu'Eoin Colfer a dit qu'il laisserait le champs libre pour quiconque souhaiterait continuer la saga après lui . . .


Hum . . . j'hesite entre plusieurs propositions :

-La transformation en Bisounours, alors là je crois que ça me vaccinerait d'Artemis Fowl pour TOUJOURS !

-Au risque de me faire flècher à vue : je n'aimerais pas qu'il redevienne le *BIP* du debut : franchement l'auteur se serait vraiment donner du mal pour RIEN à faire évoluer son personnage et ça serait dommage.

-NoOoOoOoN ! Pas le couple métro-boulot-dodo de base par pitié ! Pas Artemis !

-Bon la cuillère de caviar en trop, sur le coup ça peut faire rire mais à long terme je pense qu'Eoin Colfer aurait du souci à se faire.

-Pour le côté ridicule c'est trop tard au vue du comportement, certes involontaire, d'Artemis dans le tome 7.

Voilà je pense avoir choisi les pires fins possibles selon moi pour Artemis Fowl !
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:07

Je savais pas que Colfer avait dit ça pale

Bref:
-Le bisounours je vais vomir Embarassed
-L'anti-héros du début pareil que Titanius Colfer se serait casser le *BIP* à faire évoluer Artemis tongue
-Opale n'a jamais réussit à trucider Arty,je vois pas pourquoi cette fois-ci elle y arriverait Question
-La mémoire reperdut j'vois pas ou ça menerait confused
-La vie en couple avec les bambins braillard je tue Colfer Twisted Evil
-Qu'il meure en mangeant du caviar c'est...pathétique silent
-No comment pour le ridicule Sleep
-Déjà commenté pour le suicide study
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:25

Je n'ai qu'une chose à dire :
ou plutôt deux en fait
Si Colfer ne s'améliore pas dans son prochain tome, je boycott.
Si le personnage (c'est à dire le perso d'origine,le méchant machiavélique telemnt cool et charismatique du début) d'Artemis meurent de quelque façon que ce soit, je trucide l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:35

-Si le prochain tome est nul, je fanfique
-Si Artemis devient un Bisounours, je fanfique
-Si Artemis redevient immoral, je fanfique
-Si Artemis perd l'intégralité de sa mémoire, je fanfique
-Si Artemis meurt, je m'arrange pour fanfiquer quand même
-Si Artemis se retrouve en couple avec qui que ce soit et finit sa vie heureux avec plein d'enfants, je cesse définitivement de fanfiquer et je me jette du toit de mon immeuble.

^^Voilà, je pense que ça résume assez bien mes impressions^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Bartiméus


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu ne cherche pas
Date d'inscription : 09/09/2016

t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:45

Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs
Imaginez un peu, ce serait horrible !

"...et ils vécurent heureux, Artemis et ... et ils eurent beaucoup d'enfants"
Moi je me suiciderai et j'emporterai Colfer avec moi dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7   t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleures répliques d'Arty
» TOME 7 ! Spoil autoriser !
» [T8] Question qui me frustre. Contient un spoil du tome 8
» RPG surtout pour les admin !!
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: