| t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
|
+8marissou Smarty Lou-Anne R.Fas LaMecreante Dr. Cumulus Anou88 Mlle Suspiria 12 participants |
|
t8: que pourrait-il y arriver de pire pour Artemis ? | Qu'Orion prenne le contrôle de son esprit et le transforme en Bisounours | | 4% | [ 1 ] | Qu'il devienne un gentil héros qui utilise son intelligence 'pour le bien de tous' | | 9% | [ 2 ] | Qu'il redevienne le génie machiavélique et immoral de ses débuts [1] | | 0% | [ 0 ] | Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide | | 9% | [ 2 ] | Qu'il perde l'intégralité de sa mémoire (et c'est reparti pour un tour) | | 4% | [ 1 ] | Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs | | 26% | [ 6 ] | Qu'il meure de manière ridicule (en avalant de travers un bout de caviar) | | 9% | [ 2 ] | Qu'il se ridiculise totalement tout le long du tome | | 26% | [ 6 ] | Que, torturé par le Complexe et la culpabilité, il se suicide | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mar 28 Juin 2011 - 20:36 | |
| Ta logique n'est PAS à deux balles, puisque ce que tu dis est très censé selon moi (ou alors on a la même logique).
Tout à fait sérieusement : ce serait mieux pour lui de se suicider que d'être tout le temps ridicule... je n'aime pas quand il est ridicule, ça casse le mythe.
...
J'ai l'impression de me contredire...
*va relire ses précédents posts* | |
|
| |
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 16:02 | |
| Pour moi ce serais "Qu'Opale, qui récidive (ENCORE !!!) le trucide" Et oui, déjà que dans le tome 6 j'ai cru me pendre en voyant que le méchant qui se cachait derrière Kronski était Opal. Et puis trop c'est trop, mais de toute façon il faut je pense se résigner à devoir la supporter dans le tome 8 ou alors Colfer serait vraiment devenu idiot. | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 16:06 | |
| Bah, qui sait? Il trouvera peut-être un truc génial qui fera que Opale s'échappe avec sa elle du passé et qu'elle se font toutes les deux tuer par un gros méchant encore plus démoniaque du passé d'un des personnages. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 16:12 | |
| Bon là j'ai juste une question pour toi Marissou et pour ceux qui pense comme toi au sujet d'Opale. Mais qu'est ce qu'elle vous à fait bon sang ??!! Elle est super !! Expliquer moi ce qui vous déplaît tant que ça chez elle. Merci | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 16:14 | |
| Moi j'aime bien Opale, mais je pense qu'elle n'est pas très appréciée parce qu'elle revient très souvent et veut toujours la même chose : anéantir le monde ! Et le diriger en reine solitaire.
Dernière édition par Mlle Suspiria le Mer 29 Juin 2011 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 16:43 | |
| En même temps un méchant pourait-il avoir un autre but ?? C'est normal que ce soit son but vous voudriez que ce soit quoi ?? Aller vivre en paix au pays des bisounours ?? Ou peut être vivre une vie tranquille avec un gentil mari ?? Je crois pas non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Mer 29 Juin 2011 - 22:00 | |
| Euh... But des méchants dans les films: -Saw: faire comprendre aux gens la valeur de la vie -Matrix: garder le contrôle sur l'espèce humaine pour s'en servir comme batterie -The Dark Night: semer le chaos (pour le Joker) ou faire justice soit-même (pour Double Face) -Kill Bill: tuer l'héroïne -Fight Club: construire un nouveau monde, un monde de liberté et d'égalité absolu
Donc les méchants qui détruisent ou règnent sur le monde c'est dépassé hein, sans compter les films ou le méchant veut protéger un secret genre une énigme historique ou juste remporte une compétition importante... |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 11 Nov 2011 - 15:46 | |
| J'ai eu du mal à choisir,mais je pense que la pire chose qui puisse arriver à Arty serait qu'il se suicide.Je veux bien croire qu'il puisse mourir à la fin,mais ça serait irréel que ce soit lui qui se donne la mort | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 11 Nov 2011 - 17:56 | |
| Pour ma part je ne pense pas qu'Artemis se suicide dans ce dernier tome : rappellons qu'Eoin Colfer a dit qu'il laisserait le champs libre pour quiconque souhaiterait continuer la saga après lui . . .
Hum . . . j'hesite entre plusieurs propositions :
-La transformation en Bisounours, alors là je crois que ça me vaccinerait d'Artemis Fowl pour TOUJOURS !
-Au risque de me faire flècher à vue : je n'aimerais pas qu'il redevienne le *BIP* du debut : franchement l'auteur se serait vraiment donner du mal pour RIEN à faire évoluer son personnage et ça serait dommage.
-NoOoOoOoN ! Pas le couple métro-boulot-dodo de base par pitié ! Pas Artemis !
-Bon la cuillère de caviar en trop, sur le coup ça peut faire rire mais à long terme je pense qu'Eoin Colfer aurait du souci à se faire.
-Pour le côté ridicule c'est trop tard au vue du comportement, certes involontaire, d'Artemis dans le tome 7.
Voilà je pense avoir choisi les pires fins possibles selon moi pour Artemis Fowl ! | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 11 Nov 2011 - 18:07 | |
| Je savais pas que Colfer avait dit ça Bref: -Le bisounours je vais vomir -L'anti-héros du début pareil que Titanius Colfer se serait casser le *BIP* à faire évoluer Artemis -Opale n'a jamais réussit à trucider Arty,je vois pas pourquoi cette fois-ci elle y arriverait -La mémoire reperdut j'vois pas ou ça menerait -La vie en couple avec les bambins braillard je tue Colfer -Qu'il meure en mangeant du caviar c'est...pathétique -No comment pour le ridicule -Déjà commenté pour le suicide | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 11 Nov 2011 - 19:25 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : ou plutôt deux en fait Si Colfer ne s'améliore pas dans son prochain tome, je boycott. Si le personnage (c'est à dire le perso d'origine,le méchant machiavélique telemnt cool et charismatique du début) d'Artemis meurent de quelque façon que ce soit, je trucide l'auteur. | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 11 Nov 2011 - 19:35 | |
| -Si le prochain tome est nul, je fanfique -Si Artemis devient un Bisounours, je fanfique -Si Artemis redevient immoral, je fanfique -Si Artemis perd l'intégralité de sa mémoire, je fanfique -Si Artemis meurt, je m'arrange pour fanfiquer quand même -Si Artemis se retrouve en couple avec qui que ce soit et finit sa vie heureux avec plein d'enfants, je cesse définitivement de fanfiquer et je me jette du toit de mon immeuble.
^^Voilà, je pense que ça résume assez bien mes impressions^^ | |
|
| |
Bartiméus Agent de la circulation
Nombre de messages : 31 Localisation : Là où tu ne cherche pas Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 Ven 27 Jan 2017 - 17:45 | |
| Qu'il finisse en couple et se retrouve heureux avec une armée de momignards morveux radioactifs Imaginez un peu, ce serait horrible !
"...et ils vécurent heureux, Artemis et ... et ils eurent beaucoup d'enfants" Moi je me suiciderai et j'emporterai Colfer avec moi dans la tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
| |
|
| |
| t8 : Que pourrait-il y arriver de pire pour Arty ? -spoil t7 | |
|