Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [T4] L'avez vous aimé?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimé ce quatrième tome?
Evidemment, quelle question !
[T4] L'avez vous aimé? Empty83%[T4] L'avez vous aimé? Empty
 83% [ 10 ]
En fait c'est dur à dire, faut d'abord que je le relise
[T4] L'avez vous aimé? Empty8%[T4] L'avez vous aimé? Empty
 8% [ 1 ]
Beurk, non, il m'a dégoûté à jamais de lire !
[T4] L'avez vous aimé? Empty8%[T4] L'avez vous aimé? Empty
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:27

Bon moi personnelement je l'ai adoré. D'ailleurs la preuve est que j'ai été l'acheté hier soir en france (alors que je suis belge) et que je l'ai terminé se matin je crois que j'ai du le lire à du 100p/h ce qui ai le double de ma moyenne actuelle.
Je fais pas de sondage parce que je capte pas comment ca marche.


Edit by Misarwet : le sondage est fait mais tu peux le modifier si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:42

je viens içi par pur masochisme, puisque je ne l'ai pas encore. Mais je l'aime quand même, par principe.

Pour faire un sondage, tu tape une question dans "question du sondage" puis une première proposition dans "option du sondage" puis tu cliquue sur "ajouter l'option", tu tape la deuxième proposition... ect (il doit rester une case "option du sondage" vide à la fin). Si tu veux que le sondage se termine un jour, yu donne la durée en jour, et sinon ben tu valide ton message. Pas compliqué si?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptySam 4 Fév 2006 - 11:49

euh... Shocked je suis la seule à avoir voter??

oui j'ai aimé le tome4, même si je trouve que notre petit génie se laisse un peu (beaucoup même) dépassé par les événements!! Il a beaucoup moins le dessus sur ses adversaires (à ce cher Jon Spiro qui s'est fait mené par le bout du nez du début à la fin tout en croyant que c'était lui le mettre de la situation). Twisted Evil

mais ses machinations sont toujours aussi excellentes!! le coup de la banque de Munich... en fait el garde sait qu'il a du voler ou du moins trifouiller un truc même s'il n'a aucune preuve, non??

et puis les vols de tableaux sont un bon compromis entre honnêteté et criminalité... flower king
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 5 Fév 2006 - 8:52

Comme ca tu n'es plus la seule à avoir votée.
Mais...c'est moi qui ai écrit ces questions parce que j'ai du mal à me comprendre moi même quelqu'un pourrait déchiffrer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:28

je te rassure, j'ai compris tes questions! Wink
il te faut un déchiffreur pour arriver à te comprendre?! lol! je savais pas que c'était si grave!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:08

ça y est je l'ai terminé !!
Il est splendide !
Vraiment il comble toutes mes attentes, vous ne trouvez pas?
Toutes les nouvelles technologies e le srenversements de situation ont qu je l'ai lu en 4h30 ... Belle lecture...

Pers' tu comprends pas quoi dans les questions? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:22

Misarwet Lof a écrit:
ça y est je l'ai terminé !!
Il est splendide !
Vraiment il comble toutes mes attentes, vous ne trouvez pas?
Toutes les nouvelles technologies e le srenversements de situation ont qu je l'ai lu en 4h30 ... Belle lecture...

Pers' tu comprends pas quoi dans les questions? Shocked

Ben en faite je comprends pas la dernière. Et aussi j'ai pas l'impression que c'est moi qui est écrit ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:02

Pers', regarde ton premier messages et tu verras une petite note d'une certaine Misarwet qui te dit qu'elle a fait les questions mais que tu peux les changer...
Bah la dernière, c'et uste pour l'éventualité quasi nulle que quelqu'un n'ai pas aimé le livre... Wink

Vous pensez qu'il y aura une suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptySam 11 Fév 2006 - 18:40

Je sais bien, mais c'est un article de wikipedia comme je l'ai dit... Je n'ai rien vu qui en parle sur le site de l'auteur ou autre...
C'est pour ça que je me pose la question...
D'ailleurs la fin, ressemble t'elle à une fin de série (comme le trois...)?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptySam 11 Fév 2006 - 21:58

hhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *cri hystérique*
C'est mon anniversaire et mon parrain vient de me l'offrir (par hasard). Dès que je serai un peu calmée, il faudra que j'essaie de le lire. Pour l'instant, comtempler la couverture avec un air béat me suffit....
(je sais je suis en retard, j'était la seule à pas l'avoir encore lu mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:11

T'inquiètes pas t'est pas si en retard que ça...
Et puis tu pourras nous en faire une magnifiquue critique après!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:18

J'adore avoir des opinions en opositions avec les autres. donc voilà: je suis franchement décue.
J'ai trouvé ça mièvre. Qu'on me rende mon Arty! mon machiavélive, et tortueux Arty. Là ca passe des deux êxtremes les plus improbables sans préambule: AF près à pactiser avec Opale et juste après, il propose gentiment et gratuitement de sauver le monde, puis d'aller récuperer les tableaux volés pour les offrir aux musées,k sans compter les heures sups comme assistant détective!
Pas franchement crédible pour moi. pas plus que le "ben non je me souviens pas" à "mais bien sure c'est vrai on est copain hahaha on l'a bien eu foaly avec notre cassette vidéo miracle:)" Eoin colfer s'est litteralement débarrassé de ces problèmes, franchement je suis pas covaincue par ce quatrième opus...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Opale
Agent de la circulation
Agent de la circulation



Nombre de messages : 11
Localisation : en prison depuis le tome 4
Date d'inscription : 22/02/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyVen 10 Mar 2006 - 9:56

en fait quand tu dis que Artemis est près à pactiser avec Opale je crois qu'au contraire il a fait ça pour avoir le temps de trouver un plan.
Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:39

Citation :
il propose gentiment et gratuitement de sauver le monde, puis d'aller récuperer les tableaux volés pour les offrir aux musées, sans compter les heures sups comme assistant détective!

Gratuitement? pas sûr, il garde sa mémoire! c'est déjà pas mal, non?
Les tableaux volés rendus : on parle de lui, il a maintenant une conscience du fait du retour "moral" de sa mère et celui "physique" de son père...
Où est le génie du mal? dans le passé !
Où est le génie atteignant la sagesse ? dans l'avenir...
Quand à l'assisitant détective : il est comme cela en relation avec Havenville et les fées ! N'est ce pas génial?

Opale, t'as raison en partie... Mais à ce moment il ne sais pas forcément quel partie prendre et puis de toute façon elle le stoppe dans ce qu'il essaye de lui démontrer : je trouve ce moment horripilant : comment Artemis peut il ne pas avoir le dernier mot?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Paprika Star
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Paprika Star


Nombre de messages : 150
Localisation : ben... ici!! ;)
Date d'inscription : 05/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:46

il me semblait qu'il faisait payer ses services de détective...
pour le vole des tableaux, c'est un bon moyen de continuer à dérober des objets de valeurs tout en ayant la conscience tranquille...
mais c'est vrai que je regrette moi aussi l'Arty diabolique et génie du crime!
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:32

Franchement, je n'en suis pas sûre. Artémis ne se souvenait plus de rien, il avait tout oublié des fées; il ne pensait plus qu'à l'argent. Et voilà que débarquent des fées. Ca ne m'étonnerait pas du tout de lui qu'il ait voulut s'allier avec celle des eux qui était du bon côté de l'arme.
Mais ce passage n'est qu'un détail, à la limite, il fait presque contrepoit à la mièvrerie ambiante vers la fin du livre, qui elle, me choque déjà plus. Et pour parachever le tout, voiçi un extrait d'interwiew de Eoin Colfer que j'ai lu il y a peu:

Eoin COLFER a écrit:
[...] je prévois deux autres livres pour finir par en faire un saint [de Arty, of course]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Admin
AdmiNeutron
Admin


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 04/09/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:46

Eh oui... L'arty diabolique a disparu... mais son intelligence est tout de même mirifique, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis-fowl.actifforum.com
Holly
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Holly


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous
Date d'inscription : 13/11/2005

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:50

Mouais... mais elle est inchangée depuis le chap 1 du tome 1. ET puis chai pas moi, c'est pour ça que je l'aime Arty: moins preux chevalier sauvant le monde que tant d'autres; plus original quoi... enfin le dernier était bien quand même, on verra quel chemin prend le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ne faites pas attention. Ce n'est qu'un fantôme qui rode
Personne
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Personne


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2006

[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? EmptyMer 22 Mar 2006 - 18:54

Ce serait tout de même bien que Arty ne devienne pas un saint. Parce que c'est vrai que la il devient déjà vachement sympa. Mais si il est plus dutou comme avant...
CRISE CARDIAQUE !!!!!

PS: Et ben non, tout le monde n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T4] L'avez vous aimé? Empty
MessageSujet: Re: [T4] L'avez vous aimé?   [T4] L'avez vous aimé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T4] L'avez vous aimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Direction, on aime, on aime pas ?
» Vous savez que vous avez trop lu Artemis Fowl quand...
» Présentez vous !
» Que pensez vous du supernaturaliste?
» Que pensez-vous de la V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fowl :: Bureau d'Artemis Fowl-
Sauter vers: