| Idées pour le concours 4 | |
|
+9Louise-chan MurmureDuVent R.Fas Dr. Cumulus mathsauv_eldiablo LaMecreante Mlle Suspiria Smarty néocortex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Jeu 8 Déc 2011 - 21:55 | |
| Passion, passion... Bon, inutile de commencer à faire ma fangirl, je vais trouver autre chose...
Perso, je suis d'accord. ^^ | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Ven 9 Déc 2011 - 0:45 | |
| Oui, moi aussi : que serait une vie sans passions ? Donc que serait un forum sans concours traitant de ce thème ? je c’est c’est pas logique, mais ça le fait alors shuuuut !) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Ven 9 Déc 2011 - 17:01 | |
| Personnelement, je suis d'accord aussi ! *vient d'avoir une idée*
Heu... Et on devra faire ce concour avec les personnages de l'univers d'AF ou non ? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Ven 9 Déc 2011 - 18:41 | |
| On pourrait le mettre en option ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 19:09 | |
| Oui, parce que ça va être 'difficile'... (A part si on fait, admettons, un A/H...)
... Et la date de fin ? Des préférences ?
PS : avis général, est-ce que je pourrai quand même participer si c'est moi qui organise le tout ? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 19:29 | |
| Je vois pas pourquoi on t'empêcherait de participer ^^ Personnellement, je trouve qu'il faudrait attendre que la période de Noël soit passée pour commencer le concours, parce que c'est en général une période où il y a beaucoup de voyages et d'absence de membres. Mais en même temps... je trouve qu'il faudrait laisser un laps de temps plus important que la dernière fois, où on a été obligé de rallonger d'une semaine à la dernière minute... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 19:56 | |
| Suspi, en fait j'y ai repensé et moi non plus ça me tentait pas... --" Donc je suis pour le thème de la passion. Faire dans l'univers d'AF par contre, je vois pas tellement comment, après je suis peut-être tout simplement pas inspirée, donc je serai plus pour le fait de le mettre en option, en fait. Pour la date de fin, disons deux semaines après les vacances de Noël? Voir plus... | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 20:27 | |
| Je propose qu'on aie un mois facilement pour se préparer, parce que même deux semaines c'est peu, si on veut vraiment faire bien...
Je résume : donc ce serait sur le thème des passions, avec des persos d'AF en option, sans obligation. Ca tente tout le monde ?
Une autre question : sur quel support ? Dessin, écrit, je-ne-sais-quoi ? | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 20:35 | |
| Moi je suis d'accord 8D Et je propose qu'on puisse faire ce qu'on veut (mais bon après c'est comme vous voulez).
Moi aussi, je veux au moins un mois ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 21:34 | |
| Je veux mon mois de préparation !
Travailleurs, tous unis ! Et à bas la tyrannie ! Augmentez ! Nos salaires ! On est payés une misère ! Professorat ! Aucun pouvoir d'achat !!!!!!
...
hum hum. Private joke, excusez-moi --'
Quand au support : LIBRE ! LA LIBERTE C'EST LA LIBERTE DE CELUI PENSE AUTREMENT ! *cou, cou cou, cou cou cou cou cou cou cou cou ! cou, cou cou, cou cou cou cou cou cou cou...*
... Private joke. Je devrais me gifler. Tiens, je vais le faire. *PAN* ... aieuh.
| |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 11 Déc 2011 - 22:55 | |
| Un support libre, pourquoi pas ... avec comme unique contrainte " la passion " ? Aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire, mais je suis OK. Qui participerait ? Je lance le concours a partir de cinq concurrents ... dont moi, donc quatre personnes au moins. Manifestez vous ... top départ. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 12:27 | |
| Idem. Ne vous attendez pas à ce que je fasse autre chose qu'un récit, cependant... ^^' C'est mon seul talent... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 18:49 | |
| BWAA. Mais nan, Delphine o/ Moi ye dis... (c'est la nuit 8D) je sais pas ce que je vais faire, mais je vais essayer de participer... °°' | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 20:30 | |
| Libre c est cool, mais pourquoi pas les sentiments en général ? La liberté sera d' autant plus grand | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 20:38 | |
| Je participe! Support libre, comme ça chacun est libre de faire sa création dans le domaine où il réussit, ou tout simplement dans le domaine où il se sent le mieux de traiter le sujet. Némo, la passion peut tout à fait se prêter à tous les sentiments, non? La passion de l'amour, la passion de la haine, la passion de la colère... Aucune idée de ce que je vais faire, alors je suis pour le délai d'un mois.... ^^" | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 20:53 | |
| Ou bien la passion de la collection de capsules de bouteilles... James! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 12 Déc 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Mar 13 Déc 2011 - 13:15 | |
| Bah, moi aussi ! (elle a une idée qui déchire tout... ou pas ---") | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Mer 4 Jan 2012 - 16:35 | |
| Bon, j'avoue que ça a un peu trainé, mais je relance le sujet : d'ici la fin de la semaine, je vais éditer le règlement du concours IV, qui sera donc un concours au support libre traitant au sens large de la passion, avec un délai de rédaction d'1 mois. Je verrouille ce sujet en fin de semaine, si quelqu'un a encore quelque chose a ajouter ou a contester d'ici là, c'est ici et maintenant qu'il faut poster. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Mer 4 Jan 2012 - 20:10 | |
| est ce qu'on peut traiter des plusieurs passions ou pas ??? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Sam 21 Jan 2012 - 14:48 | |
| Cumulus, je le répète parce que tu n'as pas répondu, mais peut-on écrire sur plusieurs passions en une fiction ? (sinon, je ne suis pas dans la ****, et LaMécréante aussi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Dim 22 Jan 2012 - 22:16 | |
| Bien entendu, le thème des passions est largement libre, vous pouvez en faire intervenir autant que vous voudrez. Cela me fait penser qu'il faudrait que je lance ce concours, depuis le temps ... pensez-vous que cela n'empièterai pas sur la Section RP, du moins le temps que l'intrigue se mette en place ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 23 Jan 2012 - 7:50 | |
| Bêêêh... C'est à toi de voir le temps que tu consacres à tout ça, mais fait par exemple moitié-moitié ? Et puis tu n'es pas obligé d'y aller toutes les dix minutes ? Si ? Tout dépend de toi Enfin je dis ça et je ne dis rien, parce que plus il y a de participants mieux c'est =) | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 Lun 23 Jan 2012 - 19:31 | |
| Idem, vois en fonction de toi. Personnellement, je ne pense pas que cela risquerait d'empiéter sur la section RPG. On envoie un message par jour maximum, et pour le concours il me semble que nous aurons un très long délais, alors il ne devrait pas y avoir de problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concours 4 | |
| |
|
| |
| Idées pour le concours 4 | |
|