| J'épouse, j'adopte & je tue | |
|
+19mathsauv_eldiablo coma-mitix-comix-mitix mattluffy Papat Becket Fowl wafooch lolui LaMecreante MurmureDuVent Smarty Dr. Cumulus Hestianne Louise-chan R.Fas néocortex -Deimos- Mlle Suspiria Titanius Lou-Anne 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Jeu 3 Nov 2011 - 19:00 | |
| J'épouse le colin maillard, j'adopte le cache-cache et je tue le chat perché. (Gné... 'Faut courir... Fatiguée... --")
Halloween - Noël - Pâques (En gros, c'est : Bonbons - foie gras - chocolat xD ...Nan, c'est pas vrai, Noël c'est la fête en famille! ^o^) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Jeu 3 Nov 2011 - 19:11 | |
| J'épouse Halloween, j'adopte Noël et je tue Pâques (j'adore le chocolat et les lapins, mais j'aime pas les cloches et j'aime bien voir ma famille, et l'odeur du sapin de Noël ) Cyclope - Triclope - Myriaclope | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 10:53 | |
| Hummm... Comment choisir ? J'épouse le Triclope (powaaaaaaaaa !), j'adopte le Myriaclope (c'est long à faire xD) et je TUE le cyclope ! (nan mais sérieux, c'ets nul de n'avoir qu'UN oeil !)
Porshe - Ferrari - Bentley (quelle horreur, des voitures ! *frissonnne* la pire c'est que j'en connais un rayon...) | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 11:01 | |
| J'épouse la Bentley, j'adopte le Porsche et je tue le Ferrari snif - Citation :
- (quelle horreur, des voitures ! *frissonne* la pire c'est que j'en connais un rayon...)
Moi aussi Elly ^^ grâce à mon frère. C'est un vrai fan de voiture ... manoir, maison, château | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 15:26 | |
| j'épouse le manoir, j'adopte le château et je tue la maison (trop petit et trop commun !!)
chameau-dromadaire-lama | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 15:50 | |
| J'épouse le lama (Kuzco powaaa), j'adopte le dromadaire et je tue le chameau (J'avoue avoir cherché sur Google lequel avait une seule bosse.. --")
Disney - Pixar - 20th Century Fox (Bonne chance...) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 16:04 | |
| mais... mais... mais TU ES AFFREUSE LOUISE-CHAN !!! alors j'épouse Disney parce que c'est Disney, j'adopte... Pixar et je tue 20th Century Fox (parce que même si certains films sont géniaux il n'y en a malheureusement pas beaucoup) la cigale et la fourmie-le loup et l'agneau-le lièvre et la tortue | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 17:33 | |
| Heu... J'épouse le lièvre et la tortue (la morale est pas mal) j'adopte le loup et l'agneau et je tue la cigale et la fourmi (le nombre de fois que j'ai du l'étudier... grrr)
Film romantique - film fantastique - film d'horreur | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 18:31 | |
| J'épouse le film fantastique, j'adopte le film d'horreur et je tue le film romantique
Halloween-Noël-Anniversaire | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 18:57 | |
| Presque le même a déjà été fait, enfin je te comprends moi aussi la flemme de lire les autres pages. xD
Donc j'épouse l'anniversaire, j'adopte Noël et je tue Halloween.
Boeuf - Mouton - Poulet (J'parle en viande, hein. 8D) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 4 Nov 2011 - 19:00 | |
| J'épouse noël, j'adopte l'anniversaire (pas forcément le mien) et je tue halloween EDIT t'as était plus rapide J'épouse le poulet, j'adopte le boeuf et je tue le mouton j'aime la galette-pirouette cacahuète-ah les crocrocro les crocodiles | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Sam 5 Nov 2011 - 17:37 | |
| J'épouse "Pirouette, cacahuète", j'adopte "à les crocros" et je tue "j'aime la galette"
Soul - Pop - Metal | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Sam 5 Nov 2011 - 18:48 | |
| J'épouse la récréation,j'adopte les cours(à contrecoeur)et je tue la dissertation coquelicot-rose-dianthus | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Sam 5 Nov 2011 - 21:51 | |
| Au risque d'être banale : J'épouse la rose, j'adopte le coquelicot et je tue le dianthus
Dormir - Manger - Lire (Besoins primitifs...) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Sam 5 Nov 2011 - 22:30 | |
| J'épouse lire, j'adopte dormir et je tue manger. Si, si, je suis humaine!!
Guitare, ocarina, flûte de Pan. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Sam 5 Nov 2011 - 22:32 | |
| j'épouse la flûte de pan, j'adopte la guitare et je tue l'ocarina (en fait je n'en ai jamais entendu donc...) hihi-haha-hoho (je suis en manque total d'inspiration ) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Dim 6 Nov 2011 - 16:02 | |
| J'épouse haha (bon --') j'adopte hihi et je tue hoho ('veux pas être le Père Noël ! HOHOHOHO !)
Poupées-Peluches-'tites voitures (c'est quoi ces choix ? xD) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Dim 6 Nov 2011 - 17:24 | |
| j'épouse les peluches (c'est tout doux et c'est le mieux !!!), j'adopte les poupées (je me souviens de mes poupées, je les promenait dans la poussette bleue et ma soeur elle avait la rose) et je tue les 'tites voitures (j'en ai jamais eu donc aucun souvenir)
Géomag-domino-billes | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 11 Nov 2011 - 1:03 | |
| J'épouse les billes, j'adopte les dominos et je tue le géomag
Donald - Picsou - Daisy | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 11 Nov 2011 - 11:05 | |
| J'épouse Picsou (j'adore son caractère, et aussi ses aventures dans sa jeunesse), j'adopte Donald (pareil, j'aime son mauvais caractère) et je tue Daisy (j'ai jamais pû la saquer, celle-là).
Pokemon, Digimon, Spectrobes. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 11 Nov 2011 - 11:27 | |
| J'épouse les pokemons, j'adoptes les digimons et je tu spectrobes (c'est parce que je ne sais pas ce que c'est) dora l'exploratrice-manu et ses outils-la maison de Mickey | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 11 Nov 2011 - 11:42 | |
| J'épouse la maison de Mickey,j'adopte dora l'exploratrice et je tue manu et ses outils(ne sachant pas ce que c'est) bisounours/oui-oui/tintin | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Mar 15 Nov 2011 - 22:57 | |
| J'épouse le bipède, j'adopte le quadrupède et je tue le tripède.
Bon, bah vive les comédies musicales :
Notre Dame de Paris - Roméo et Juliette - Le Roi Soleil | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 18 Nov 2011 - 17:21 | |
| J'épouse Roméo et Juliette (surtout dans la scène finale, Roméo il ne trouve rien de mieux à lâcher : "je meurs" xDDD) j'adopte le roi soleil (à tout hasard) et je tue Notre dame de Paris (que je n'ai pas lu non plus ---')
Violon - basse - flûte (je ne sais pas si ça a déjà été fait ?) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Ven 18 Nov 2011 - 18:35 | |
| J'épouse la basse, j'adopte la flûte et je trucide le violon.
1 euro - 5 centimes - 2 euros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte & je tue | |
|