Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La passe à 10

+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

La passe à 10 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:54

Courage Louise-chan !
2 bleus !
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:00

C'était sans compter l'arrivée du grand néo qui débarque en mode topgun lucky luke vazy et déboita ces sals shtroumfs!
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:26

Et celle de Lou-Anne qui arrive en renfort 8D

2 verts !
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:07

Les troupes du capitaine Hestianne redoublent d'agressivité, galvanisés par l'arrivée des troupes, ainsi que par le capitaine elle-même, dont l'uniforme vert devenais rouge du sang des ses ennemis...

3 verts !
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:39

Nous, les bleus, nous mîmes à chanter notre hymne pour nous donner du courage et faire fuir nos ennemis.
1 bleu
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:30

Smarty ne perdit pas contenance, et, pendant que les bleus braquaient leurs armes sur eux, s'accroupit et fit la chose la plus naturelle du monde quand on est en train de se faire braquer: elle alluma son briquet. Les autres le regardèrent sans comprendre.
-Dites-moi, capitaine?
-Oui, commandant?
-À votre avis, que contiennent ces tonneaux, ici?
Le capitaine eut un sourire éclatant.
-De la poudre, commandant!
-Bien, un autre bon point. Maintenant, chers bleus, veuillez reculer et laisser passer mes soldats, ainsi que moi-même.
Le bleu devant lui eut un sourire méprisant.
-Si vous faites exploser les tonneaux, vous exploserez avec.
Le commandant parut surpris, puis se renfrogna.
-Ah, zut, j'avais oublié.
-Hein? firent les soldats, visiblement décontenancés par la réaction de leur chef.
Natsan joua un moment avec son briquet, sous le regard tendu des bleus et des rouges, puis reprit la parole.
-Bah, tant pis. Un de plus, un de moins, ça change quoi? Si j'enflamme les tonneaux, je vais mourir. Si je lâche le briquet et que je me rends, je vais mourir. Finalement, je m'en fiche.
Le chef de l'équipe bleue écarquilla les yeux, incertain.
-Vous n'oseriez pas allumer les tonneaux.
Smarty lui répondit par un sourire carnassier.
-Qui sait? Comme je vous l'ai dit, dans tous les cas, je meurs, alors autant que ça soit rapide.
Les bleus déglutirent. Le commandant rouge n'avait vraiment, vraiment pas l'air de plaisanter.
-B...bon, on vous laisse partir, décida le chef des bleus.
-Tut, tut, tut, fit Natsan en agitant son briquet, ce qui fit transpirer à grosses gouttes aussi bien les rouges que les bleus. C'est moi qui décide. On va prendre quelques armes. Servez-vous, soldats.
Les rouges ne se firent pas prier et prirent les armes les plus efficaces et les plus sophistiquées qu'ils purent trouver.
-Bien. Maintenant, je veux que vous m'apportiez votre arme la plus puissante du tas.
Le bleu s'exécuta et lui remit deux sabres dans leur fourreau.
-C'est ça que vous appelez puissant? cracha Natsan en agitant le briquet pour souligner ses paroles.
-C... ces sabres sont chargés magiquement. Ils transpercent n'importe quoi, et vous pouvez vous en servir pour accomplir le rituel si vos batteries sont vides.
Le commandant rouge dégaina un des sabres et l'essaya sur le mur le plus proche, sans cesser d'agiter son briquet. Le mur se fendit comme du beurre. Smarty lâcha un sifflement.
-OK, je prends. On s'en va, les gars.
Les bleus soupirèrent de soulagement. Soudain, alors qu'il était sur le seuil de la porte et que tous ses soldats étaient sortis, le commandant Natsan lança son briquet sur les tonneaux.
-Oups, fit-il. Ma main a glissé.
Puis il se mit à courir comme un dératé pour rejoindre les autres, avant de se jeter dans l'herbe, les mains sur la tête.
BOOOOOOOOOOOOOOM!!!!
Natsan attendit quelques secondes avant de se relever et d'essuyer la poussière sur sa combinaison. Il soupira.
-Voilà ce qui arrive quand on utilise des armes des Hommes de Boue, déclara-t-il en secouant la tête.
Les autres soldats le dévisageaient, en état de choc. Jamais, au grand jamais, ils n'avaient vu leur commandant faire une chose pareille.
-Qu'est-ce que c'est que ces têtes de merlans frits? Allez, on rejoint le campement. J'ai un rapport à faire au commandant Cumulus.

1 rouge!
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:42

malheuresement pour elle , cette opération si bien tournée qu'elle soit aurait été parfaite ..et elle l'était ! si les verts ( rhalala des ptits fouineurs ceux la) n'avaient pas débarqués a l'improviste ! réduisant cet assaut terminé en MODAFOKIN SO EPIK FAIIIL!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 1 vert .
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:53

smarty c'est bien parce que tu te fais tes histoires toute seule... Comment tu peux savoir comment nous, les bleus, réagirions ? Peut être que tu es devin j'en sais rien. Mais je tiens à te dire que
Les bleus avaient joué leur rôle à la perfection. Les armes qu'ils avaient donné aux rouges étaient factices et ne pouvait porter qu'un coup. Bientôt le capitaine Natsan verrait son sabre se désintégré entre ces mains puis entrer en combustion, prendre feu, un feu qu'on ne pouvait éteindre sans une énorme quantité de magie la plus puissante qui soit. Tout avait pourtant failli rater lorsque le commandant adverse avait tout de même lancé sa grenade. C'est là qu'on différencie les honnêtes soldats qui ont leur honneur et ceux qui n'en ont aucun. Heureusement il y avait un trou assez grand pouvant abrité une vingtaine de soldat à 2mètres de là, caché par un vert qui passait pas là. Je sautai donc dans le trou ainsi que les soldats qui étaient les plus proche de moi, ,nous mîmes nos boucliers sur la tête attendant que l'éboulement passe. j'espérais de toutes mes forces que les commandants Titanius et Louise-Chan ait réussi eux aussi à s'en sortir.
1 bleu
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:49

Désolée, Pingui, c'est juste que, comme je peux pas deviner les réactions de tes soldats, il faut bien que je les invente. Alors, forcément, je les invente en ma faveur... ^^' Écoute, je vais dorénavant essayer de faire en sorte que ça ne soit pas toujours moi qui gagne. Par contre, je ne meurs pas. Bah oui, sinon y'a plus d'histoire.

-Qu'est-ce qu'il a, le commandant Natsan?
Smarty était rentré seul au campement avec le capitaine Deimos, tout deux dans un sale état et la combinaison en grande partie déchirée, et s'était enfermé dans sa tente tout de suite après avoir fait un rapport des plus brefs au remplaçant du commandant Cumulus, apparemment toujours sur le champ de bataille.
-Une opération qui a mal tourné, apparemment. Ils venaient de piller la réserve d'armes des bleus et de récupérer le capitaine Deimos quand une équipe de verts les a attaqués. À ce moment-là, le commandant a sorti une arme que lui avaient fourni les bleus et a réussi à trancher un vert, mais les sabres se sont désintégrés tout de suite en enflammant sa combi au passage. Il a du s'en débarrasser en en arrachant un bout. Tous les membres de son équipe son morts sous les coups des verts, mais Deimos et lui ont réussi à s'en sortir en utilisant le Neutrino 4000 que Natsan avait raflé aux bleus. Alors il boude.
-Je vois... Je vais essayer d'envoyer une équipe de soins dans sa tente, il risque de ne pas passer la nuit, avec ses blessures.
-Bonne chance. Notre commandant n'est pas des plus... coopératifs...

1 rouge!
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:55

Les troupes du capitaine Hestianne observaient de loin l'explosion en souriant...
- Ils sont doués les petits rouges... mais pas assez...
Elle saisie un étrange pistolet emplis d'un liquide vert bouillonnant sur toute la longueur du canon...
- On va voir si ils aiment ça les bleus...
Elle tira trois coups de semonce en direction d'un soldat qui paraissait gradé, en le ratant volontairement.
- Eh !
Le sol autour de lui commença à se désintégrer...
- Vous aimez l'acide ?
- Eh ! attendez un peu !
Le soldat attrapa un des ses Neutrino, menaçant la porteuse du pistolet...
Avant de le voir se désintégrer lui aussi à l'acide
- Maudits soient ces verts !
Hestianne haussa les épaules, puis tira.
Par dessus le soldat qui rit.
- Où as-tu appris à tirer ?
Hestianne sourit. Désigna d'un signe de tête le canon pointé dans le dos du bleu, d'une couleur rouge vif. Il fondait sous l'effet de l'acide.
- Vous me devrez quelque chose capitaine...
Puis elle se retourna et fonça dans la bataille qui faisait rage...

1 vert
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:10

-Sale bataille, nous avons du nous replier, dis-je, le visage couverts de cendre. Il a fallu que les verts s'y mèlent. Je sais ce que je vais faire , moi.
*S'avance près d'un énorme canon vois un rescapé et lui dis :
-Toi, va chercher des boulets je t'en prie.
*Le soldat revient, avec deux trois autres personnes, faisant rouler chacun des boulets - magiques - *
-Commandant, autorisation de tirer ? On va voir si ils se moquent toujours de nous...
Un
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:35

Le commandant Natsan, finalement sorti de sa tente après s'être fait soigner, baissa la tête. Il affichait en permanence une mine sombre, depuis l'incident.
-Allez-y, capitaine. Et ne les ratez pas.

deux
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:27

Les bleus résistent encore et toujours à l'envahisseur...

1 bleu!
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:13

les bleus étant partis se reposés, une partie de nous se reposa également mais l'autre veilla et guetta le moindre signe suspect. Je faisais parti des guetteurs. Je n'étais pas fatigué et je devais donnait courage à mes troupes. Le commandant Louise-Chan était également toujours éveillé. Nous n'avions aucune nouvelle du commandant Titanius mais nous espérions qu'elle était partie se reposer et se ravitailler un peu. Alors que nous guettions, j'aperçu au loin une tache sombre qui s'agrandissait, s'agrandissait de plus en plus. Des boulets venant du camp des rouges !!! Ils foncent sur nous !!! J'ordonne au trompettiste de sonner l'alarme, sachant très bien que les plus rapides à se réveiller survivrons tandis que les autres.... Je tentai de ne pas y penser tout en poussant mes soldats vers notre abris secret, inconnu des verts et des rouges, labyrinthe où seul un rouge pourrait se déplacer sans se perdre. Les boulets nous arrivaient dessus tandis que les derniers soldats venaient dans notre cachette à l'abris de tout. Cela m'étonnerais que ces boulets soit de simple boules de plombs, pensais-je, on va bien voir ce que ces rouges on derrière la tête.
2 bleus !!!
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:41

-Capitaine...
Deimos transpirait à grosses gouttes.
-O...oui, commandant?
-Vous vous rappelez de ce que j'avais dit?
-De ne pas les rater, commandant?
-C'est exactement ça. Alors, puisque vous le saviez... QU'EST-CE QUE CES BOULETS FONT CHEZ LES BLEUS AU LIEU DES VERTS?!!!

1 rouge
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:50

Les rouges avaient l'air perplexe alors qu'ils avaient réussi à mettre chaos une bonne partie d'entre nous. Les boulets n'ont pas du avoir l'effet escompté. Nous ne sortîmes pas de notre cachette attendant de voir.
1 bleu
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:21

Nous continuâmes à bombarder les verts et les rouges, bien à l'abri dans notre cachette. La confusion règne sur le champ de bataille... A nous d'en tirer profit! 8D

2 bleus!
Smarty
Padawan
Smarty

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:27

Visiblement, les bleus n'étaient pas content qu'on leur aie envoyé des boulets à la tronche, même par erreur. Natsan soupira.
-Bon, laissez-moi faire ça.
Il prit place à l'un des canons et le chargea d'une biobombe, à l'effroi général.
-Commandant... Si vous ratez votre coup...
-Faites-moi confiance, capitaine. Ils vont payer pour nos camarades.
Il visa le camp des verts et tira. Il ne les rata pas.

1 rouge
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:28

-Commandant...Ce sont des hologrammes, je n'ai tiré aucun boulet. Dis-je en lui adressant un sourire - c'était mon troisième de la journée.
-J'ai garder quelques hommes au cas où. Poursuivis-je. Envoyons les là ou les bleus se trouvaient avant de se réfugier.
2
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:07

de loin, nous vîmes le camp des verts devenir... sans vie, aucune trace de ses soldats nul part... Nous étions bien sûr heureux de ne plus avoir à nous soucier d'eux mais également déçus de ne pas s'en être débarrassé nous même Twisted Evil
Les rouges nous tiraient toujours dessus, en tout cas ils tiraient là où nous étions avant de nous réfugier dans notre cachette secrète. Nous étions bien à l'abris. Nous n'avions pas encore décidé à quel moment nous sortirions afin d'éviter une possible fuite. Nous nous contentions d'attendre. Je me demandais où était passé le commandant Titanius bien que je sois soulagée que le commandant Louise-Chan soit à l'abris avec nous. Nous étions en parfaite sécurité
1 bleu
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:19

KOUKOU
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:33

Aprés une longue et ennuyeuse réunion avec le grand conseil (bleu evidemment), je revins aupres de mes troupes avec la plus puissante arme qui soit : une autorisation officielle pour le chargement et l'utilisation d'une bio-bombe contre nos adversaires rouges. Malgré ma répugnance envers cet objet monstrueux, je ne souhaitait pas subir le même sort que les verts et avais décidé d'agir avant une récidive du commandant Natsan.
Ignorant le regard douloureux et contrit de mes soldats, j'avançais mon doigt vers le bouton bleu (car chez les bleus la couleur rouge fut vite bannie de la société excepté pour certains objets tel que les cibles, les punching balls ou encore les sièges des toilettes) et l'enfonçait.

bleu ...
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:38

Le commandant Titanius était enfin revenu !!! L'espoir était permis ! tandis que nos ennemis était surpris de son retour, trop surpris pour faire attention à nous, nous nous extirpâmes de notre cachette juste à temps pour voir Titanius appuyé sur le bouton bleu que nous connaissions si bien. Nooooooooooooon !!!!! m'écriais-je alors en fonçant sur le commandant mais il était trop tard....
2 bleus
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:45

Nous vîmes la biobombe, mortelle et implacable, se diriger vers le camp des rouges. Une explosion n'allait pas tarder à survenir. Je me pris à espérer que les rouges puissent s'enfuir avant. Mais après tout, c'était la guerre. Et si nous voulions l'emporter... Une réplique de "Pirates des Caraïbes" me vint alors à l'esprit :
-Vous n'avez qu'à vous dire... Que c'est de bonne guerre.

3 bleus.
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:01

Quelques minutes plus tôt....
Un soldat vins nous voir, une jumelle (spéciale) à la main.
-Capitaine ! Commandant ! Ils vont...Ils vont lancer une BioBombe !
-Merci Artemis Fowl, ont va faire dodo 5 minutes. Bonne nuit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 15 Empty

La passe à 10
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant