Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:10

Les rouges ne semblaient pas avoir étaient touchés par notre biobombe. J'en était prasque rassuré.
Un bleu
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:25

Aprés le fiasco presque total (quelques rouges avaient trop tardés à prendre leurs somnifères ) de l'arme, je me tournait vers mes compagnons d'armes, prête à assumer les consequences et à endurer leurs réactions ...
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:47

R.Fas et moi faisions face à notre collègue Titanius.
-Votre bêtise a faillit nous coûter cher, commençais-je avec froideur. Heureusement que Artemis Fowl a déjà découvert le moyen d'échapper à la suspension temporelle et à la biobombe. Dorénavant, plus aucune arme de cette sorte ne sera admise, est-ce clair?
Un silence gêné suivi, et le commandant Titanius acquiesça. Pour nous dérider un peu, je lui donnais une tape sur l'épaule :
-Ce n'est rien. Du moment qu'on apprend de ses erreurs... Désormais, on s'en tient au fusil!
Sur ce, je me retournais et continuait à canarder nos ennemis. La biobombe était interdite, mais les balles de plomb autorisées : allez chercher la logique là-dedans...

3 bleus
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:50

Il ne faut pas que nous nous battions dans nos propres rangs pensais-je. Je ne dis donc rien. Je repris dons mon épée ainsi que mon pistole et ma mitraillette. Les bleus étaient près à repartir à l'assaut !
4 bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:55

encouragée par la réaction comprehensive de mes camarades, j'empoignait mes dagues et me jetait dans la mêlée pour trancher quelques ennemis de plus afin de rattraper mon acte de destruction (bien qu'approuvé par le conseil !).
5 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:15

(Allez, je passe à la première personne. Pourquoi pas?)

Je soupirai de soulagement. La biobombe n'avait fait quasiment aucun dégât dans notre camp. Pour les verts... C'était une autre histoire. Malgré moi, j'espérai qu'il y aie des survivants. Le capitaine Deimos s'approcha de moi.
-Oh, capitaine. Je voulais m'excuser, pour tout à l'heure... Je vous ai enguirlandé alors que vous aviez pris une initiative qui ne me serais jamais venue à l'esprit.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:23

Les soldats rouges combattaient sans leurs commandants. Mais où étaient ils ? Il y aurait t il de la discorde au sein des rouges ?
1bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:26

M'infiltrant en solo juste derrière un commando bleu, je les observe prendre lentemen le contrôle du terrain. Là ! C'est le moment ! Ils sont en train de ravitailler ! Je prends mon courage à deux mains et beugle :
- Armées rouges, à l'assaut ! 1 !
(bruit de criquet qui se gratte)
[ah, zut, j'avais oublié que j'étais en solo, sur ce coup là ... l’habitude, tout ça ...]
- Humhum, a l'assaut ! Fais-je devant le petit commando. Avec un gros flingue dans la main droite, et ma radio dans l'autre.
[Des parachutistes aux grandes toiles pourpres se déploient alors dans tout le ciel, tel un bouquet de roses écarlates.
- Reddition ?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:38

-Commandant Natsan! Je suis envoyé par le commandant Cumulus au rapport.
-Hé bien, qu'y a-t-il, soldat?
-Le commandant m'a chargé de vous dire qu'il est en train de mener l'assaut en solo dans le camp des bleus.
-Quoi? Mais c'est de l'inconscience, il va se faire tuer!
-Il était très confiant, commandant.
-Vous avez déjà vu Cumulus pas confiant, vous?
-Heu...
-Bon, peu importe. Deimos! Rassemblez vos troupes, on va lui prêter main-forte.
2 rouges!
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:40

-Excuses acceptés dis-je, toujours souriant. Tiens, Dr Cumulus, je l'avais oublié. On y retourne les gars !
Je me mis à courir comme un dératé, armes en main, cheveux un peu en pagaille, visage couvert de cendre, sourire jusqu'au lèvres, une soif de "vengeance" intenable.
Je me mettais déjà à tirer dans le vide, sans le vouloir, je toucha un bleu au hasard à la jambe.
Une, deux ! Une deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:52

OUF !
La cavalerie est venue à mon secours ! D'un mouvement fluide, en donnant un coup de crosse bien senti aux caporal bleu qui me faisait face et qui avait commis l'erreur de regarder nos divisions para, je le pris en otage en lui plaçant l'embout de mon Neflask Cramoizig modifié pour la chirurgie de précision dans l'oreille.
" Qui veut voir une vivisection en direct ?! Représentation unique, mais places limitées ! Faites lentement la queue et déposez vos armes, grenades, munitions et effets personnels dans le bac prévu à cet effet. Faute de quoi, je serais dans l'obligation d'abréger les festivités pour notre ami commun. Est-ce clair ? "

4 !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:39

-Hum... Je ne sais pas ce que vous en pensez, commandant R.Fas, commandant Titanius, mais il semblerait que les rouges ont envahi notre camp. En fait, je dirais même plus, les rouges ont envahi notre camp.
Je vis du coin de l'oeil un rouge prendre pour otage un de nos hommes. Un dilemme s'imposait à moi : tenter le coup, ou pas? Et puis je décidais que si Dieu voulait que le pauvre otage reste en vie, ce serait le cas. Je visais alors tranquillement dans le tas rouge :
-Défendons-nous, camarades!

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:30

" Dommage. Je pensais que vous auriez plus de respect pour la vie de vos hommes. " [aux bleus] " Voyez ! Cet officier est près à renoncer à vos vies, à tous, pour nous éliminer ! Les officiers bleus n'hésiterons pas à tous vous envoyer à la mort pour obtenir la victoire ! Rejoignez-nous, il en est encore temps : nous vous proposerons un poste dans notre hiérarchie, et vous promettons une guerre où vous aurez l'honneur de vous faire tuer par vos ennemis, et compter sur les hommes qui se battent a vos cotés. Et pas sacrifier par ces mêmes soi-disant alliés. "

[relâche son otage, rengaine son arme et tends la main vers le camp adverse, dans un historique instant de trêve, qui semblai figé dans le temps par la tension dramatique ambiante]

" Soyez des nôtres, mes frères ! Ensemble, nous mettrons un terme a cette guerre qui déchire nos peuples ! Ensemble, portons un coup fatal à la faction bleue : abandonnez-là, elle ne se bat pas pour vous ; c’est vous qui mourrez pour elle. Terminons cette guerre par K-O : que les partisans de la paix se rallient à nous !"

" Et vous, camarades verts, oublions nos conflits antérieurs, et militons pour la cause qui vous est chère : la paix. Que personne ne se batte plus pour des dirigeants anonymes et les pays aux étendards bigarrés ! Car au fond de nous, nous sommes les mêmes, et le savons parfaitement. Rejoignez les rangs de la ligue rouge, et finissons en pacifiquement avec notre querelle. "

]1 rouge : comme quoi, ce n’est pas forcément avec les armes que l'on marque le plus de points ... avis aux tyrans d'en face ...]
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:34

...
Pfff ! Il a vraiment cru que nous allions nous rendre à LUI ! Je commençai à rire entrainant le rire de tous les soldats bleus prêt de moi puis de tous les soldats encore debout puis de tous les soldats bleus même à terre. Nos rires étaient glacés, nos sourires machiavéliques. Si il fallait se rendre au prêt d'une équipe c'est bien la notre ! Je rangeai mes armes à feu à la surprise général. Les soldats m'imitèrent. C'est alors que nous sortîmes tous ensemble, d'un même mouvement, nos épées couleur de diamant prêtes à fendre la chair fraiche de nos ennemis. Comment avaient-ils pu croire que nous nous rendrions !!!! Qu'importe le nombre de vie qui seront sacrifiées ! C'est le sacrifice de certains pour la liberté de tous les autres. Chaque soldat bleu présent sur ce champs de bataille serait ravi de mourir pour notre victoire ! Les verts étaient presque tous morts, il en restait peu. Les rouges étaient à égalité numérique avec nous. Ce sera un combat acharné, pensais-je.
Commandant Cumulus !!!! Es-tu prêt TOI à te rendre ? Si ce n'est pas la cas comment à tu pu croire ne serais-ce qu'une secondes que NOUS nous rendrons. Nous qui avons déjà le plus grand nombre de batailles gagnées à notre actif, nous qui n'hésitons pas à nous sacrifié pour l'intérêt comment de notre nation à la belle couleur bleu. Jamais nous n'abandonnerons, souviens en toi ! Nous mourrons tous plutôt que d'avoir à vous désignés gagnant de cette guerre sanglante !
Commandant Titanius, commandant Louise-Chan, battons nous !!!! Lançons nos troupes à l'assaut ! Nous vaincrons !!!!!!!!!
Sur ce tous nos soldtas poussèrent un hurlement. Pas de peur, pas d'effroi, pas de douleur, même pas de rage. Un hurlement puissant, un hurlemnt comme si un seul homme avait crié. Nous étions devenu un seul homme, prêt à nous battre jusqu'à la mort.
1bleu
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:39

Représsion!! dégagez bande de petites moules
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:34

Une pomme rouge tomba du panier et se fendit en deux, libérant passage à une foldingue dégoulinante de sang et commençant déjà à décapiter les malheureux soldats verts et bleus qui croisaient son chemin : soldat Suspiria à l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:39

Les larmes aux yeux après le vibrant discours du commandant R.Fas, je me joignit au hurlement et à la bataille qui s'en suivit.
Virevoltant entre nos ennemis, mes dagues entamèrent alors une danse mortelle et le sifflement de l'acier se mutât en requiem.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:09

Je soupirai. Le discours du commandant Cumulus... C'était bien son genre, tiens. Au moins, sa tentative de diversion avait marché à la perfection, et nous nous tenions prêts à en découdre, camouflés derrière nos combinaisons réfléchissantes, fournies par notre conseiller technique. Et dire qu'ils avaient vraiment cru qu'on voulait qu'ils nous rejoignent! Les bleus rengainèrent leurs armes et sortirent leurs épées. C'était le moment. Cumulus nous fit un discret signe de la main. Mes hommes se jetèrent dans la bataille, Neutrino en main. Pour ma part, je restai à couvert, en compagnie d'une demi-douzaine de snipers, et nous visâmes silencieusement les bleus.
Soudain, une sadique sortit de nulle part et se mit à décapiter les bleus et les verts.
-Ah, fis-je en abattant un bleu. Suspiria a rejoint nos troupes.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:29

Nous étions surpris de voir que la pomme qui était au milieu du champs de bataille depuis pas mal de temps déjà avait laisser place à un soldat. Un soldat qui avait l'air plutôt fou et qui était déjà couvert de sang. Des tirs lasers venaient de nul part mais nous étions très bien entrainés à dévier n'importe quel rayon lumineux venant de n'importe quelle source même invisible tout en nous battant. Je déviais les rayons qui convergeait vers moi vers le ciel à l'aide de ma dague tout en fendant le ventre d'un rouge avec mon épée. Je tentais également de redirigé les rayons qui venaient vers moi vers les soldats rouges. Pauvre rouge, pensais-je, atteints par les armes de leurs alliés...
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:42

Le soldat Suspiria évita d'un bond un rayon laser dirigé vers elle et éventra au passage le commandant R.Fas. Un grognement échappa à Suspiria : la blessure infligée n'était pas mortelle ; tout juste si les intestins daignaient se répandre sur le sol rougi par le sang du commandant. Suspiria éclata d'un rire sadique et fendit le crâne d'un malheureux soldat vert.
Plus loin, les commandants rouges (notez le jeu de mots débile) commençaient à se demander s'il était prudent de faire monter ce soldat en grade.
1 ROUGE.
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:00

Tient...Ce gradé bleu est touchée par ce soldat inconnu - qui se bat pour nous.La bonne occasion pour le tuer.
*S'avance près du bleu, en décapitant un vert et deux bleus au passage.*
-Laissez passer !
*Un autre vert se mit en travers de mon chemin*
-Grmphh
*Armé tout comme lui d'une épée, je lui assène un coup maladroit au niveau de son genou, et provoque une petite entaille, le soldat ennemi fléchit mais ne tombe pas. Il touche à son tour mon bras et recule un peu. J'en profite pour lui donner un coup de pied au niveau de sa petite entaille, avant d'entrechoquer mon épée avec la sienne. Il continue de reculer lentement. Je lui donne un autre coup de pied, et il attrape ma jambe. Je me débat, mais maintenant, il avance dangereusement son épée de ma tête, car je n'avais presque plus d'appuit. Soudain, le rouge que j'avais voulu soigner une heure et demie plus tôt réapparait.*
-Capitaine, vous aviez dis 5 minutes. Dit il, en décapitant le vert. Vous me le revaudrez.
-Oui ... Merci.
*Je continue mon ascension de la petite pente qui mène au bleu gradé.J'arrive à côté de lui; Mon épée cependant, se désintègre. Je sors aussitôt mon Neutrino, et...*
2
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:06

J'avais était blessé mais ce n'était rien. Je vit le commandant rouge Deimos (DIDI !!!!! Razz ) s'approcher de moi armer d'une de nos épées. Après qu'elle se soit désintégré entre ses mains, il sorti son neutrino. Je n'avais nul part ou me cacher. J'étais trop près de lui. Si il me touchais j'en mourrais. Je pris mon épée dans une main, ma dague de l'autre, prête à dévié le rayon. C'est alors que là où il y avait eu l'épée factice un instant plutôt dans la main du rouge, un feu démarra et obligea le commandant à lâcher son arme. C'était ma chance
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:04

La champ de bataille était un vrai carnage. Les rouges et les verts se mêlaient à nous dans un concert de cris et de crissements d'acier. Je dégageais ma lame du corps de mon assaillant, un rouge semblait-il. Les verts ne donnaient pas grand signe de vie, mais ce n'était malheureusement pas le cas des rouges.
Sur ma droite, je voyais le commandant R.Fas en difficulté face à un rouge parfaitement armé. Je m'apprêtais à l'aider, quand je vis en face de moi une furie rouge qui décapitait tout ce qui passait sous sa main. Plutôt un gros problème... Avisant un lance-flamme entre les mains d'un vert mort non loin, je le lui pris et l'allumait aussitôt. Un torrent de flammes jaillissait entre mes doigts, et j'éclatais d'un rire machiavélique.
-MOUAHAHAHA, HAHHAHAHA, NYARK NYARK!! Sus à l'ennemi!

2 bleus!
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

Aussitôt mon arme tombée, je déchaîna mon pied dans l'abdomen de R.Fas. Je recula aussitôt, récupèra dans mon holster un deuxième Neutrino de ma fabrication, règla le niveau sur 2. Parfait pour une prise d'otage pensais-je.
Je tira, à deux reprises, et ne manqua pas ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:41

Je lâchai un grognement de frustration. Visiblement, les bleus savaient comment dévier les rayons. Ce genre de réflexe était assez impressionnant, et je ne pus m'empêcher d'admirer nos ennemis, l'espace d'un instant. Suspiria se déchaînait, et c'était plutôt bon pour nous, d'autant qu'elle avait à-peu-près la taille d'une pomme, donc était difficile à toucher. Soudain, je vis le commandant Louise-chan viser le soldat Juno Suspiria avec un lance flamme. Le canon de l'arme cracha un torrent de feu, mais rata Suspi, qui était prodigieusement rapide. Je tirai dans la main de Louise-chan avec mon arme, et elle lâcha son lance-flamme. Malheureusement, elle avait eu le temps de voir le trajet de mon rayon. Nos regards se croisèrent.
-D'Arvit. Les gars, dispersez-vous! criai-je aux snipers.

2 rouges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: