Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:53

Euh... ça va pas du tout là !!!! Bon tant pis.
Après que le comandant DIDI ai laché son neutrino, je le vis en prendre un autre, il le régla ce qui me donna le temps de faire un pas vers lui et il tira au même moment où j'enfonçai mon épée dans sa main. Ouch ! Ça fait mal un rayon de neutrino ! Je souris en ayant le temps de voir que j'avais coupé deux trois doigts à la main du commandant Deimos, puis je tombai en arrière.
1 bleu.
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:59

Aie !
-Qu'importe, je t'ai touché...
*Je concentrai ma magie sur les doigts coupés.
-Hop, recollés.... En attendant, toi tu vas faire un petit tour chez nous.
*Je tira une nouvelle fois, de fâçon à l'évanouir et le mis sur mon dos avant de m'envoler (je suis un lutin volant Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:12

J'étais à bout de souffle. Je pensais l'avoir semée, mais comment savoir? Elle avait l'avantage du terrain, puisqu'on était sur le territoire des bleus. Je m'appuyai contre un arbre, histoire de me reposer un instant. Un des snipers m'accompagnait.
-Commandant? Vous allez bien? Vous êtes tout pâle...
-T...tout va bien, lieutenant. Seulement... Vous avez une idée d'où on est?
Il jeta un œil sur son localisateur.
-Ouah! On s'est trop éloignés du campement bleu, il faut y retourner!
Y retourner? Je ne me sentais pas la force de faire un pas de plus. Je me laissai glisser le long du tronc. Que faire? Si Louise-chan nous retrouvais maintenant, je n'aurais plus qu'à compter sur la force de mon lieutenant. Je ne pourrai pas résister longtemps, affaiblie comme je l'étais par la course. Je pris une gorgée de ma gourde et me relevai péniblement.
-D'accord, allons-y.
Le lieutenant glissa mon bras autour de ses épaules.
-Courage, commandant. Je vais vous soutenir.
D'Arvit. Ma faiblesse était plus visible que je ne l'escomptais. Nous nous mîmes en route sans plus tarder.

2 rouges
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:05

Le combat faisait rage dans le campement de rouges, pendant que, bien cachés dans leur base, les verts faisaient les morts...
Cet avantage tactique leur permettait de mettre en place leur plan d'attaque...
Le capitaine Hestianne, fraîchement élevée au rang de commandante, dirigeait l'action...
* Et, comment se présente ce plan ?
*Sans possibilité d'échouer commandant !
* Et bien, je le lance...

Elle approcha son doigt d'un bouton rouge vif avec une inscription noire : Biobombe ex
Ce nouveau modèle de biobombe deux fois plus rapide et réglé pour ne tuer que 50% des être vivants présents était bien plus amusante que l'ancienne ! Elle laissait l’opportunité de finir le travail... à la main...

Elle pressa le bouton rouge avec un rire sadique qui hérissa les cheveux des unités présentes...
*Lancez l'assaut du groupe camouflé dès que la biobombe aura atteint son but... Je les précéderais... Pour... faire diversion...
Un sourire inquiétant vins orner son visage.
* Envoyer des prisonniers mesmerisés déguisés en verts était une bonne idée... il se font tuer par leur propres alliés !

1 vert !

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:13

" Comme si un vulgaire lance-flamme pouvait arrêter mon hystérie meurtrière ! " ricana Suspiria en s'acharnant sur le corps d'un malheureux soldat vert. Tiens... en fait c'était un soldat bleu ? Ah non, un rouge.

...

Bah, il était tellement défiguré à coup de couteau, maintenant...

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:40

Nous rejoignîmes le camp rapidement. Ils étaient toujours en train de se battre. Soudain, un soldat rouge courut vers nous.
-Commandant! Je ne sais pas ce qui se passe, mais apparemment, les verts viennent de tirer une espèce de biobombe dans notre camp.
Je souris.
-La ruse des hologrammes a de nouveau fonctionné. Remercions Deimos. Les verts ont cru que la bataille se déroulait dans notre camp.
Je me dégageai du soutien du lieutenant. J'avais maintenant pleinement récupéré.
-Soldats, donnez-moi un coup de main. On va essayer de retourner la situation en notre faveur...

2 rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:01

Alors que je dégagait ma lame du cadavre de mon adversaire (rouge ? vert ? peu importe désormais ...) j'assistait, impuissante, à l'enlevement du commandant R.Fas.
Mon dieu ... la lacheté des rouges était-elle donc sans limite ?
Tandis que Deimos s'envolait avec mon compagnon d'arme, je jurait en mon for intérieur qu'elle ne resterait pas longtemps aux mains de l'ennemi !
Entrainant avec moi quelques soldats et encourageant les troupes alliées au passage, je traversais le champs de bataille sans quitter des yeux le félon qui emmenait mon amie ...
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:11

bon en attendant que je me réveille...
Un petit rappel des scores ?
vert: 0 point
rouge: 1 point
bleu: 3 points
et je dis
2 BLEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:17

-...Capitaine Deimos... J'apprécie votre initiative, mais... Comment dire... vous venez, comme qui dirait, de capturer... le commandant R.Fas...
Je déglutis.
-On a un otage, OK,, mais... vous savez que les bleus nous haïssent encore plus, maintenant? Et... c'est Titanius qui les mène, désormais... Vous savez ce que ça veut dire?
Deimos hocha la tête. Je soupirai. Il ne semblait pas se rendre compte de la gravité de la situation.
-Bon, connaissant Tit', ils vont surement tenter de récupérer R.Fas par la force. Renforcez nos défenses, et faites en sorte que la prisonnière soit surveillée 24h/24.
-Bien, commandant.
Il allait sortir, mais je le rappelai.
-Capitaine, attendez une minute.
-Oui?
Je m'agitai, mal à l'aise.
-S'il vous plaît... Ne lui faites pas de mal, OK?
Deimos resta silencieux un moment, me dévisageant avec une expression indéchiffrable.
-Comme vous voudrez.
Il sortit de la tente. Je m'assis par terre, soudain nauséeux. Vraiment, la prise d'otage... ce genre de moyens ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Et en plus, c'était R.Fas... Je soupirai, chose qui m'arrivait souvent, ces derniers temps.
-À la guerre, comme à la guerre...

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:40

Hestianne observait ces biobombes envoyées quelques minutes au part avant, leur trajectoire réglée sur la base des rouges et la base des bleus, pour plus de sûreté...
Lorsque le yeux de Hestianne lui jouèrent des tours
* Attendez... repassez moi cette image !
* Oui chef
L'image tressautait... ou plus exactement, les soldats tressautaient... Et il se déroulait toujours la même séquence !
* RAAAAH Il ne m'aurons pas ! cherchez les !
Ils ne mirent pas longtemps à les trouver...
* Envoyez une deuxième biobombe ex... Et j'irais les terminer... Seule... Avec mon petit... Préféré...
* Vous voulez dire... le ...
* Oui, c'est cela....
* J'espère pour eux qu'ils ont un testament sous la main, ou un avocat...
* J'aime bien ton humour. Quel est ton nom ?
* Euh... Tinkle Scraps
* Tu viens de passer sergent Tinkle... Félicitation...

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:48

*Je descendais dans la cave, là ou était détenue R.Fas*
-Vous comprendrez que je fais ça pas pour réellement faire une prise d'otage. Je ne suis d'ailleurs d'origine pas pour ces activités peu scrupuleuses... Mais là...
*Mon visage était plus sombre qu'au cours de la journée*
-Mais là.... Non, rien. Au passage, je vous ai apporté un plat, loin de moi l'idée de vous maltraiter. Dernière chose, ne songez pas à vous enfuir. Je dis ça, mais je dis rien.
Je déploya mes ailes, et une fois sorti m'envola.
-Conditions parfaites pour une petite séance d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:59

Hestianne entra dans la salle d'arme des verts, sans cesse renouvelée grâce au renfort d'un centaure inconnu du grand publique, pourtant très doué, nommé Heol.
* Alors Heol, cela ce passe t'il bien ?
* Oui chef, très bien, je vous ai réparé vos armes, dont le petit quelque chose demandé la dernière fois...
Hestianne souris, et saisis son petit amour, son préféré, son arme de destruction massive la plus efficace, et la plus stylée.
* Il est parfait. Comme je l'avais demandé, mais en mieux. Vous avez encore fais du bon travail Heol. Je vais augmenter votre budget d'ici peu.
Elle sortit, Son fusil multifonction à reconnaissance d'empreinte digitale à la main, et un sourire carnassier à son visage...

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:03

Hestianne, sans vouloir t'offenser, tu as oublié que c'est 1 message sur 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:11

-Deimos- a écrit:
Hestianne, sans vouloir t'offenser, tu as oublié que c'est 1 message sur 3 Wink
Deimos, sans vouloir t'offenser, si je comptais tout les messages qui sont posté sans respecter cette règle...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:13

en fait je pense qu'on a le droit de poster un message sur deux lorsque le message du milieu n'est pas de notre couleur. C'est ça ?
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:14

C'est cela je pense

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:20

Heu... personnellement, je ne pense pas. (traduction: Je me suis fais chier à poster un message sur trois jusqu'à maintenant, alors maintenant qu'on en est là, vous allez pas me dire que j'ai fait tout ça pour RIEN!!!!)

Ah, et puis 1 rouge, tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:24

En tout cas, maintenant, on le sais, même si on pourrais demander à Dr cumulus
et n'espère pas gagner des point comme cela...

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:42

[Petite intervention hors du folklore] Non, c'est bien un message sur 3, peu importe la couleur qui est entre chaque message. [Fin de la petite intervention]

Je serrais ma main ensanglantée contre ma poitrine et jurait entre mes dents. Ce satané rouge avait bien visé, ne touchant aucune partie vitale mais déclenchant assez de douleur pour me faire lâcher mon arme. Au moins maintenant les rouges étaient rentrés dans leur camp. Je devais penser à voix haute, car Titanius me lança :
-Rentrés, oui, mais en emportant le commandant R.Fas au passage.
-Ah... Voilà qui est problématique.
Je fermais les yeux et saisit de ma main valide un Neutrino qui traînait par terre.
-Eh bien, il est temps pour ma main gauche de se réveiller.
-Rassemblons les troupes, et partons secourir notre chère camarade, approuva Titanius.
-Parfait. J'ai un petit différent à régler avec le commandant des troupes rouges, murmurais-je avec un sourire carnassier.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:51

tu dis ça louise-chan mais pourtant c'est cumulus qui a établi les régles et il a lui même posté un message sur deux avec un message d'une autre couleur au milieu donc...
2 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:06

Hestianne, toujours aussi souriante, entra dans la salle de contrôle armée de son flingue énorme.
* Alors, dans combien de temps l'envoi ?
* Dans quelques heures.
* Parfait... j'y vais...
* Je croiyait que vous deviez attendre le massacre ?
* Je vais aller voir si ils ont des infos interessantes sur les bleus...
Hestianne sortit de la base verte avec sa combinaison faite de feuilles de camouflages améliorées, et se dirigeât vers la base rouge, pour finir les soldats une bonne fois pour toute...

1 vert


Dernière édition par Hestianne le Mer 26 Oct 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:38

[Message hors folklore] Ah bon? Bah je sais pas alors... Il faudra lui redemander les règles. =) [Fin du message HF]

Nos troupes se dirigeaient vers le camp des rouges, lentement mais sûrement. De là où on était, on pouvait voir clairement les rouges s'affairer dans leur camp. Je plissais les yeux, tentant de comprendre ce qu'ils faisaient. Je vis alors les remparts, les gardes postés au sommet des barricades, les sentinelles... Ils renforçaient leur défense. L'attaque allait devoir être efficace... Je resserrai ma prise sur mon pistolet.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:43

Je me réveillai sans rien voir de l'endroit où je me trouvais. J'avais de toute évidence quelque chose sur les yeux... Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je repris mes esprits. je ne pouvais pas être dans le camp des rouges il venait de recevoir une biobombe et aller subir sous peu une attaque des verts. Je ne pouvais pas être dans mon propre camp ni dans celui des verts. Je réfélchirais ah où je suis plus tard. pour l'instant, cherchons un moyen pour que je m'évade !
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:46

Je n'ai aucune idée de l'endroit où je suis, donc je réfléchis, parce que ça devient un peu confus, avec tout ça... Des biobombes partout, et tout, et l'histoire d'un message sur trois, etc... enfin bref, 1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:05

Hestianne s'avance, entre à l'intérieur du camp rouge en profitant d'un somme opportun d'un garde qui ne semblait pas à jeun, et voit un escalier gardé. (HRP les crochet sont ses pensées/HRP)

[surement une salle d'arme... ou une salle de contrôle... je vais aller voir...]

Elle projette une bille de métal à travers la pièce qui fait tourner la tête des gardes. Elle en profite pour passer entre eux discrètement. Elle descend lentement et débouche dans une pièce carrée, meublé sommairement, au fond de laquelle elle aperçoit un commandant bleu ligotée, bâillonnée et aveuglée.

[ah, bas non, c'est juste le commandant R.Fas...]

Elle s'approche doucement d'elle, sans se révéler, et vérifie que c'est bien elle. Oui, c'est elle. Ces chiens de bleus n'ont donc aucun honneur ? Les biobombes fumigènes, c'était pour amuser la galerie et rire ensemble, mais ils ne font apparemment plus semblant...

* (chuchote) Commandant R.Fas, je vais vous sortir de là.
* Deimos ? Louise-chan ?
* Non, c'est Hestianne. Ne bougez pas, je vais vous enlever ce bandeau, mais vous ne me verrez pas, ne vous inquiétez pas...

Hestianne approcha sa main de son visage... Et entendit des bruits de pas dans l'escalier...

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: