Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:58

T'as plus d'inspiration ou tu sais que tu es fichue puisque tu es seule contre hestianne et moi avec deimos qui t'as abandonnée Twisted Evil
comme je t'aime bien quand même je vais pas être trop méchante Wink

Suspiria venait d'arriver dans la salle. Elle était plutôt mal en point et quand smarty s'approcha d'elle, elle lui trancha la main avant de s'évanouir. Le commandant Smarty s'évanouit à son tour, elle avait déjà perdu pas mal de sang. Hestianne et moi échangèrent un regard. Smarty était une ennemie mais... nous lui recollâmes la main avec une bonne dose de magie puis nous la ligotâmes ainsi que suspiria (elle était une menace même sous l'état de pomme). Nous remontâmes alors les escaliers. Je vis que Louise-Chan et Titanius étaient là. D'après leur allure elles venaient de se prendre un coup de neutrino. Je les aidai à se relever puis je vis que deimos était là. Il va soufrir lui !
2 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:03

Hestianne compris qu'elle était repérée, et avait vu le commandant R.Fas lui sauver la vie. Comme quoi, ça sert de se faire des alliés...
Mais à présent sa tenue de camouflage ayant épuisé sa maigre batterie, Hestianne se décida à tirer ouvertement contre tout les ennemis, bleus ou rouges qui lui barreraient le chemin... Son Neutrino Ex( elle se demandais d'ailleurs pourquoi Heol donnais se sobriquet à toute ses inventions ?) Jaillit naturellement de son holster et elle commença à tirer avec des rayons aveuglants, et réserva une balle aux ailes de Deimos, puis vit suspiria se transformer en pomme à nouveau... Après avoir ligoté et secourut le capitaine Smarty, sans réfléchir, elle saisie la pomme avec l'intention de la jeter dehors, loin de sa base...
Le commandant R.Fas combattait vaillamment. Elle sourit, contente d'avoir enfin des adversaires à sa hauteur... Elle remonta l'escalier en courant et en tirant à vue sur les ennemis. Arrivée en haut, elle vit ses troupe faisant des ravages. Mais suspiria avait fais un véritable massacre, et les têtes des soldats de toutes les armées décoraient la scène... Elle régla son arme sur le cran portant le nom de "Grillade"...
Elle actionna l’impressionnant lance-flamme dans le couloirs en veillant à ne pas toucher de verts, pour dégager sa route, sortit et se rappela soudain de la biobombe...

* STOP, ARRÊTEZ L’OPÉRATION NETTOYAGE cria elle dans son micro

* message reçu

Hestianne, rassurée, lança la pomme le plus loin possible, et elle atterrit dans un trou d'obu. Satisfaite, elle rentra à nouveau dans le bâtiment pour retourner voir dans cette pièce au sous sol... il lui semblait qu'il s'y passerait des choses intéressantes sous peu... elle régla son arme sur le cran "Sweet dreams"...
Elle allait s'amuser...

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:47

Je me réveillai ligotée. On m'avait retiré mes armes et mon équipement, mais j'étais en vie. Je soupirai de soulagement avant de me rappeler un détail. Suspiria, en sang... ma main... MA MAIN!!
-Hein?
Elle était bien là, avec une légère cicatrice, certes, mais bien attachée à mon poignet. Je fis exécuter quelques tours à mon articulation, bien consciente que je perdrai l'usage de cette main si je n'actionnait pas le muscle. Mais... Pourquoi ma main avait-elle été recollée? Je repassai la scène mentalement. J'étais en train de me battre contre Hestianne... Puis R.Fas avait débarqué... R.Fas! Hestianne ne m'aurait jamais fait la grâce de ma recoller magiquement la main, par contre, R.Fas... J'abattis rageusement mon poing (celui qui n'avait pas été recollé) contre le sol.
-Et merde! Depuis quand je me fais aider par mes ennemis?
Je m'agitai. Les liens étaient bien serrés. Les liens... en plastique? Un sourire étira mon visage. La bonne vieille technique des étincelles... Je frottai mes poignets contre les liens jusqu'à m'entailler, puis je dirigeai les étincelles de guérison sur le plexiglas, qui fondit comme du beurre. Enfin libre, je me relevai en me frottant les poignets.
Une fois sortie, je constatai avec surprise l'absence totale des verts. Un soldat s'approcha de moi.
-Commandant Natsan! Vous allez bien?
-Cessez de poser des questions aussi stupides et expliquez-moi plutôt où sont passés les ennemis.
-Je n'en ai aucune idée, sinon, croyez bien que je vous l'aurais dit.
-Oh, la ferme, grommelai-je avec mauvaise humeur.
Soudain, un reflet bleu dans le ciel me fit lever les yeux.
-Qu'est-ce que...
Je compris alors d'où provenait le reflet. Je m'effondrais par terre, exténué. Je n'avais plus la force d'être terrifié. Et puis je commençais à en avoir ras-le-bol, de cette guerre.
-Soldat... Prévenez les autres qu'on a une biobombe qui nous fonce dessus...
-QUOI?

1 rouge... Elle est limite interminable, cette guéguerre, là...
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:55

smarty, j'ai désactivé la biobombe, elle est inoffensive (note pour plus tard au cas où)

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:13

Ah zut. Je m'embrouillais un peu, avec toutes ces biobombes de partout. Enfin bon, heu... Faites comme si je n'avais rien dit à propos de la bibombe, d'accord? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:15

non mais je veux dire qu'elle va tomber, mais elle fera que de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:54

- Miss Hestianne ?
Hestianne se retourna, agacée. On étéait sur un champ de bataille, bon sang, pas un salon de causette ! Elle détailla l'inconnue qui lui faisait face. De petite taille -seulement 58 cm-, des cheveux noirs coupés à l'épaule, noués, vêtue d'un équipement brillant, visiblement neuf.
"Encore une apprentie que le Conseil m'envoie" grogna intérieurement Hestianne.
- Qui êtes-vous ? Elle avait répondu d'un ton sec, plus sec qu'elle ne l'aurait voulu.
- Je suis le soldat MurmureDuVent. Je me suis engagée dans la guilde des Verts pour soutenir votre cause dans cette effroyable guerre.
"Elle me plait, celle-là. Même si elle parle comme dans un roman..." pensa Hestianne.
- Qu'attendez-vous ? Nous ne sommes pas là pour parler ! Montrez donc votre valeur, sinon je vous renvoie dans les jupes de votre mère !
MurmureDuVent resta coïte, en bon soldat.
- Bien, répondit-elle avec légèreté.
Elle sortit son arme. Vite, son regard se durcit. Elle assura son équilibre. Pointa le canon avec une précision digne d'un tireur d'élite. Tira.
"Une nouvelle alliée", sourit Hestianne. "Peut-être pourrons-nous remporter cette bataille"

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:05

Hestianne fut heureuse de voir une nouvelle. Même si se présenter à elle n'était pas indispensable, elle appréciait le déplacement...
Elle continuait de tirer en observant sa nouvelle coéquipière. Elle tirait déjà comme une pro. C'était parfait pour son plan. Un sourire carnassier s'accrocha sur son visage.

2vert !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:20

MurmureDuVent était on ne peut plus calme. Elle ne l'avouerait pour rien au monde, mais viser, tirer, se déplacer, éviter, tuer, même, lui plaisait. Enormément.
En fait, parfois, elle se demandait si elle avait un coeur. Elle tirait depuis plus de quarante ans, sans arrêt, suait sang et eau, dans un seul but : pouvoir un jour se rallier aux Verts. Elle n'était pas déçue.
La présence d'Hestianne à ses côtés lui donnait encore plus d'assurance, et elle n'hésitait pas un instant à tirer.
Elle n'avait pas de coeur ? Peut-être. Il faut faire avorter les doutes et les remords sur le champ de bataille.
Elle ne comptait plus les corps, cela ne servait un rien. Inspirer, tirer, expirer. Trois mouvements répétés à l'infini.
Et ce n'était que l'apéritif....

3 verts
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:26

désolée murmureduvent mais on n'a pas le droit de poster un message sur deux...
Du coup on ne prends pas ton message en compte c'est ça ?
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:28

Bah maintenant on s'en fiche, vu que tu as remis le compteur à zéro avec ton bleu.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:50

-Tu es morte... Murmurais-je doucement, en articulant tranquillement chaque mot.
*Mon adversaire - Louise Chan- restait impassible*
-Très bien.
*Je souriait à pleine dents.*
-Ah, au passage, j'allais presque oublier que vous avez presque tous le même reflèxe de nous tirer sur les ailes
*Mentalement, j'ordonna à une machine de les recouvrir d'une couche absorbante. Tout était prêt pour se battre. Je sorti mon Neutrino, tout en fredonnant un petit air. Je tirais, mais évidement, elle parait mes coups.*
2
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:54

et sais smarty mais je me demandais si quelqu'un avait fait ça et qu'une personne de sa couleure avait joué après est-ce que le point aurait compter.
Louise-Chan était en difficulté, elle se battait seule contre Deimos. Je lui vint en aide.
Voyons voir ce dont il est capable face à deux ennemies !
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:19

Encore ébahie par la tournure que prenait la bataille (une psychopate se retransformant en pomme, le commandant Smarty capturée mais se liberant toute seule quelques minutes plus tard ...), je restais quelques secondes à observer ce qui m'entourait en parant les coups ennemis d'un air absent.
Soudain mon attention se braqua sur Louise-chan qui parait sans difficulté apparente un tir de neutrino provenant de . . . DEIMOS !
Un sourire carnassier se peignit sur mon visage :je n'avais pas encore eu l'occasion de le remercier pour l'enlevement de R.Fas.
Brandissant mes lames, je rejoignit le combat aux côtés de Louise-chan et de R.Fas qui ne semblait pas avoir apprécié les liens et le baillon . . .
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:41

Hestianne considérait la nouvelle avec une attention redoublée depuis quelques minutes. D'habitude, les nouveaux grimaçaient à la vue des corps qui tombaient. Mais cette jeune femme pas plus haute qu'un bébé tirait et tuait sans même regarder une deuxième fois sa cible. Elle l'impressionnait même. Elle lui rappelait elle-même à ses débuts dans l'armée. Elle ne cessait de naviguer dans les différentes troupes, car elle... faisait peur au nouveaux... elle prenait tant de plaisir à exterminer les troupes ennemies que parfois elle éclatait d'un rire terrifiant au beau milieu d'un champs de bataille.
Cette jeune dame était l'élément qui manquait à son plan d'extermination. Elle lui fit un signe de repli. En arrivant à la base, elle réunit tout les gradés autour d'une table, et commença à exposer son plan, Murmure du vent à côté d'elle, la clé de la réussite ...

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:45

-Ah, la fratrie est réunie. Hmmmm. Je vois que je ne suis pas en position de force... Mais bon, je vais quand même me battre.
*Je dégaina mon Neutrino, tira sur Titanius, pris de l'autre main mon deuxième Neutrino, tira sur Louise Chan, et frappa de mes poingts R.Fas. Seulement une de mes trois actions réussie. En effet, Louise Chan avait été touchée, mais malheuresement, elle avait pue affaiblir le tir. Je me renvola, en me prenant un coup de Titanius, mais je ne pu voir avec quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:55

deimos il faudrait que tu apprennes que les verbes du premier groupe se finissent en -ai au passé simple... (désolée c'était plus fort que moi)

Deimos n'avait pas l'air effrayé, il essaya de nos avoir toutes les trois en même temps (grosse erreur de sa part) je n'eu cas esquiver son poing, Titanius dévia le rayon qui lui était destiné mais Louise-Chan se prit le rayon qu'elle avait dévié dans le ventre.
Deimos s'envola et je vis Louise-Chan lui donner un coup de neutrino entre les deux ailes. Voilà qui devait faire mal.
Il ne faut pas qu'il s'envole, pensais-je, il faut à tout prix l'empêcher de réutiliser ses ailes. Je sortit alors mon neutrino (même si je préférais les armes blanches aux armes à feu) et tira à l''endroit même où Louise-Chan avait frappé. Je lançais un regard à Titanius espérant qu'elle avait compris. Je me dit que oui au clin d'oeil qu'elle me fit

1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:02

Je pressais mon flanc que la balle avait traversé, la douleur irradiant et se répandant dans mon corps. Je jurais entre mes dents : pourquoi fallait-il toujours que je me prenne les tirs?
Alors que je me retirais un peu de la bataille et me mettais à l'abri derrière un bâtiment, je pris du temps pour évaluer la situation. R.Fas et Titanius étaient aux prises avec Deimos. Les verts venaient de se rétracter on ne sait où, pour tenir un conseil de guerre semblait-il. Et les rouges repoussaient tant bien que mal leurs ennemis hors de leur camp. Au milieu de ça, on ne pouvait pas dire que le bilan des bleus était brillant : oui, on avait récupéré le commandant R.Fas, mais à quel prix? Il valait mieux se retirer pour le moment, histoire d'étudier de plus près les mouvements des deux armées...
Je me levais donc, et partit en quête de mes deux associées, pressée de leur faire part de mon point de vue.

2 bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:06

( Pour conserver l'effet de surprise, je vais envoyer mon plan à murmureduvent en mp)
* Voilà mon plan. Le plan qui nous fera gagner la guerre. Et tout ça grâce à ma nouvelle recrue.
Hestianne posa une main sur l'épaule de murmureduvent et lui adressa un clin d'oeil.
* A présent, il faut le mettre en oeuvre. Soldat, nous allons voir Heol pour vous équiper.
Elle prit congé du conseil et montra la base à murmure du vent.
* Personne d'autre que moi n'a d'habitude le droit d'aller voir Heol. Vous comprenez, Foaly a failli plonger le monde souterrain dans le chaos en laissant entrer un soldat renégat. Même l'emplacement de son laboratoire est caché.
Elle posa sa main sur un pan de mur apparemment identique au reste de la pièce? Un scan rétinien sortit d'une rainure invisible à l'oeil nu. Une porte s'y ouvrit. Et elles y pénétrèrent.

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:02

    Depuis tout à l'heure, je suis discrètement Hestianne et Elly... Elles, ne m'ont toujours pas vues ! Je chuchote :
    - Hestianne !
    Blessée lors au bras lors d'un combat, je n'arriverai sûrement pas à tirer, mais je peux toujours courir et en plus j'ai une petite réserve de grandes.
    - Désolé de mon retard, moi et mes troupes sommes allées dans la bataille, et le bilan est très mauvais ! Ah, je suis le commandant Lou-Anne.

    2 verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:11

(Ce message ne compte pas dans le décompte des verts)
je vais t'envoyer le plan par mp, comme si je te l'avait exposé dans la salle de Heol que tu connais bien comme tu était commandante avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:34

Quand on a rien à dire d'intéressant dans une chanson...
On fait quelques accords et puis c'est fini pour de bon!

Allez, 1 rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:05

Je passais entre les rouges, esquivant les rares attaques qu'on me lançait. Tout le monde semblait las. Je repérai alors Titanius et R.Fas, toujours en train de combattre Deimos. Je restai en retrait, attendant la suite des évènements.

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:16

Hestianne sourit à Lou-Anne, et lui exposa son plan le plus rapidement possible. Elles entrèrent dans la salle avec Murmureduvent.
* Écoutez, vous avez été blessée, vous avez disparu, je suis donc commandante à votre place. Je ne peux pas vous rendre votre grade, mais je vais faire un geste tout de même. Vous connaissez déjà Heol.
* Bonjour Miss Hestianne. Je vais recharger votre combinaison, passez la moi. Oh, Miss Lou-Anne, vous êtes vivante !
* Heol, le capitaine Lou-Anne va travailler avec toi à présent. Elle testera les nouvelles armes, et s’occuperas de gérer le matos. En allant bien sûr au combat aussi.
* Oh, Miss Hestianne, je vous suis reconnaissant, j'ai toujours voulu un assistant !

Hestianne sourit. Décidément, elle aimait bien ce centaure.
* Bien Heol, j'ai besoin de matériel pour une mission. En voici la liste. Tu fournira donc Murmureduvent ici présente, nouvelle recrue très prometteuse.
Heol regarda la liste. Une mission d'infiltration ?
Liste :
- Une caméra-iris
- Une combinaison rouge
- Un neutrino de base
(et quelques autres choses)

* Bien, je vais lui trouver cela. Venez avec moi mumurmeduvent, vous allez être équipée en circonstance.

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:23

*Au début, le coup ne m'avait pas fait de mal. Mais quand R.Fas tira au même endroit, cela rêveilla la douleur. Je gémit de celle-ci, avant de m'écraser. Le choc fut dur, mais par une force d'on ne sait où, je me releva, car si je ne faisais pas ça, il m'arriverait sûrement bien pire. En me relèvant, je recula un peu en arrière. Je boîtai, je n'arrivai pas à m'envoler, j'avais mal de partout, la situation ne pouvait être pire pour moi. R.Fas tira une nouvelle fois sur moi. Je m'écroulai et me relevai une nouvelle fois*
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: