Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:34

Tandis que R.Fas tirait à plusieurs reprises sur Deimos, je le contournais rapidement et abattit violemment le pommeau d'une de mes dagues entre les ailes. Le choc le fit se redresser brutalement et je fus projetée quelques mètres plus loin.
Me relevant promptement du tas de cadavres décapités où j'avais atterri, les restes des victimes de Suspiria, je fonçais pour reprendre ma place dans la mêlée qui opposait R.Fas, Louise-chan s'étant mise à l'écart pour récupérer, et Deimos.
Bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:59

Le commandant Hestianne, accompagnée du soldat Murmureduvent, se rendait dans la salle de contrôle, et décida de jouer la comédie pour vérifier le jeu de la jeune recrue. Vêtue de sa combinaison rouge, murmureduvent dut pointer son neutrino (heureusement régler pour ne pas tirer sur les verts, dont les insignes désactivaient les rayons du moment qu'ils tiraient avec les armes fabriquées par Heol) sur la commandante et entra dans la salle, Hestianne en premier. Les chefs se levèrent tous d'un bond, et pointèrent leur pistolets sur elle. Ils tirèrent. Hestianne intercepta les tirs en conservant son calme. Son insigne absorbait les rayons. Elle sourit. Heol avait encore fait des merveilles...

La recrue était méconnaissable. Ses cheveux était teints, la caméra iris était couplée avec une simple lentille colorée. Elle avait maintenant les yeux violets et les cheveux blonds cendrés. Une combinaison directement prise sur un rouge d la même taille venait parfaire le déguisement.
* Voici, mesdames et messieurs les gradés, le soldat qui nous assure la victoire : Murmureduvent !

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:09

les verts avaient complètement désertés du champs de bataille. Tout ce qui restait d'eux étaient des têtes de soldats ou des corps éparpillés un peu partout. Le commandant deimos était KO et dans l'incapacité de s'envoler. Nous le laissâmes là, au milieu de la mêlée et entreprîmes de sortir du camp des rouges en récupérant Louise-Chan au passage.
Une fois sortie, nous nous dirigeâmes vers notre camp. Il avait été ravagé par la bataille précédente. Rare étaient les tentes qui étaient encore debout. Dans ces tentes là les blessés étaient soignés. le nombre d'abris étant insuffisant, certains étaient soigné dehors, allongé à même le sol.
Nous nous installâmes dans un coin dépourvu de cadavre et de blessés, loin des oreilles indiscrètes. Nous étions affligé de voir notre camp en si mauvais état.
Le seul camp intact était encore celui des verts mais... plus pour longtemps !
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:34

*J'étais épuisé et blessé. Certains bleus avant de s'en aller n'hésitaient pas à me tirer dessus, pour se venger.*
[Quelle humiliation... On verra bien qui rira le dernier... Je le decrète officiellement : Ils sont morts].

(La flegme de faire un Pavé, surtout qu'étant KO, je ne peux pas faire grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:49

Hestianne mis en place la première partie de son plan, une partie préventive. Heol avait travaillé dur sur ce coup, et elle espérait pouvoir exécuter le reste tranquillement grâce à ce travail.
Les verts s'étaient tous repliés dans un bunker indétectable, ni pas magie, ni par détection de chaleur, et Hestianne comptait bien faire croire aux troupes ennemies que les verts étaient tous morts. Et même si il venait l'idée à leurs cher adversaire de venir vérifier, ils avaient récupéré plusieurs cadavres verts carbonisés sur les champs de bataille pour maintenir l'illusion. Un vrai faux cadavre de Hestianne fait grâce à un clone complètement brûlé serait même placé dans un couloir pour être crédible. Elle préparait ce plan depuis des semaines déjà, et rien ne devait pouvoir le faire échouer.
Elle appuya sur un bouton rouge. Une bombe partit d'on ne sait où pour venir s'écraser sur leur base. Un petit pincement au coeur, tout de même... Une gigantesque explosion retentit.
* Heol ?
* Oui commandant, leurs détecteurs ont été brouillés, ils croiront que c'est l'autre camp qui nous a bombardé.

Très bien... tout était en place maintenant...
Hestianne adressa un sourire à Murmureduvent
* Ça va être à toi... tâche de jouer ton rôle... à la perfection....

1 vert !
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:51

PROUT ( ceci est un edit)

2 verts


Dernière édition par néocortex le Ven 28 Oct 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:54

problème réglé, même si néo, t'aurais put trouver plus original mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:44

On va dire que ma pomme a été mangée par un rat.

J'arrête de jouer.

Ceci n'est pas un RP mais une passe à dix.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:46

[Message HF] Je suis d'accord, ça se transforme en une sorte de RP, je me faisais la réflexion hier. xD
Mais c'est marrant, quand même! Very Happy *croque ta pomme* [Fin du message HF]

Les commandants R.Fas et Titanius à mes côtés, nous renforcions un peu notre camp. L'heure n'était pas encore à la troisième manche des hostilités. Aucun signe de vie de la part des verts depuis leur "conseil de guerre", et les rouges pansaient leurs plaies dans leur camp.
Nous reprenions des forces et attendions, anxieux et excités à la fois.

1 BLEU!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:15

    - Alors comme ça vous avez été blessée sur le champs de bataille ?
    - Oui. Un imbécile de mes soldats s'est affolé et a tiré sur ce qu'il pensait être un ennemis, alors que c'était un allié, et puis nous avons été repéré. Et encore, moi, je m'en suis bien sortie ! Juste mon bras droit de cassé. La magie aura bientôt finit de réparer ça.
    Héol eu un sourire narquois.
    - Et donc, vous n'êtes plus commandant mais seulement capitaine, voir moins, puisque vous êtes recalée au rang de simple insistante...
    - Oh que non, mon chers. Vous avez beau vous occuper de notre technologie et être le meilleure, je n'en reste pas moins votre supérieure.
    Il soupira et retourna à son écran.
    - Je suis sur un nouveau modèle de vaisseau...
    Lou-Anne s'approcha soudainement, tout sourire.
    - Un vaisseau ! Super !
    - Vous pourrez l'essayer quand il sera prêt.
    - J'y compte bien, mon chers.
    Pendant que le centaure retournait à son travail, Lou-Anne étudiait des plans qu'il avait entassé un peu partout, parce que je budget n'était pas suffisant, ou que ce n'était pas assez bien, en essayant de trouver des compromis.

    1 vert
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:56

Hestianne observa l'explosion de sa base. Quel beau plan.
* Soldat murmureduvent ?
* Oui ?
* Vous allez devoir y aller. Vous allez entrer dans la base des bleus (déguisée en rouge) avec un bouclier activé. Il le perceront surement. Jouez la soldat infiltrée rouge, et faites vous capturer. Nous vous communiqueront des informations par votre caméra iris qui est reliée directement à votre tympan. Bonne chance . Si vous revenez, je vous garantis que je vous récompenserais.

2 vert
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:01

fuuuuuuuuu c'est le plus beau jour de ma vie ! 3 verts , yes we can!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:04

    Lou-Anne s'ennuyait un peu, dans cette grande salle. Elle devait attendre que son bras soit entièrement rétablit pour pouvoir retourner sur le champs de bataille... Quand ce sera le cas, elle s'amusera bien !

    En attendant, elle déterminait quelle arme était la meilleure pour la tester.

    4 verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:06

Hestianne se demandait si ils allaient enfin gagner...

5 verts !!!
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:14

GUNSLINGER ONE FUMEZ TOUS CES KEVS 6 verts
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:15

message annulé, pour cause de j'ai déjà posté ya un message
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:19

    Son bras commençait à guérir ! Elle allait bientôt pouvoir sortir se battre !

    7 verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:20

Hestianne regardais l'écran de contrôle
Le soldat était presque arrivée

huit vert !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:21

Merci de me l'avoir fait remarqué, j'avais oublié la règle !

Furtive comme un rêve, l'esprit étrangement vide, MurmureDuVent se glissa entre les combattants. Elle avait troqué son arme préférée -un simple revolver, comme dans les westerns humains- contre un poignrad, plus discret. Il pourrait lui sauver la vie.
Accroupie, elle avançait lentement, mais dans un silence impeccable. Ramper, se glisser entre les gens, elle adorait ça. Elle vait l'impression d'être la maitresse du monde, en-dessous, elle pouvait se relever d'un bond et attaquer n'importe qui, un malchanceux qui passait par là.
En parlant de malchanceux... Un soldat rouge passa par là.
Elle ne put résister, et bondit vers le pauvre soldat. Elle le massacra de sept cous dans le coeur, avant qu'il ne puisse ne serait-ce que couiner.
Silencieuse comme une ombre, détenant le droit de vie ou de mort. Elle adorait ça. Mais qu'importe. Cela ne nuirait pas à sa mission.
Bientôt, le campement bleu fut en vue. Alors, elle raffermit sa prise dur la poignée de son poignard.
Et s'entailla le bras.
Superficiellement.
Le sang gicla. Et tant pis pour sa belle combinaison.
Se prenant le bras avec un air de douleur, dissimulant son poignard dans une poche, elle s'avança vers le camp rouge.
Elle se fourrait dans la gueule du loup.
Et elle adorait ça.

9 verts


Voilà un pavé xD


Dernière édition par MurmureDuVent le Ven 28 Oct 2011 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:22

*Ben enfait, non. Muahahaha( rire diabolique).Excusez-moi de casser votre passe^, fallait pas que vous marquiez, et là, j'ai la flegme de faire un pavé.
1.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:24

(RRAAAAAAAAH dommage)

Hestianne suivait les images dans sa caméra iris. Elle trépignait. Les autres allaient bientôt la capturer, et pendant ce temps, ils allaient voir ce qui était arrivé aux verts. Les caméras visibles et le vieux matériel avait été laissé, et détruits. Mais elle pouvait tout de même voir ce qu'ils faisaient grâce aux caméras camouflées.
Elle avait hâte.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:30

    Grr !

    Lou-Anne se sentait prête, à présent.

    2 verts (le message d'Hestianne compte comme 1 vert, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:31

3verts et j'ai un plan !!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:32

oh... vous avez failli marquer j'avais pas vu Shocked
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:33

Néo, envoie le par mp

Hestianne voyait Murmureduvent entrer dans le camp bleu. La prise d'otage n'aillait pas tarder.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: