Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:03

Je grognai, un peu dépitée. J'aurais bien voulu annoncer l'Alliance moi-même, mais bon, tant pis pour l'effet de surprise. Will me disait toujours que j'essayais trop de faire les choses de manière théâtrale. Je commençais à croire qu'il avait raison.
Je m'accroupis devant le "rouge". Elle était visiblement aussi stupéfaite que les autres.
-Dis-moi, ton chef tient à toi, non?
La verte déguisée ne répondit pas et se contenta de montrer les dents. Je me relevai et passai une main dans mes cheveux.
-Où est passée R.Fas? demandai-je à Louise-chan.
-Elle espionne quelque chose.
-Bon. Je pense que c'est le bon moment pour lancer l'opération. Titanius est sur place?
-Ouais.
J'allumai mon communicateur.
-C'est parti, les gars!

1 rouge. Si Deimos ne réapparaît pas, je demande à Tit' de bien vouloir prendre les commandes de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:10

Bon on dirait bien que c'était un fausse alerte...
Quand je rentrai à la base, je vis un tas de bleus et de rouges qui me parlaient tous en même temps. De toute évidence ils avaient révéler l'alliance.... J'espérerai que si ils l'avaient fait c'est qu'ils avaient un moyen de pression sur les verts. Je rentrai dans la salle de contrôle. Les commandants Smarty et Louise-Chan me faisait face. Elles parlaient de Deimos et de Titanius que j'avais envoyé suivre Deimos. Maintenant je savais où il allait. Je partis donc les rejoindre avec Smarty laissant à Louise-Chan le soin de surveiller la petite otage verte ligotée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:23

Heol, les yeux et la bouche grands ouverts, regardait ses écrans sans comprendre.
* Commadante Hestianne !
* Oui quoi ? OH !
La caméra iris de Murmureduvent montrait bel et bien les rouges faisant alliance avec les bleus, pour se venger d'eux.
* Soldat murmureduvent, vous me recevez ?
Elle vit l'image déscendre et remonter, comme si Murmureduvent avait hoché la tête.
* Bien. Maintenant, si vous clignez des yeux une fois, c'est pour oui, deux fois, c'est pour non.Ils vous ont démasqué ?
L'image devint noire. Une fois.
* D'avrit. J'ai une idée. Ecoutez attentivement, et clignez si vous avez compris. Vous allez raconter que vous avez échapper à l'esplosion de la base verts en voyant la biobombe. Que vous ne savez passi les autres sont vivants ni où ils sont. Dites qu'ils s'apprétaient à vous envoyer pour une mission d'infiltration pour justifier le déguisement. Pleurez, larmoyez et soyez crédilble le temps qu'on trouve un plan B.
Clignement.
Tout n'était pas perdu. Hestianne ne sourait pas cette fois ci, et ce n'en était que plus effrayant.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:08

L'otage venait de nous racontais une histoire comme quoi elle avait échapper à l'explosion du camp, qu'elle ne savait pas si les autres verts étaient vivants.
Sauf que nous, nous savions parfaitement que les autres verts étaient vivants, qu'ils avaient eux mêmes fait exploser leur base puisque ce n'était ni nous ni les rouges qui avaient envoyés la bombe. Nous savions également où se trouvait le nouveau camp des verts grâce à un signal envoyé par eux à la base des rouges avec la voix du commandant smarty. nous avions remonté le signal et nous avions vu d'où il venait. De nul part. C'est à dire une cachette indétectable. C'est là qu'était partis Deimos, puis Titanius quelques heures plus tôt et c'est là où smarty et moi même nous trouvions désormais, encerclant à l'aide de milliers de soldats bleus et rouges une base invisible.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:15

La porte du bunker explosa pile au moment où nous débarquâmes. La déflagration fit voler mes cheveux en arrière, et je les attachai d'une queue de cheval. R.Fas souriait.
-On va devoir se battre, pas vrai?
Je sourit à mon tour.
-Ouaip, camarade! Ensemble?
-Tu l'as dit!
On se jeta dans la mêlée. L'équipe de Deimos et celle de Titanius s'engouffraient déjà dans le bunker "indétectable". Merci à Will pour son scan de mélanges gazeux, il y avait comme un trou dans l'air, à l'endroit du bunker. Et Hestianne elle-même nous avait permis de confirmer la position du bâtiment en envoyant un message à mon centre de commandement. Toute diffusion produit des ondes. C'est bête, sans notre alliance, tout aurait parfaitement marché pour les verts. Ce qui me faisait le plus rire, c'est que l'alliance n'avait pas été planifiée à cause du plan d'Hestianne, ni même en prévision de celui-ci, mais même avant cela! Une pure coïncidence si on avait pu retourner la situation.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:35

    En rentrant, je voyais Hestianne et Héol avec un air alarmé.
    « Que se passe-t-il ? »
    Le commandant Hestianne se chargea de me répondre.
    « On nous repéré. »
    « Notre base ? Et Elly, elle... »
    Elle me coupa, énervée.
    « Les bleus ont conclus une alliance avec les rouges. Et ils savent où nous sommes. »
    Je réfléchis. Que faire ? En restant ici, nous signons notre arrêt de mort ! Les ennemis rappliquerons et...
    « Bon, repris Hestianne, je crois pouvoir affirmer avec certitude que nous allons devoir trouver un plan assez VITE. »

    1 vert


Dernière édition par Lou-Anne le Lun 31 Oct 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:03

Les bleus ont fait alliance avec les bleus ??? C'est cool on a fait alliance avec nous mêmes Cool
Oui bon donc c'est les bleus ont fait alliance avec les rouges mais bon (alliance violetttttte !!!! Wink )
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:11

    Ahaha, merci, j'édite xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:33

Je vais attendre une réaction des verts pour faire autre chose, parce que là, je pourrai tout aussi bien tuer tout le monde, et comme ça le ferait pas, ben je me tais.

1 rouge! Et... c'est moi ou bien je suis la seule rouge?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:49

MurmureDuVent sentait sa tête bourdonner. Rien ne se passait comme prévu ! Et cette alliance... C'était la catastrophe. Et puis, les alliances, ce n'était pas son truc. Elle préférait un combat loyal, face à face, sans ruse.
"C'est le gros bordel" songea-t-elle, n'ayant jamais été très polie de nature.
Il faut dire qu'être élevée par un lutin excécrable et drogué n'aidait pas.
"J'vais les pourrir, merde pour tous ces plans foireux, on est perdu de toutes façons. C'est dégueulasse les alliances"
- Hé, la courge, là, ramène.
Le soldat bleu, clignotant les yeux, balbutia :
- Pardon ?!
- Ouais, toi. J'veux voir les commandants rouge et bleu.
- Mais... mais... mais
MurmureDuVent lui gratifia de son plus beau sourire de psychopathe. Elle tira sur ses liens, se passa la langue sur les lèvres, dévoilant ses dents. Il y a quelques mois, dans un désir de se démarquer, elle avait payé un chirurgien pour les réduire à des pointes, comme une tribu reculée d'Afrique.
Ca eut l'effet escompté. Le soldat s'exécuta, laissant MurmureDuVent aux bons soins d'un collègue. La bleue était contente de quitter cette folle !
MurmureDuVent ricana doucement.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:53

En dépit du regard courroucé de mes soldats, je suivis nos alliés rouges à l'intérieur du bunker ennemi en dégainant mes dagues, prête pour la bataille .
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:52

Je grommelai dans ma barbe, la nature ne m'ayant pas gâté question bonne foie...
-Je compte sur toi, commandant Louise-chan, pour surveiller notre otage, qu'elle a dit... C'est très important, qu'elle a dit... C'est bien beau tout ça, mais moi je veux combaaaaattre!!
Agacée, je m'appuyais contre le dossier de mon siège, fermant les yeux. Un petit cri me les fit rouvrire :
-Quoi encore? grognais-je.
Je vis un soldat bleu s'en aller en courant, mettant le plus de distance possible entre leur prisonnière et lui. Je me massais les tempes, très irritée. Me décidant finalement pour me relever, je m'avançais vers le rouge/vert. M'accroupissant à sa hauteur, je lui demandais :
-Bon, soldate. C'est quoi ton nom? ...Tu as de très belles dents, mais j'apprécierai que tu me répondes plutôt.
Devant le mutisme de ma prisonnière, je m'asseyais avec un cri irrité.
-Ecoute, on en a pour un moment ici. Ta base est sur le point d'être prise. Donc, j'apprécierai avoir un peu de compagnie en attendant.
Sur ce, je sortit mon épée, et traçait un semblant de grille sur le sol poussiéreux. Je fit un grand cercle dans une des cases. Puis je lui tendais un bâton.
-A toi de jouer. Tu sais jouer au morpion, non? lui demandais-je sans me préoccuper de son regard perplexe.

2 bleus!

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:19

désolée Louise-Chan Razz
fallait bien que quelqu'un reste non ?
aller bonne chance pour ton morpions !
N'attendons pas que les verts réagissent pour attaquer dis-je au commandant smarty. Nous mîmes des batns de dynamite devant la supposé porte d'entré des verts. Il y eu une explosion dévoilant des visages de verts surpris comme sortit de nul part. Je souris tandis que nos troupes s'engouffraient dans le bâtiment en tuant ce qui s'opposait à eux.
La bataille dans le camp a enfin lieux pensais-je.
3 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:11

À l'époque de l'école des officiers, R.Fas et Smarty étaient en permanence ensemble, à tel point qu'on les considérait comme le duo le plus uni. Séparément, elles se battaient vraiment bien. Ensemble, elles faisaient carrément des ravages. L'habitude de s'entraider et des attaques en duo faisaient d'elles un ennemi redoutable.

J'assénai un coup de pied retourné à un vert, puis donnait un petit coup de talon sur le sol pour me retrouver dos à dos avec ma partenaire.
-C'était quoi, ce coup de pied? C'est tout ce que tu sais faire? Ma parole, tu t'es sacrément ramollie!
Je souris.
-Et toi, alors? Ton tir a touché de justesse sa tête. Un cheveu plus à droite, et tu touchais un de tes soldats! C'est toi qui t'es ramollie!
Elle crispa la mâchoire en un demi-sourire de défi.
-Ah ouais? On va voir ça! Qui réussira à en abattre le plus?
-Pari tenu!
Nous retournâmes dans la bataille, un regain d'énergie en plus. Je ne pouvais m'empêcher de sourire; ah, la bonne vieille technique de la provoc'! Ça marchait toujours, entre nous. On s'insultait assez pour se mettre bien en rogne, mais pas trop non plus, pour pas qu'on se mette à se battre entre nous plutôt que de taper sur l'ennemi.
J'envoyai mon poing s'écraser dans la mâchoire d'un soldat vert, puis je me redressai en position de combat.
-Le duo Natsan/R.Fas est de nouveau formé! criai-je, l'ivresse du combat montant en moi.
Je vis, du coin de l'œil, ma partenaire sourire.

1 rouge
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:12

(je préviens à l'avance, je n'ai rien conttre les bleus ! :grand sourire:) C'est pas ma faute ('fin si) si mon perso est comme ça...

MurmureDuVent bougonna. Elle voulait parler à quelqu'un d'important, bon sang, pas jouer au morpion !
Cependant, elle se saisit du bâton que lui tendit Louise-Chan -c'était écrit sur son insigne- et traça une croix. A son tour, Louise-chan traça un rond. Ainsi de suite, jusqu'à ce que MurmureDuVent lâche :
- J'ai gagné.
- Tu rigoles ? C'est moi ! T'es myope ou quoi ?
En effet, c'était Louise-chan qui avait gagné. Mais MurmureDuVent était moins bête qu'elle en avait l'air...
- Mais non ! T'es vraiment nulle, à croire que tu as gagné ! Tche, les bleus sont vraiment des gamins ! Même pas capable de dire la vérité ! Bande de grosses larves !
- Pardon ???!!! Vous vous foutez de moi ?!
- Oh, il a fallut le temps qu'elle comprenne !
- Espèce de garce !
Louise-chan, écarlate, se rua sur MurmureDuVent. Génial ! Elle était la seule à rester dans la base bleue ! MurmureDuVent lui assséna un puissant coup de bâton à la base de la nuque. Le souffle coupé, Louise-chan s'écroula.
Malgré les liens qui l'entravaient, la soldate infiltrée saisit la clef de ses menottes, à la ceinture de la joueuse de morpion. Cette dernière allait bientôt se relever !
Alors, elle prit ses jambes à son coup. Elle ne regretta pas son entrainement quotidien !
Louise-chan essaya de la poursuivre, mais, groggy, ne parvint qu'à tomber à nouveau.
MurmureDuVent ne put résisiter, comme coup final, à la provoquer une dernière fois :
- Quelle grosse larve !!!!
Elle se retourna et poursuit sa course effrénée.
Louise-chan, à terre, serra les poings. Jurant et crachotant la poussière dans sa bouche, elle hurla, même si MurmureDuVent, déjà loin, ne l'entendrait pas :
- ON SE RETROUVERA, ET JE TE TUERAIS POUR CET AFFRONT !!!!!!!

1 vert
(tu vois, Louise-chan, il ne faut pas mettre un bâton dans les mains d'une folle furieuse... à moins d'en payer les conséquences Wink )
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:20

je venais de recevoir un message. L'otage c'était évadé mais maintenant que les verts étaient à notre merci ça n'avait plus d'importance.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:41

Hestianne c'était repliée avec Heol et ses troupes dans le labo. Hestianne grinçait des dents...
Elle avait été trop bête. Emmettre des ondes ! oublier la possibilité d'une alliance !...
Mais elle ne se laissait pas abbattre... Elle contacta Murmureduvent.
* Nous sommes pris, ils nous ont trouvé, on est dans la merde. Vous allez retourner dans la abse et aller dans le labo de Heol que je vous ai montré. Il est réglé pour vous donné accès à la salle. Prenez les armes lourdes avec une cordelune. Ont va les fumer. Et faites gaffe à ne pas vous faire suivre. Utilisez la combinaison. Sur mon clone carbonisé, vous prenez aussi mon omniclé. Vous allez en avoir besoin pour trouver les armes. Ne me contactez plus. Terminé.
Hestianne arracha son oreillette, et regarda ses troupes.
* Nous avons échoué. J'ai échoué. Mais la bataille n'est pas finie. Nous allons combattre. Une alliance ? Très bien. Il suffit de les monter les un contre les autres. Et leur alliance ne tiendra pas longtemps. Nous allons les pulvériser ! séparez Natsan et R.Fas. Elles sont dangereuses ensemble. Très dnagereuses.
Hestianne ne souriait plus du tout. Ses prunelles vertes irradiaient la magie pure. Ses cheveux roux luisaient faiblement. Elle avait des allures de fantôme. Un fantôme très en colère.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:58

J'avais beau assommer des verts par dizaines, je ne voyait leur commandant nulle part. Et il ne restait plus beaucoup d'ennemis. Ils se cachaient?
-R.Fas!
-Hm?
-Tu sais où est Hestianne?
-Aucune idée.
Je grimaçai.
-Pas bon, ça. Pas bon du tout.
Je sortis mon communicateur.
-Will? Tu as fait le nécessaire pour le cas où ça raterait?... Merci, frangin. Je te revaudrai ça, si je survis à cette guerre.
Les verts restants étaient maintenant tous K.O.
-Il est temps de visiter un peu cette cachette.
1 rouge.
Revenir en haut Aller en bas
-Deimos-
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
-Deimos-


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Date d'inscription : 14/10/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:48

Dans la "base" des verts, la bataille avait cessée pour le moment. Je vis Titanius arriver.
-Grmph
J'en profitais pour ramasser des armes.
-Du bon matos.

(hrp: je n'ai pas grand chose à dire, j'attendrais de retrouver réellement Internet demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:55

Profitant de cette courte trève dans la bataille, je décidais de montrer le bon exemple à mes hommes et me dirigeais vers Deimos, un sourire (un peu forcé il faut bien le dire . . .) sur les lèvres.
En voyant le regard chargé d'animosité qu'il me lança, mon sang ne fit qu'un tour et mes soudaines intentions amicales disparurent. Mes dents grincèrent et l'enlevement de R.Fas me revint en mémoire.
Je me détournai et revint auprés de mes soldats chez qui je surprit un petit sourire amusé. Un regard furibond les rappella à l'ordre.
Je me prit à espérer une rapide reprise de la bataille afin de passer mes nerfs sur notre ennemi commun.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:23

Je voyais qu'il y avait de l'animosité entre les commandants Titanius et deimos. Il ne fallait surtout pas qu'ils commencent à se méfier les uns de autres maintenant. Heureusement, Smarty et moi même étions en bon termes ce qui rassurait les soldats rouges et bleus.
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:29

Je surpris le regard noir que Deimos et Titanius échangèrent et je fronçai les sourcils.
-R.Fas... Il faudrait faire en sorte que nos armées respectives évitent de s'entre-tuer...
-Effectivement.
Je me dirigeai vers le capitaine Deimos.
-Écoutez, je sais que c'est difficile de faire une alliance avec ceux que vous considériez comme vos ennemis juste avant, mais faites un effort. Notre coopération est temporaire. Après cette bataille, vous pourrez leur taper dessus autant que vous voudrez, mais pour l'instant, essayez de travailler en équipe.
-Grmph, répondit Deimos en agitant les ailes, visiblement agacé.
Je soupirai. La bonne entente entre R.Fas et moi ne semblait pas s'étendre à nos troupes. Cet équilibre instable pourrait se révéler dangereux à long terme...

1 rouge. Titanius, ne tue pas mon capitaine, s'il te plaît... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:17

(j'ai décidé de mettre le brin partout, hak hak, vous êtes prévenus)

MurmureDuVent grogna.
Aller à la base, à la base ? Hestianne se foutait d'elle ? Elle n'avait jamais désobéit à un ordre direct. Mais, en obéissant, elle signait son arrêt de mort. Mais comment résiter, comment résister ?
Alors, adieu les ordres. Il ne restait qu'Hestianne d'éveillée, d'après ce qui se disait. Pourtant, toute la partie n'était pas jouée.
Non, pas jouée...
D'un pas sûr, elle se dirigea dans le camp des Bleus. Il était désert, même Louise-chan avait rejoint les rouges. Apparemment, ils cherchaient le QG des Verts ! La bonne blague !
Il ne lui restait que sa tête. Sa tête, ses poings et son poignard, dissimulé dans sa combinaison. Les bleus ne l'avaient même pas fouillée !...
Elle toussota. Remerciant intérieurement le système de micros mis à la disposition des bleus, elle appuya sur "liaison".
Cela lui permetrrait de parler à toutes les troupes de Bleus.
- Ici votre commandant ! Je vous ordonne immédiatement de tirer sur les rouges ! Il y a conspiration ! Natsan a prévu de nous traïr, des hommes à elle préparent une bombe pour nous tuer, dos tourné ! NOUS ROMPONS L'ALLIANCE !!!!
Elle coupa. Satisfaite, elle partit en courant. Elle espérait que les soldats n'aient pas tous entendu la voix de R.Fas, sinon c'était fichu.
Quoique, son but était de semer la confusion.
Et le vacarme, comme un signe des dieux, lui répondit. Oui, c'était la pagaille là-bas !
Elle se dirigea vers la base des Verts. Elle allait à présent essayer de retrouver Hestianne.

1 Vert
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:33

-Hein?
-Qu'est-ce qu'il y a, R.Fas?
-D'Arvit. Merde, merde, merde! La prisonnière s'est débrouillée pour avoir accès à la communication! Elle a ordonné à mes bleus de tirer sur vous!
-...Ah oui, effectivement.
Les bleus semblaient confus. Titanius se tourna vers sa chef en haussant un sourcil. Évidemment, elle avait bien entendu que ce n'était pas la voix de R.Fas. Cette dernière lui répondit par une légère grimace. Elle alluma le micro de son casque pour tenter de rétablir la situation. Pour ma part, j'informai mes troupes qu'il fallait se séparer immédiatement des bleus avant qu'ils ne se mettent à tirer. Je savais que certains sauteraient sur l'occasion pour régler leurs comptes. Ce n'était pas le moment de tout faire rater.

1 rouge. Je dois dire que je suis impressionnée, Elly! C'était bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:38

Les bleus avaient reçus un message mais de toute évidence, le personne qui s'était faite passé pour moi dans ce message n'étais pas très au courant de la façon de procéder des bleus.
Premièrement les bleus n'avaient pas UN commandant mais TROIS ce qui permettait justement d'éviter les usurpation. Il y eu alors du vacarme. Tous les soldats bleus étaient... mort de rire ? Allons bon. Au moins, quel que soit ce vert, il nous avait permis de rire un bon coup. Seul une chose nous alarmait. Le message venait de... notre propre camp. Le vert qui avait envoyé ce message s'y trouvait donc. Pour qu'un travaille soit bien fait il fait l'accomplir par soi même pensais-je. je partis donc vers notre camp, prévenant smarty en lui laissant la possibilité de venir ou non.
1 bleu
EDIT
J'ai appuyé sur envoyer après toi smarty... c'est pas grave nos deux commentaires ne sont pas vraiment contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: