Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+11
Dr. Cumulus
Hestianne
néocortex
MurmureDuVent
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
Titanius
-Deimos-
R.Fas
Lou-Anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:43

... Z'avez trois commandants ? C'est dégueulasse ! (je râle, là)
... Ceci ne compte pas dans les points des vert...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:47

ça peut compter si tu veux puisque il y a eu deux messages après ton dernier message. De toute façon ça sert à rien puisque je dis
1 bleu (oui on a trois commandant comme ça on est toutes au même grade et y a panni problème)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:50

En entendant l'appel aux armes, je me tournai vers R.Fas qui me répondit d'une grimace.
Traduction : "Et merde ! Encore un problème !"
Malgré l'envie soudaine de jouer la naïve et de tirer sur Deimos qui me subjergea, je me dirigeai vers mes hommes qui commençaient déjà à pointer leurs armes sur les rouges les plus proches : "Messieurs ! Ceci n'est qu'une ruse verte visant à nous diviser ! Veuillez baisser vos armes ! Le premier d'entre vous qui tirera sur nos alliés sera descendu par mes soins, est-ce clair ?"
Aprés une courte hésitation, les canons de leurs armes se baissèrent.
Je poussai un long soupir : la catastrophe avait été évitée de peu . . .
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:53

vert
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:54

Je courais. La plaine s'étendait de chaque côté, et le vent me soulevait les cheveux en un mouvement rafraîchissant. Et comme je déteste avoir chaud, logiquement j'aurais dû être contente. LOGIQUEMENT. Sauf qu'une stupide infiltrée était entrée dans l'équation, chamboulant tout. J'avais encore mal à l'arrière de mon crâne. Grimaçant, je sortit alors mon communicateur : visiblement, R.fas m'avait répondue :
"Louise-chan : Otage partie. Partie de morpion qui a mal tourné. Je t'expliquerai.
R.Fas : Pas de problème, les verts sont quasiment défaits, plus aucune importance."
Je soupirai de soulagement. Mais alors que j'approchai de la base des verts, je tombai sur R.Fas qui fonçait à travers la plaine également, mais dans le sens contraire.
-Hey! R.Fas! lui criai-je.
Dans un dérapage magnifiquement contrôlé, ma collègue s'arrêta devant moi et me souffla rapidement :
-Je vais dans notre camp. Le commandant Natsan me rejoindra peut-être. Quelqu'un a fait une fausse annonce, il faut que je découvre qui. Va rejoindre Titanius, il faut mener les troupes!
Et sur ce, elle repartit en un coup de vent.
-Bon..., fis-je. D'accoooooord... Pas tout compris.
Enfin, si. J'avais au moins compris une chose. J'allais aller chez les verts, et j'avais justement une bonne correction à donner à une soldate verte en particulier...

1 bleu!


Dernière édition par Louise-chan le Mar 1 Nov 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:54

Je décidai de suivre R.Fas à la base, malgré mes réticences à quitter le champ de bataille. Mais se séparer était encore plus risqué.

1 rouge. Vous allez peut-être me lapider, mais je regrette presque que la ruse d'Elly aie complètement cafouillé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:58

oui je sais que je fais des dérapages magnifiquement contrôlé Cool

Smarty m'avait rejoins. Nous on aurions pour deux secondes à défaire ce soldat vert et nous repartirons dans leur base pour leur mettre à tous une bonne correction.
Quand nous vîmes enfin de quel soldat il s'agissait, nous fûmes surprises de découvrir... le soldat vert que nous avions capturé, notre otage échappée. Nous allions bien nous amuser.
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:01

Hohoho, Elly, tu es coin-céééééée!

1 rouge!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:03

MurmureDuVent leva les yeux au ciel. Bam, bam, bam. Son coeur qui battait à tout rompre.
Elle était seule, seule. Elle ignorait où se trouvait Hestianne. Les autres non plus. Elle avait deux armées à ses trousses, et elle doutait de ses capacités.
Elle avait échoué. Peut-être que si elle avait tenu compagnie aux Verts, l'issue aurait pu être différente ! Cela ne faisait pas deux jours qu'elle était engagée, et elle désespérait déjà !
Les larmes aux yeux, elle se mordit les lèvres. Le sang perla. Elle appuya encore plus fort.
Mourir dans le déshonneur ? Non ! Elle avait désobéit à un ordre, Hestianne la laisserait tomber. C'était normal. Il ne restait plus qu'une seule solution.
Elle avait les lèvres en sang. Et l'honneur en lambeaux.
D'un pas résolu, elle se dirigea vers la troisième fois consécutive dans le camp des bleus. S'ils étaient malins, ils seraient là. Logique.
MurmureDuVent revint la tête haute, le regard décidé. Et une lueur de folie brillait dans ses yeux violets...

1 Vert
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:05

Ça c'était un commentaire très utile je te remercie smarty Wink

le soldat s'avançait vers nous. Que nous voulait-elle ?
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:19

Le camp des Verts était un vrai carnage. Nos alliés et nous avions livré une bataille qui se rapprochait plus du massacre. J'escaladait un corps allongé au milieu avec une petite moue dégoûtée. Sérieusement, les gens ne pouvaient-ils pas mourir autre part que sur le passage? Du coin de l'oeil, je vis un groupe passer. Des rouges et des bleus, et à leur tête Titanius.
-Tit'! la saluai-je.
-Louise! Tout va bien? me demanda-t-elle, s'approchant.
-On ne peut mieux. R.Fas et Natsan sont partis...
-Dans notre camp, je sais. Actuellement, nous sommes à la recherche d'Hestianne. Tu peux nous filer un coup de main?
Je hochai la tête. Une visite gratuite du camp des verts, pour pas? Avec un peu de chance, ça pourrait être marrant...

2 bleus!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:26

- Que veux-tu ? Et donne ton nom !
MurmureDuVent se redressa plus encore, si possible.
- Mon nom n'est pas nécéssaire. Ce que je veux ? Un combat réglo !
Natsan et R.Fas échangèrent un regard.
- C'est-à-dire ? commença Natsan.
- Un contre un. Corps à corps. Sans arme. Si je gagne, vous nous laissez soigner nos blessés et enterrer nos morts, l'espace d'une journée de repos. Si vous gagnez, vous pourrez faire ce que vous voudrez de moi.
- Et pourquoi accepter ? On peut te tuer dès maintenant ! lâcha R.Fas, gouailleuse.
- Vous perdrez le respect de vos troupes. Je vous ai ridiculisé à deux reprises. A prendre ou à laisser. Un contre un, sans arme. Moi contre l'un d'entre vous. Sans arnaque, sans tricherie.
Sinon -elle prit une grande inspiration et écarta les bras- Tuez-moi.

1 Vert
(si vous acceptez, quelqu'un qui ne fait pas le passe à 10 tirera au sort pour savoir qui gagne, sinon c'est pas chouette)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:30

Je lui tirai dessus et elle mourut. (blague mise à part)
Je savais que smarty, tout comme moi, n'avait aucun problème pour faire un corps à corps. Cependant, je me contentais de jeter mes armes au sol. La verte et Smarty devait penser que je voulais me battre, me je n'en fis rien. Alors je partis, leur laissant le soin de choisir ce qu'elles auraient à faire, je vis une perd d'aile poser par terre, je me la mis et je m'envolai.
1 bleu


Dernière édition par R.Fas le Mar 1 Nov 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:33

ATTENTION, CECI EST UN DOUBLE EDIT:

La verte et moi-même en restâmes comme deux ronds de flan.
-Hé mais... Elle vient de... Bah merde, alors...
Je me grattai la tête. Que faire, maintenant? Je me tournai vers la verte, cherchant inconsciemment son assistance.
-Bon. On fait quoi?

1 rouge. R.Fas, si tu te retires de la passe à 10, je te harcèle sur la CB!


Dernière édition par Smarty le Mar 1 Nov 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:34

ok lol CASH ! 1 vert
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:00

MurmureDuVent sentait les ficelles qu'elle semblait détenir lui échapper des doigts.
Elle était seule, toujours.
Face à la commandante rouge.
Seule tout de même.
Et elle n'avait plus du tout envie de combattre. Comme si sa notion d'honneur et son envie de tuer s'était envolée avec R.Fas.
Et elle se sentait creuse.
Tout était perdu. Assez de la guerre. Assez.
Elle s'agenouilla, et ne se releva plus.
Smarty se précipita vers elle.

2 verts
(vous me faiteeeesss mouriiir ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:07

ON EST THE LAST GUARDIANS !!!!
Nous sommes les gardiennes de la paix !!! Venez avec moi smarty et MurmureDuVent et allons empécher les autres de d'entretuer !!
1 bleu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:08

dedretutons nous ! 1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:22

Alors que nous nous baladions dans la base des verts, mon regard tomba sur un ballon en mousse. Qu'est-ce qu'il faisait là? Me vient alors une idée. Je lançais la balle à Titanius qui la rattrapa d justesse :
-Hey, qu'est-ce que tu fais?
-Envoie moi la balle. Le but c'est d'aller jusqu'à 10 avant qu'on ne nous la pique.
Titanius haussa un sourcil, sceptique. Sans m'en préoccuper, je me tournais vers les soldats et leur ordonnèrent de tenter de prendre la balle. Et le jeu commença....

[Message hors-folklore] Alors, va pour un jeu de la paix, où on se passe juste une balle et où la phrase réglementaire se limite à détailler la manière de lancer la balle? xD [Fin du message HF]

1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:36

Je fixais Louise-chan avec de grands yeux ronds.
Mais enfin d'où venait cette soudaine vague de pacifisme guimauve ?!
Mon regard allait de la balle en mousse à Louise-chan et je ne savais toujours pas comment réagir . . .
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:36

OUAH !!! Mais c'est que j'ai fait de l'effet moi...
Je vis de haut que mes soldats s'amusaient avec un ballon. La passe à 10 !! Louise-Chan lança le ballon à Grominet qui lui relança, je fondis en piquait et attrapait le ballon en vol. Je leur souris et relançai le ballon
3 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:52

La verte s'était effondrée par terre, comme sans vie. Je me précipitai sur elle. Ouf. Elle respirait. Elle était juste un minimum choquée.
-Eh. Du calme, je vais pas te tuer. Écoute, fais ce que tu veux, mais je vais suivre R.Fas.
Elle leva vers moi des yeux vitreux.
-Je m'appelle Elly. Ou bien MurmureDuVent. C'est mon nom de code.
Je souris.
-Et moi, je pense que tu le sais déjà, mais je m'appelle Smarty Natsan. Enchantée.

1 rouge et The Last Guardians vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:40

Hestianne regardait son écran. Pour vous donner une idée de son exression actuelle, imaginez qu'une armee surpuissante venait pour vous tuer et que vous vous étiez résignée à la mort digne. Et que soudain, votre dernier espoir s'envolait avec Elly qui desobeissait aux ordres, et que vod ennemis s'étaient mis à jouer au ballon.

Hestianne souris. D'un sourire qui n'avait plus rien de menaçant.
* Elly ? Revenez à la planque. S'il vous plaît.
Elle regarda ses troupes armées jusqu'aux dents et prêtes à en découdre. Décidément, elle ne valait pas mieux qu'un crapeau jureur.
* Posez vos armes.
Le silence qui suivit fut long. Hestianne avait une voix douce que personne ne connaissait. Un sourire humble et apaisé. Les armes furenr posées.Hestianne jeta à nouveau un regard à son écran. Elly allait bien. Quel soulagement. Elle saisie un micro qui difusait dans tout le bunker.
* Bleu, rouges et verts. Dans cette guerre j'ai eu beaucoup de rôles. Conspiration, trahison et extermination étaient mes maîtres mots. Je suis allée trop loin. En voyant la sagesse et le désir de paix dans les armées adverses, je me suis rendu compte à quel point cette guerre était une erreur. Je porte depuis trop longtemps le poids de mes actes. Je me retire de cette guerre. Je serais sans doute retrogradée. Je deviendrais la honte des fières armées vertes. Sans aucun doute. Mais si mon acte peut sauver des vies et emplir la mienne d'autres choses que de sang, je le fais, sans hésiter. Je vous pris d'épargner mes troupes. Je suis seule responsable. Grâce aux ondes que j'emmet, vous allez pouvoir me trouver vite. Laissez moi le temps de saluer les morts et de soigner les blessers des trois camps avant de me tuer ou de me faire prisonnier. Je dois laver mon honneur.

1 vert
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:52

...
désolée mais on te fera rien du tout hestianne. Tu veux rejoindre THE LAST GARDIANS ??
Balle aux bleus !!!
1 bleu
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:21

Après le fibrant discours d'Hestianne, ma décision fut prise.
Je ramassais la balle et la lançait vers Louise-chan.
2 bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: