| Ne regardez pas ce sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 15:33 | |
| J'ai juste besoin de faire passer certaines choses et de les exprimer quelque part. C’est tout.
Les Ténèbres chères à mon cœur Se propagent telles une vague d'ondes, Et enfin je n'ai plus peur Car j’attends la fin du monde.
Ainsi le feu coulera Gelant une odeur de menthe Cet illogisme surviendra Et je demeure dans l'attente
Et la pluie nous tuera tous Incendiant nos âmes d'enfants Alors sur un sol en mousse Je me meurs en l'attendant. |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 17:33 | |
| ... Tu sais que c'est tentant de venir voir ? (Tu peux me gronder je m'en fiche !) C'est comme : "n'appuyez pas sur ce gros bouton rouge là, oui, celui qui fait 20 centimètres de diamètre sous votre nez !"
En réponse, il faut faire passer des choses. Sinon ça fermente et ça explose (je dis ça mais je devrais ne rien dire...)
Mais tu sais, c'est très beau. Très noir mais très beau. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 17:54 | |
| C'est sur que c'est le genre de truc qui nous donne carrément envie d'aller voir... c'est pas trèq malin !
C'est très... dépressif ce que tu nous fait là... Mais certes magnifique ! | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 18:41 | |
| Trop beau, très bien écrit mais un peu court ^^ | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 19:09 | |
| Pour le titre du sujet c'est raté! Mais sinon le poème est super,c'est noir,on sent qu'il y a de la belle écriture | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 21:25 | |
| Si la foudre divine tombait sur tout ceux qui viennent lire ce sujet rien que pour le titre, je vous dis pas le carnage ^^
C'est vraiment un poème au style très sombre et beau malgré quelques petites incohérences (de la pluie qui incendie ?)... c'est fait exprès ? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 18 Nov 2011 - 22:49 | |
| ça s'appelle un oxymore. je pense donc que c'est effectivement fait exprès... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Jeu 24 Nov 2011 - 21:53 | |
| Ma tête se vide, mon esprit fuit Abnégation, avec j'agis Il n'y a ni haine ni amour Il n'y a rien, je suis en cours
Le temps m'a l'air de s'arrêter Stop mes aiguilles, vous régressez Sur votre horloge faites donc le tour Car je m'ennuie, je suis en cours
Je perd ma flamme, les pieds sur terre Et je me noie, la tête en l'air Je sens la foudre, le temps est lourd C'est un orage, je suis en cours
Dans ma tête dansent des idées noires Donner la mort est un espoir De mon problème j'ai fait le tour Je n'en vois qu'un je suis en cours
Puisque vous êtes là, autant que ça vous divertisse. |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Jeu 24 Nov 2011 - 21:58 | |
| Tu n'aimes donc pas les cours !!?? Que c'est étonnant ! Très bien écris au passage... | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Ven 25 Nov 2011 - 16:17 | |
| Avant de lire ton poème, j'ai arrêté la chanson, c'est pour te dire ! (Je ne quitte pas beaucoup mes écouteurs de ces temps-ci...)
C'est vraiment très joli ! Je te félicite, surtout pour les rimes ! Il y en a, pour dire de faire des rimes, qui disent n'importe quoi, mais toi tout se tient et c'est génial !
Il faut aimer les cours voyons !! xD | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet Jeu 8 Déc 2011 - 17:40 | |
| J'adore, c'est magnifique!<3 (Pas très détaillé, je sais, mais c'est un cri du coeur... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce sujet | |
| |
|
| |
| Ne regardez pas ce sujet | |
|