Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Oh! Euh... Bof... Je suis dans le monde du jeu d'Alice xD Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain Ven 18 Nov 2011 - 20:48
Alors bonjour à tous! avez vous des livre sur la mytologie à nous proposer? En voici une que j'ai déjà lus : "Les cauchemars de Cassandre". L'histoire est très triste... Mais je vous conseille de le lire! Et dite moi votre héros préféré des histoires ou des dieux déesses... Voilà! Je suis impassiante de voir vos proposition! Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain Ven 18 Nov 2011 - 21:09
Euh... Ici doctor ès mythologie grecque, j'ai pas lu mais je connais des bons bouquins du genre. Je suis fan d'Ulysse, et j'aime bien Persée, c’est le seul qui n'a pas une fin tragique. J'aime aussi ce qui est arrivé à Bellerophon
Cyan-Pure Stagiaire
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Oh! Euh... Bof... Je suis dans le monde du jeu d'Alice xD Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain Ven 18 Nov 2011 - 21:10
génial!
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
Sujet: Re: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain Ven 18 Nov 2011 - 22:38
... Bah, il y a Percy Jackson... C'est très bien, et l'héros est un
Spoiler:
demi-dieu
(si vous ne l'avez pas lu NE LISEZ PAS ! Même si c'est tentant...)
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain Sam 19 Nov 2011 - 8:49
Percy Jackson est génial, si tu te limite aux livres. Le film a pas mal fail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain
Proposition pour des livre de la mytologie grec ou romain