Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
+14
Dr. Cumulus
coma-mitix-comix-mitix
néocortex
Titanius
CrazyMars
Smarty
mattluffy
MurmureDuVent
Lou-Anne
LaMecreante
Louise-chan
R.Fas
wafooch
Mlle Suspiria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:35

Bah j'utilise SumoPaint (ouais, le nom qui déchire !) et comme je débute, je peux pas juger... Après c'était juste un essai, et le tout premier donc je me suis pas embêtée à faire tout plein de détails du style varier la grosseur du trait... ^^'

Ah, et j'en profite pour en rajouter un autre (que j'ai, en passant, mis en DeviantID) :

Spoiler:

Je sais, les traits du bras sont foirés --'
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:38

Ce dessin va vous sembler ... étrange et même malsain si vous le regardez sans lire la petite note explicative avec laquelle il est fourni ...
Alors voilà :

Doug Walker (ceux qui osent me demander qui il est se verront épinglés au mur) a annoncé au travers d'une vidéo que le Nostalgia Critic va reprendre du service !! (!!!!!!!!!!) (pour ceux qui dormaient au fond : le show avait été arrêté au Septembre car il pensait avoir fait le tour du personnage)
Il a également donné le titre du premier film "reviewer" : The odd life of Timothy Green.
J'ai donc regardé ce film et c'est ainsi que l'idée de ce dessin m'est apparue ...

Je résume rapidement le film pour que le dessin prenne enfin son sens : un couple, dans l'incapacité de procréer, va je-ne-sais-pourquoi enterrer dans son potager un boîte contenant des feuilles de papier où sont écrites les différents qualités qu'ils auraient souhaitées pour leur enfant ... et là SURPRISE ! Un jeune garçon nommé Timothy avec l'étrange particularité d'avoir des feuilles près des chevilles (non ce n'est pas une expression il a LITTÉRALEMENT des feuilles sur les jambes !) va apparaître à l'endroit exacte où la boîte fut plantée et entrer dans leurs vies ...

Voilà. Je sais c'était une longue note ...
Je vous demande donc encore une fois la plus totale sincérité et objectivité. Comme d'habitude je vous invite à me faire remarquer toutes les petites erreurs que vous pourriez voir.

Sur ce :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:30

Eh bien, tout à fait objectivement, je ne trouve aucun défaut à ton dessin ! Les ombres et les détails sont vraiment excellents ! Les traits du visage sont très très bien faits ! Jusqu'à sa pomme d'Adam, ça fait très réaliste !
Et bon, le dessin n'est pas vraiment malsain, juste... étonnant ^^" Mais honnêtement son étrangeté est loin d'être un défaut !
Uniquement par curiosité, quel message voulais-tu passer par ce dessin ? Il est assez contradictoire, en soi, car s'il vient de sortir de la terre -ou alors je suis complètement shootée ?- il a un fusil, une cravate, des lunettes et une casquette... Ca m'intrigue ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:21

En fait je l'ai fait nu parce que c'est un fantasme dans le film le petit garçon sort de terre nu mais je lui ai laissé les attributs du Nostalgia Critic pour qu'il soit reconnaissable, à savoir la cravache-te , la casquette, les lunettes et le flingue.

Je représente donc la renaissance du Critic en utilisant le premier film qu'il va critiquer (le fait qu'il sorte de terre peut alors soit représenté l'enfant qui "pousse" dans le film soit la sortie de la tombe ...)

Une façon pour moi de lui souhaiter un bon retour et une bonne chance pour la suite ! (et peut-être, qui sait ? de rentrer en contact avec lui ...)

Oui je sais c'est tordu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:11

Wahou, comme d'habitude, quoi.
Les feuilles pas-sur-les-jambes m'ont bien fait rire (Ah ! L'adolescence...) et je lui trouve un air de Joueur du Grenier... (wtf, un smiley sur l'épaule ?)
Si je devais citer un truc un peu bizarre, ce serait peut-être la terre sur les bras qui ne paraît pas très... naturelle, mais bon, on va pas chipoter et je suppose que ça doit être chiant à dessiner Smile

Au fait ! J'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:24

Merci beaucoup Cath Very Happy

Pour le coup des feuilles-pas-sur-les-jambes je ne remercierai jamais assez mon petit frère d'avoir eu cette idée lumineuse ! Au départ je souhaitait juste mettre de la boue mais l'humour dans la présence des feuilles à cet endroit ne m'a pas déplu ^^

Pour le smiley ... bah voilà la réponse ... à tes risques et périls (promis c'est pas un screamer !) :https://www.youtube.com/watch?v=35DeGy2jkXQ

J'ai essayé de rendre l'aspect boueux de la terre mouillée mais je suis preneuse de tout conseils pour la faire paraître plus réaliste alors n'hésite pas Wink

Enfin pour l'avatar tu diras merci à Becket qui m'a subtilement enjoint d'en changer (je t'aurais SALE CLOPORTE !!)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:59

Ahah, Zoidberg !

Wonderful dessin !

Au final pour les pieds, t'as fais plus simple, tu les as enfoncés dans la boue ^^
Je suis un peu d'accord avec Le Chat pour la boue qui est faite un peu bizarrement mais je sais pas comment faire mieux donc voilà.
Mais sinon magnifique !
Et on le saura que tu fantasmes sur lui hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 18:21

Merci beaucoup Rafiki ! Very Happy
Maieuh ! T'avais pas le droit de lire ! C'était barré !


PS: Sache que j'ai choisi cette image parce que je trouve qu'il a le même regard intelligent que moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:15

Titanius a écrit:
Sache que j'ai choisi cette image parce que je trouve qu'il a le même regard intelligent que moi ! What a Face

Tu dois être belle à voir IRL, toi...

Heuuu sinon, au niveau de la boue, n'attends pas une grande aide de ma part, la dernière fois que j'en ai dessiné, j'étais en maternelle. Et encore, à la base c'était même pas mon intention !

Mais peut-être que tu pourrais la faire un tout petit moins épaisse et rajouter des morceaux qui coulent, notamment sur les bras ? ^^ ça pourrait être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:20

Vraiment magnifique, y a juste un petit problème au niveau de son bassin : il est trop face par rapport à son torse... c'est peut-être voulu, hein, mais au cas où non il est dans une torsion, c'est pas une position très naturelle - ni confortable ^^ pour changer ça, il faudrait que tu tournes un peu son bassin dans le même angle que son torse Smile Et je trouve son genou gauche un peu bizarre, peut-être un peu haut par rapport au droit ?
Mis à part ces détails, je me répète, mais c'est vraiment super bien dessiné ^^ moi la boue ne me choque pas, au contraire je trouve ça très bien fait Smile Et j'admire ses pieds, même si on ne les voit qu'à moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:43

Merci beaucoup Suspy !

En effet je me suis rendu compte que j'avais mal placé les feuilles ... euh ... du milieu et que ça bouffait la perspective donnée aux jambes ... je vais rectifier le tir !

Une fois que ce sera fait je pense que les genoux passeront mieux ... j'aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:03

Ce dessin-ci est issu (une fois de plus) d'un délire entre Smarty et moi. Donc pour que vous puissiez à peu près comprendre le truc, je vais vous l'expliquer :

Comme vous le savez, dans un jeu Zelda, vous trouverez forcément des fées. Je ne parle pas de Navi, Ciella, etc., mais des fées "anonymes" que vous pouvez attraper un peu partout. Pour ceux/celles qui ne sont pas vraiment au courant, elles rendent des coeurs (donc de la vie) et vous pouvez les enfermer dans des bocaux si vous voulez les avoir à portée de main, au cas où un Boss se révélerait être un peu coriace !

Donc avec Smarty, on se disait que ces bébêtes-là sont quand même vachement sympa de vous soigner alors que les séquestrez pendant la moitié du jeu... Et on en est venues à imaginer un moment où une fée enverrait paître Link ! ^^

Au passage : Je sais que j'ai oublié de colorier la ceinture de Link (je m'en suis rendu compte en le redimensionnant) et le rond près de sa main gauche est le bouchon du bocal (que j'ai aussi oublié de colorier...). Sinon, j'ai pas mal galéré sur le bras gauche puisque je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de poses. Alors, tout comme Titanius, si vous avez des conseils à donner, ils seront bienvenus Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:05

J'adore, Cath ! C'est vrai, si j'étais une fée je ferais exactement la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:01

Ahah, épique ! XD

Tes bras sont vraiment très bien faits, peut-être juste le gauche qui a l'air un peu trop "tendu"... Sinon, mis à part les détails que tu as oubliés de colorier, bah c'est bien sympathique tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:06

Hé bah, bien joué! XD

Il a changé de visage et de coiffure, non? D'habitude, tu le dessines différemment, je crois.

C'est toujours un plaisir de se payer la tête de ceux qui sauvent le monde tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:26

C'est vrai que d'habitude, je dessine le Link de Skyward Sword mais là je l'ai fait un peu dans mon style et comme ce dernier a un petit peu évolué, Link aussi. Mais tant qu'il reste reconnaissable, c'est le principal ! ^^

@Papat : Ce serait pas mieux de se barrer et de le laisser crever comme un idiot ?

Bref, merci à vous trois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:37

beh sinon tu le tues toi-meme, ca te fait une petite revanche sur ce crétin qui t'a enfermé dans un flacon pendant 3 jours *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:43

C'est vraiment superbe !
Rien à redire à l'exception du bras gauche qui est un peu raide mais ça Suspy te l'a déjà dit ^^
Chapeau bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17

Hello tout le monde!
Aujourd'hui je vais vous montrer un dessin de moi ( parce que oui je dessine ) que j'ai réalisé pour un exposé sur la Prohibition.
Il fallait faire une silhouette de Gangster en grand, et je m'en suis chargé, étant le meilleur en dessin du groupe. Ce que je vais vous montrer est l'esquisse sur papier...
L'homme a une cigarette et une Thompson M1928 à la main.

Spoiler:


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:07

Vraiment pas mal ! Tu vas le colorier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:17

Sacré coup de crayon ! J'aime bien l'effet que donne la silhouette. En revanche, j'ai l'impression que le canon de la... heu... Thompson est un peu fin, mais je n'y connais strictement rien en armes alors je sais pas si c'est fait exprès ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:42

Merci! Suspi, Oui, je vais le colorier en noir pour l'exposé, et je pense en faire un avatar... Dans des tons noirs, blancs et rouges.
Cath, effectivement, le canon est un peu fin par rapport à une Thompson; j'ai ici représenté ladite arme avec un chargeur circulaire
Mais en l'occurrence, je me suis effectivement trompé dans mon message, car le modèle du dessin est une Thompson M1921...

En image [ATTENTION C'EST TRÈS GRAND]:

Thompson M1928:


Thompson M1921:


En tout cas, bravo à toi pour ta présence d'esprit (je suppose que tu es allé voir la Thompson en image?) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:13

Absolument pas ! Comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout en armes, j'ai simplement trouvé le canon un peu fin et... bah voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:20

Remarque, maintenant que tu le dis... Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:13

Voilà des dessins que j'ai fait aujourd'hui chez une amie (je lui ai piquée sa tablette graphique MOUHAHAHA !)
Du coup, j'ai fais trois dessins (un spécifiquement pour son chat qui arrêtait pas de vouloir manger la flèche de la souris et d'écrire n'importe quoi !) Il y en a un que j'ai pas réussis à dézoomer, du coup, je l'ai mis en trois bout Smile )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins divers et variés  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: