Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!

Aller en bas 
+8
MurmureDuVent
Louise-chan
Titanius
néocortex
LaMecreante
R.Fas
Smarty
Iléana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:14

Bienvenue à toi aussi,et j'arrive encore en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Iléana
Stagiaire



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : trou du ** du monde
Date d'inscription : 16/01/2012

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:02

hola! je suis désolée, j'étais persuadée que si je recevais un "message" il allait s'envoyer sur ma boite mail alors je me suis jamais connectée depuis mon inscription Surprised

en tout cas, ca fait super plaisir de voir que vous etes toutes super ouvertes pour accueillir quelqu'un de nouveau!
euh premièrement, smarty, au risque de passer pour une conne, je me lance, ca veut dire quoi le truc en dessous de ta photo :s
et rafiki, apparemment on t'appelle comme ca, on se soutiendra entre gens qui savent pas dessiner! et je ne pense pas qu'il soit réellement nécessaire de m'expliquer pour le passage : surtout avec les mecs! et d'ailleurs ton poème est splendide! vraiment! Surprised

alors, mnt, la mécréante, en effet je n'ai pas compris mais je crois que je survivrais meme si je ne te comprends pas!
néocortex j'essaierais le chatbox tout de suite apres avoir terminé mon message! et je sens que je vais me plaire dans cet asile ou je me sens ENFIN comprise!

et titanius, iléana c'est elly qui m'a proposé ce nom pour un bouquin que j'écrivais mais ca me disait aussi quelque chose , et je ne sais meme pas moi Very Happy ce n'est pas ilona par contre ca je suis SURE; et c'est fort possible qu'elly l'ait réutilisé dans une de ses fics Smile
ELEONORE tu m'énerves à te dévaloriser! les fille aidez moi! dites lui que ce qu'elle fait c'est TROOOP bien meme si elle affirme toujours le contraire! et pour le dodo, tu préfères que je ressorte TOUS les vieux surnoms que je te donne genre nouille trop cuite! je suis sure que les autres vont kiffer! c'est comme tu veux! (nouille trop cuite c'est parce que elle est MOLLE) je doute que je doive t'expliquer pour les mecs, tu sais bien toi... bon voila, je file sur la chatbox et aussi HELP ME je sais pas ce que je dois faire Sad


Dernière édition par Iléana le Mer 1 Fév 2012 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iléana
Stagiaire



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : trou du ** du monde
Date d'inscription : 16/01/2012

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:04

et j'avais pas vu que il y avait une deuxième page --' par contre je comprends RIEN de cette page là!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:38

Lol...
*vire à l'écarlate*
Ne m'appelle pas Nouille trop cuite...
*menace*
Et pitié ne fais pas des blocs j'ai mal aux yeux ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:20

Le truc en dessous de ma photo? Tu veux dire "Ore-sama no honki... misete yaru yô. Kurai na! Shining Bind!"?

Hmmm... c'est la phrase que dit Zélos dans la version japonaise du jeu Tales of Symphonia lorsqu'il lance son attaque "Shining Bind". Ça veut dire quelque chose du genre: "Je vais te montrer... quand Je suis sérieux. (Kurai na, je sais pas trop ce que ça veut dire... "Prend ça!" ou un truc comme ça) Shining Bind! (avec l'accent japonais, naturellement)".

Et oui, il y a bien une majuscule à "Je" parce que c'est Zélos qui parle, et comme il s'appelle lui-même "Ore-sama" (le -sama étant en Japonais un suffixe honorifique équivalent de "seigneur" en Français), hé bien on peut en conclure sans mal que Zélos possède un égo surdéveloppé, même sans le connaître. Oui, bon, d'accord, pour ceux qui le connaissent, je veux bien admettre que Zélos est tout le contraire d'un égocentrique si on regarde un peu plus attentivement, mais comme c'est l'effet qu'il veut donner, voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:59

Merci pour cette magnifique leçon de Japonais, Smarty! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:46

AAAAH
JE SUIS EN RETARD EN RETARD EN RETARD

Bienvenue !
Aime tu les lasagnes ?
*sort son crucifix*
Fais gaffe à ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Iléana
Stagiaire



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : trou du ** du monde
Date d'inscription : 16/01/2012

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:52

haha ok merci pour l'expliquation :d je me sentais nulle mais apparemment c'est normal!

et oui madame éléonore, je ne fais plus de bloc, t'as vu j'ai même refait mon post alors POUET. désolé d'être nouvelle et de pas savoir ce que je dois faire...
et je t'appelle encore comme je veux! tu ne me donnes pas d'ordres c'est tout! toi et tes tryclopes...

et OUI j'aime les lasagnes! on m'avait prévenu qu'il fallait que j'aime mais j'aime quand même au final? pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:08

D'abord, Mademoiselle Lol, c'est un TrIclope.

Oh, si tu n'aimais pas les lasagnes, Hestianne t'aurait chassée à grands coups de pieds dans l'arrière train, ou avec son crucifix... N'est-ce pas Hesty ? (<= flemme d'écrire ton pseudo en entier ^^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!   un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de moi, pour avoir en échange, beaucoup de vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, vous avez eu....
» Comment vous présenter
» Que pensez-vous de la V2
» Présentez vous !
» Que pensez vous du supernaturaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: