| Suggestion: mini RP en attendant le doc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mar 28 Fév 2012 - 20:12 | |
| L'absence du docteur cumulus commence à se faire ressentir, je suggère donc de créer un mini jeu de rôle pour patienter. Je veux bien être volontaire pour être le MDJ d'une sorte de mini enquête policière qui serai en même temps un jeu: vous auriez chacun votre ôle et votre but, et à la fin de la semaine le dénouement survient et nous verrons qui a gagné et qui a perdu...
des idées? Des opinions? Des participations? |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mar 28 Fév 2012 - 20:53 | |
| C'est une bonne idée, oui je veux bien essayer un coup, mais tu commences avec combien de participants ?
| |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mar 28 Fév 2012 - 22:46 | |
| Je serais d'accord et participante, mais juste... Cela va déjà prendre du temps pour l'organiser, et pour ensuite le faire, alors tant qu'à faire je pense qu'il vaut mieux juste attendre le retour de Cumulus, non? | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mer 29 Fév 2012 - 9:38 | |
| Bon, je vais sûrement paraître un shouïa prétentieuse, mais je pense que je pourrais rapidement mettre en place un scénario rapide basé sur l'univers AF, sans beaucoup de règles, pour attendre, j'ai déjà une idée tordue qui me vient pour ceci. | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mer 29 Fév 2012 - 9:44 | |
| Louise-Chan , on fait justement ça pour patienter jusqu'au retour du doc.
Je suis tout à fait partante mais quand est-ce que tu compte faire ça ? Parce que y a des gens en vacances en ce moment je pense. | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mer 29 Fév 2012 - 13:46 | |
| Personnellement, je suis partante. ^^ . | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mer 29 Fév 2012 - 20:21 | |
| Dites, dites, je peut jouer, moi aussi ? Bref, je voulais vous dire que je suis de retour, et que je poste ce soir tout mon boulot en retard : j'ai eu ... quelques ... incidents ... qui se sont prolongés sur une excellente et passionnante lecture ... bref, je m'excuse, là j'ai été carrément absent ces derniers temps. Mais je reprends les rênes, et j'espère que vous êtes encore motivés pour le RP, parce ça va chauffer ! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Mer 29 Fév 2012 - 20:51 | |
| OUAIIIIIS!!!! (Je le dis ici, parce que si je laissais exploser ma joie en pleine section RP, je me ferai défoncer. ^^") Edit de Cumulus :Meuh non ... techinquement, c'ets ton perso qui se serait fait défoncer | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Jeu 1 Mar 2012 - 13:39 | |
| - Dr. Cumulus a écrit:
- J'espère que vous êtes encore motivés pour le RP, parce ça va chauffer !
Youpi! ^^ EDIT [Merci beaucoup pour le perso...:'( ^^' ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc Jeu 1 Mar 2012 - 19:15 | |
| Il est de retour, je garde mes idées pour une autre fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: mini RP en attendant le doc | |
| |
|