Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles Concours V

Aller en bas 
+4
R.Fas
Louise-chan
coma-mitix-comix-mitix
mathsauv_eldiablo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:55

En effet ça serait bien que vous votiez - ou finissiez de voter -, Cumulus et toi Antwind. Et les autres aussi.

Vous avez des nouvelles de Math ? Parce qu'apparemment (d'après le forum) il se serait pas connecté depuis février, et vu que c'est lui qui s'occupait du concours... On fait quoi ? On l'attend ? On nomme quelqu'un à sa place et on continue sans lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:59

Je tiens à m'excuser, je tente de boucler mes votes demain! Attendez-moi s'il vous plaît, je veux voter, ne serait-ce que pour vous donner un avis sur votre travail à tous!
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:15

J'essaie de trouve le temps mais, je n'ai toujours pas voter pour Antwind, ni pour Cumulus dont je n'ai pas encore lue la participation d'ailleurs --' (oui, c'est mal, c'est très mal).
Peut-être peut on fixer une date style ...
31 MARS 2013 à 00:00 maximum
Et on ne compte pas les votes de ceux qui n'ont pas voté pour tout le monde (comme moi par exemple ^^) ou on les compte, je sais pas Very Happy
Comme ça, ça laisse le temps à Math de se reconnecter, peut-être qu'il a des exams ou je ne sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:00

Il me manque plus qu'à m'occuper du texte de Cumulus.
Le problème étant que son texte est censé être la suite de son histoire. Histoire dont je ne me souviens absolument plus. J'ai donc 5 chapitres à lire, relire le dernier, puis faire commentaire et vote, ce qui risque de prendre un moment si je veux bien le faire.
Plus un bac blanc qui approche et voilà quoi, il faut que j'aille chercher la foi de me taper 5 chapitres d'affilés tout au fond de moi.

Mais j'ai envie de clôturer mes votes, donc attendez moi aussi s'il vous plaît. On va dire que je me fixe la même date limite que Coma pour le moment.

EDIT
Nous sommes le 31 Mars, il est 23h30, et je ne l'ai pas fait. Donc je le ferais, juste pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:23

Bon, sinon Math, tu veux pas bouclé officiellement ce concours qui s'éternise en longueur ?
Comme ça en plus, je pourrais me rattraper dans le concours VI (MOUHAHAHAHA ! Je suis diabolique !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:00

Oui mais non. Je veux pas avoir passé un mois à galérer sur ma participation pour qu'au final le concours soit juste abandonné, je refuse Evil or Very Mad Manque plus qu'un ou deux votes et ça y est, on peut le boucler pour de bon, on va quand même pas juste lâcher le concours alors qu'on est si près de la fin, là pour le coup ça serait carrément pathétique =___=
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:36

J'ai jamais parlé de le lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:45

Attendez moi ! Je vais voter promis !
Il faut juste que je trouve en moi la fois de lire le(s) pavé(s) de Cumulus !
Ou alors vu qu'il s'est pas connecté depuis plus d'un mois, on dit qu'il ne participe plus Laughing
Non ? D'accord, j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:50

En parlant de Cumulus il serait temps qu'on sache s'il a été enlevé par des extraterrestres ou s'il a juste pas envie de revenir... Parce que temps qu'il est pas là, le Concours est en suspens (vu qu'il faut qu'il note ma participation) de même que la Section RP dont il est le seul à connaître le scénario actuel What a Face

Y a-t-il quelqu'un ici qui aurait un semblant de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:24

je peux essayer de lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles Concours V   Règles Concours V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Concours V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives :: Concours V-
Sauter vers: