| Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? | |
|
+4R.Fas LaMecreante MurmureDuVent coma-mitix-comix-mitix 8 participants |
Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? | Coupe au carré | | 40% | [ 4 ] | coupe en brosse | | 60% | [ 6 ] | cheveux ras | | 0% | [ 0 ] | cheveux long (loreliaaane) | | 0% | [ 0 ] | chauve | | 0% | [ 0 ] | dreadlocks (mais Holly n'est pas un troll !) | | 0% | [ 0 ] | coiffure sophistiquées pleine de couleurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mer 23 Mai 2012 - 17:13 | |
| Parce que je sais pas pourquoi tout le monde la représente avec un carré ! Alors que dans le tome 1 elle a les cheveux ras ! Et dans le tome 2 elle a une coupe en brosse (comme Julius d'ailleurs) (je trouve ça très joli ! *PAN*) Bref, qu'elle est THE coupe de cheveux, d'après vous quelle est la vraie ou la mieux (dernier point difficile à délibérer car on connaît pas Holly physiologiquement). | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mer 23 Mai 2012 - 18:10 | |
| En mode Loréliaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! XDDDDD "- Loréliane, parce que je le vaux... - ... RIEN ! - La peste soit des nains !" Non, non, pas de cheveux longs pour Holly... | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mer 23 Mai 2012 - 19:40 | |
| on est bien d'accord xD c'était juste histoire de rajouter des propositions. | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mer 23 Mai 2012 - 20:21 | |
| Je crois que tout le monde est d'accord pour l'instant vu les résultats du sondage ^^ | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mer 23 Mai 2012 - 20:26 | |
| Ah bon ? Dans le premier Tome on dit qu'elle a les cheveux ras ? Il me semblait qu'elle avait toujours eu les cheveux en brosse... | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Ven 25 Mai 2012 - 17:39 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Ven 25 Mai 2012 - 20:53 | |
| je l'ai lue y a pas longtemps et moi aussi ça m'avait étonnée ^^ mais c'est ça... mais pourquoi on dit qu'elle à une coupe au carré ???? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Ven 25 Mai 2012 - 22:46 | |
| Dans la BD, on lui a dessinée une coupe au carrée, c'ets pour ça =) (Carré plongeant, même ! *PAF*) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Sam 26 Mai 2012 - 14:46 | |
| Moi j'préfère la coupe au carré, c'est plus classe ! (mathildaaaaaaaa !) | |
|
| |
HollyShort Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 18:17 | |
| Voici une scène de la vie quotidienne des elfes. action! -et tu ne sais pas ce qu'elle m'as dis?que mon arc était trop court! *rires* -Vraiment,ces humains sont d'une stupidité parfois! *rugissement de tigre* -ahhhh! -qu'est-ce que c'est? -Glorfindel,regarde!Un tigre géant nous barre la route! -oh! -Par les flèches d'éfénouel!nous sommes fichus! -Je n'ai même pas un lance-pierre sur moi! -Moi,je n'ai qu'une dague de dix centimètres! -C'est pas forcément la taille qui compte! -Mais qu'est-ce qui va nous arriver?!c'est terrible! -Il va nous attaquer! -Laissez-moi faire. -Garouina!que fais-tu? -Ce matin,je me suis lavé les cheveux avec Loreliane et j'ai +8 en charisme. -+8?!? -Loreliane? -Loreliane est un shampoing à l'écorce de malhorne et aux extraits de lianes argentées. -Magnifique! -Wow! -Loreliaaaaane! -Mais crois-tu que ça puisse impressionner les fauves de 3m48? -Avec Loreliane,je suis si belle,que même les tigres à dents de sabre se couchent à mes pieds. -euh...fais gaffe quand même... -Allez laissez-moi passer! *ronronnement* -Oh!regarde il ronronne! -eh!ça marche avec les barbes aussi? -Oh non!pas lui! -hehehehe! -bon sang mais qu'est-ce qu'il fait ici? -ah j'en sais rien moi... -quelqu'un veut un chiantos?eh! -euhm...Loreliane renforce les cheveux jusqu'à la racine...Et euhm... -euh...dégage! -ça les fait voler dans la brise,comme des plumes de papillon. -Eh les papillons ils on pas de plumes! -Je sais mais...Pfff! -Allez dégage! -comment j'leur ai pourris leur spot! -allez dégage oust! -oh eh ça tourne là! -et euh...dis-moi?tu pourras me le prêter ton Loreliane? -Oui car tous les elfes, méritent d'avoir les plus beaux cheveux! -Loreliaaaaaane! -Loreliane,parceque...oh! -Tu vaut rien!eheheh! -Eh euh! -La peste soit des nains! -eheheheh! -ah merde!ila tout fait foirer! coupé! | |
|
| |
HollyShort Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 18:18 | |
| Comme elle est sur ma photo de profil je trouve que c'est mieu... | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 19:12 | |
| Sa frange est trop moche. | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 20:06 | |
| Je suis pas d'accord avec Suspi, j'aime sa FRANGE !!!!!!
XD
*Esprit de contradiction * | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 20:25 | |
| Moi j'ai toujours imaginé Holly avec les cheveux comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 20:27 | |
| J'aime bien sa coupe aussi, j'avais la même à son âge ^^. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Lun 28 Mai 2012 - 20:41 | |
| Cette coupe je l'ai eue pendant la quasi-totalité de mon existence, je vais me la refaire fin juin =D
*on est pas un peu dans le HS là ?*
Pour revenir un peu au sujet initial, j'exècre la coupe cheveux ras !! Et la coupe en brosse, bah... bwop, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mar 29 Mai 2012 - 17:50 | |
| ... HollyShort, Quel est l’intérêt de nous retranscrire la pub de Loreliane répliques par répliques ? Et sinon, j'aime bien la coupe au carré mais je trouve qu'une coupe en brosse c'est plus .... garçonne ^^ plus Holly quoi. | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? Mar 4 Sep 2012 - 19:09 | |
| je la vois les cheveux rouge auburn comme il le dise dans le livre avec un carré c'est comme ça que je la vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? | |
| |
|
| |
| Quelle est LA coupe de Holly qui est la mieux ? | |
|