| Fics trouvées sur le net | |
|
+10néocortex Smarty Louise-chan LaMecreante Mlle Suspiria Lou-Anne Lucia Juliet Personne Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Ven 3 Juin 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Ven 3 Juin 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Sam 4 Juin 2011 - 14:55 | |
| Vive la PAF | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 18:38 | |
| - Lou-Anne a écrit:
- J'ai vu une fanfic fait par "LaMécréante". C'est toi qui l'a faite (LaMécréante xD) ?
Oui en effet. Je m'improvise pseudo écrivain malgré le fait que je sois en S. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 18:43 | |
| PSEUDO-ECRIVAIN !!!
Tu plaisante, j'espère. | |
|
| |
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 18:52 | |
| Non franchement je me déçois moi même des fois. Je fais trop de fautes et puis j'ai l'impression qu'il manque quelquechose mais je ne saurais quoi ??? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 19:08 | |
| C'est vrai que tu fais pas mal de fautes, mais je t'assure que tes textes sont géniaux. (je te préviens si tes intentions cachées c'est d'abandonner la PAF après le bac je te trucide, t'as pas le droit, qu'est ce qu'on va faire sans toi !!! ) EDIT Au fait, t'es pas venue aujourd'hui. What are you exactly doing ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 19:59 | |
| Je suis partit quatre jours à Paris et j'ai une nouvelle jupe gothic lolita ^^ ( désolé je raconte ma vie :$ ) Sinon je n'ai pas l'intention d'abandonner la PAF et même j'aurais plus de temps après le bac pour écrire. C'est juste que je démoralise quelques fois et que je me sens nulle
PS: Évite de me parler en anglais si tu veux une réponse ... ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 20:06 | |
| D'accord je parle plus anglais moi mes parents m'ont traînée à un musée et on a dormi dans notre camion - j'ai mal au dos parce qu'il m'ont fait dormir dans un brancard d'ambulance moi aussi je raconte ma vie... j'ai une nouvelle jupe aussi xD Super ! Parce qu'il faut pas que tu quittes la PAF, sans toi c'est pas drôle ^^ qu'est ce qu'on s'est inquiétées pendant ta période d'absence !!! Moi aussi je démoralise, et même assez souvent - je souffre de jalousie chronique qui a un arrière-goût désagréable de complexe d'infériorité --'' mais TOI tu n'as AUCUNE raison de TE sentir NULLE !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Dim 5 Juin 2011 - 20:23 | |
| Je sais... et je sais pas quoi dire d'autre.... Merci ^^
PS: On dérive ^^ | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Sam 18 Juin 2011 - 15:47 | |
| LaMécréante, s'il te plaît, ne dis pas que tu écris mal...Sinon, moi, j'écris comment =__= ? (déjà, je met une heure à faire une phrase U.U) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Sam 18 Juin 2011 - 17:25 | |
| D'ailleurs j'attend le chapitre 2 ^^ de ta fic... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Sam 18 Juin 2011 - 18:03 | |
| Oui, je sais =_= Ça risque d'être long, parce que j'ai tout recommencé ^^' Et puis je suis lente, donc je suis pas prête d'avoir fini U.U | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mar 5 Juil 2011 - 19:53 | |
| *s'incruste*
C'est vrai ça Lou-Anne, on attend toujours ton chapitre 2! Et les filles, qu'est-ce que vous avez à démoraliser? Franchement Suspi', tes fics sont trop bien! Indem pour toi LaMécréante! Alors on se bouge le popotin, et on m'écrit des fics! èwé [Voix Off: Ceci était une manière détournée de vous dire... Bon vous vous BOUGEZ un peu là de mettre la suite de vos fics?! xP]
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mar 5 Juil 2011 - 20:40 | |
| Je fini le bac et je m'y remet ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mar 5 Juil 2011 - 21:07 | |
| Ah mais c'est vrai que tu fais le bac toi?! Oh... Bon, alors toi tu es excusée! Courage! ^o^ *se retourne vers Suspiria et Lou-anne* Ok... Alors vous deux, mettez vos chapitre RAPIDOS! D'accord? | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juil 2011 - 11:19 | |
| Maiiis... J'essaye d'avancer >___< ! Je pense quand même qu'il sera bientôt terminé ^^ Mais c'est vraiment nul, hein, vous attendez pas à un truc génial (y'a même pas Arty T_T On le verra au chapitre d'après).
Allez, j'y go ! (à ma fic xD) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juil 2011 - 14:29 | |
| *s'incruste aussi*
C'est juste pour demander, les filles. Qui veux que je lui critique sérieusement son texte?
Je vous préviens tout de suite: Ça n'est pas une partie de plaisir. Je me suis déjà fait critiquer plusieurs fois et ces commentaires m'ont beaucoup aidés, mais on se sent toujours un peu mal à l'aise et légèrement agacé par le type qui vous critique. (du genre: ilseprendpourquicelui-lààmedictermaconduite?) Après, j'ai un peu d'expérience dans le domaine du cramage, alors demandez-moi si vous voulez. Je prendrai un autre pseudo pour ça. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai du mal à le savoir moi-même --' Sans doute parce que je ne commente pas du tout de la même façon. Ou bien peut-être suis-je atteinte du complexe d'Atlantis et ai-je une deuxième personnalité. Ou, plus probablement, pour garder l'anonymat auprès des autres fanficteurs. (imaginez qu'ils soient rancuniers!)
Enfin, bref, quoi qu'il en soit, ça pourrait vous aider vous aussi, et me faire progresser dans la critique de fiction. Pensez-y et envoyez-moi un mp, pour éviter de polluer ce topic.
Smarty, lance-flamme qui se retrouve au chômedu depuis quelques temps. | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juil 2011 - 20:26 | |
| +1 pour la théorie du complexe d'atlantis :-)
pj : parle du lotus pourpre plutôt que de lançe flamme :-) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Sam 23 Juil 2011 - 19:31 | |
| Juste comme ça, j'ai posté mon chapiiiitre o/ Incroyable, n'est-ce pas xDD ?
Et désolé de vous avoir fait attendre, alors que ce que j'ai fait...Bah c'est tout pourrir ._. Alors voilà, c'est tout :DD | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Ven 29 Juil 2011 - 22:26 | |
| Hello! Je suis de retour! ^o^ Et j'ai eu le plaisir de voir pleins de chapitres de fanfictions de postés!
~Louise-chan, très heureuse et qui retourne à sa lecture. | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mar 10 Jan 2012 - 18:10 | |
| le premier lien est.... j'ai failli pleurer. et si ça finissait vraiment comme ça ? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juin 2012 - 18:17 | |
| Voilà, il y a une fic dont j'aimerais vous parler, qui mérite une lecture attentive, et accrochez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !! " - Bonjour, Artemis Fowl II, Dieu vous conduise au bûcher. Sachez que cela fait des années que je cherche une personne qui sous son apparente innocence soit la plus effroyable des créatures du Satan, n'ait pas la foi, soit intelligente, égocentrique, narcissique, assoiffée d'or, cynique et âgée de moins de quatorze ans. C'est une tâche bien plus malaisée qu'il n'y parait, mais malgré tout j'ai appris votre existence. Souhaitez-vous être la personne que je haïrais de toute mon âme, jusqu'à la mort, pour le meilleur et -surtout- pour le pire ?" (Juno, en guise de résumé) Mon avis : Une idée fort originale, des personnages hauts en couleur ! Vraiment, je ne peux en dire plus au risque de laisser échapper quelque chose, mais sachez que cette fic ets tout simplement géniale ! Qu'est-ce que vous attendez, là ? Allez lire ! LE LIEN : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Livres-Romans/A/Artemis-Fowl/--Ashes-to-ashes--dust-to-dust--/44938.html | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juin 2012 - 18:22 | |
| Merci beaucoup Elly !!!! Pour ma part je voudrais recommander deux extraordinaires fanfics de la PAF, sur Fanfic-FR : - Le Fardeau de la Liberté de MurmureDuVent (ele-artemis sur FFR). Résumé : - Spoiler:
"Un choix. Un passage. « Level two ». Ou « game over ». Sensation passagère, une lame broyant ses entrailles. De la peur. - Foaly. Une éternité s’écoula, dans laquelle Artemis se perdit complètement. - Je choisis..." Cela aurait pu être un choix anodin, un choix réversible, mais le destin en décida autrement. Ce choix devint, sans aucun doute, celui qui précipita le monde dans un gouffre sans fin...
Les années ont passé. Alors que tout espoir semble éteint, que la vie est ternie, un homme se réveille. Pas d'un simple sommeil, mais de la mort elle-même. Il l'a bravé, il l'a dompté. Lui seul peut arrêter la domination exercée par la milice, et sa maitresse à sa tête. Car il tient le sort de deux mondes entre ses doigts...
"La liberté des autres n'est qu'un fardeau, surtout lorsque celle-ci dépend de nos actes, de nos choix." Tiré des réflexions du Gardien
Parce que, ben c'est du Murmure pur et dur quoi, texte super fluide et poétique avec une excellente maîtrise des mots, cela avec une histoire géante mais quand même assez triste (vaut mieux éviter de lire sa fic' en sortant d'une dépression quoi ^^^") ; un petit reproche qu'on pourrait faire c'est qu'Artemis est assez OOC, mais étant donné les circonstances on ne peut pas lui reprocher ^^^ je recommande trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès vivement !!! - L'Avocat du Diable de Louise-chan. Résumé : - Spoiler:
Artemis Fowl II, âgé maintenant de dix-neuf ans, est devenu l'avocat -plus précisément le procureur- le plus réputé d'Irlande. Plutôt ironique que le meilleur génie criminel soit à présent devenu le meilleur défenseur de la justice. Mais un beau jour, sa vie et sa carrière parfaites risquent d'être complètement détruites. Samuel Gold, son soit-disant "petit frère", l'accuse du meurtre de son père. Quelqu'un tire les ficelles de tout ça, mais qui? A Artemis, aidé des Fées, de le découvrir...
Pour les dialogues à s'étouffer de rire, l'idée de base un peu bizarre mais excellente. Mais surtout pour l'extraordinairement parfait Artemis, tout à fait dans son personnage - même mieux que l'Artemis de Colfer (dans les derniers tomes) ! Seul défaut : la fanfic est encore en cours, et la publication des chapitres est leeeeeeeeeeeente... trèèèèèèèès leeeeeeeeente... phéééééénomèèèèènaaaaaleeeeemeeeeent leeee ... Bon ok, j'exagère un peu... un tout petit peu ^^^" Mais je recommande vivement malgré tout !!! | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net Mer 6 Juin 2012 - 21:32 | |
| En fait, vous toutes avez des qualités bien distinctes et tout aussi extraordinaires les unes que les autres. Juno, tu as toujours des idées de scénarios tordues et excellentes, Murmure, ton style poétique génial donne une touche d'originalité à ton texte, et Louise-chan, on l'a dit et redit, ton personnage d'Artemis Fowl est proche de la perfection. ...Et si je me mettais à mon prochain chapitre, histoire de finir ça le plus rapidement possible avant d'en poster une autre meilleure? Quoi qu'il en soit, lisez les fanfics citées plus haut! Et les Inédits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fics trouvées sur le net | |
| |
|
| |
| Fics trouvées sur le net | |
|