Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fics trouvées sur le net

Aller en bas 
+10
néocortex
Smarty
Louise-chan
LaMecreante
Mlle Suspiria
Lou-Anne
Lucia
Juliet
Personne
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:41

Aaah non pas les Inédits ! Ou alors les chapitres qui n'ont pas été écrits par moi, pas avant que je le dise. Parce que, bah... c'est nul, mal écrit, pas drôle, et que les autres diront que c'est bien seulement parce qu'elles sont très (trop ?) gentilles. Na.

PS : Merci Smarty pour "idées de scénarios tordues et excellentes" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 7:52

Maisnonmaisqu'est-cequeturacontesetbehturacontesn'importequoimaparole!!!!!!!!!!!

Les Inédits sont TRES BIEN. LES CHAPITRES ECRITS par JUNO sont EXCELLENTS. A LIRE D'URGENCE.
Na.

PS : Je ne suis pas trop gentille, juste trop réaliste !!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:04

Hu, suis-je si lente que ça? Moi qui comptais me mettre à écrire mon chapitre dans les jours qui viennent, me voilà vexée. Vous patienterez un mois de plus alors. Na. *PAN* Je rigole, je rigoooole. Loul. ^^"

Merci beaucoup beaucoup pour les compliments (qui ne sont pas petits), ça fait toujours chaud au coeur, et je vous encourage aussi à lire les fics citées plus haut! Parce que, honnêtement, dans la catégorie des fics françaises sur AF, heureusement qu'il y a la PAF sinon on pourrait tous aller nous pendre... La PAF c'est la meilleure! Cool
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:36

Je veux la SUITE!!!!!! de "Ashes to ashes, dust to dust".
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:47

Faudra attendre la fin de mes spectacles de danse, après j'essaierai de publier régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:22

D'accord^^
Je file lire les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:53

Director's Cut par Machaon's Apprentice.
Ca faisait un bout de temps que j'avais pas croisé de fanfics AF en langue de Molière sur fanfiction.net, du coup dès que j'ai vu que c'était une fic francophone je me suis jetée dessus sans même lire le résumé ^^"
Et j'ai bien fait !! C'est un OS, se passant quelque part entre le tome 1 et le tome 2 si j'ai bien compris, qui raconte les mésaventures d'un bonhomme très malchanceux : le directeur de St Bartleby. Bien écrit, original et (surtout) drôle. A lire !!

" Quand on a l'infortune de diriger le collège que fréquente le plus surprenant génie criminel d'Europe, il faut innover pour survivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:15

... Coucou What a Face

Depuis quelques jours de désespoir après une année scolaire ma foi très chargée en cinéma (donc super chouette) mais aussi extrêmement compliquée, je me suis remise à lire des fanfics Artemis Fowl.

Ça m'a vraiment fait beaucoup de bien, parce que ça faisait très longtemps et je me suis bien rendue compte que j'adorais toujours autant cet univers Smile

Du coup, je me permets de vous partager deux fanfics (en anglais par contre, désolée pour les allergiques à la langue de Shakespeare.. ^^') :

- Artemis Fowl and the Winter of Decay de Kioshima
Une réécriture complète du tome 8 que j'ai juste lue d'une traite. Personnages hyper maîtrisés, ton plus sombre que dans les romans, style excellent, et fin... GAH. J'en suis encore toute tourneboulée. Un must read !!! Surtout si comme moi (... et beaucoup de gens je crois hélas ^^') le tome 8 vous a laissé-e un peu sur votre faim.

- Our Family Values de... mwa What a Face
Oui, je sais, ce topic n'est pas pour faire son ''auto-promo'' mais j'allais pas non plus créer un topic juste pour vous parler de ma fanfic, c'est quand même un chouilla mégalo ><
Bref. C'est un oneshot sans trop de prétention, que j'ai écrit en deux jours tout récemment. Il se passe avant le tome 1, et raconte la rencontre entre Artemis et sa famille... maternelle Smile S'il y en a d'autres comme moi qui s'interrogent sur le passé et les origines de notre chère Angeline !

Voilà voilà... hésitez pas à laisser un commentaire sur la mienne, en plus elle se lit vite :3 (non, je n'ai pas honte du tout)

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:57

Je retiens la fanfic de Kioshima pour plus tard.
J'ai toujours pas lu le tome 8 (un peu votre faute, vous n'avez pas arrêté de dire à quel point il était mauvais ^^)
Et j'ai peur que lire la fanfic me spoil, parce que je compte quand même le lire un jour ce dernier tome.

Quant-à ta fiction, je viens de finir de la lire, et j'ai beaucoup apprécié. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas lu AF, je ne peux pas te dire de trucs du genre "ça correspond bien à l'univers/au style/aux personnages"
Mais j'ai beaucoup aimé quand même, c'était une excellente origin story, et j'ai toujours été très intriguée par Angeline et sa relation avec Arty, donc tu as ravi mon esprit Smile
Et puis je suis contente de voir que tu écris toujours, qui plus est sur AF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:08

POUKIIIIIII !! Very Happy

Merci beaucoup c'est trop gentil, tu me vois emplie de joie I love you Je suis très fière d'avoir ravi ton esprit et que ça t'aie plu et voilà, en plus ça fait tellement longtemps !!! J'espère que tu vas bien ! ^^

Depuis le début des vacances j'écris tous les jours, je bosse sur une nouvelle fanfic (en anglais aussi) que j'ai commencé à poster : Artemis Experiments Weird. Très fortement inspirée par l'anime japonais Serial Experiments Lain, ça se passe juste après les trois premiers tomes Smile Hésite pas à jeter un oeil si le coeur (et le temps j'imagine) t'en dit, ça me ferait fort plaisir !

Pour la fanfic de Kioshima, comme c'est une réécriture totale du tome 8 y a vraiment zéro spoil, l'histoire est complètement différente même si elle reprend très vaguement quelques points narratifs. Mais vraiment très vaguement.

Désolée qu'on t'aie dégoûtée du tome 8 à l'avance ^^' Ahim. Tu trouveras probablement un jour le temps de le lire pour te faire ton propre avis - d'autant qu'apparemment, un spin-off sur Myles et Beckett est en cours d'écriture par notre cher Eoin, ça pourrait être l'occasion... perso je sais pas trop quoi en penser...

Sinon y a le film aussi. Dans un an. Cette nouvelle me rend particulièrement bipolaire (J'AI HATE ET JE SUIS TERRORRIFIEE EN MEME TEMPS) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics trouvées sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: